|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui ose affirmer qu'il a terminé RUNE.... |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Menteur.......???????????? --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 21:14:04 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | pas moi, mais ça me fait penser à installer Rune Halls Of Valhalla |
LeMakisar Transactions (10) | moi non plus, mais j'aimerais bien qu'il soit en collection a 99 balles ds les micromania ... fait chier la FNAC |
deluxe :oTransactions (0) |
|
darkcrow Transactions (0) | moi je l'ai fini joli arc en ciel a la fin pour allez au chateau hehe |
Prodigy Transactions (0) | Yep mitou, je l'ai fini.
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | moi g fini.
|
Tarace91 Transactions (0) | Moi je l ai finis, excellent jeu |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | J'aimerais bien, mais elle est où t'on eau violette????? --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 12:49:36 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jlai fini aussi moi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Bon, repris le niveau au départ.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben tu tues le mechant et si jme souvien bien apres fau dabord tuer 2 ou 3 soldat avant de sauter dans la flotte
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
GUG Transactions (0) | je l ai fini mais tu vas lutter car la fin est tres tres chaude ! |
TM Transactions (0) | finni aussi
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Si je me souvient bien.Tu arrive dnas cet endroit,des barre derriere toi t'empeche de sortir.En face,le mec mi home mi serpent.A droite du poisson vert,a gauche une corniche inaccessible.
--------------- X |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tes pas encore dans la salle ou ya loki alors
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Merci à tous,
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Il es pourtant pas dur ce jeu : fini Q3 en Hell et tu verra --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu ce même problème, je suis arrivé dans cette salle avec les petites mares où se jettent les squelettes ... mais le passage était désespèrement bloqué ... pourtant j'avais buté tout le monde.
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloké a rune | Bloque a Rune - P'tain de moulin ! |
Rune Quest ? Jeux de role | Incroyable, bloqué dans Rune..... |
J'ai un problème quand je termine un partie de CS sur le net.!!? | Comment jouer à RUNE en LAN |
Rune help me | Demarrage de rune : CRITICAL ERROR GENERAL PROTECTION FAULT |
Dans Rune, avant le départ... | J'ai besoin de vous pour RUNE ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui ose affirmer qu'il a terminé RUNE.... |