| |||||
| Auteur | Sujet : Ca sent un peu l'arnake non ? [GAMECUBE INSIDE] |
|---|---|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
okay mais qu'en est il si le gars a foutu qq chose ds le colis qui n'est pas ce qu'on attendait?
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:20:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
je c pa j'pense pas justement |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je viens de prendre un risque enorme la.Je viens de commander une GC neuve pour 95 euros en mandat cash express.Si ca marche je vous donnerai l'email du mec.
|
ouai |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
c du TDC j imagine? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:00:01 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pas trop quand même : ya deja des rayures d'origine, faudrait pas kel soit KC en + --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Bon je vais dormir la.Si jamais je recois ma console et que tout fonctionne nikel je vous previendrai et je filerai son mail a qui voudra en PM.
|
on prie pour toi |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sans trop d'espoir cependant... |
Kurupt Transactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | je pige pas trop pourquoi tu lui as pas demandé d'envoyer la GC d'abord...
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | Question: s'il peut pas sortir pour te rencontrer sur Perpignan à cause de la "grande garde" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kompliss? |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | ptet qu'il voulait une Xbox et que ses parents se sont trompé et qu'il ose pas leur dire... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je precise que le gars a qui j'ai prit la GC a 95 euros n'est pas la meme personne que j'ai cité plusieurs fois au debut de ce post. |
a la lire il est tres dependant de ses parents
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 20-05-2002 à 09:26:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
oui on etait repartis sur le 1er gars |
mais a 95? j'aurais demandé si c du TDC
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) |
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | ah non pas possib:
|
tu crois vraiment qu'il a les moyens pour louer un JumboJet?
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je viens d'ecrire au premier mec en y disans que j y envoi les sous dans une envellope dés mardi.Ensuite quand il me dira qu'il a rien recu j'y dirai :"voila j'en etait sur, tu ma bien arnaker pfff" et avec un peu de bol il m'envoi quand meme la console |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rien kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | oui. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-05-2002 à 10:52:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 10:51:43 ![]()
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Louartu1 le 20-05-2002 à 10:55:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |