Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attention chez play france (La vache folle LOL est revenue PS3 )

n°169074
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bizard on peu plus aceder a ton topik..lol deja efacer ??

ah toi non plus ?
je me disais j'y arrivais pas non plus au topic :(

quand c' est effacé c' est pas pareil (j'ai l'habitude :lol: )

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 15:24:51  profilanswer

n°169111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:44:38  answer

made in PF :

Roro: l'ot qui vient me dire que je lis SWM Mac, oui et alors ? tu veux peut-être m'imposer ma lecture !
tu portes bien des pantalons à fleur, qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
je discute simplement de tes âneries, tes inepties, et je me bats contre les gens comme toi !  

bwahaha ... putain j'adore , ont les connais tellement qu'ils s'effondrent sur eux meme de degout d'etre aussi cons ... excelent ! ... enfin c'est meme plus drole tellement ils sont previsible ...

n°169122
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:51:02  profilanswer

mon dieu il y a des gens qui n'ont vraiment que ca à foutre, dégeuler a longueur de post sur les autres..

c'est lamentable :(

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°169221
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:56:33  profilanswer

oui mais c' est distrayant :)

d'aileurs toi là t'es en train de faire quoi ? :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°169348
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:17:06  profilanswer

mdr la connerie humaine a tjs fait rire....enfin sa depend des cas mais quznd c inofenssif comme ce forum ( t imagine si ils avait une ecoute au nivo nationale serieuse lol) donc on peu se marer pis fo se decontracter hein c qu un joueu pour nous...arf c un peu come le dinne de con tu voit....sof que ta plein de con pour le prix d'1 c trop cool :D :D :D
pis tu croi qu il pensse quoi de nous la bas ? c pas mieu...

n°169358
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:25:36  profilanswer

LOL Doudge je c pas si c toi qui a poster ta reponse sur PF mais il on enfin deigner repondre en disant...ouai...les jeu jap c bien d abort mais c complementaire avec les ricain...hummm des parole censser ou une tentative d echaper a la realite : la x-box sa etre cool ?
sinon il n on pas repondu directement a ton poste....bah oui sont pas douer pour sa la bas...sont trop ocuper a imaginer a quoi vas resembler la ps3 et cmt metre une machine a lave a  cote de la tv car ils croient ausi qu elle seras integret a la machine a lave...

n°169362
tilateur

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:29:26  profilanswer

lol surveille tes parole ta dit bouseux !!
sur PF y zon deja banni un type pour sa....non non c pas parcequ il disait des truc mechant sur la ps2 nan nan jvous dit les moderateur ont dit " ouu le vilain il a dit bouseux !!"

Ah on parle de moi??????
Juste comme ça ils ne m'ont pas banni, ils ont juste menacer, je leur est dit que si ils me banissaient je recréait un pseudo (au pire reconnect et del cookies) et pis vala, ils me foutent la paix (normal je leur ai parlé de cookies : ils pensent que si ile banissent ils seront privés de gateaux  :pt1cable:
Vive le forum de PF.....mais seulement au sezcond degré!!!!!!

Citation :

mon dieu il y a des gens qui n'ont vraiment que ca à foutre, dégeuler a longueur de post sur les autres..

c'est lamentable    

On voit bien la que tu n'es jamais allé sur ce forum

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°169365
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:31:51  profilanswer

Bah ryan, c'est plus pour raler contre ceux qui rale de la ps2, qu'autre chose :D

n°169627
stilgars

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 02:39:49  profilanswer

tilateur a écrit a écrit :

en 0.1 micron!!!!!!
lol lol  :lol:  :lol:  
Le jour ou sony arrivera a faire ça on aura des CPU gravés en 0.00000000000001 microns, et encore

Je veux l'adresse du topic!!!!  

s'il y a un truc de réaliste dans ce délire, c'est bien la finesse de gravure ma poole.  :sarcastic:  
En 2002 on en sera à 0,13 um.
Alors les 0,1 um seront largement atteints en 2005, tu peux croire...

n°169628
stilgars

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 02:43:08  profilanswer

HAHAHAHAHHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
MDR MDR MDR MDR
arf sont trop con sa peut^pas etre sony qui a dit sa c pas possible sont des gros con mais pas ce se point le vapoeware ok mais bon sa a des limites :-)
lol gravure en 0.1 micron mdr sa existeras sans doute jamais..lol haha a cette finnesse les electron ne suivent plus les transsitor et se balade de circui en circuit ( enfin chui pas tres sur que sa arrive a 0.1 micron peut etre qu il foque sa soit plus fin encore mais bon je pensse que ce phenomene existe a cette finesse de gravure ) .
alors il peuvent se la garder leur puce..lol pis si un gros serveur plante sur le net c otomatiquemnt rediriger vers une autre partie du net alors je voit pas ce qu aporte leur puce miracle...borfe pis lol c vrai l EE il est capable de faire des emotion ouai ouai il les fabriquent tous seul mais l EE 2 alors la c le top c mieu que la matrice on est en plein SF en fait je pensse qu on est tous ds un play 5..ouai car l EE 5 lui peut creer un minde entier mais chhutt fo pas le dire c secret :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  

vous ferez mieux de fermer vos gueules, vous confondez les microns et les nanométres. Dans 5 ans les proc' seront gravés en 0,1 um et même plus fin tu peux me croire  :sarcastic:
Enfin vu l'orthographe pas etonnant que tu sois un âne en physique
Couchez !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 02:43:08  profilanswer

n°169697
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 09:40:09  profilanswer

mdr g lu trop vite g cru lire 0.01 au lieu de 0.1 mais je me suis coriger si tu avait TOUS lut mon petit..pis l'ane en physique haha mdr c une bonne blague sa.....en hotographe ok mais bon..l ortho je men fou mais d une force.....

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

n°169792
tilateur

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 11:09:46  profilanswer

Stilgars a écrit a écrit :

s'il y a un truc de réaliste dans ce délire, c'est bien la finesse de gravure ma poole.  :sarcastic:  
En 2002 on en sera à 0,13 um.
Alors les 0,1 um seront largement atteints en 2005, tu peux croire...  

je m'incline et reconnait avoir mal lu :jap:

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°169833
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 11:36:56  profilanswer

j'crois ke j'ai leve un gros lievre la..!

:crazy:

n°170118
rorschach

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 07:31:59  profilanswer

fire in the hole !!! >

Citation :

LOL Doudge je c pas si c toi qui a poster ta reponse sur PF mais il on enfin deigner repondre en disant...ouai...les jeu jap c bien d abort mais c complementaire avec les ricain...hummm des parole censser ou une tentative d echaper a la realite : la x-box sa etre cool ?  

C'est qui ce Doudge ? Il poste souvent ici ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou peux t'on trouver un jeux non edité en France?Play france: mais pq?
ATTENTION : Surtout n'essayez pas la GBA, c'est dangereux !Question play 2: compabilité jeux anglais
J'ai la PS3 LOLattention post fleuve: pourquoi squaresoft est intouchable ?
Screenshot de cheat sur CS... (RTC attention)Attention ! attention ! des peewees ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Attention chez play france (La vache folle LOL est revenue PS3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)