| |||||
| Auteur | Sujet : [CG update 05/04] KIT "AfterBurner" GBA retroéclairée! Depechez vous! |
|---|---|
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 13:45:49 ![]() ![]() |
misterv Transactions (0) | Je suis intéressé, j'en prends un sûr et certain |
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) | Moi, si je pose correctement le truc qd je vais le recevoir, que je vois qu'il y a pas trop de risque pour la GBA (Ouais, ch'suis pas le père Noël |
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) |
|
bikochan Transactions (0) | 1 pour moi aussi |
The Leon Transactions (0) | 1 de + |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yes, on doit être 25+ si y'a pas de désistement! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | VDV,
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:24:20 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (0) | J'en prends un aussi. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (0) | et je confirme ici et par mp
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Et zou un p'tit |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | voila donc recapitulons 11 kites commandés ils nous en faut encore 14minimum
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
gllandalf Transactions (0) | en fait j'en prendrai 2
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai une question 30% d'autonomie en moins ca laisse combien de temps de jeu effectif? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | le mail de VDV, c'est bien ça: vdv4forum@ifrance.com ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | on a jusqu'a quelle date pour dire si on est interessé ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | vous inquietez pas j'ai pas eu de temps la cause j'avais un projet a faire...
|
lyonelthebest Transactions (7) | je mail bientot dans ce cas car j'ai pas reçus ma GBA encore --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Dwan Transactions (0) | J'en prend un :-) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je sais pas si on m'a mis ds le lot. -VDV-, tu me confirmes plz?
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C koi l'arnaque?
|
rserge Transactions (20) | il est en prévente aussi là
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | plein de news images [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi--[/jfdsdjhfuetppo] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je confirme par mail ! --------------- platines vendues! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | vala j'ai fait une update
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ah j ai oublié de préciser : je suis de paris --------------- platines vendues! |
byron Transactions (0) | J'en parle autour de moi et je vous dirais si des personnes sont interessées.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | t'as qu'a dire moins de 50? pis vala
|
The Leon Transactions (0) | liksang en vend ! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | MOUA je suis grave tenté aussi mais j ai qd meme peur de la PAYTAY ma GBA ===> comment je ferai aprespour jouer a golden SUN ?? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GBA] YES !!! Final Fantasy Tatic !!! | [GBA] Vous ki possedez tous les jeux ;) Kel sera votre prochain ??? |
| [GBA] Hallucinant !!! | eclairage de la GBA ??? |
| Final Fantasy Tactics sur GBA ! | [GBA]GoldenSun: ou suis-je arrivé ??? |
| Topic nostalgie : les vieux jeux que vous aimeriez voir sur GBA... | Sonic GBA il est sorti ou pas ? |
| Pb eclairage GBA | CA SORT TOODAY SONIK GBA NON ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG update 05/04] KIT "AfterBurner" GBA retroéclairée! Depechez vous! | |