Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  aide sur VT2 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur VT2 svp

n°283106
indianato

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 11:34:28  profilanswer
 

j ai commencé le world tour depuis qques jours et je voulais savoir si la taille et le poids des joueurs crées influencent le level maxi de certaines caracteristiques ?
je m explique : j ai cree 2 joueurs assez grand et maigre et je bloque au level 18 en frappe de balle - barre rouge -  
je voulais savoir si en creeant un joueur plus lourd il pourra depasser le level 18 en frappe de balle par ex
d autre part comment l ordi determine le type de joueur : les miens sont 'fast runner' mais pourquoi ?
 
 
avis general : le reversi est assez insupportable : voir tous les jetons repasser en noir à la derniere balle ça bouffe !
sinon tout en etant excellent je trouve qques defauts :
- le retour de service est vraiment exagere : on marque le point 2 fois sur 3 et servir devient presque un handicap !
- le world tour est bien mais au debut on se fait chiez quand même : on n a pas dargent on ne peut faire aucun tournoi  
et on doit se retaper 500 fois les training mais bon...
- sinon je suis 136e desormais mais je n ai toujours que la shop ' caribou' comment delocker les autres ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 11:34:28  profilanswer
 

n°283365
indianato

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 14:04:12  profilanswer
 

pesonne n y joue ? dommage......
bon ben up alors

n°284736
indianato

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 07:01:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  aide sur VT2 svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ds WolfeinsteinCommandos 2 : besoin d aide pour mission 2
189 utilisateurs connectés ... j'ai besoin d'aide!!!!AIDE pour configurer IL2 sur ma becanne SVP :)
G besoin d'aide ds Deus Ex !!!Besoin d'aide pour UT !!!!
petite aide pour configurer black and white :+)besoin d'aide! je débutte
Cherche desperement kk1 qui a OPERATION FLASH POINT pour aideoperation flashpoint pitier a l'aide
Plus de sujets relatifs à : aide sur VT2 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR