| |||||
| Auteur | Sujet : AD&D3 [Rôlistes] |
|---|---|
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 16:40:04 ![]() ![]() |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Je sais, j'aurais pu céer un nouveau topic, mais bon. Je tenais à prévenir les joueurs de la troisième édition, et en particulier ceux qui ont la version française.
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | En tout cas , moi j ai la 3e edition en anglais ( ah oui , je suis anglais au fait ) et c trop d'la balle ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les feuilles de persos 90 balles ils poussent quand même un peu --------------- #AOC2024 & #2028 |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour countjeffrey, entre autres. Ton binz sur la botte secrète pas nécessaire pour avoir spé martiale ! Y'a pas de contradiction dans le bouquin, c'est une erreur de traduction ou tu t'es planté ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ce que j'ai aimé dans la 3ème c'est la gestion des multiclasses. Trop top, et j'ose à peine imaginer ce que donne magot/moine. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | En effet, il faut avoir Weapon Focus... Quelle est la traduction de Weapon Focus en français?
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 10:21:58 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Acheter AD&D3 pas chere ca vous tente ?
|
[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit] --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Belgarion : cycle de la Belgariade/la Mallorée de David Eddings.
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Pour la langue on peut commander n'importe quoi qui est cendu par Wizard of the coast.
|
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Eh bien écoute, dès que tu as les prix, communique-les nous. A priori, je suis intéressé pour ce que j'ai dit plus haut. Le problème est que ce qui nous intéresse le plus, des amis et moi, c'est les Forgotten Realms et ça ne sort que corant juin... Ca risque d'être trop tard, non?
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | J ai retrouver mon tarif |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Pour AD&D en français, seul le player's est sorti (le manuel des joueurs), le monster sort en juin/juillet et le guide du maître en septembre (Cf. Réponse de Méganne à sa propre question page 1).
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Alors on en est où, car moi aussi ça m'intéresse. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Je crois qu'il avait dit qu'il fallait lui écrire... --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour les combats on pourrait imaginer un truc du genre :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | A part que c'est la plus haute initiative qui commence, oui, on pourrait imaginer cela. Rien ne l'empêche vraiment. Bien qu'en réflechissant bien à fond, cela changerait pas mal de tactiques. --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Waouh ils en sont à la 3e version.... J'en suis resté à la première.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "Pour AD&D en français, seul le player's est sorti (le manuel des joueurs), le monster sort en juin/juillet et le guide du maître en septembre (Cf. Réponse de Méganne à sa propre question page 1)." --------------- #AOC2024 & #2028 |
[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit] --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Euh oui c'est malin ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Meganne, j'aime beaucoup ta config'!
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Owain > effectivement, ce système est simple et facile à utiliser.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
[edit]--Message édité par Toxin--[/edit] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je ne vis pas dans une grotte, j'avais acheté la 1e édition au moment où la 2e sortait.... Et bon, j'ai arrêté de faire des JdR il y a un moment déjà.
|
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Rien à voir, mais comme j'aime bien ce topic, je n'ai pas envie d'en créer un nouveau... --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai pas mal cherché l'été dernier, et... j'ai pas trouvé grand chose! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Attention les yeux!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AD&D3 [Rôlistes] |