Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14428934
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:13:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cool_Hands a écrit :

Belle expérience de jeu hier  :love:  
Je vais sur ma planète ultra radioactive avec tempêtes fréquentes dans le but d'installer une base avec un terminal exonef, pour pouvoir récupérer des cristaux de tempête et des os rares.
[...]
J'y arrive in extremis, je recharge, et je continue de plante en plante jusqu'au vaisseau
 :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
Hollywood a fait des films avec moins de scénario  :D  
 
Je creuse un trou pour m'abriter le niveau de radiations ne baisse pas assez
Faut creuser plus profond..

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 14:13:05  profilanswer
 

n°14428955
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:21:10  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Hollywood a fait des films avec moins de scénario  :D  
 
Je creuse un trou pour m'abriter le niveau de radiations ne baisse pas assez
Faut creuser plus profond..


Exactement  [:mr mala:1]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14429059
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-09-2019 à 15:11:05  profilanswer
 

Quand tu as compris ca, c'est facile de faire la taupe.
Surtout que tu chopes de quoi recharger.


---------------
Demqin
n°14429555
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 22:49:54  profilanswer
 

https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 853462920/
 
 
Added support for correctly scaling the HUD and other visual elements for 4K.
Added support for correctly scaling the HUD and other visual elements when using alternative aspect ratios such as 21:9.
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14429629
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 01:16:06  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Faut creuser plus profond..


J'ai creusé aussi profond que possible et la protection ne se rechargeait pas. Mais ça devait être un bug, ça m'a fait pareil dans ma base aujourd'hui.  
 
Sinon j'ai l'impression que quelqu'un est venu creuser près de ma base aussi   :kaola:  

n°14431287
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:41:15  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Quand tu as compris ca, c'est facile de faire la taupe.
Surtout que tu chopes de quoi recharger.


 
Après il faut déjà avoir suffisamment avancé dans le jeu pour avoir le module pour creuser..  :D  

n°14434336
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:11:01  profilanswer
 

J'ai passé trois heures à faire une ferme à indium activé en suivant ce tuto: https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] rich_in_no
Ça valait le coup, ça me génère 35 millions chaque jour  :D  
 
Les lampes fonctionnent bien pour agrandir la zone de construction de la base, elles ne coûtent que 5 sodium et se repèrent facilement en pleine tempête. J'ai perdu pas mal de temps et de ressources à utiliser des batteries.
 
Il faut quitter et relancer le jeu quand l'extension de la zone ne suit pas. C'est un peu pénible mais ça se fait.
 

n°14436668
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 21:06:50  profilanswer
 

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 6134701056
 
Patch 2.13 is live in all territories on Xbox and PS4  
 
Includes improvements for 4K UIs
 
auto base power  
 
lots of Multiplayer Freighter improvements  
 
and much more


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14445257
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-10-2019 à 17:14:41  profilanswer
 

Hello les explorateurs.

 

J'ai repris une partie de zéro depuis Bétons. J'avais arrêté pendant longtemps, avant la première grosse MAJ je crois même.
Bref, je viens de tomber sur mon premier vaisseau abandonné. Chouette, je change. Problème, il me manque des trucs. Qu'à cela ne tienne je reprends l'autre pour aller récolter ce dont j'ai besoin.
J'avais marqué le point ''balise de détresse'' avant de partir pour le retrouver. Je pète des astéroïdes et je décide de revenir à mon point de détresse. Et là, surprise, ce n'est pas le même. Ce ne serait pas gênant si je pouvais retrouver l'autre mais quenini.

 

Sans déconner, comment je retrouve le vaisseau ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14445424
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 13-10-2019 à 21:06:06  profilanswer
 

Je vous rejoins sur Ps4 Pro avec un exemplaire à 10 euros sur eBay ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 21:06:06  profilanswer
 

n°14445637
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 08:55:04  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Hello les explorateurs.
 
J'ai repris une partie de zéro depuis Bétons. J'avais arrêté pendant longtemps, avant la première grosse MAJ je crois même.
Bref, je viens de tomber sur mon premier vaisseau abandonné. Chouette, je change. Problème, il me manque des trucs. Qu'à cela ne tienne je reprends l'autre pour aller récolter ce dont j'ai besoin.
J'avais marqué le point ''balise de détresse'' avant de partir pour le retrouver. Je pète des astéroïdes et je décide de revenir à mon point de détresse. Et là, surprise, ce n'est pas le même. Ce ne serait pas gênant si je pouvais retrouver l'autre mais quenini.
 
Sans déconner, comment je retrouve le vaisseau ?


 
Les marqueurs ne sont pas bien gérés dans le jeu, et ils sont supprimés quand on quitte une planète.
Le mieux est de poser un ordinateur de base, il y a moins de risques qu'il disparaisse (mais ça arrive aussi).
De toutes façons avec la version actuelle ça ne vaut plus le coup de réparer les vaisseaux abandonnés. Il y a trop d'éléments à ajouter. Il est préférable d'amasser un peu de cash et d'acheter/échanger un vaisseau dans une station spatiale, ou un comptoir commercial, ou un cargo.
 
Par contre, si tu es entré dans le vaisseau il devrait être dans ta collection, donc tu peux essayer d'avancer un peu sur la quête principale jusqu'à avoir le cargo, avec un peu de chance il sera dedans!

n°14445646
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:04:55  profilanswer
 

tu peux aussi appeler tes vaisseaux avec le menu utilitaire. Le problème d'acheter un vaisseau, c'est qu'avant d'en avoir un qui tiens bien la route à partir d'une station, d'un cargo ou d'un comptoir, tu vas en voir défilé pleins tout pourri. Un vaisseau à retaper, c'est long, mais rapport qualité/prix c'est imbattable.
 
Question pour les voyageurs : j'essaie d'optimiser au maximum ma cargaison de l'exocombinaison afin de pouvoir stocker le maximum d'élément lors de mes explorations de planètes. Mon trousseau de pass ATLAS (v1, v2 et v3) me prend déjà 3 emplacements, c'est embétant. D'après vous, est ce que le pass ATLAS v3 ouvre les accès des pass inférieurs? J'aurai bien testé mais la flemme de reconstituer des pass :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14445673
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 14-10-2019 à 09:36:02  profilanswer
 

Merci pour les retours sur le vaisseau. C'est con, j'avais commencé à le retaper...


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14445692
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:48:54  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

tu peux aussi appeler tes vaisseaux avec le menu utilitaire. Le problème d'acheter un vaisseau, c'est qu'avant d'en avoir un qui tiens bien la route à partir d'une station, d'un cargo ou d'un comptoir, tu vas en voir défilé pleins tout pourri. Un vaisseau à retaper, c'est long, mais rapport qualité/prix c'est imbattable.
 
Question pour les voyageurs : j'essaie d'optimiser au maximum ma cargaison de l'exocombinaison afin de pouvoir stocker le maximum d'élément lors de mes explorations de planètes. Mon trousseau de pass ATLAS (v1, v2 et v3) me prend déjà 3 emplacements, c'est embétant. D'après vous, est ce que le pass ATLAS v3 ouvre les accès des pass inférieurs? J'aurai bien testé mais la flemme de reconstituer des pass :o


 
Si tu vas dans un système riche (Riche, Prospère, Avancé, Fortuné, En plein essor, Florissant, Beaucoup de ressources, Opulent) tu auras beaucoup plus de chances de croiser un vaisseau A ou S. Après tout dépend de ton style de jeu, si tu as beaucoup de ressources tu peux réparer un vaisseau rapidement, si tu as beaucoup d'argent il vaut mieux acheter. Le premier vaisseau endommagé que j'ai vu nécessitait environ 1000 platine pour être réparé, j'ai laissé tomber.
 
D'après ce que j'ai lu (mais pas testé) le V3 débloque les portes V2 mais pas les containers V1. Donc à priori tu dois garder le V1 et le V3.
 
Mais tu peux ajouter deux cases d'inventaire à ton exocombinaison dans chaque système (un dans la station et un dans l'anomalie, dans les deux cas à côté du vendeur de technos). Du coup avec une seule distorsion tu peux régler le problème.

n°14446207
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 16:16:35  profilanswer
 

Par contre, il peut être ultra frustrant, pendant ma progression, j'ai vu des vaisseaux class S mais impossible d'avoir car pas d'argent et maintenant que j'ai mass thune 540M :whistle: , j'en trouve pas  [:sharpknife]  
Et pourtant j'attend dans des systèmes riche/opulent etc... mais rien [:mmmfff]  
 
Bon forcement je cherche des grands tailles:
Explorateur 38-12 (système KORVAX, possession en class A :o )  
Combat 38-12 (système VY'KEEN, jamais vu en classe A ou S  :sweat: )
Transporteur 48-8 (système GEKS, possession en class A :o )
 
Le seul que j'ai réussi a avoir c'est la navette 28-8 en class S :D  
 

n°14446343
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 18:13:52  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Par contre, il peut être ultra frustrant, pendant ma progression, j'ai vu des vaisseaux class S mais impossible d'avoir car pas d'argent et maintenant que j'ai mass thune 540M :whistle: , j'en trouve pas  [:sharpknife]  
Et pourtant j'attend dans des systèmes riche/opulent etc... mais rien [:mmmfff]  
 
Bon forcement je cherche des grands tailles:
Explorateur 38-12 (système KORVAX, possession en class A :o )  
Combat 38-12 (système VY'KEEN, jamais vu en classe A ou S  :sweat: )
Transporteur 48-8 (système GEKS, possession en class A :o )
 
Le seul que j'ai réussi a avoir c'est la navette 28-8 en class S :D  
 


 
Idem  :D  
 
Avec mes deux fermes à indium activé les unités ne sont plus un paramètre dans le jeu, mais j'ai du mal à trouver un vaisseau de combat class S.
J'ai trouvé un exotique explorateur class S que j'ai acheté et pas encore utilisé. Il est moche et n'a pas beaucoup de slots  :lol:  

n°14448522
jegeor

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:19:15  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Par contre, il peut être ultra frustrant, pendant ma progression, j'ai vu des vaisseaux class S mais impossible d'avoir car pas d'argent et maintenant que j'ai mass thune 540M :whistle: , j'en trouve pas  [:sharpknife]  
Et pourtant j'attend dans des systèmes riche/opulent etc... mais rien [:mmmfff]  
 
Bon forcement je cherche des grands tailles:
Explorateur 38-12 (système KORVAX, possession en class A :o )  
Combat 38-12 (système VY'KEEN, jamais vu en classe A ou S  :sweat: )
Transporteur 48-8 (système GEKS, possession en class A :o )
 
Le seul que j'ai réussi a avoir c'est la navette 28-8 en class S :D  
 


 

Cool_Hands a écrit :


 
Idem  :D  
 
Avec mes deux fermes à indium activé les unités ne sont plus un paramètre dans le jeu, mais j'ai du mal à trouver un vaisseau de combat class S.
J'ai trouvé un exotique explorateur class S que j'ai acheté et pas encore utilisé. Il est moche et n'a pas beaucoup de slots  :lol:  


 
 
bonjour
 
 
pour trouver des classes S je vous conseil ce lien : https://www.reddit.com/r/NMSCoordinateExchange/
 
ma collection vaisseaux classe S 48-8 et 38-12. certains trouvés, d'autres pris sur le lien en dessus  :D  
http://www.ekivok.com/hfr/297.jpg
 


---------------
FlickR . Insta .Website .
n°14450082
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 09:07:12  profilanswer
 

jegeor a écrit :


 
 
bonjour
 
 
pour trouver des classes S je vous conseil ce lien : https://www.reddit.com/r/NMSCoordinateExchange/
 
ma collection vaisseaux classe S 48-8 et 38-12. certains trouvés, d'autres pris sur le lien en dessus  :D  
http://www.ekivok.com/hfr/297.jpg
 


 
Nickel, merci  :jap:  
J'en ai repéré quelques uns, je vais essayer.
 
Sinon j'ai vu sur reddit un autre moyen de gagner de l'argent assez rapidement.
Il suffit de raffiner du chlore et de l'oxygène pour obtenir plus de chlore. Il faut une raffinerie moyenne ou grande (plan dans l'anomalie contre des technos enfouies)
Ca nécessite "juste" un bon stock d'oxygène qui est consommé, le chlore se multiplie.
Avec ça j'ai fait environ 5 millions en 15 minutes, mais j'avais beaucoup d'oxygène en stock.

n°14450096
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 09:21:27  profilanswer
 

Bof, une bonne grosse ferme de plante, et tu fait des batch de 124M (8 stasis device) en 30min-1H :o , bon c'est une fois par jour (cause repop de certaines plante) :o  
J'en suis à 1B actuellement :whistle:  

n°14450175
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:18:33  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Bof, une bonne grosse ferme de plante, et tu fait des batch de 124M (8 stasis device) en 30min-1H :o , bon c'est une fois par jour (cause repop de certaines plante) :o  
J'en suis à 1B actuellement :whistle:  


 
J'ai une ferme de plantes aussi, pour faire des circuits imprimés, mais je trouve que c'est super pénible à récolter plante par plante. Surtout en VR. Et après il faut tout crafter  :sweat:  
Avec une ferme à oxygène (plus facile à construire qu'une ferme à indium vu qu'on peut la faire sur une planète tempérée) et une petite dizaine de raffineries pour le chlore, on doit pouvoir sortir 100 M en 15 minutes sans contrainte de repop.


Message édité par Cool_Hands le 18-10-2019 à 10:19:41
n°14450320
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 11:31:26  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
Si tu vas dans un système riche (Riche, Prospère, Avancé, Fortuné, En plein essor, Florissant, Beaucoup de ressources, Opulent) tu auras beaucoup plus de chances de croiser un vaisseau A ou S. Après tout dépend de ton style de jeu, si tu as beaucoup de ressources tu peux réparer un vaisseau rapidement, si tu as beaucoup d'argent il vaut mieux acheter. Le premier vaisseau endommagé que j'ai vu nécessitait environ 1000 platine pour être réparé, j'ai laissé tomber.
 
D'après ce que j'ai lu (mais pas testé) le V3 débloque les portes V2 mais pas les containers V1. Donc à priori tu dois garder le V1 et le V3.
 
Mais tu peux ajouter deux cases d'inventaire à ton exocombinaison dans chaque système (un dans la station et un dans l'anomalie, dans les deux cas à côté du vendeur de technos). Du coup avec une seule distorsion tu peux régler le problème.


 
 
je ne savais pas  [:le colis:2]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14453791
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 14:13:50  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
je ne savais pas  [:le colis:2]


 
J'ai découvert ça tardivement en même temps que les sections "général" "technologies" "chargement"  :lol:  
J'ai tellement étendu l'inventaire "chargement" de l'exocombinaison que je ne stocke plus rien dans le vaisseau.

n°14453798
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 14:16:52  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
J'ai découvert ça tardivement en même temps que les sections "général" "technologies" "chargement"  :lol:  
J'ai tellement étendu l'inventaire "chargement" de l'exocombinaison que je ne stocke plus rien dans le vaisseau.


 
 
d'après toi tu joues combien de temps en moyenne à ce jeu? T'as l'air de le plier bien comme il faut


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14453824
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 14:26:28  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
J'ai découvert ça tardivement en même temps que les sections "général" "technologies" "chargement"  :lol:
J'ai tellement étendu l'inventaire "chargement" de l'exocombinaison que je ne stocke plus rien dans le vaisseau.



 
 :sweat: Et du coup, tu perds tout si tu meurt?  Perso, je met au max les trucs dans le vaisseau.  :)

n°14453847
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 14:47:01  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
 :sweat: Et du coup, tu perds tout si tu meurt?  Perso, je met au max les trucs dans le vaisseau.  :)


 
 
si tu meurs y'a une tombe qui te permet de tout récupérer.
Et si tu meurs c'est que t'as pris de gros risque dans ce jeu quand même  :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14454042
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 16:33:55  profilanswer
 

Toi tu connais pas le miss click sur la grenade en sortant des menus  :O
Mort rapide assurée  [:l'artefact:1]
Et si tu meurs à nouveau, ta stèle contiendra rien  [:cerveau zytrasnif]

n°14454098
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 17:01:34  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
d'après toi tu joues combien de temps en moyenne à ce jeu? T'as l'air de le plier bien comme il faut


 
J'en suis à 80h environ depuis la mise à jour Beyond, principalement en VR
50h à la sortie du jeu en 2016.

n°14454117
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 17:16:59  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
 :sweat: Et du coup, tu perds tout si tu meurt?  Perso, je met au max les trucs dans le vaisseau.  :)


 
Le risque est faible.
Je suis mort hier en tombant d'une frégate (j'ai essayé de prendre un raccourci en jetpack et j'ai raté la plate forme :lol:), je n'ai pas eu de perte d'inventaire. Pas eu besoin de retourner à la tombe.
Sinon j'ai du mourir deux autres fois, surtout au début du jeu.
 
Et avec plus de 600 millions d'unités, je peux tout racheter aux stations. Je ne mine plus rien de toutes façons.
Par contre si je perds mes modules d'amélioration en cas de décès c'est plus chiant. Les nanites sont pénibles à récupérer, que ce soit en raffinant du platine ou des noyaux larvaires.
 
C'est super agréable le mode pacha
Je vais de système en système vers le coeur de la galaxie
Quand je passe aux stations je renouvelle mon stock de matériaux pour ne plus avoir à miner
J'achète toutes les frégates que je croise et toutes les améliorations S
De temps en temps je me pose sur une planète pour récupérer une anomalie qui sert de déco, construire une base ou forcer les usines pour débloquer les plans
je jette un oeil dans les comptoirs commerciaux pour trouver un vaisseau de combat S

n°14454183
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 18:11:04  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
si tu meurs y'a une tombe qui te permet de tout récupérer.
Et si tu meurs c'est que t'as pris de gros risque dans ce jeu quand même  :o


 
Ca, c'est parce que vous êtes en mode "easy". En mode survival, tu as pas de tombe. Tu meurt, tu perds tout.   :D  
 

n°14454588
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 08:46:32  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

Toi tu connais pas le miss click sur la grenade en sortant des menus  :O  
Mort rapide assurée  [:l'artefact:1]
Et si tu meurs à nouveau, ta stèle contiendra rien  [:cerveau zytrasnif]


Toutes mes morts a cause de ça :sweat:

n°14454670
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 09:57:37  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Toutes mes morts a cause de ça :sweat:


 
C'est une de mes grandes frustrations sur le jeu, pas moyen d'utiliser les grenades sur PS4, avec le Dualshock ou les PSMove.
J'ai la techno installée et chargée, j'ai essayé tous les boutons, regardé sur les forums, rien à faire.
Quelqu'un ici y arrive?

n°14454696
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2019 à 10:21:14  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Toutes mes morts a cause de ça :sweat:


 
C'est pas censé être corrigé ce bug?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14455027
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:39:19  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
C'est une de mes grandes frustrations sur le jeu, pas moyen d'utiliser les grenades sur PS4, avec le Dualshock ou les PSMove.
J'ai la techno installée et chargée, j'ai essayé tous les boutons, regardé sur les forums, rien à faire.
Quelqu'un ici y arrive?


 
 
si on parle de la même chose : rond pour sélectionner le lanceur de plasma (chargé bien sur) puis tir avec L1


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14455553
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 19:01:24  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
si on parle de la même chose : rond pour sélectionner le lanceur de plasma (chargé bien sur) puis tir avec L1


 
Oui c'est bien le lanceur de plasma. Je viens d'essayer, pas moyen.  
C'est installé, chargé  
Le compteur de munitions indique 20
La jauge dans l'inventaire du multi outil est à 100%
C'est dégainé, ça indique lance foudre et lanceur de plasma en secondaire  
J'appuie sur rond puis L1 et ça fait rien.  :cry:
 
[EDIT] Yes, trouvé,  enfin! Il faut installer la visière de combat.
Ca permet sans doute de contourner un bug de sélection d'arme secondaire.
 
[REEDIT] Le bonheur de se prendre une grenade en pleine tête quand on veut détruire un dépot de ressources et qu'une sentinelle se met devant. En VR on a presque l'impression de mourir pour de vrai  :lol:  
Mon plus grand respect au joueurs qui utilisent le lanceur de plasma en permadeath, si toutefois il y en a.


Message édité par Cool_Hands le 25-10-2019 à 10:01:31
n°14476071
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 14:56:56  profilanswer
 

Hello, possesseur de NMS en préachat, je décide enfin de le lancer... (ouais, je n'ai pas été rapide, mais apparemment, il est comme le vin, il est meilleur maintenant)...
 
J'ai un soucis graphique
https://reho.st/preview/self/896464316f8a2a9e917dc3cf1ba6ddbade4cda8c.png
 
je joue sur un i7-6700k, une 1080 et un 34"....
 
On voit les couleurs qui sont décalés...
 
Vous avez des idées ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°14476112
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 15:52:28  profilanswer
 

mode anaglyphe activé dans les options ? [:badoit on the rocks:3]


Message édité par Shetan- le 11-11-2019 à 15:53:40
n°14476113
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 15:52:35  profilanswer
 

Chromatic aberrations gone wrong
 
Plus serieusement, on dirait que tu as un mode 3D (pour les lunettes) activé dans les options du jeu ou de ta carte graphique.

n°14476155
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 16:30:56  profilanswer
 

j'ai cherché une option 3D ... je n'ai rien trouvé :(

 

https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 116152992/

 

post de 2016...

 

Bon, je desinstall/reinstall... on verra bien...


Message édité par DimiBD le 11-11-2019 à 16:34:19

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°14494868
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 15:23:10  profilanswer
 

Nouvelle update mineure  
 
https://www.nomanssky.com/synthesis-update/
 
Starship upgrades (on peut acheter de l'inventaire !)
 
Multi-multi-tools !! enfin !!!  [:zcoold]
 
First-Person Exocraft !

Message cité 2 fois
Message édité par Panem le 27-11-2019 à 15:27:02

---------------
Topic Couture Homme
n°14494881
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 15:28:46  profilanswer
 

Ya plein de trucs sympa dans cette mini update  [:implosion du tibia]

n°14494887
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 15:31:42  profilanswer
 

Panem a écrit :

Nouvelle update mineure

 

https://www.nomanssky.com/synthesis-update/

 

Starship upgrades (on peut acheter de l'inventaire !)

 

Multi-multi-tools !! enfin !!!  [:zcoold]

 

First-Person Exocraft !


la vache, pas si mineure que ça !
Y'a vraiment plein d'améliorations ultra bievenues.
Rien que les améliorations de manip ds l'inventaire, je suis tenté de dire ENFIN PUTAIN :D
Vraiment top.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 27-11-2019 à 15:32:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR