Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

AD&D3 [Rôlistes]

n°101728
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 16:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je déteste Shadow, car je n'accroche pas du tout à l'ambiance (d'ailleurs, le futuriste en général et le cyber en particulier...).
Mais vous remarquez le point commun entre AD&D et Windows? Tout le monde critique et tout le monde y joue (ou presque)!

---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 16:40:04  profilanswer

n°103865
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 14:22:58  profilanswer

Je sais, j'aurais pu céer un nouveau topic, mais bon. Je tenais à prévenir les joueurs de la troisième édition, et en particulier ceux qui ont la version française.
Cela concerne les attaques d'opportunité (je ne sais plus comment ça a été traduit en français, mais la VO est Attack of Opportunity).
Il y a une distinction peu claire sur les mouvements et les zones de défense (threatened areas). Lorsque dans la version anglaise vous lisez "move within or out of a threatened area", le "within" est à comprendre dans le sens de bouger  à l'intérieur de la zone et non d'y entrer.
Je dis cela car dans la version française, ils ont traduit par "rentrer dans la zone". Or, C'EST FAUX!!!
A la décharge des traducteurs, la distinction est si peu claire que sur le forum de Wizards of the Coast consacré à D&D 3e, le nombre de topics sur cela est impressionant et n'avance pas le schmilblick, car personne ne fait la distinction (et pourtant, ce sont des anglophones!) entre "within" (à l'intérieur) et "into" (action de rentrer).
Bref, voici pour les joueurs.
Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, allez sur cette page:
http://boards.wizards.com/dnd/Forum1/HTML/000138.html
où ils discutent de ces Attacks of Opportunity (AoO) en anglais dans le texte
ou mieux encore
http://www.rpgplanet.com/dnd3e/aoo/index.htm
Avec des exemples illustrés sur les zones de défense et les différentes actions qui les provoquent.
Là encore, pour les anglicistes uniquement (même si les shémas aident à comprendre.)

Sinon, la version française (du manuel du joueur, en tout cas) est pleine d'oublis, que ce soit dans certaines compétences (Perform/représentation, par exemple), où une petite phrase importante manque, ou dans certains sorts. Quand on sait que la traduction coûte plus de 100 francs de plus que la VO, qu'il y manque le CD de création de personnage et surtout les règles de conversion de persos AD&D2... Il faut vraiment être anglophobe pour acheter la VF!!!
Cependant, je dois avouer que par rapport aux précédentes traductions de D&D, il y a eu d'énormes progrès. Au moins, le manuel est aujourd'hui en langue française. On ne sent pas le rtaducteur automatique comme dans la deuxième édition par moments...

---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°103952
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 17:20:30  profilanswer

En tout cas , moi j ai la 3e edition en anglais ( ah oui , je suis anglais au fait ) et c trop d'la balle ...;)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°104001
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 18:33:02  profilanswer

Les feuilles de persos 90 balles ils poussent quand même un peu  :fou:  

Sinon merci Owain pour les infos :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°104142
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 09:05:54  profilanswer

PingouinWC a écrit a écrit :

En tout cas , moi j ai la 3e edition en anglais ( ah oui , je suis anglais au fait ) et c trop d'la balle ...;)

Ben moi, je suis quasiment bilingue anglais (études d'anglais et séjours de 5 mois à Dublin et 9 mois à Manchester) et pourtant, je me suis creusé la tête toute une nuit dessus, sans trouver la nuance!  :cry:  J'ai honte, tu peux pas savoir!!!

Mais bon, je suis (un peu) réconforté par le fait que même les native English speakers se soient fait avoir... :(  

Meganne a écrit a écrit :

Les feuilles de persos 90 balles ils poussent quand même un peu    

Sinon merci Owain pour les infos  

C'est sûr, c'est hyper-cher, mais pour les feuilles de persos, c'est pas nouveau. On peut néanmoins trouver des feuilles pas mal sur certains sites anglophones (sur des français aussi, sans doute).

Et puis, de rien pour les infos, de rein, c'est normal! Si je peux éviter à d'autres de passer ds heures à se casser la tête sur des contradictions apparentes du bouquin, autant le faire, non!  ;)  

Allez bonnes parties à toutes et à tous!!! :hello:

---------------
n°104151
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 09:25:12  profilanswer

Pour countjeffrey, entre autres. Ton binz sur la botte secrète pas nécessaire pour avoir spé martiale ! Y'a pas de contradiction dans le bouquin, c'est une erreur de traduction ou tu t'es planté ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°104152
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 09:26:23  profilanswer

Ce que j'ai aimé dans la 3ème c'est la gestion des multiclasses. Trop top, et j'ose à peine imaginer ce que donne magot/moine.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°104157
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 09:44:40  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Ce que j'ai aimé dans la 3ème c'est la gestion des multiclasses. Trop top, et j'ose à peine imaginer ce que donne magot/moine.

Oui, j'aime beaucoup également. Mais en même temps, c'est long de progresser!!! En plus, mon cas est particulier car j'avais un kit de voleur un peu particulier dans un AD&D2: un bluehand thief, sorte de voleur illusioniste monoclassé, mais avec quelques capacités de voleur en moins et lançant uniquement des sorts d'illusion, à la progression en XP plus lente que le voleur. Il était niveau 4 et connaissait des sorts de 2 niveau. Maintenant, il est voleur 3° et illusioniste 2°, ne connait pas de sorts de 2° niveau, mais connait des sorts autre que ceux d'illusion et a les compétences de voleurs que je choisis... Bref, j'ai dû totalement repensé mon personange et son historique, car c'était impossible (avec mon MJ) de le conserver tel quel. C'est ça aussi, les conversions d'anciens persos...  :(  
Enfin on s'y fait... On trouve toujours de quoi râler, mais en fin de compte, je continue à le dire, D&D 3e, c'est vraiment bien mieux que les précédentes versions!  :D

---------------
n°104162
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 09:50:14  profilanswer

Countj > Je comprends mieux, danke.

---------------
n°104175
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 10:21:58  profilanswer

En effet, il faut avoir Weapon Focus... Quelle est la traduction de Weapon Focus en français?
Et Botte secrète, c'est Expertise, non? Ou Weapon Finesse, peut-être?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 10:21:58  profilanswer

n°104196
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 11:24:26  profilanswer

Weapon focus => arme de prédilection, non ?

---------------
n°104258
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 13:12:02  profilanswer

Acheter AD&D3 pas chere ca vous tente ?
Bon j'explique.
Mon pére a acheter a une occasion des cartes pokemon (bouh) directement a wizard et donc il a un compte chez eux.
Moi je veux m'acheter ad&d3 mais comme y a un minimum de commande de 2000 F a passer je me suis dit que je pourrait faire une commande grouper avec des tas de gens.
si ca vous interesse laissez moi un message ici.
@+

n°104259
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 13:15:04  profilanswer

belgarion a écrit a écrit :

Acheter AD&D3 pas chere ca vous tente ?
Bon j'explique.
Mon pére a acheter a une occasion des cartes pokemon (bouh) directement a wizard et donc il a un compte chez eux.
Moi je veux m'acheter ad&d3 mais comme y a un minimum de commande de 2000 F a passer je me suis dit que je pourrait faire une commande grouper avec des tas de gens.
si ca vous interesse laissez moi un message ici.
@+

Ca pourrait m'intéresser, pour le guide des Forgotten Realms qui sort le mois prochain... ou à la limite également pour le psionique sorti il y a deux mois... C'est bien en anglais, hein? Pas en français?

PS: Belgarion, ça vient d'où? C'est le nom de perso d'un ami et je croyais qu'il l'avait inventé...

[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit]

---------------
n°104260
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 13:20:42  profilanswer

Belgarion : cycle de la Belgariade/la Mallorée de David Eddings.

Pour la commande : tarifs, délais, etc... :??:

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°104701
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 11:23:00  profilanswer

Pour la langue on peut commander n'importe quoi qui est cendu par  Wizard of the coast.
La seul condition C que je trouve assez de gens interesser pour faire une commande assez importante.
Pour les prix faut que je leur redemande le tarif (mercredi pas avant :( ) mais je vais pas les vendre bien cher (C juste pour me l'acheter pour moi a la base et pas pour me faire des tunes)
pour les delais des que j ai suffisament de mec interesser je passe la commande chez wizard et des que j ai recu je vous l envoi.

n°104702
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 11:30:59  profilanswer

Eh bien écoute, dès que tu as les prix, communique-les nous. A priori, je suis intéressé pour ce que j'ai dit plus haut. Le problème est que ce qui nous intéresse le plus, des amis et moi, c'est les Forgotten Realms et ça ne sort que corant juin... Ca risque d'être trop tard, non?
Les psis peuvent éventuellement m'intéresser si c'est pas trop cher..

---------------
n°104729
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 12:56:32  profilanswer

J ai retrouver mon tarif  :bounce:  

Titre    mon tarif :)  tarif normal
Bouquin ad&d          160  230
Aventure     75  115
Starter carte magic (par 24) 45  75
Booster magic (par 72) 15  23
+ frais de port 15f en collieco ou 20F en collissimo pour – de 250 g

C les prix des bouquin en francais j ai pas le tarif en anglais faut que je leur telephonne pour ca (d'ailleur c bizard il me semblait que les bouquin etait pas tous sorit en francais mais bon C ce qui y a marquer sur le tarif 2001 :??: )
je peux aussi avoir des carte pokemon ou des bouquin du jeux de role star wars etc etc... y a qu a demander. :)  

pour les forgotten realm je sais pas ce que C et j ai pas le tarifs et pour savoir si ca sera trop tard faudra voir si j ai trouver des gens pour passer ma commande ou pas encore.

voila @+
ps qqun peut me peser un des bouquin de base ca m arrangerais merci :jap:

n°104733
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 05-05-2001 à 13:03:33  profilanswer

Pour AD&D en français, seul le player's est sorti (le manuel des joueurs), le monster sort en juin/juillet et le guide du maître en septembre (Cf. Réponse de Méganne à sa propre question page 1).

Les Forgotten Realms, c'est le guide des Royaumes Oubliés. (FéeRûne)

Apparemment, les prix sont intéressants, si c'est la même baisse en anglais, je suis preneur (oui, je sais, je suis chiant avec mon anglais, mais je préfère faire mes propres erreurs de traduction que subir celles des autres).

Arf, j'ai bien les manuels de base de D&D, mais j'ai pas de balance au boulot!  :p

---------------
n°106545
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 14:06:27  profilanswer

Alors on en est où, car moi aussi ça m'intéresse. :)

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°106546
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 14:07:51  profilanswer

Je crois qu'il avait dit qu'il fallait lui écrire...

---------------
n°106549
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 14:25:51  profilanswer

Pour les combats on pourrait imaginer un truc du genre :

Les persos tirent leur d20 pour calculer l'init et admettons que nous ayons
Mago  10 (deux attaques)
Guerrier  3 (trois attaques)
Ennemi1 4 (une attaque)
Ennemi2 18 (deux attaques)

Il serait marrant de faire dans le déroulement du combat :
Guerrier première attaque
Ennemi1
Mago 1ere attaque ou sort
Ennemi2
Guerrier deuxième attaque
Ennemi1
Magot deuxième attaque si attaque avant ou rien si sort déjà lancé
Ennemi2
Guerrier troisième attaque.

Un truc du genre.

---------------
n°106551
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 14:30:05  profilanswer

A part que c'est la plus haute initiative qui commence, oui, on pourrait imaginer cela. Rien ne l'empêche vraiment. Bien qu'en réflechissant bien à fond, cela changerait pas mal de tactiques.

---------------
n°106564
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 15:07:17  profilanswer

Waouh ils en sont à la 3e version.... J'en suis resté à la première.

Au moins, ils prennent leur temps chez TSR (ils ont été rachetés?)

ILls ont réussi à se sortir de l'usine à gaz que semblait être la 2e édition?

Pour Fallout, c'est pas tiré de GURPS leur moteur?

Pour les jeux Chaosium, c'est (si mes souvenirs sont bons) le Basic RPG System qui est à la base de tous leurs jeux.

PS : Rolemaster roulaise :na:

n°106567
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:14:02  profilanswer

"Pour AD&D en français, seul le player's est sorti (le manuel des joueurs), le monster sort en juin/juillet et le guide du maître en septembre (Cf. Réponse de Méganne à sa propre question page 1)."  

Ah bon? tu es sûr de cela? Moa on m'avait dit qu'il sortait au mois de mai :(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°106568
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:17:42  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Oui oui ça je le sais
j'ai pris des infos pour les créatures c'est en juin et le master guide en septembre. :)

Eh bien, voici ce que tu as écris toi-même... De mémoire, je ne savais plus si c'était juin ou juillet, mais il n'y a pas écrit MAI, je crois...   ;)

[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit]

---------------
n°106569
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:19:24  profilanswer

Euh oui c'est malin ça :D:p:o

mais depuis par deux fois dans deux boutiques différentes qui plus est on me l'a confirmé pour le mois de mai.. enfin on verra bien :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°106571
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:21:16  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

Pour les jeux Chaosium, c'est (si mes souvenirs sont bons) le Basic RPG System qui est à la base de tous leurs jeux.

Pour les systèmes Chaosium, oui, c'est la même base pour tous leurs jeux... Une base excellente qu'ils modifient légèrement pour l'adapter à chaque ambiance... Pourquoi changer?

---------------
n°106573
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:22:35  profilanswer

Meganne, j'aime beaucoup ta config'!
 :o  :pt1cable:

---------------
n°106575
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 15:24:21  profilanswer

Owain > effectivement, ce système est simple et facile à utiliser.

Néanmoins, et là c'est une question délicate, un jeu de rôle réussi n'est-il pas le résultat d'une parfaite adéquation entre un monde et un système???

Perso, je trouvais Cthulhu excellent, Storm OK, et Hawkmoon carrément mal foutu.

n°106576
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:29:16  profilanswer

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

Meganne, j'aime beaucoup ta config'!
 :o  :pt1cable:

Vi je sais cai une config de tueuse!  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°106586
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 15:48:44  profilanswer

Pauvre Fred999 heureusement que je suis là.

A l'origine c'était bien les règles de GURPS qui étaient appliquées jusque dans la démo même. Mais pour des raisons obscures, ils se sont fâchés avec les détenteurs de la licence et ont pondu un truc un peu hybride qu'ils appellent S.P.E.C.I.A.L.

Voili :D

[edit]--Message édité par Toxin--[/edit]

---------------
n°106587
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:53:21  profilanswer

Euh... tu vis dans une grotte? :D

Euh... tu vis dans une grotte? (bis)[:nofret]
Oui ils ont étés rachetés par Wizard of the Coast, les éditeurs de Magic the Gathering.
Je trouve ça assez ironique. :)

Apparemment oui. Système épuré, et pas mal d'améliorations (piquées pour la plupart à RoleMaster soit dit en passant... :sarcastic: )

Ca y ressemble, mais pas tout à fait.

Vi...
Mais nouvô perso en 1h1/2 minimum pas roulaize! :na:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°106601
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 16:38:50  profilanswer

Je ne vis pas dans une grotte, j'avais acheté la 1e édition au moment où la 2e sortait.... Et bon, j'ai arrêté de faire des JdR il y a un moment déjà.

GURPS : ah okay je savais pas.

Rolemaster : c'est un jeu conçu pour faire des campagnes... Quand j'y jouais, on ne mettait pas deux heures mais plusieurs soirées à faire nos persos.

Faut dire que chaque création était à elle seule un grand spectacle.

Ensuite, on a mixé les règles avec Simulacres, et ça a bien donné.

n°106985
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 11-05-2001 à 15:55:30  profilanswer

Rien à voir, mais comme j'aime bien ce topic, je n'ai pas envie d'en créer un nouveau...  ;)  

Connaîtriez-vous un logiciel téléchargeable qui permette de créer des cartes sur un fond quadrillé. En gros un soft qui permette de faire des plans de dongeon, de villes, etc... Il y a bien Powerpoint et les softs de dessins, mais ils ne sont pas hyper-pratiques pour faire ça rapidement tout en ayant les irrégularités des murs de cavernes naturelles, et tout et tout.  :D  

Et puis, si on peut écrire dessus, c'est encore mieux, mais pas nécéssaire.

Merci de vos suggestions, ô Maîtres de Dongeons!!! :jap:

---------------
n°106988
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-05-2001 à 15:59:33  profilanswer

J'ai pas mal cherché l'été dernier, et... j'ai pas trouvé grand chose! :(
De la qualité vraiment pas top...

Alors si tu trouves, ça m'intéresse aussi! ;)

Fred>pour la grotte, c'était une blaaaaaague!;)
Pour rôle, évidemment que c'est un jeu de campagne, évidemment que l'on passe plusieurs soirées à faire les persos, mais bon... c'est parfois un peu "complexifier pour le plaisir de complexifier" ;)
Quand en cours de partie -> *accident* -> perso out -> 2 heures mini pour faire la base du prochain perso...

---------------
n°107004
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 11-05-2001 à 16:40:16  profilanswer

leg9 a écrit a écrit :

Fred>pour la grotte, c'était une blaaaaaague!;)
Pour rôle, évidemment que c'est un jeu de campagne, évidemment que l'on passe plusieurs soirées à faire les persos, mais bon... c'est parfois un peu "complexifier pour le plaisir de complexifier" ;)
Quand en cours de partie -> *accident* -> perso out -> 2 heures mini pour faire la base du prochain perso...

Ah bon?????  :ouch: Une BLAGUE?????

Euh... Disons que si tu sais que tu vas jouer ton perso pendant au moins 6 mois, tu fais bien gaffe.
Quant aux accidents... On ne morait quasiment jamais, le MJ préférait nous faire échouer plutôt que de nous tuer. Sachant qu'on ne se permettait évidemment pas n'importe quoi.

Dans ma "carrière" de MJ (je sous-entends : après l'Oeil Noir ;) ), j'ai dû tuer une seule fois un perso, quand la troupe a décidé de balancer un PJ d'une montgolfière pour lâcher du lest.

Role avait, ceci dit, une table de coups critiques assez fabuleuse!!!

n°107006
OwainDdant​gwyn
Transactions (0)
Posté le 11-05-2001 à 16:43:40  profilanswer

Dans ma "carrière" de MJ (je sous-entends : après l'Oeil Noir ;) ), j'ai dû tuer une seule fois un perso, quand la troupe a décidé de balancer un PJ d'une montgolfière pour lâcher du lest.

Role avait, ceci dit, une table de coups critiques assez fabuleuse!!!

Trop fort, le coup de la montgolfière! Ils détestaient le PJ à ce point ou c'était une question de survie???

---------------
n°107011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-05-2001 à 17:06:38  profilanswer

J'ai tué deux fois un perso : chaque fois c'était un PJ qui zigouillait un autre PJ.

Ah oui c'était INS :D

---------------
n°107020
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 11-05-2001 à 17:30:00  profilanswer

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

Trop fort, le coup de la montgolfière! Ils détestaient le PJ à ce point ou c'était une question de survie???

Ha... Bin il fallait lâcher du lest quoi!!! Sachant que les persos étaient à durée de vie courte, j'ai rien dit. Bon, c'était à une période "on rigole plus qu'on joue".

Une deuxième mort :

Chasse à l'Homme sur Tatooine

Un PJ, assez firueux, avait déjà projeté de rentrer en force dans l'astroport en landspeeder.

Pendant l'attaque du dragon des sables, sa sule idée a été de bondir sur la queue du dit dragon. Qui faisait un truc genre 10m de heut.

Résultat :

"Le dragon se cabre, tu es projeté à 50m sur un rocher..."

Faut pas abuser Mémé non plus  :o

n°107085
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-05-2001 à 22:08:54  profilanswer

Pendant l'attaque du dragon des sables, sa sule idée a été de bondir sur la queue du dit dragon. Qui faisait un truc genre 10m de heut.

J'ai fait ça sur un dragon vert à AD&D avec un guerrier/voleur niveau 10/12 qqchose comme ça.
Ca fait mal, heureusement que l'on était en forêt....
N'empêche je ne me suis pas pris son souffle, moa :D

---------------
n°108226
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 10:01:33  profilanswer

Attention les yeux!!!
Critical Miss issue 6 est sorti :
http://www.criticalmiss.com

Moi content... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AD&D3 [Rôlistes]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)