| |||||
| Auteur | Sujet : Si vous voulez acheter un volant microsoft sidewinder ff... |
|---|---|
gladiacboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:14:29 ![]() ![]() |
ultraglab Transactions (0) |
|
gladiacboy Transactions (0) | je souhaite téléphoner a surcouf pour savoir si le volant sera en stock la semaine prochaine
|
gladiacboy Transactions (0) | sinon si quelqu'un a téléphoné pour savoir quand sera dispo le volant qu'il me fasse signe. |
gladiacboy Transactions (0) | up |
ultraglab Transactions (0) | le n° de tel sur leur catalogue c'est le 01.53.33.20.00
|
gladiacboy Transactions (0) | Sinon il y a quelqu'un qui va tout a l'heure a surcouf? |
bigsheet Transactions (0) | Qqn sait si on peut envoyer une photocopie de la facture car sur le petit papier que le vendeur m'a donné, il est specifié qu'il faut envoyer la facture originale... |
bigsheet Transactions (0) | Au fait desolé encore les gars d'avoir acheté le dernier volant ms c'etait vs ou moi dc j'ai preferé moi... Sinon le vendeur m'a bien dit que les prochains volants qu'ils allaient recevoir etaint les nv modeles et pas au prix de 69euros ms au prix fort. Ms sinon allez voir à la fnac, carrefour et tous pr voir à combien ils le font le volant. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:13:42 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | normalement oui, si sur le site tu pouvais commander le volant, et que t'as recu un mail de confirmation d'achat, ils sont obligés de te le fournir au prix "bas" |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut esperer |
slyv44 Transactions (0) | Pour info |
zerong Transactions (1) | sur le site microsoft c marqué photocopie !!! je fais plus confiance à microsoft étant donné que c son offre !! de plus pour la garantie je préfère conserver l'originale !! |
gladiacboy Transactions (0) |
|
|
|
gladiacboy Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
zerong Transactions (1) |
|
gladiacboy Transactions (0) | Donc je laisse tomber cette boutique.
|
slyv44 Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben parce que ca parait logik |
|
Knight Transactions (0) | Bilou il est trop fort, il te repeint le volant en rouge tout pas beau et hop nouvelle version 2002, 100 fois mieux que l'ancienne.
Message édité par Knight le 05-07-2002 à 23:39:56 |
Knight Transactions (0) |
Message édité par Knight le 06-07-2002 à 00:10:27 |
zerong Transactions (1) | j'ai essayé les meme que toi |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Avec NFS2000 le volant FFB est GEANT
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
slyv44 Transactions (0) |
|
Knight Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bouhhh....
|
magfred Transactions (0) | Même mail !
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
darkangel C2FFATransactions (0) | idem |
azylum Transactions (0) | je ne l'ai pas reçu pourtant j'ai commandé après la dispo apparemment --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | idem |
Bluetooth Transactions (0) | pour info, surcouf vient de recevoir aujoudhui des cartons pleins de microsoft racing whell FFB, pour 84 euros, moins 30 de reduc ce qui fait donc 54 euros. ca reste pas mal. |
bigsheet Transactions (0) | C les nv modeles de volant ? Quelle différence avec les anciens ? |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Bluetooth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |