| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les ANTIDUPNEU SONT ILS LARGEMENT AUSSI CONS QUE LES PRODUPNEU ? |
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 16:35:15 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ah bon ? sur blabla on peut chasser du renard ?ss --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
maitre renard Transactions (1) | arcapt, cela n'aurait pas ete sur moi, j'aurais trouvé cela presque drole, quoi que manquant definitivement d'originalité. --Message édité par maitre renard-- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, mossieur du renard (que vous êtes joli, que vous me semblez boo) je penses que la récré est finie, veuillez ramasser les restes de vos "camarades" --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
maitre renard Transactions (1) | ps : non pas Cryo j'aurais honte, je n'en parlerais meme pas. Non ce n'est que par respect pour la personne qui m'a dit qu'ils avaient recruté un ancien (et sombre) directeur MKT de chez sega. |
maitre renard Transactions (1) |
--Message édité par maitre renard-- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Supprime donc ce topic qui n'a plus lieu d'être ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Juge, Jury et bourreau si vous le voulez bien --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 17:00:50 ![]() ![]() |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Non ... c'est tout à fait louable ... mais comme essayer de rétablir la paix dans le moyen orient, combattre la faim dans le monde ou renverser Microsoft (:D), ça ne risque pas de marcher car les principaux concernés n'en ont rien à <censored> --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
maitre renard Transactions (1) | chut nofret, il faut savoir carresser les gens dans le sens du poil, ou en l'ocurence, dans le sens de la plume |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ami de la culture, bonsoir...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Ce n'est pas de la liberté d'expression qu'il sagit : chacun est en effet libre de penser ce qu'il veut, que la PS2 est une console sans bons jeux pour le moment (on n'a qu'à lire le dernier Joypad pour s'en convaincre si ce n'est déjà fait), ou que la Dreamcast est une console morte-née...ss --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
maitre renard Transactions (1) | alala siegfried...ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Maitre Renard tu devrait arreter le fanta orange ..... ca te reussy pas. |
maitre renard Transactions (1) | et toi le PCP ca te rend hargneux...ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je ne voolais plus participer a ces fo debat mais puisske tu matake personelement ds pluzieurs des tes post je rezumer les chozes et v parler au nom de pluzieurs (ancien) ici.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
maitre renard Transactions (1) | le plus con, TRK, c'est que tu n'ais pas ete capable de comprendre mes propos.ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Maitre Renard a écrit :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est le petit d'un album d'axterix: La Zizanie. |
|
maitre renard Transactions (1) | trk, je crois que definitivement on est pas sur la meme longueur d'onde (bien qu'il est vrai je peux jouer sur 2 tableaux differents)
|
maitre renard Transactions (1) | ps : dupneu c'est moi, hein ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel agression !!ss tu konte porter plainte ?ss |
avocatdemaitrerenard Transactions (0) | je porte plainte pour diffamation (jusqu'a preuve du contraire) et pour agression caracterisé à l'egard de mon client l'honorable juste droit et sage le susnommé Maître Renard.
--Message édité par avocatdemaitrerenard-- --------------- SISI CAI SA RACE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | ça me fait pitié... --------------- ronfl ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pfff, y en a marre. |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | Je me demande quand meme juska kelle heure les gens restent sur ce forum. A la limite un gars (ou une fille, ne soyons pas sexiste) qui arrive à 22h peut bel et bien rester jusqu'à minuit. Mais comment font les gens qui sont la à 9h, à midi, à 16h , à 20h et plus tard... ils dorment pas ou quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2001 à 13:29:07 ![]() Moi je dit ca devrait s'exporter le fight pasque avec ca hfr serai milliardairess:Dss |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maitre renard Transactions (1) | l'avantage du couple LS (bureau) et cable (home) est de pouvoir se connecter à toute heure, sans s'occuper de regarder sa montre...ss |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "ah ça, c'est vrai !" © mere denis - 1970
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bandes de cons | |
| Plus de sujets relatifs à : les ANTIDUPNEU SONT ILS LARGEMENT AUSSI CONS QUE LES PRODUPNEU ? | |