Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  alors l'occaz x-box sa marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alors l'occaz x-box sa marche?

n°473997
styl

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

elle m'enerve cette console,y'a trop d'exellent jeux mais bien trop chere,je pensais faire tout les magasins de la ville(lyon)pour essayer de me degoter un maxpayne ou werckless d'occaz(ils ne merite pas d'être acheter neuf ceux la),et puis y'a rallisport qui à l'air terrible et les amped et munch mais ceux la sont en dernier de ma liste donc un jour peut être,car aujourd'hui est sortit deadly skies et il me tente bien.
 
j'ai eu le premier sur dreamcast,et malgrer qu'il soit pas tres simulation j'ai bien aimer,avec une durée de vie honorable si l'on met la difficulté elever,sa suite sur x-box est de quel niveau?,il merite d'être acheter neuf?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

n°474131
styl

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 13:28:37  profilanswer
 

un petit up au cas ou,deadly skies est sortit qu'aujourd'hui je peux comprendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  alors l'occaz x-box sa marche?

 

Sujets relatifs
Mon bnetd pr Warcraft 3 ne marche + depuis passage 98 ---> 2k, pq ?The Nomad Soul marche po sous XP ?
Diablo 2 + LOD avec XP .......... marche pas .....age of empires 2 marche sous XP?
pkoi la manette ne marche pas dans F1racing championship!!!l'emulation sur DC, y a quoi qui marche bien ?
Jedi Knight 2 ---> Bug de chargement de niveau, chez ki ça marche ?récherche de webmaster pour une + grande part de marché!!!
Mon Grandia 2 marche po!!! pkoi?comment ca marche le micro dans counter ?
Plus de sujets relatifs à : alors l'occaz x-box sa marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR