| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X com apocalypse |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | kk1 peut me dire si ya un patch pour ce jeux ou si ya moyen d'y jouer sous XP |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 16:21:22 ![]() ![]() |
Venge Transactions (0) | Ca m'interresse aussi la reponse, j'ai le cd qui traine quelquepart pas encore essaye d'y rejouer mais si tu poses la question c'est que ca ne marche pas.. Et je voudrais bien y rejouer histoire de changer de style de jeu...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | zavez éssayé la compatibilité ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | g essayer mais sa marche pas !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi j ai reussi a le lancer une fois puis arrive en mode poursuite en avion il me semble il ma fait un retour bureau
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah oui mais si on peut meme pas lancer le jeux, on peut pas enlever le son !
|
Venge Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le son ce configure avec un autre programme : SETSOUND.EXE
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour configurer la carte son c pas un probleme, fo le laissez detecter tout seul, y trouve toujours.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, moi je parlais pas de Xcom mais de UFO ki est plus vieux.
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 10:45:58 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Tiens j'ai le meme pb sous win98se avec Mechwarrior 2, qui se jouait sous DOS. Quand je le lance a partir de windows, j'ai l'interface utilisateur OK, mais des que je pars en mission, hop il me met la fenetre de fin de mission, avec un resultat aleatoire : parfois la mission est remplie, souvent elle est echouee. --------------- DigiNico./. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Ca existe pas la compatibilite DOS 6 ? --------------- DigiNico./. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2002 à 11:49:31 ![]() j'ai trop adoré x com 1 (ufo) j'y ai réjoué plein de fois, parfois avec des scores de fou (8 bases plein de vaissseaux etc)
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | UFO j'ai tellement aime que je restait tard au boulot pour jouer (a l'epoque, j'etais en stage et j'avais pas de PC la ou je logeais). Raaaah le bon vieux temps --------------- DigiNico./. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | perso le 1 etait pas mal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2002 à 19:32:18 ![]()
g rien compris au 3, donc je c po ce q'il vo
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c le premier en 3d, les autres ct du subjectif !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec vieux jeu : X-Com Apocalypse sur W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : X com apocalypse | |