|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A CEUX KI ONT ACHETED SUPER SMASH BROS MELEEZ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | impression a cho ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2002 à 13:48:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 13:46:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 13:48:47 c'est le genre de jeux que j'acheterais pas mais auquel je jouerais chez un pote qui organise des tournois! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benDk97 le 25-05-2002 à 13:49:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
idem --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
get@fix Transactions (0) | Moi, je l'ai acheté et j'en suis pas mécontent ... Bon, je le trouve pas très beau (certains décorts sont même très laids) et les combats sont vraiment fouillis ... Par contre la durée de vie est très longue (récupérer tous les trophés relève de l'exploit(bon, j'exagère un peu quand même))... Par contre, j'aime pas tellement la maniabilité (on a que la possibilité de jouer au stick analogique) et la quête solo est lassante au bout d'un moment ... En multi, le jeu est jouissif et y'en a pour plusieurs soirée de franches rigolades ... Les mini-quêtes sont une bonne idée pour rompre la monotonie du jeu ...
--------------- /dev/null |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai too ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Génial ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g jooé ke 5 mn --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce jeu est a mon avis plus orienté multi que solo ... de toute facon un jeu multi a 4 meme si il est pourri tu peux te marrer |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:51:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | marrant en solo
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 23:14:44
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 25-05-2002 à 23:15:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
get@fix Transactions (0) |
|
Castor gog Transactions (0) | Mode ralentie en match avec 2-3 vie --> Super technique (le mode ralentie montre le soins impressionnant apportés au perso) EVITER LE TEMPLE POUR CE MODE
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Avis plus que mitigés apparemment... |
benjiman ..............................Transactions (0) | ENORME stou
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pige KEUD au regle........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des foa on gagne des foa on pert on sait meme pas poorkoa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | en tt cas sur 64 j'avais pas du tout accroche... --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | moi jadore
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Grand Aigle Transactions (0) | ça vaut quoi par rapport a un powerstone 2 sur dreamcast ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
get@fix Transactions (0) | Bah à par que ceux sont tous les deux des jeux de stomb et que tu peux également ramasser des objets à utiliser sur ton adversaire, ceux sont 2 jeux totalement différents ... Je ne sais pas où va ma préférence ... Powerstone est plus bourrin selon moi (cf furies et coups de lampadaires )... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 10:51:37
|
webzeb Transactions (3) | THE REAL KRYSTOPHE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui ca j avais kompry mais ca reste kan meme tres anarchik.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 11:48:09
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
yannick_frere Transactions (0) | Et le mode solo, c'est bon dans ce jeu ?
--------------- Lunetto-believer ! |
Dephi Transactions (0) | Plus je joue a ce jeu, plus j'suis fan..
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo jooer avek kel jooeur (a par link ?) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et metroid et mario t en pense koa ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2002 à 12:22:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
--Ach super monkeyball gamecube---- | Estimation d'une super nintendo. |
Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | [ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre) |
Achete super nintendo | Super Monkey Ball ou Le jeux ki rend fou |
LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => Série "8" bientôt !! | G super smash bros melee dans 30 min |
Plus de sujets relatifs à : A CEUX KI ONT ACHETED SUPER SMASH BROS MELEEZ |