| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adhérer à une Team UT ? |
Gloubi Transactions (0) | Je voudrais me mettre au jeu online en rejoignant une team sympa.. avis aux recruteurs :
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 16:17:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Attention petit scarabée ( |
Gloubi Transactions (0) | Je ne me crois pas bon, je dis juste que j'ai un bon coup de flak.. mais je m'attends à me faire torcher bien sûr |
pak2kro Transactions (0) | deja si tu veux devenir un dieu du frag --------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon Pak ds ton clan, y'a qd meme des put1 de fragguerus aussi !!!! |
Gloubi Transactions (0) | Il y a sûrement des serveurs plus.. modestes non ?
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gloubi Transactions (0) | Je suggère un rassemblement de tous les mauvais fraggeurs de ce forum ! en route vers le frag démocratique |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 17:05:33 ![]() ![]() |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ts les jeux ke j'essaye de faire sur Internet, je tombe toujours sur des mecs qui jouent 6h/jour a ce jeu depuis sa sortie, alors c sur, je me fait tjs torcher, mais pour UT2, ...me laisserais pas faire......... |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
--------------- PSN: Macromorph |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | donc t bien un GROS MYTHO --------------- PSN: Macromorph |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | est-ce la peur qui te fait dire tout ca ? --------------- PSN: Macromorph |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Gloubi Transactions (0) | Calmons nous les enfants |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | c connu UFL ? --------------- PSN: Macromorph |
Gloubi Transactions (0) | Bon, Aurel, on va sur Zonejeu ?
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | z'etes sur CB ? --------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | pas sur les ladders ? --------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | et ca donne quoi ? --------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | oulala je suis allé voir --------------- PSN: Macromorph |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Gloubi Transactions (0) | Demain plutôt, je dois d'abord voir s'il veut bien de ma version... |
phoelis Transactions (0) | ba rien de tel que les Phoenix je dis moi (y a juste chacas comme mauvais joueur) LOL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |