| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : alors cet gba !?? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'aimerais savoir si sa sortie est toujours au 22juin ou si c'est repousser
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 09:18:37 ![]() ![]() |
zorggy Transactions (0) | a micromania ils disent toujours pour le 22 juin! a part ca ja sais pas..... |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Question sur la GBA : c'est quoi la différence entre GT Championship Racing et Top Gear GT Championship ? --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | GT Championship est un excellent jeu de caisses noté 9/10 dans Joypad. L'autre en revanche est complètement pourri --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Merci ! [edit]--Message édité par Kazouille--[/edit] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Attends, je ressors le booklet de Joypad...
--------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Merci !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | En tous cas moi j'en peux plus de l'attendre cette console !
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | salut, ou c kil y aurais de bo screen pour se faire une idée de la kalité grafik de la chose???
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | http://pocket.ign.com/
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 14:40:59 ![]() ![]() |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Va jeter un oeil sur www.overgame.com ou www.gba.consoles-france.com ...
[edit]--Message édité par Flourella--[/edit] --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
rserge Transactions (20) | par contre je trouve l'écran vachement sombre , faut pas mal de lumière pour bien voir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | alors c'est bon vendredi prochain j'ai ma gba --------------- A base de popopop |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Encore une question : vu le prix, je pense prendre la console + 1 ou 2 jeux pour l'instant.
NiCoO Gniéé ?Transactions (0) | Des screens ici aussi:
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'allais poser la meme kestion quel jeux gba me conseillez vous !
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Les grands jeux GBA qui seront dispos vendredi sont :
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
NiCoO Gniéé ?Transactions (0) | Moi je dit Castle vania(ultra) --------------- << Contrairement à l'immense majorité des intellectuels, le riz, pour être cultivé, exige une certaine chaleur. >> |
RN113 Transactions (0) | moi aussi je la prend vendredi...avec castlevania sur...et ptet tony hawk2 ou f zero.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais euu marion est si nul ou il est court moi je l'aimais sur nes --------------- A base de popopop |
rserge Transactions (20) | sur www.gamekult.com ya les tests de tous les jeux. moi dans ceux que j'ai essayé pour l'instant j'ai préfère advance gta. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Dites, des systemes de Backup pour GBA ca vous botte?
[edit]--Message édité par Webmaster Risko--[/edit] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | L'ennui avec Super Mario 2 c'est que c'est quand même l'épisode le plus faible de la série et qu'il y a une rumeur selon laquelle ils adapteraient bientôt Super Mario World sur GBA... Dans ce cas y a pas photo, SMW roulaise ! --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
rserge Transactions (20) | y s'aurait quand même pu les faire un peu plus grosse les cartouches des backup. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | la cartouche fait 64 Mo ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
rserge Transactions (20) | bah ça fait un jeu. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | oui mais si tu peu sauvegarder ton jeu sur un PC : 1 CD = 10 jeux
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi sa me dit si c'est pas trop chere le truc --------------- A base de popopop |
rserge Transactions (20) | leur cartouche c'est pas 64Mo c'est 64Mbites. sinon le systeme est excellent (j'en est acheté un d'ailleurs). je voulais dire qu'avec une plus grosse cartouche on aurait pu se faire des p'tites compils bien pratique et sympa. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Le prix public c 1500 balles maintenant je sais pas si je peux en vendre plein ca sera moins cher.
kilik Transactions (0) | Même si elle me tente énormément , je suis très déçu par cette GBA. Nintendo affirmait que ça serait la machine 2D ultime!
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | va jouer a ta boite a pixel au lieu de nous faire chier --------------- A base de popopop |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | A ton avis pourquoi je veux faire un achat groupé ?
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai c'est claire, un peu d'humour quand meme --------------- A base de popopop |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
rserge Transactions (20) | surtout qu'on peut le trouver beaucoup moins cher que 1500frs. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ou ca? quel modele?
rserge Transactions (20) | j'ai acheté le mien (c'est le flash advance linker + la cartouche 64Mb) 1129frs + 30frs. je l'ai commandé jeudi soir et je l'ai reçu ce matin. le site français qui vends ça c'est :
|
captainneuneu Transactions (0) | salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : alors cet gba !?? |