|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à sauver la Mouette ! |
Dav Vador Transactions (0) | Après m'être pas mal moqué de lui hier soir (et un peu avant), je commence à doûter... |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 14:00:17 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouais mouette il est cool |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai pas le truc qui vous balance des glaviouses sur la chetron sauvage en plein vol les mouettes?! |
Dav Vador Transactions (0) | Tant que j'ai pas de preuve qu'il ne l'a pas payé 500f, je le crois.
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Moi ce que j'admires c que malgré tout ce qu'il s'est pris, il est rester calme et poli |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au pays des mouettes magiques
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | moi j'aime bien les mouettes |
fluff Transactions (0) | Bon ben vous avez qu'a ouvrir un fan club |
Mouette Transactions (0) | MERCI [edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 16:21:26 ![]() ![]() |
jean-de-boleve Transactions (0) | desole j'ai pas suivi,c koi cette histoire avec la mouette??? |
Mouette Transactions (0) | chai pas moi nan plus certain ici sont FOU ..........et parano |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jean-de-boleve Transactions (0) | qqun peut expliquer ce ki y a avec mouette? |
Dav Vador Transactions (0) | Ce que je souhaite, c'est juste qu'on arrête de l'embêter et qu'on passe à autre chose.
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ben, c'est juste qu'il disait avoir trouvé une dreamcast à 500f, et que personne ne le croyait... |
Mouette Transactions (0) | Moi chui OK but nik ne le sera pas je le sais*..^pis bon il es qd meme marrant du moins pour moi |
jean-de-boleve Transactions (0) | ah oui au fait qqun peut m'expliquer ce qu'il y a avec mr mouette??? |
Mouette Transactions (0) |
|
jean-de-boleve Transactions (0) | je vois pas trop ce qui a de bizarre de trouver une dream a 500 balles.......
|
|
jean-de-boleve Transactions (0) | c pas la mouette qui a bird@1800 et gf3 et tout le bordel qui va avec? |
Mouette Transactions (0) | si its me....now c moin un peu parce que ca chauffe en ete le tbird.... |
jean-de-boleve Transactions (0) | oki |
Stanleypetersen Transactions (0) | J'ai suivi que de loin, combien tu l'as payé finalement cette dreamcast mouette? Ou bien c t juste de l'humour |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah dmaniere mouette , vu lancienneté de son pseudo , cest surement un acharné du forum bien connu , mais lequel ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Bah, dans une semaine c'est la rentrée on aura la paix |
Mouette Transactions (0) | bah vi tu sera a l'ecole...toi et nik... |
@chewie Transactions (0) | Ya pas a dire question répartie, t'es imbattable |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
barbarella Transactions (0) | Ben,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben moi je l'aime bien la Mouette! Enfin quelqu'un qui défend la ps2 (et c'est pas facile dans ce forum!) |
Mouette Transactions (0) | on vaincra : |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ehehe pareil pour les prix bizarres : j'ai acheté a la Fnac un yams 161040 scsi pour 1090fr version boite (alors qu'ils vendaient juste a coté la version ide pour....1790fr [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les erreurs d'étiquettage c'est classique, surtout en grande surfaces. j'ai fait tout un stock de cd-r audio (j'ai pas de graveur audio mais comme ça marche pour le reste...) grace à Leclerc: 10,90F la boite de 10. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |