Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Arrêt des serveurs d'un jeu en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°452514
jccmtl

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 06:21:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment acheté un jeu en ligne, et depuis quelques jours, impossible de se connecter aux serveurs. Pareil pour les autres joueurs. Sur le site du jeu, aucun avertissement. A noter que ce jeu est toujours vendu... Le support n'existait déjà plus sur ce jeu, et lorsque j'avais appelé la société qui le fait, ils m'avaient assuré que tant qu'il y aurait des joueurs, les serveurs seraient maintenus.

Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour lutter sur ce genre de pratique? Ne serait-ce que pour les possibles futurs acheteurs, qui ne sont même pas prévenus que le jeu ne peut pas marcher.

Merci de tout conseil...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 06:21:15  profilanswer

n°452516
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 06:48:02  profilanswer

s quoi le jeux

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°453446
jccmtl

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 21:01:38  profilanswer

Fog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Serveurs internet Call to Power 2bg2 : Jouer en ligne
Crise chez Gameone. Fermeture de joystisk.fr. Arret de Gen4.Où trouvez des serveurs(éventuellement français)site Global operation?
Ultima Online : y'a t'il des serveurs gratos in french please?Serveurs Counter Et Quake 3
Flashpoint et serveursQuestion sur les serveurs de Quake 3 (lag des animations)
Mon site sur Aliens Vs. Predator II est en ligne...administration de serveurs Q3 et UT dédié
Plus de sujets relatifs à : Arrêt des serveurs d'un jeu en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)