Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vorpx

n°14520177
roland899

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 09:02:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m’intéresse au logiciel Vorpx qui permet de faire de la vr avec des jeux non vr. https://www.vorpx.com
 
certaines videos sur youtube sont enthousiasme, d'autre commentaires bien plus négatifs, mais souvent sur des versions assez anciennes.
 
Est ce que certains d'entre vous l'on acheté ? quels retours faites vous avec les dernières versions ?
Est ce que certains type de jeux passent bien et d'autres non ? ou en fonction du moteur 3D ?  
 
Merci d'avance de vos retours.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 09:02:55  profilanswer
 

n°14525214
psyenergy

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 21:26:33  profilanswer
 

Je l'ai acheté mais pas beaucoup utilisé car plus de HMD pour l'instant.
 
Un peu testé sur Bioshock et tenté de faire fonctionner GTA V pour GTA V VR mais ne fonctionnait plus il y a 1 semaine avec les dernières maj.
 
Avant de foncer et d'acheter, si tu as GTA V et que tu veux voir ce que donnerait vorpix dans tes jeux, tu peux télécharger un mod GTA V qui  au final donne le même résultat que vorpix (3D stereoscopiqie et head tracking mais uniquement controlleur xbox ou PS4). Par contre "être" dans le jeu est assez incroyable.
 
il faut rechrcher GTA V VR sur reddit pour tomber sur les instructions d'installation.
 
Par contre je ne tiens pas plus que 30 minutes avant que le mal de mer me force à tout arrêter pour l'instant.


---------------
De retour sur Hardware.fr après … Pfouuu 15 ans ?
n°14851273
yanoche3

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 21:01:30  profilanswer
 

Salut! Alors, tu as pris Vorpx pour finir? Ce programme m'intéresse bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vorpx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR