Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!

n°643681
Chris94

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 15:14:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
passe a celui de creteil :D




ct a celui de Créteil ça ?
 
Edit : Ok, j'avais pas tt lut. Je sens ke je vais viendre demain  :D


Message édité par Chris94 le 27-06-2002 à 15:16:20

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 15:14:46  profilanswer
 

n°644135
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:11:11  profilanswer
 

chris94 a écrit a écrit :

 
ct a celui de Créteil ça ?
 
Edit : Ok, j'avais pas tt lut. Je sens ke je vais viendre demain  :D  




 
tu vas viendre juste le jour ou je suis de repos, c po de bol ca :/

n°658344
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:42:09  profilanswer
 

Dis moi, celui qui dit etre du BHV de Creteil, tu dis qu'a Flandre, ils sont nuls et qu'a Creteil, c'est mieux!!!
J'ai deux chose a te dire:
la 1 ere c'est que si vous avez des soldes de cette ampleure, c'est que vous avez surement bcp de mal a vendre le reste de l'année et là: bonjours la demarque !!!!
La deuxieme devrait calmé ton verbe fougueux car je te signale que Flandre en ce qui concerne le secteur jeux video, déchire tout les autres BHV de la chaine en terme de volume de vente et ton magasin est tres loin derriere celui de Flandre.
Alors effectivement Flandre n'a pas de grandes soldes, c'est tout simplement parce que tout petit qu'il soit, ce magasin n'attends pas les soldes pour vendre.
@ bientôt

n°658357
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:46:48  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Dis moi, celui qui dit etre du BHV de Creteil, tu dis qu'a Flandre, ils sont nuls et qu'a Creteil, c'est mieux!!!
J'ai deux chose a te dire:
la 1 ere c'est que si vous avez des soldes de cette ampleure, c'est que vous avez surement bcp de mal a vendre le reste de l'année et là: bonjours la demarque !!!!
La deuxieme devrait calmé ton verbe fougueux car je te signale que Flandre en ce qui concerne le secteur jeux video, déchire tout les autres BHV de la chaine en terme de volume de vente et ton magasin est tres loin derriere celui de Flandre.
Alors effectivement Flandre n'a pas de grandes soldes, c'est tout simplement parce que tout petit qu'il soit, ce magasin n'attends pas les soldes pour vendre.
@ bientôt




 
 :heink: alors toi t'es un winner de première, ou t'a vu que j'ai parlé du BHV de flandres, je l'ai même pas cité ds aucun post... faut arreter la paranoia mon vieux, c pas bon pour la santé  :heink:  
 
et puis flandres a pas un CA bcp plus elevé que le notre, ils sont devant nous certes mais pas de bcp, ( je le sais, je voit la CA de tout les BHV tout les jours alors ... )
 
sache que le BHV qui fait le plus gros CA de tous est celui de rivoli, qui met un vent colossale a tout les autres BHV de paris et de sa région, qd nous on vend 20 gamecube, rivoli en vend 150...  
 
donc viens pas me faire la morale sur un truc que j'ai pas dit

n°658363
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:48:55  profilanswer
 

et en ce qui concerne les soldes, même si c du au fait que les ventes sont pas faramineuses et encore ca reste a prouvé )c pas moi qui vais me plaindre de trouver des jeux a 1 ? et a 5 ? ( ni les clients )
 
et t'en fait pas pour nos ventes de jeux vidéos, tout les mois on dépasse largement le CA fixén et tout les mois on a droit a notre prime de 2500 balles donc le reste moi je m'en tape  :fuck:

n°658371
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:51:59  profilanswer
 

Pour ton info tu as bien parler de celui de Flandre puisque tu as parler de cemui de Criméé ( c la meme chose!!!)
De plus je t'informe que Rivoli ne fait pas partie des mag de la chaine.

n°658377
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:56:30  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Pour ton info tu as bien parler de celui de Flandre puisque tu as parler de cemui de Criméé ( c la meme chose!!!)
De plus je t'informe que Rivoli ne fait pas partie des mag de la chaine.
 




 
j'ai pas parlé de celui de crimée, t'a fumé toi, je le connais même pas celui la, je savais même pas qu'il existait... qd a rivoli, il fait pas partie de la chaine ??? c nouveau ca .. c pour ca qu'il s'appelle aussi BHV et que son CA et tout le reste est visible sur les ordi du BHV ... toi, je sens vraiment que t'es a la ramasse sur ce coup

n°658379
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:57:25  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Pour ton info tu as bien parler de celui de Flandre puisque tu as parler de cemui de Criméé ( c la meme chose!!!)
De plus je t'informe que Rivoli ne fait pas partie des mag de la chaine.
 




 
et puis j'ai jamais parlé de celui de flandre faut arreter les délires la ... trouve moi la phrase ou j'ai parlé de flandres et de crimé
 
la seule chose que j'ai marqué, a propos des autres BHV c " , il doit y en avoir 9 ou 10 "


Message édité par christof_brujah le 04-07-2002 à 01:59:41
n°658385
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:00:07  profilanswer
 

La chaine designe tout les magasins autres que rivoli, je vois que tu connais bien la societé pour laquelle tu travaille !!!
Mais ce n'ai pas important pour toi, ceci dit psses une bonne nuit et eclate toi bien avec tes jeux a 1?.
@ bientôt gros malin !!!!

n°658392
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:03:01  profilanswer
 

Sujet: soldes BHV !!! du nouveau !!! encore des super prix :)  
 
christof_brujah  
Posté le 26-06-2002 à 22:26:35                        
la je vient d'acheter un pack avec metal gear solid + starlancer + crimson skies pour 5 ? avec aussi un pack avec sim city 2000 + fighter pilot + superbike pour 1 ? avec aussi ejay studio a 2 ?
 
c pas trop fort tout ca ??  
The Leon  
Posté le 26-06-2002 à 22:27:34                    
tu parle je suis aller a celui de  crimée.....ils ont toos deplace , le rayon jv est plut petit et toos les jeux pc sont encore cher......
 
et pas la moindre trace d un pack avec mm2    
dion  
Posté le 26-06-2002 à 22:27:47                        
Ya un topic soldes  
The Leon  
Posté le 26-06-2002 à 22:28:47                    
qui est un topic trk , qui ne pourra s empecher de partir en couille.....
 
clui la est mieux    
christof_brujah  
Posté le 26-06-2002 à 22:32:04                        
 
The Leon a écrit :qui est un topic trk , qui ne pourra s empecher de partir en couille.....
 
clui la est mieux    
 
 
 
 
   
The Leon  
Posté le 26-06-2002 à 22:32:24                    
   
christof_brujah  
Posté le 26-06-2002 à 22:33:25                        
 
The Leon a écrit :tu parle je suis aller a celui de  crimée.....ils ont toos deplace , le rayon jv est plut petit et toos les jeux pc sont encore cher......
 
et pas la moindre trace d un pack avec mm2    
 
 
 
 
ils sont nulles a crimée, je t'ai dit d'aller a celui de creteil   ou alors tu peux aller celui a rivoli, ils ont tout eux  
The Leon  
Posté le 26-06-2002 à 22:35:32                    
 
christof_brujah a écrit :
 
ils sont nulles a crimée, je t'ai dit d'aller a celui de creteil   ou alors tu peux aller celui a rivoli, ils ont tout eux  
 
 
 
 
ouai mais rivoli c loin...... et je part dans qq jours....et je dois etre avec ma copine car on va faire les solde et  s acheter des truc pour les vacance....
 
 
 
tu peux me dire tout ce quil y a a ton bhv demain en bonne occaz? je tenverrai un peu de ? et tu me passera les truc  qd tu viendra jooer a dbz  
christof_brujah  
Posté le 26-06-2002 à 22:36:54                        
 
The Leon a écrit :
 
ouai mais rivoli c loin...... et je part dans qq jours....et je dois etre avec ma copine car on va faire les solde et  s acheter des truc pour les vacance....
 
