| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'addition qui tue ! |
Houla ! Transactions (0) | A ceux qui s'interroge sur quelle console next-gen acheter dans les semaines qui viennent, je viens de me rendre compte d'un truc hallucinant !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rapido:
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | wééééééééééééé les consoles c'est que de la merde --------------- La douleur n'est qu'une information |
kiki Transactions (0) | Ouais et pour le prix d'une PS2, tu te payes Snes + nes + game boy + megadrive + neo geo + dreamcast + plein de jeux, mon choix est vite fait aussi |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (7) | pour le prix d'une PS2, tu achètes un GC + 1 DC en occase, et la c'est le bonheur !!! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon je me tais de toute façon je comprend tjs pas cette course "à la puissance" des consoles... |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:19:29 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh, les gars, le marketing, il est partout (pas plus sur la PS2 que sur la GC ou la Xbox).
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'addition qui tue ! |