|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANTIZZ] Il sort quand donc le patch F1RC ?? |
seichan Transactions (0) | En plus de la question posée dans le topic, je vais me lancer dans un petit listing de toutes les bugs que j'observe chez moi... comme ca on verra si je suis le seul...
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 21:07:44 |
fuful Transactions (0) | Moi, c'est une fois. Si je veut y rejouer -> Reboot.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ca simule les pannes en plus .
[edit]--Message édité par Clarkent--[/edit] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je crois qui vont pas faire de patch les salauds , ils vont nous obligé a acheter F1RC 2 a la fin de l'année où le patch sera inclu |
seichan Transactions (0) | nooooooooon!!!! dit pas çaaaa ! |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Et malgré tous ces defaults, le jeu est passionant --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
rycil Transactions (0) | Moi, j'ai arreté d'y jouer. Trop lourd, il y a toujours un truc pour te faire gacher une course.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je suis daccord avec rycil, si vous voulez de la vrais simulation
|
rycil Transactions (0) | Ricou > Si tu aimes la vraie simu du type GPL, jettes toi sur Nascar 4, il est dément et en plus pas cher (199 F !).
|
fuful Transactions (0) | Clarkent -> Ca simule les pannes, meme quad je ne veut pas que les pannes arrivent (parce que, au début, j'ai cru a une panne de la voiture, j'ai dit : "ouah, ca simule les pannes". Et puis en fait non).
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 17:40:39 |
seichan Transactions (0) | c'est vrais que gp legends est surpuissant... mais limite trop dur ! (c'est combien? 4 minutes pour boucler 1 tour du gp d'autriche ? ou un truc du genre...)
|
steph_d Transactions (0) | J'ai acheté f1rc et je suis assez décu par rapport à GPL. Que ce soit au niveau de l'IA ou des graphismes.(Le moteur physique est pas trop mal sans atteindre gpl) De plus il faut dire que les circuits et les voitures 1967 ont incontestablement plus de charme que les modeles de mainteanant. Dans f1rc, on a l'impression que c'est triste àtous les niveaux, interface comprise.... |
rycil Transactions (0) | Seichan > c'est sur l'usure des pièces mécaniques des autres concurrents (IA) que j'ai des doutes. En gros je trouve que leurs performances pendant une course n'est pas tres bien réalisées. |
seichan Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Lelio Transactions (0) | Steph_d : J'ai acheté f1rc et je suis assez décu par rapport à GPL. Que ce soit au niveau de l'IA ou des graphismes.(Le moteur physique est pas trop mal sans atteindre gpl) De plus il faut dire que les circuits et les voitures 1967 ont incontestablement plus de charme que les modeles de mainteanant. Dans f1rc, on a l'impression que c'est triste àtous les niveaux, interface comprise....
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
starduck Transactions (9) | Pouarfff!! J'vais vomir.... |
seichan Transactions (0) | Bref, en ce mardi 22 mai toujours pas de nouvelle du patch sencé sortir le 30 avril et qui doit faire de F1RC un jeux fini... |
Black Baron Transactions (0) | Hello C'est moi Antizzz et j'écris d'une autre bécane.
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
seichan Transactions (0) | merci ! |
antizzz Transactions (0) | Bon je viens de mailer mon contact chez UBI et j'espère donc avoir plus de précisions dans la journée. [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
seichan Transactions (0) | up parceque ya pas de raison |
antizzz Transactions (0) | Ubisoft m' a répondu ceci :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) | Désolé Ubisoft, mais je ne sais absolument pas quand je rachèterai un de vos jeux |
antizzz Transactions (0) | héhé --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
tico Transactions (0) | Pour rentrer une foisencore dans la critique de l'I.A, là je suis en train de me faire un championnat en mode Expert, et si jusque là ça allais plutot bien, maintennant je suis a Monaco et franchement , meme si j'ai sauvegardé quelques tours apres le depart (dés que je suis passé premier , car j'ai du mal a faire un temps inferieur a 1'16'500, alors que l'ordi se tape des 1'15...), c'et incroyable le nombre de bagnoles qui s'eclatent sur ce curcuit.
|
eraser17 Transactions (0) | remarque a monaco meme en reel il y a plein de voiture qui s'eclate, c pas rare d'avoir que 10-12 voitures à l'arrivée.
|
antizzz Transactions (0) | Pour Monaco oui mais sur Hockenheim c'est tout de même plus rare ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
YETI Transactions (0) | lol demain on va voir des VRAIS crashs, il faudra developper un patch pour les vrais pilotes
|
tico Transactions (0) | Franchement, on peut faire le trou avec les autre pilotes.. mais gare a na pas aller contre les rails ! --------------- --------------- |
ricoco Transactions (0) | moi je ne supporte plus de faire des courses avec F1racing
[edit]--Message édité par ricoco--[/edit] |
Lelio Transactions (0) | C'est clair qu'a Monaco c'est plutôt hard de finir la course !
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
|
tico Transactions (0) | heu... il me semble que c'est normal là... tu es derrière, drapeau bleu (laissez passer les leaders) tu ne le respectes pas >> sanction.
Lelio Transactions (0) | Non. Ce n'est pas normal du tout. Si c'était le cas, dans une veritable course, ce scenario ne permettrait pas au pilote concerné de remonter... Imagine Coulthard, Schummy, Hakkinen obligé de rester derrière sans avoir le droit de rattrapper... sous peine de sanction... n'importe nawac.
tico Transactions (0) | ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
F1RC >> comment vous jouer ?? | patch pour B&W le 21 mais, c dit deja, mais ce ki n'est pas dis c ... |
Je crois qu'on va devoir se tâter pour avoir un patch pour F1RC... | Broodwar Patch 1.08 |
Help : Cherche le site avec le mega patch pour Sports car GT | [F1RC] date de sortie du patch |
Date sortie Patch B&W... | Patch de Civ2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [ANTIZZ] Il sort quand donc le patch F1RC ?? |