| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arf! gen 4 abandonne le dvd... |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | Édito
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 22:56:54 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | les mieux pour changer de formules c'etait PC soluces (une nouvelles formules tout les 3 numeros |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi qui l'achetais une ou deux fois par an pour avoir un boîtier dvd "gratos"! merde! déçu! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y changent enkore?!! |
RN113 Transactions (0) | pwaaa...la honte meg elle lit gen4... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | j'ai arrêté au N°100 gen4 car c'étaient devenu pitoyable, je constates que ça ne c'est pas amélioré --------------- Resolution of Censure |
fred2k Transactions (0) | bah ils avaient déja abandonné la qualité...donc le dvd c pas trop grave |
Al zheimeR !Transactions (0) | La dernière fois que j'ai lu gen4 c'était il y a à peu près 5-6 ans...Enfin quand ils avaient changé de formule à cette époque, c'était devenu too poori. Ils mettaient leurs tronches partout, ils avaient un illustrateur nul (olivier frot je crois), la mise en page était ha,ha,ha illisible..bref. Un peu comme le dernier changement de formule de Tilt mais en pire (d'ailleurs ils l'avaient fait au même moment je crois). --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
krokor Transactions (0) | Mouai à une époque, je balançais entre gen et joy. J'avais ensuite opté pour joy du fait des dessins que j'appréciais à l'époque (en 97-98). Depuis quelque temps c vrai je feuilletais gen et la mise en page me paraissait naze, la présentation plus grand public. A mon avis ces deux revues ont du soucis à se faire avec la concurrence des sites internets et les connections adsl. C bien simple, c'est la première fois depuis 3 ans que je n'ai pas acheté joy. A une époque, je guettais son arrivés dans les kiosques, now on a ttes les news sur l'internet et les demos avec l'adsl c pas un prob.
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | bah avec un peu de chances ils vont crever avant... |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 08:45:08 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | le site de joy est un très bon site je trouve, c'est un excellent complément au mag papier avec set de fichiers à DL, et une énorme base de données sur tout ce qui touche au jeu vidéo.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | toute façon j'ai pate de lecteur DVD --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
reivax59 Transactions (0) | moi je trouvais ça sympa le dvd on y trouvais des trucs qu'on devait pas dl genre patch assez lourds drivers démos etc... c qd m mieux q'un 'tio cd. et ça laisse du tps pour traîner ici!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony abandonne ! | |
| Plus de sujets relatifs à : arf! gen 4 abandonne le dvd... | |