Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  crack pour alerte rouge 2 en partie internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crack pour alerte rouge 2 en partie internet

n°120843
cyberchris

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 20:41:09  profilanswer
 

salut  marre de me faire battre par des mecs qui en 5 mn ont 50 chars........ comment font ils pour tricher ? existe il des crack pour jouer sur le net... merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 20:41:09  profilanswer
 

n°120860
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 21:04:05  profilanswer
 

nan mais faut arreter de dire que ceux qui sont meilleurs que soit trichent
 
je ne dis pas qu'il n y a pas de tricheurs mais pour te préserver, personne ne te donnera de codes ni de cheats ici (auquel cas il en existerait)
 
les bons joueurs ne savent pas tricher, joue avec d autres joueurs si tu es sur que celui qui est en face triche, lui, ca ne lui apportera rien


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°120896
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-06-2001 à 22:22:17  profilanswer
 

c vrai que meme RA2 le nivo sur le net est tres élevé.
pour avoir plein de char en 5 min, les mecs ils ont une tactique de construction qu'est toujours la meme et qui diferre tres peu selon la map (si les mois' doivent aller loin).
ceux qu'ils font peut etre risquer car si leur attaque foire c tres facile de contreattaquer avec juste un ingénieur a coté de la base, la le mec est fini direct.
j'ai trouvé une technique de contruction avec un certain ordre au début d'une partie, mais visiblement, y'a des mecs qui vont encore plus vite, je vois comment on peut faire ....

n°120900
cyberchris

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 22:23:58  profilanswer
 

[merci....
 
c quoi ta technique ???
 
vive ar2

n°120905
toad

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 22:32:20  profilanswer
 

Up ! Please

n°120911
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-06-2001 à 22:37:12  profilanswer
 

voila: fo vraiment aller le plus vite possible et enchainer les constructions de batiments en priorité:
base->centrale->caserne->raffinerie->seconde centrale....
pendant que tu construis la raf' tu fais 3-4 bonhommes et qques chiens pour explorer la map a coté de chez toi et défendre.
et la plusieurs choix, tout en construisant des bunkers autour de ta base(puisque tu peux le faire en meme temps).
1-deuxieme raffinerie directe->usine d'armement-> deux moiss' en plus.
2-usine d'armement->deuxieme raf+ deux moiss' directes.
la, si le tiberium est pas trop loin, ca monte tres vite.
Surtout, mais surtout, ne te presse pas pour construire ton radar, ca sert pas a grand chose au début, meme si c'est génant.
 
Ca c'est ma stratégie, c'est pas la meilleure, c clair.
le défaut que je trouve a cette stratégie, c qu'elle est trop défensive, fodrait que j'essaye sans faire de bonhomme et de bunker pour voir, et débiter du tank direct ...
 
voila

n°121476
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-06-2001 à 01:11:56  profilanswer
 

upp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  crack pour alerte rouge 2 en partie internet

 

Sujets relatifs
comment tricher sur alerte rouge 2 en partie internetcomment tricher avec alerte rouge 2 en partie internet
comment tricher sur alerte rouge 2 enn partie internet 
Plus de sujets relatifs à : crack pour alerte rouge 2 en partie internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR