|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Alien vs Predator 2] GNOUUUUUURRRRFFFFFFFF |
___69___GREG___69___ WAM'S SUCKERTransactions (0) | mama ca fait peur ...
--------------- [:nono] |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 16:43:09 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Ca déchire littéralement l'anus en deux en solo comme en multi (on arrive même à retrouver une excellente ambiance en multi pour peu que ce soit seulement avec deux espèces - sauf alien contre predator ou c'est surtout bourrin )
[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
lone Transactions (0) | L'ambiance ok, mais à condition de fermer les yeux, qu'est ce que c'est laid, les textures sont grossières, peu de polygones, bofffff |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | y'a un "S" a "TU SUCE?" normalement. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | non mais c'est vrai ici il en faut peu pour se faire traiter de sale nazi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
___69___GREG___69___ WAM'S SUCKERTransactions (0) |
pas mon TU SUCE © --------------- [:nono] |
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 19:42:18 |
BestMan Transactions (0) | Ta place c'est po chez les Kules de Bla bla ???? --------------- La Loi c'est Moi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 20:26:08
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | euuhh... c " Do you Suck ? " ©PingouinWc --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Rayaki Transactions (0) | nan c'est @DDR555
--------------- Clan Torysss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 22:48:55 C'est quoi ce faux topic de merde ... une annexe de blabla ? ...
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Sale enfoiré de suceur de bite démoniaque , rajouterais-je à celà . |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | khan a pas tort : ya 1% du topic qui parle de avp2 la --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | avaipai koa ?
|
|
|
___69___GREG___69___ WAM'S SUCKERTransactions (0) | vous dwegenerez mon tomic et apres c ma faute --------------- [:nono] |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | C'est une question inutile...bien sûr que oui voyons...
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | C'est pour ca que je comprends pas dans predator 2 pourquoi y tue les rasta de king willy...ben oui y devrait se sentir chez lui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 23:21:40
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Et celà nous amène évidemment à discuter cette problèmatique fondamentale: Predator écoute-t-il Bob Marley?Se fait-il des space yogourt et des joints-party avec ses potes(et par là même est-il pour la légalisation de cette drogue douce)?Enfin,est-il pour Babylone? [edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
|
|
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | C koi toutes ces bagares la ????? moi je vous prends tous
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alien VS PR2 est sorti ou quoi??? | Alien Vs prédator 2 : Sort quand chez nous ? |
out of memory sur aliens vs predator 2!!!!! | Par ici pour les cheats code Alien vs predator 2 |
alien vs predator 2.. arggggg | Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté) |
Alien VS predator 2 sorti a la vente au states | |
Plus de sujets relatifs à : [Alien vs Predator 2] GNOUUUUUURRRRFFFFFFFF |