tu sais que la steamdeck oled ou sd normal cartonne aussi pour l'émulation , pas besoin de rog ally pour ça
et les jeux windows , a part le gamepass qui peut être chiant car on est pas en natif , le reste epic gog , ça tourne aussi dans la plupart des cas , steamos , c'est vraiment devenue de la bombe ! J'ai même des jeux qui tournent mieux en deck que sur ma go/ally et le ressenti a l'ecran grace a l'oled et le 90hz , bah c'est bien mieux et l'autonomie j'en parle pas , puis même avec un FPS inférieur , on réduit le hz et les fps se scale dessus , impression de fluidité niquel , autant la première sd que j'ai eu a l'époque , j'aimais bien mais c'était pas trop au point mais maintenant
Puis tes jeux windows , tu peux copier le repertoire et lancer l'executable mais bon , ça c'est pour le coté " pirate " car la plupart des jeux sont en launcher mais a part le gp , rien ne bloque surtout qu'ils vont sortir des pilotes + dual boot sur la deck pour avoir windows et steam os mais honnêtement windows = juste le gp pour moi car le reste tu fais tout avec steamos !
---------------
FeedBack