| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hum tu aimes les films de gladiateurs? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Juste pour signaler que l'excellent site Esprit-STR a un lien vers une preview de Gladiators, ce jeu français définitivement prometteur (même si perso les vidéos m'ont un peu refroidi...) au niveau du gameplay et du multi notamment. Sur ce que j'ai lu, vu je dirais que ça ressemble pas mal au trop méconnu jeu Starship Troopers!
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 08:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2002 à 09:08:13 ![]() l'effet de l'eau ne serai pas le même que dans morrowind desfois ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 02-08-2002 à 09:10:10 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2002 à 09:10:50 ![]()
yaiss mais tu peut programmer ce que tu veut avec les pixel shaders, ils auraient aussi bien pu faire un effet de transparence.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | jai bcp aimer le jeu starship trooper, celui la a lair pas mal de jeu! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nikau Transactions (0) | Qu'est-ce qui t'as refroidi dans les vidéos, DoriAnGrAy ? Les animations on a l'air sympa et ça pète de partout.
Message édité par nikau le 02-08-2002 à 09:24:01 |
nikau Transactions (0) | Ah, faudra que je rejète un coup d'oeil, les animations m'avaient paru très sympa... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il a lair pas mal et bo surtout, il sort qd au fait???! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 09:25:15 ![]() ![]() |
nikau Transactions (0) | merdre grillaid |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 02-08-2002 à 09:32:36 |
nikau Transactions (0) | C'est clair, les neurones, c'est soluble dans l'orgie |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 02-08-2002 à 09:47:38 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | on va etre deux au moins! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XCARD tout les films sont saccadés !!!! | liens ftp jeux app films.... |
| Plus de sujets relatifs à : hum tu aimes les films de gladiateurs? | |