|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arrêter de jouer et faites une pause pour France-Uruguay |
Legotoutsourire Transactions (0) | putain on est dans la merde zizou ne jouera pas, confirmé par la feuille de match. je sens la pression insoutenable. tres tres dur. je vais regardeer tous les 10 min à la télé. |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 13:14:44 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Strop konnnnnnnn |
Legotoutsourire Transactions (0) | trop con surtout apres avoir joue un match de reve en finale de la chamions leauger |
Lenoiche Transactions (24) | Comment TF1 ils abusent GRAVE !!!!!!
|
kuma Transactions (2) | RAB --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | c'est fou de se dire que les champions du monde jouent déjà leur coupe du monde au 2eme match du premier tour... --------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le foot c de la merde et l'équipe de france aussi. même pas capable de jouer convenablement s'il leur manque un joueur... pffff |
Houla ! Transactions (0) | Carton rouge pour Henry |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 13:56:27 |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
--------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
Houla ! Transactions (0) | Finalement on va peut-etre avoir un moi de juin tranquille |
sawa Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | sont trop con les français ds le stade ... ils sont en train de gueuler
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
sawa Transactions (0) |
|
Legotoutsourire Transactions (0) | pute d'arbitre, carton jaune seulement pour les uruguyen, serieux y en a marre |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Legotoutsourire Transactions (0) | si vous aimez pas le foot ce n'est pas la peine de poster sur ce forum.moi j'aime aussi d'autres sports, mais c la coupe du monde et ca arrive que 4 fois par an alors.... |
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 06-06-2002 à 14:37:48 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
--------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
Legotoutsourire Transactions (0) | c'est fini, game over..... j'espere presque plus rien. de toute facon chacun à son tour la coupe du monde |
maxi17 Transactions (0) | ils sont éliminés alors ? ou pas encore ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c tout comme! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
maxi17 Transactions (0) | bah, vu les scores de merde qu'on fait autant rentrer en france et arrêter d'être ridicules. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Legotoutsourire Transactions (0) | pkoi sans zizou et petit????? on se croirait dans rocky, la france tombe puis va ressusciter au dernier round (cf rocky 3 et 4) trop lol .
|
maxi17 Transactions (0) | petit a 2 cartons jaunes.
|
pak2kro Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les Uru GAY la moitié du temps par terre au lieu d'être debout et de jouer au foot, et l'arbitre qui discute avec eux (comprendre "dans sa langue" ). No comment.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |