| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ANARCHY ONLINE |
Nettoyeur Transactions (0) | C'est juste pour savoir si y'a bcp de joueur a ce fantastik MMORPG!
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Nettoyeur Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | apres avoir jouer a tous les mmorpg de facon intensive j'ai laisser tomber car aucuns me satisfait en definitif.
|
LAU Transactions (0) | bah moi je débute dans le (massivement) RPG, j'ai essayé DAOC y'a trois mois mais les univers Heroïc Fantasy c'est pas mon truc ...
|
rulio Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rulio le 24-05-2002 à 18:31:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- jullien@tiscalinet.be |
LAU Transactions (0) | je prend note de tes pseudos, ils devraient pas être difficiles à retenir |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio Transactions (0) |
LAU Transactions (0) | mince moi chui sur Rubi-Ka 1 |
rulio Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:29:25 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) | Lau tu l'as créer ton perso ?? --------------- jullien@tiscalinet.be |
zetoubu_ Transactions (0) | Bah moi ca fait 6 moi sque j'y susi sur AO, avec mon NT lvl 48/49 bientot --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
LAU Transactions (0) | >en fait g pas le courage de commencer un nouvo perso lol.
|
arsenik le ouf Transactions (0) | moi jy ai joué plusieurs moi et jetais dans la guilde des rebelles francophones
|
LAU Transactions (0) | t'a homis la possibilité de faire du PvP ..Voire meme des grandes batailles rangées (Omni vs Clans) à l'instar de DAOC sauf que là c'est plus fluide quand meme |
rulio Transactions (0) |
rulio Transactions (0) |
LAU Transactions (0) | quand je serai plus haut level, je vais m'organiser avec des potes et on créera un maximum d'équipes genre 5 ou 6 ékipes de 6 players, si si y'a du monde dans AO |
rulio Transactions (0) |
Message édité par rulio le 06-04-2002 à 15:39:30 --------------- jullien@tiscalinet.be |
LAU Transactions (0) | héhé je suis pas un de ces faineants de maccano ou d'ingenieur, je suis un soldat, un vrai, un mechant |
Nettoyeur Transactions (0) | Erf ben la vache apres pas mal de jour mon topic est tjs vivant ca fait plaisir |
rulio Transactions (0) |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
Message édité par syaPK le 06-06-2002 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |