Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les ANTIDUPNEU SONT ILS LARGEMENT AUSSI CONS QUE LES PRODUPNEU ?

n°65767
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 16:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

stalker a écrit a écrit :

oula je  me fais insulter par le célébre maitre renard  ,je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre.
Tu es vraiment mechant avec Dupneu ,nick166 ,le traiter de "maitre renard" c'est l'ultime insulte .
Ce minable a rien compris a ma reponse et as cru bon de m'insulter.

maitre renard-->tu m'attaques sur la forme alors que je t'ai accusé sur le fond  ,cherche l'erreur quelle grandeur d'esprit !!!tu as montrer ton vrai visage aujourd'hui et c'est pas beau a voir...

--Message édité par stalker--

ouh le malin...ss

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 16:35:15  profilanswer

n°65768
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 16:35:45  profilanswer

maitre renard a écrit a écrit :

Attendu que j'ai raison,
Attendu qu'en consequence je ne saurais avoir tort,
Attendu qu'ayant mon opinion, je suis parfaitement objectif,
Attendu que j'ai envie de faire la morale,
Attendu que je sais réfléchir et vous pas,
Attendu que j'ai la soeur de la cousine éloignée de mon meilleur ami qui bosse a la maintenance des sols de chez Cryo pour me procurer des informations top secretes sur Sega,

Je décide:
J'ai raison
Vous avez tort
Je suis supremement intelligent et vous etes infiniments cons
Ma parole est sainte et vertueuse
Je suis neutre
Je suis Dieu et DUPNEU est mon prophète
Sega est officiellement mort à compter de ce post

Pour ton information j'ai dû repondre une ou deux fois a DUPNEU depuis qu'il s'est inscrit, et j'ai tendance a éviter ses posts, sachant qu'ils n'apporteront rien du tout au schmilblik.

Cependant, j'ai tendance a ne pas trop apprecier le cote condescendant de tes posts le concernant, et concernant les differents acteurs de cette section du forum en general.

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°65769
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 16:35:52  profilanswer

Ah bon ? sur blabla on peut chasser du renard ?ss
Haro sur le renard !! Sonnez l'hallali!
:D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°65776
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 16:40:13  profilanswer

arcapt, cela n'aurait pas ete sur moi, j'aurais trouvé cela presque drole, quoi que manquant definitivement d'originalité. :lol:

Pour ta gouverne, je te proprose d'aller faire un tour sur le topic de Meganne de je ne sais quand pour constater que Dupneu je n'ai pas hesiter à le moucher...

Je m'exprime, Monsieur Arcapt, en fonction de mon ennui en constante progression depuis quelque temps sur ce forum. Les principales raisons de cet ennui sont liées de pres ou de loin aux consoles. Apres que mon ton ne vous plaise pas, je le prends comme un compliment, car c'est bien mon propos d'ennuyer à mon tour.

--Message édité par maitre renard--

n°65780
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 16:44:44  profilanswer

Bon, mossieur du renard (que vous êtes joli, que vous me semblez boo) je penses que la récré est finie, veuillez ramasser les restes de vos "camarades" :D
(pffff... pour un bon pugilat, demandez le renard :))

---------------
n°65783
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 16:48:30  profilanswer

ps : non pas Cryo j'aurais honte, je n'en parlerais meme pas. Non ce n'est que par respect pour la personne qui m'a dit qu'ils avaient recruté un ancien (et sombre) directeur MKT de chez sega.

n°65788
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 16:52:14  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Bon, mossieur du renard (que vous êtes joli, que vous me semblez boo) je penses que la récré est finie, veuillez ramasser les restes de vos "camarades" :D
(pffff... pour un bon pugilat, demandez le renard :))

SA RACE ! NAN CAI PAS FINI LE FIGHT EST TOUJOURS EN MODE ON :D

bon, sinon, des arguments plus interessants ?  On peut discuter sur moi longtemps, mais je ne crois pas etre reellement la source de nuisance principale sur Jeux Video (sauf si je suis Dupneu bien evidemment). en plus quelque part, je pense que la large majorité se tape que je sois pour ou contre sega, sony, nintendo, microsoft, ou vectrex !

n°65792
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 16:53:40  profilanswer

Supprime donc ce topic qui n'a plus lieu d'être ...

---------------
n°65796
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 16:55:56  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Supprime donc ce topic qui n'a plus lieu d'être ...

et pourquoi donc "juge" Pyrus ?ss

ca te gene que je dise qu'il y en a marre ?

n°65802
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 17:00:50  profilanswer

Juge, Jury et bourreau si vous le voulez bien :D
Ben euh... je crois que plusieurs personnes ont testé cette méthode, et comme toi, rien n'a abouti si ce n'est une guerre intestine dans le thread. Donc...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 17:00:50  profilanswer

n°65809
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 17:15:13  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Juge, Jury et bourreau si vous le voulez bien :D
Ben euh... je crois que plusieurs personnes ont testé cette méthode, et comme toi, rien n'a abouti si ce n'est une guerre intestine dans le thread. Donc...

oui, mais ce n'etait pas moi :D
comme tu peux le constater je reponds à tous, et à tout les niveaux (y compris les niveaux qui n'ont rien a faire ici).ss

Si cela dit, si cela peut permettre l'extinction de topic provocateur sur X ou Y, il n'y pas de probleme

n°65812
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 17:18:41  profilanswer

Citation :

Si cela dit, si cela peut permettre l'extinction de topic provocateur sur X ou Y, il n'y pas de probleme

C'est un voeu pieu ... dis ? Tu serais pas du genre à croire au père noël toi ? :D
Cynisme, quand tu nous tientss:rolleyes:

---------------
n°65823
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 17:36:52  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Citation :

C'est un voeu pieu ... dis ? Tu serais pas du genre à croire au père noël toi ? :D
Cynisme, quand tu nous tient  :rolleyes:

parce que mon propos initial te semble particulierement incongru et injustifié ?

n°65829
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 17:42:58  profilanswer

Non ... c'est tout à fait louable ... mais comme essayer de rétablir la paix dans le moyen orient, combattre la faim dans le monde ou renverser Microsoft (:D), ça ne risque pas de marcher car les principaux concernés n'en ont rien à <censored>

---------------
n°65845
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 18:13:07  profilanswer

chut nofret, il faut savoir carresser les gens dans le sens du poil, ou en l'ocurence, dans le sens de la plume :D

Mais cela, peu l'ont compris ici.

n°65854
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 18:30:06  profilanswer

Ami de la culture, bonsoir...
Ami de l'inculture et du culturisme, bonsoir aussi :D

---------------
n°65882
Siegfried
Life is a compromise anyway
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 19:32:38  profilanswer

Ce n'est pas de la liberté d'expression qu'il sagit : chacun est en effet libre de penser ce qu'il veut, que la PS2 est une console sans bons jeux pour le moment (on n'a qu'à lire le dernier Joypad pour s'en convaincre si ce n'est déjà fait), ou que la Dreamcast est une console morte-née...ss

L'ennui, c'est qu'on rabâche sans arrêt les mêmes choses. De toutes façons, personne sur ce forum ne changera d'avis !!!ss

Alors si aux opinions défendables s'ajoutent les insultes et les coups bas, moi je dis, où va-t-on ??

---------------
LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY
n°65896
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 20:03:06  profilanswer

alala siegfried...ss

1/effectivement, on est d'accord sur ce point, chacun est libre de s'exprimer, meme s'il rabache et fait des fixations sur certains sujets. Le probleme pour moi n'est pas là (bon, c'est sans doute subjectif). Car un post par jour pour dire que Sega c'est les meilleurs, ou que Sony c'est les plus forts (et vice versa) ne me derange a la limite pas du tout. C'est en cela que je defends dupneu (par exemple), mais aussi les autres (pro anti sega/sony).

2/Maintenant ce qui est criticable, c'est le comportement de certains (pro/anti sega/sony) qui est plus que limite car sortant du cadre de jeu video, qui cela soit des insultes gratuites des prosony (ou produpneu, on ne sait plus) et les cretineries antidupneu...

3/le pire c'est que certains jouissent de cette ambiance delethere (comme TRK qui me decoit enormement, mais logiquement du fait de ces affiliations), et en profitent pour y mettre un peu plus d'huile.ss

4/objectivement, cet apres midi, il y avait quoi comme topic sur le sujet :ss
-une provocation debile (qu'on peut qualifier objectivement de hors propos dans Jeux Video) de powerbypower
-une provocation de Dupneu (copier coller d'un truc economic) qui objectivement, s'il semble discutable (je n'ai pas lu) est dans une logique assimilable à Jeux Video
-une provocation de meuh sans aucun rapport avec Jeux Video
-une sotte attaque de TRK abetisante du fait de la profondeur de son argumentation

Notez que je n'ai meme pas ete plus loin que le premier post (je m'en frappe)
Conclusion ? qui est criticable ? qui aujourd'hui faut il calmer ?ss

J'invite ceux qui n'ont pas de consoles et qui se sont perdus ici bas de donner leur avis ET leurs argumentations. L'objectif n'etant pas de dire qui a tort ou qui a raison (quoique) mais de faire comprendre à chaucn qu'il faut que cela cesse.

n°65898
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 20:06:45  profilanswer

Maitre Renard tu devrait arreter le fanta orange ..... ca te reussy pas.

n°65900
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 20:09:11  profilanswer

et toi le PCP ca te rend hargneux...ss

au fait tu as autre chose au niveau argumentation ?

n°65906
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 20:25:28  profilanswer

bon je ne voolais plus participer a ces fo debat mais puisske tu matake personelement ds pluzieurs des tes post je rezumer les chozes et v parler au nom de pluzieurs (ancien) ici.

tu soole toot le monde avek ta pseudo philozophie de robin des bois a  defendre de la veuve et l orphelin, arrete un peu de donner des lecons de morale, on dirait chaika, ce ke tu na manifestement pas kompry et c est poor ca ke toot le monde me dy "mais kesk il a le renard il est noos fait un bad trip sur JV ?"  c est ke  1. DUPNEU est un personnage kreé par un mek ki en avait marre des poste pro sega, dans le seul but de footre  le boxon, choze reussy donk forcement il y a des reaktions agressive, puerile ou meme marrante des foa.  2. il s en branle de ces reaktions puiske c t le but ! et a mon avy ca le fait plutot marrer, de voar k un topik sur 3 le koncerne enkore plus d ailleur.  
Alors il n est pas une pauvre petite viktime orpheline c est poorkoa komme je te le dizait l autre foa TU A TOOT FO.

alors stp arrette un peu ce pety jeux avek moa ou alors arette un peu de me citer ds un post sur 2, poor le topik d aujoorduy si tu la pry au 1er ° c est ke vraiment tu fait un bad trip en ce mmt : dekompress,  achette toa un konsole tien ! :D

bon sur ce je v diner moa.

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

n°65911
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 20:40:36  profilanswer

le plus con, TRK, c'est que tu n'ais pas ete capable de comprendre mes propos.ss

Le probleme cela n'a jamais ete qu'il soit pro ou anti sega/sony, ou meme à la limite qu'il ait une console.ss

Le probleme c'est que vous etes responsables de ces debordements en ayant attaquer Dupneu autrement qu'en repondant du tac o tac à ses copier coller. Vous vous etes mis à l'attaquer sur le plan personnel, et effectivement cela a engendrer un debordement.ss

Tu es bien bete en pensant que je cherche a defendre Dupneu, je cherche seulement à ce que dupneu reposte ses copier coller normalement (meme si c'est de l'anti sega primaire), chose a laquelle vous pouvez repondre autrement qu'en attaquant sa famille et autres stupidités.ss

Que cela te fasse chier, c'est la vie, tu peux le dire, c'est ta liberté, mais que cela en reste au niveau de Jeux Video.

Apres chronologiquement, tu vas me dire que c'est lui qui a commencé ! (la belle affaire, qu'il faudra prouver).ss

Ton argumentation ne vaut rien, elle repose uniquement sur des prejugés, ou sur mon eventuel etat psychologique (arf, c'est minable).

Désolé d'etre raisonnable, moi ce que je veux c'est la paix sur ce forum, et toi par l'expression de ton post critiquant le mien (apres ne te plains d'etre cité) tu te glorifies du climat pourri dont tu nourris allegrement.

Sur ce bon appetit.

n°65919
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 21:01:52  profilanswer

Maitre Renard a écrit :
le plus con, TRK, c'est que tu n'ais pas ete capable de comprendre mes propos. "

c est marrant mais c est exaktement ce ke je pense a ton sujet.

"Le probleme cela n'a jamais ete qu'il soit pro ou anti sega/sony, ou meme à la limite qu'il ait une console."

ben c est la baze, mais surtoot  c est un sketch en kelke sorte (cf mon post au dessus on je t exlik mais on dirais ke tu ne la pas lu)  
"Le probleme c'est que vous etes responsables de ces debordements en ayant attaquer Dupneu autrement qu'en repondant du tac o tac à ses copier coller. Vous vous etes mis à l'attaquer sur le plan personnel, et effectivement cela a engendrer un debordement."

et alors tu kroa ke ca l empeche de dormir ? Soa il est 1er ° (j en doote) et il rekolte ce k il a semmé, il s en remettra.
 soa  c est un jeux (ce ke je pense) dans ce ka si ca tombe ca le fait meme marrer.

"Tu es bien bete en pensant que je cherche a defendre Dupneu,"

mais non bien sur tu l enfonce meme.....

"je cherche seulement à ce que dupneu reposte ses copier coller normalement (meme si c'est de l'anti sega primaire), chose a laquelle vous pouvez repondre autrement qu'en attaquant sa famille et autres stupidités.  "
  tu ne komprend vraiment rien toot  !! DUPNEU c est un personage ! un karikature !!  

"Que cela te fasse chier, c'est la vie, tu peux le dire, c'est ta liberté, mais que cela en reste au niveau de Jeux Video."
   perso je m en tape a par ke ca polu un peu trop.

"Apres chronologiquement, tu vas me dire que c'est lui qui a commencé ! (la belle affaire, qu'il faudra prouver)."

j ai l impression d etre a la meternelle de foa ......

"Ton argumentation ne vaut rien, elle repose uniquement sur des prejugés, ou sur mon eventuel etat psychologique (arf, c'est minable)."
    oui t a pas l air d aller tres fort en ce mmt toa .....bezoin de vakances ? :D

"Désolé d'etre raisonnable, moi ce que je veux c'est la paix sur ce forum"

oui mais poortant c est le kontraire ke tu fait....ben oui depuis le debut on te dit ke tu te trompe....  

"et toi par l'expression de ton post critiquant le mien (apres ne te plains d'etre cité)"

vexé donk ?
 "tu te glorifies du climat pourri dont tu nourris allegrement."

t est vachement 1er ° en fait toa.

"Sur ce bon appetit.

mercy !! FOX !!

allez @+     :hello:  

ps : je precize ke je ne participe plus au fight avek dupneu depuis pluzieurs semaine.  

ps : si je dizait ke c est moa dupneu yen aurrais + d un ki se trooverrais bete du koop....... :D

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

n°65924
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 21:11:13  profilanswer

:lol:ss:lol:ss:lol:

n°65925
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2001 à 21:12:42  profilanswer

C'est le petit d'un album d'axterix: La Zizanie. :lol:ss:lol:ss:lol:

n°65930
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 21:19:31  profilanswer

DUPNEU a écrit a écrit :

Allez... Je suis responsable de ce boxon sur le forum? Tout le monde se tire dans les pattes. C'est de ma faute?

Non, sérieusement... Si c'est le cas, il faut me le dire. J'ai pas envie de provoquer des disputes.

DUPNEU

beuh tu plaisantes, cela s'appellait au moyen age de la disputio (ou disputatio je sais plus :D), et plus recemment un debat. On s'engueule, on va peut etre s'insulter, mais cela ne m'empechera pas de dormir relativement correctement ce soir (j'ai des hemoroides, nan j'deconne on est pas sur blabla :D) ni TRK (quoi que ne dormant pas avec lui, je ne sais pas), et demain de deconner ensemble sur un autre topic.ss

Dupneu tu es trop intelligent pour te calmer à l'overdose d'insulte ou de conneries à la nik66. C'est dommage que les autres ne l'ait pas compris. tu me rappelles trop bien quelqu'un que j'aime bien !

n°65934
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 21:28:33  profilanswer

trk, je crois que definitivement on est pas sur la meme longueur d'onde (bien qu'il est vrai je peux jouer sur 2 tableaux differents)

je crois que tu n'as pas compris que je me foutais royalement de Dupneu. Finalement, au dela du speech concernant le droit à l'expression, ce que je cherche c'est de me debarrasser des topics prepuberes hors jeu video. Pour cela il y a blabla que je laisse tomber.ss

Apres que ce dernier s'amuse a vous faire chier, ou qu'il soit 1er degré, est ce vraimzent important.ss

J'estime que ses posts sur sega ont une certaine legitimité, meme si elle en fait chier un paquet (meme une majorité visiblement). Apres, le fustiger a travers des sales topics ne fait qu'enveminer les choses. C'est cela que je critique, en meme temps que ceux qui les initient et qui les developpent.

Le pire dans tout cela, c'est que j'avais bien compris que tu avais cesser d'entrer dans ce jeu, et c'est pour cela que je fus surpris lorsque tu es intervenu dans le topic de meganne, pire encore que tu m'agresses via un topic like mine (au dela de la surprise, je fus decu), alors que tu pouvais deconner dans le mien. finalement, je me rends compte que tu ne prends pas autant de recul que cela. C'est dommage.

n°65937
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 21:29:18  profilanswer

ps : dupneu c'est moi, hein ! :D

n°65939
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 21:31:02  profilanswer

kel agression !!ss tu konte porter plainte ?ss:D

n°65947
avocatdema​itrerenard

Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 21:34:39  profilanswer

je porte plainte pour diffamation (jusqu'a preuve du contraire) et pour agression caracterisé à l'egard de mon client l'honorable juste droit et sage le susnommé Maître Renard.

merde je me suis planté dans ma signature :(

--Message édité par avocatdemaitrerenard--

---------------
SISI CAI SA RACE
n°65953
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2001 à 21:37:54  profilanswer

:lol:

n°65986
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 22:38:43  profilanswer

ça me fait pitié...

---------------
ronfl ...
n°66006
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 23:27:23  profilanswer

maitre renard a écrit a écrit :

Il est navrant de constater que la liberté d'expression soit soumise aux rudes coups de la betise humaine.  
Consoleux ou pas, Pro dupneu ou Anti, certains on fait une fixation sur ce concept (je parle de Dupneu).  
Si Dupneu a fait une fixation sur Sega ou Sony, cela reste dans le cadre du forum. Par contre, pour ceux qui font une fixation sur Dupneu, a tort ou a raison, sont vraiment graves, et devraient mediter sur la notion d'autocritique, car ils en deviennent cretins (s'ils ne l'etaient auparavant).  
Un forum dedié aux consoles est il une solution ?

Intéressant.

Mais ...

[boycott] quand même !

n°66009
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2001 à 23:29:39  profilanswer

Pfff, y en a marre. :gun:

n°66105
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 30-01-2001 à 10:27:11  profilanswer

Je me demande quand meme juska kelle heure les gens restent sur ce forum. A la limite un gars (ou une fille, ne soyons pas sexiste) qui arrive à 22h peut bel et bien rester jusqu'à minuit. Mais comment font les gens qui sont la à 9h, à midi, à 16h , à 20h et plus tard... ils dorment pas ou quoi?

n°66162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2001 à 13:29:07  answer

Moi je dit ca devrait s'exporter le fight pasque avec ca hfr serai milliardairess:Dss
bon bonjour qd meme a tout ceux que je connais mais faut pas vous de mal qd memess:p

n°66237
muzah
Transactions (0)
Posté le 30-01-2001 à 16:21:34  profilanswer

Meuh a écrit a écrit :

Je me demande quand meme juska kelle heure les gens restent sur ce forum. A la limite un gars (ou une fille, ne soyons pas sexiste) qui arrive à 22h peut bel et bien rester jusqu'à minuit. Mais comment font les gens qui sont la à 9h, à midi, à 16h , à 20h et plus tard... ils dorment pas ou quoi?

explication :

22H-00H voire 1H00 :D > soir, normal
8H30- ? > boulot :D
etc.

fa-ci-le !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°66239
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 30-01-2001 à 16:25:36  profilanswer

l'avantage du couple LS (bureau) et cable (home) est de pouvoir se connecter à toute heure, sans s'occuper de regarder sa montre...ss

Après, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse : connection permanente = reste assis le cul sur sa chaise rivé devant son micro 20h/24h...

n°66502
muzah
Transactions (0)
Posté le 31-01-2001 à 12:01:03  profilanswer

"ah ça, c'est vrai !" © mere denis - 1970

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°66505
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2001 à 12:03:41  profilanswer

:lol:ss:lol:ss:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bandes de cons 
Plus de sujets relatifs à : les ANTIDUPNEU SONT ILS LARGEMENT AUSSI CONS QUE LES PRODUPNEU ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)