|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat imminent de gba !!! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | salut !!voila:
|
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 17:43:41 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Si ta CB est Visa (un petit logo dessus) ça marchera sans probleme... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | thanx pour ta reponse mec !! t'es le premier et j'espere pas le dernier !!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummmm salut c moi aminou g changer de pseudo ( lol perdu le mot de passe et g des problemes avec ma boite o letres..)
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | salut feux dans le trou !!
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | heup !
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | boudiou j'ai dit up!! les autres arreter de poster ! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | pas de reponse: up !!!
|
RN113 Transactions (0) | reste à savoir si elle sera compatible avec le jeux vf.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | OK pour la console a 700-800 FF mais
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 19:42:40 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca fait un peu cher ca oui ..
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Salut hydderf.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bizard..j'avait pourtant repondu.....maisz bon je ne cherche pas a comprendre...maitenant que serge est passer il ne me reste plus qu'a dire que le cour du £ et le meme que celui de l euro..donc 1 £ = 6 franc 7 grand maxi..voili voilou... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha si j ai qualque chose a rajoueter sur ce qu'a dit serge..joi c la fete |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
pedro Transactions (0) | argh ncsx, moi j'ai arréter de commander chez eux, j'avais acheté 4 jeux imports dc et deux ou trois conneries, quand un jour je reçoit un joli courrier des douanes française, et là oups ncsx avait oublier de déclarer le montant de la facture d'un envoi (il le font exprés pour pas payer la tva) du coup la super occaz s'est transformé en une grosse facture et un délai d'un mois (les douanes ils envoient pas en ups!!) le jeu était sorti en france entre temps! ;(
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : achat imminent de gba !!! |