 
 
tu peux me dire tout ce quil y a a ton bhv demain en bonne occaz? je tenverrai un peu de ? et tu me passera les truc  qd tu viendra jooer a dbz    
 
 
 
 
ben la t'a vu le meilleur qu'on a pour l'instant, et malheureusement, tout est déjà partit ( ou presque )  
christof_brujah  
Posté le 26-06-2002 à 22:37:40                        
mais si ds les autres BHV y a les mêmes jeux ils seront au même prix

 
[g]POUR MEMOIRE !!!!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 02:03:01  profilanswer
 

n°658394
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:04:06  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :
 
ils sont nulles a crimée, je t'ai dit d'aller a celui de creteil   ou alors tu peux aller celui a rivoli, ils ont tout eux  
 
C'EST PAS TOI CA ????

n°658395
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:04:24  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

La chaine designe tout les magasins autres que rivoli, je vois que tu connais bien la societé pour laquelle tu travaille !!!
Mais ce n'ai pas important pour toi, ceci dit psses une bonne nuit et eclate toi bien avec tes jeux a 1?.
@ bientôt gros malin !!!!




 
c ca, pov naze !!! continue ta fumette car la t'es hors course, rivoli a un BHV, le plus grand BHV de tout paris... et il fait partie de la chiane, cette même chaine qui a été racheté par les galeries lafayette, m'enfin bon, reste ds ton délire si ca t'amuse, j'ai pas besoin de tes remarques débiles...
 
et t'en fait pas je m'éclate sur mes jeux a 1?  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°658396
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:05:49  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

christof_brujah a écrit :
 
ils sont nulles a crimée, je t'ai dit d'aller a celui de creteil   ou alors tu peux aller celui a rivoli, ils ont tout eux  
 
C'EST PAS TOI CA ????




 
si c moi, mais ca tu l'a pris sur un autre post, et toi y en devoir apprendre le second degrés car ca te fait cruellement défault  :sarcastic:

n°658398
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:06:37  profilanswer
 

Je vois comme je le pensais precedemment que tu ne sais pas de quoi tu parle, demandes aton responsable de secteur ce qu'est la chaine et là comme par miracle, tu comprendra !!! Enfin j'espere ???

n°658402
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:09:49  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Je vois comme je le pensais precedemment que tu ne sais pas de quoi tu parle, demandes aton responsable de secteur ce qu'est la chaine et là comme par miracle, tu comprendra !!! Enfin j'espere ???




 
je sais de koi je parle, c juste que tu prend les phrases d'un autres post... comme si j'allais me rappeller de ce que j'ai dit, ( surtout que je l'ai dit avec un beau second degrés qui laisse sous entendre que c juste une boutade )
 
et je le répète, je suis jamais allé a crimée, donc je sais pas ce qu'ils ont, qd j'ai dit ils osnt nuls a crimée, c juste une facon de parlé, une facon humoristique, du second degré... mais apparemment, c trop fin pour ton petit esprit  :sarcastic:  
 
et t'en fait pas pour mon responsable, et pour ma culture, je sais le principal, et c ce qui compte  :fuck:  :fuck:

n°658406
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:14:26  profilanswer
 

Tu as raison c'est le principal, que tu saches ce que tu sais.
Alors passes et bonne nuit et lorsque tu en aurra l'occaz, donnes moi un cours de 2nd degré et expliques moi ou il etais dans ce 1er Topic.
Sois sure de ce que tu sais et tu iras tres loin !!!!
A la prochaine. :jap:  :hello:  

n°658409
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:16:49  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Tu as raison c'est le principal, que tu saches ce que tu sais.
Alors passes et bonne nuit et lorsque tu en aurra l'occaz, donnes moi un cours de 2nd degré et expliques moi ou il etais dans ce 1er Topic.
Sois sure de ce que tu sais et tu iras tres loin !!!!
A la prochaine. :jap:  :hello:  




 
pour le second degrés, ce sera sans moi, j'ai autre chose a foutre que d'apprendre aux gens a ouvrir un peu leur esprits...
 
t'en fait pas j'irais trés loin... :fuck:  :fuck:  
 
bonne nuit, monsieur la bouse

n°658418
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:26:33  profilanswer
 

Ce qui serait rigolo, c'est que vous échangiez vos noms et que vous appreniez que l'un est le chef de l'autre :D

n°658424
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 02:39:22  profilanswer
 

Dans la série j'en rajoute une couche :
 
Vous avez mis combien de points en BHV lore ? :lol:

n°660891
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 23:16:46  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Ce qui serait rigolo, c'est que vous échangiez vos noms et que vous appreniez que l'un est le chef de l'autre :D




