Boah je me souviens pas tres bien de tout, d'autant qu'en ce moment je suis en train de me refaire une collec de bon matos, vu que je suis a l'acte 5 en Enfer.
Je me souviens surtout de mon arc cheri : 74 aux degats max, +2 aux aptitudes de l'amazone, des protections interessantes, une vitesse de tir tres grande et j'en passe. ce qui m'ennuie c'est que non seulement je lui avait colle une super rune de protection au poison (+50 ou 30) et surtout je l'avait personnalise a mon nom...:cry:
(a savoir que mon nom c'est : Tuvavoirtaguel, je sais c'est nul, mais quand j'ai commence a jouer a diablo, on me l'avait prete, et je m'en foutait un peu de mon perso, sauf qu'il a fait du chemin.)
J'ai pas pu me resoudre a le jeter. Je le garde au cas ou.
J'avais aussi des bagues et amulettes vol de mana et de vie en plus des protections de porc qui allaient avec, des augmentations de la dex et de la for, et l'amulette avait +1 aux aptitudes de l'amazone. (je parle pas des +xxx a la puisance offensive.)
A ce propos j'ai trouve (vraiment dans le jeu) un arc qui va a +1136 a la puissance offensive selon le niveau du perso. Ca veut dire quoi? En plus quand je le porte, je remarque rien qui augmente enormement dans les caracteristiques du perso, alors c'est quoi?