 
 [:zeb]  :lol:  [:zebra33]

n°661039
totocom

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 00:25:51  profilanswer
 

slt  
le gros brujah t on magasin de creteil il pue trop du cul je prefere 1000 fois celui de crimée ou celui de rivoli  
 
quand a t es jeux de merde a euro assis toi dessus bien profond
 
vive criméé :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°661046
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 00:32:55  profilanswer
 

totocom a écrit a écrit :

slt  
le gros brujah t on magasin de creteil il pue trop du cul je prefere 1000 fois celui de crimée ou celui de rivoli  
 
quand a t es jeux de merde a euro assis toi dessus bien profond
 
vive criméé :bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
 [:wam]  [:toad666]  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°664804
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 23:36:16  profilanswer
 

Merci de prendre part Totocom, je ne dirai pas que le BHV de Flandre est mieux que celui de Creteil car il est petit et il ne peut pas developper enormement son rayon micro mais les resultats sont encouragent pour ce petit magasin et montrent qu'il ya un potentiel enorme !!!
Ceci dit, comme l'a dit Mr "2nd Degre", "l'important est de savoir ce que l'on sait" ( là encore il doit y avoir du 2nd degre!!! Je cherche encore. :??:

n°664846
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 00:10:06  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Merci de prendre part Totocom, je ne dirai pas que le BHV de Flandre est mieux que celui de Creteil car il est petit et il ne peut pas developper enormement son rayon micro mais les resultats sont encouragent pour ce petit magasin et montrent qu'il ya un potentiel enorme !!!
Ceci dit, comme l'a dit Mr "2nd Degre", "l'important est de savoir ce que l'on sait" ( là encore il doit y avoir du 2nd degre!!! Je cherche encore. :??:  




 
 :heink:  [:wam] t'es encore la toi  [:zebra33]

n°665951
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:20:22  profilanswer
 

Et oui, je suis encore. Je venais juste voire si d'autres personnes avaient ecris.
Mais je note que tu as oublié ton smile fétiche:" :fuck: "
@+

n°665953
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:21:54  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Et oui, je suis encore. Je venais juste voire si d'autres personnes avaient ecris.
Mais je note que tu as oublié ton smile fétiche:" :fuck: "
@+




 
j'avais po envie de te faire chier c tout, :D
 
mais si t'aime ca pas de problème  
 
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :p  :D

n°665993
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:46:35  profilanswer
 

Si c'est dans ce sens là alors je te remercie.
Mais là je pense que j'en ai au moins pour deux jours.
 :jap:

n°666017
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:58:19  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Si c'est dans ce sens là alors je te remercie.
Mais là je pense que j'en ai au moins pour deux jours.
 :jap:  




 
 [:zeb] si d'aventure, tu te retrouve en manque de " :fuck: " tu me le dit, et j'assouvierais tes besoins :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pS: je plaisante bien sur
 
 
PS2: je tenais aussi faire mon "mea culpa" tu avais raison, rivoli fait pas partie de la chaine, maintenant je sais ce que je sais :D et ce que je devais savoir  :jap:  
 
n'empeche que je persiste a dire que j'ai rien contre le BHV de crimée, et de flandres car je les connais po ( je sais même pas ou ils sont .. c ou flandres, et crimée ?? :??: )
vala sans rancune ??  :fuck: ( oups sorry, c l'habitude :D ) :hello:

n°666096
MrSaccabou​zz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 21:31:46  profilanswer
 

Pas de blem.
Pour info, Flandre est le deuxieme BHV de Paris, il se trouve dans le 19eme arrondissement. Metro Crimée.
Voilà, allez @+
 :hello:

n°666099
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 21:34:02  profilanswer
 

MrSaccabouzz a écrit a écrit :

Pas de blem.
Pour info, Flandre est le deuxieme BHV de Paris, il se trouve dans le 19eme arrondissement. Metro Crimée.
Voilà, allez @+
 :hello:  




 
flandres et crimée c pareil alors ?? :??:, bah merde alors, moi je croyais que c'était deux BHV différent /D c dire a quel point je les connait po  :lol:  [:zeb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc Jeux est il sorti ???Z'avez pas l'impression ke cé mort ici en ce moment..?
Besoins d'un avis rapide [jeux gamecube inside]Vds des jeux (PARIS)
[Arnarque] GameCube + 4 jeux + 2 Cartes Mém.PS2 : les jeux indispensables
nouveaux jeux GC - Xbox SP1partition de musiques de jeux vidéo?
Recherche: site internet avec jes ptits jeux sympa à dld < 1.44 MoCinématiques de jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : l'affaire du siècle au BHV !!! les soldes de la mort sur les jeux !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR