Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14389563
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 08:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Superbe ! Rien que le taf pour tirer proprement les câbles ...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 08:12:39  profilanswer
 

n°14389687
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 11:32:21  profilanswer
 
n°14389900
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 17:11:43  profilanswer
 

Je me rappel enfin pourquoi je devais garder du Paraffiunum, la plateforme d'exocraft! Mais mère nature m'a donné ce qu'il faut :) quoique un peu long et peu rentable :lol:
Dioxite => phosphore => uranium => pyrite => Paraffinium et voilà :)

 

Je viens de découvrir que manger la nourriture, recharge le système de survie. Somme tout c'est logique même si en normal çà m'est pas très utile tellement je ne l'use pas!

 

Sur vos cargos, vous avez encore le bug de texture vide entre vos containers?

 


Message édité par Krest le 25-08-2019 à 17:13:50
n°14390233
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 23:50:23  profilanswer
 

Y a moyen de mettre un terminal de marché galactique dans le cargo? je n'arrive pas à le positionner correctement.  [:fabien27]

n°14390295
Krest

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 07:10:24  profilanswer
 

Il a fallu que je le repositionne après Beyond vu qu'il était dans le sol mais à part çà pas de soucis.
Par contre j'ai remarqué qu'on doit s'éloigner des mur bcp plus qu’auparavant pour avoir le snap.

 

J'ai réussi à miner un gisement avec le Collosus, c'était possible avant?


Message édité par Krest le 26-08-2019 à 07:29:13
n°14390450
KaaKa13

Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 10:11:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis super hypé pour me prendre NMS pour faire de la coop avec un pote principalement. Est-ce que vous me le recommandez pour de la coop sur PC ?  
 
Merci d'avance.

n°14390461
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:16:15  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je suis super hypé pour me prendre NMS pour faire de la coop avec un pote principalement. Est-ce que vous me le recommandez pour de la coop sur PC ?  
 
Merci d'avance.


 
Le gameplay en coop n'est pas fou, a mon avis. C'est avant tout un jeu solo avec des possibilités d'interaction avec d'autres joueurs. Si tu le prend QUE pour le multi, tu risque d'être décu.

n°14390551
erash

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:00:21  profilanswer
 

On peut deplacer un technicien d'une base à l'autre ?
J'ai commencé une base avec un opérateur technique (en gros le début de la mission de base en début de jeu), mais mon monde de base me plait pas trop et j'ai construit une base ailleurs, j'aimerais bien conserver le technicien que je viens de chopper avant de détruire la première base.

n°14390568
KaaKa13

Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 11:09:12  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Le gameplay en coop n'est pas fou, a mon avis. C'est avant tout un jeu solo avec des possibilités d'interaction avec d'autres joueurs. Si tu le prend QUE pour le multi, tu risque d'être décu.


 
Ah  :o  Bon je crois que je vais attendre Borderlands 3 pour un vrai mode coop.

n°14390570
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:10:47  profilanswer
 

erash a écrit :

On peut deplacer un technicien d'une base à l'autre ?
J'ai commencé une base avec un opérateur technique (en gros le début de la mission de base en début de jeu), mais mon monde de base me plait pas trop et j'ai construit une base ailleurs, j'aimerais bien conserver le technicien que je viens de chopper avant de détruire la première base.


 
Oui, pas de souci, tu reconstruis un terminal, et tu a une interaction pour appeller le pnj. Je regrette un peu d'ailleurs que ces PNJ là ne soit pas mobile. Cela aurait été sympa d'aller les chercher dans la base, (genre à la machine à café :o ) quand on en a besoin.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 11:10:47  profilanswer
 

n°14390637
erash

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:34:13  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Oui, pas de souci, tu reconstruis un terminal, et tu a une interaction pour appeller le pnj. Je regrette un peu d'ailleurs que ces PNJ là ne soit pas mobile. Cela aurait été sympa d'aller les chercher dans la base, (genre à la machine à café :o ) quand on en a besoin.


 
Merci.
 
Je vais reconstruire le terminal et supprimer mon ancienne base ensuite, pour être sur.
 
Question plus ou moins liée :
Y'a moyen de voir dans le journal les conditions climatiques d'un monde ? (temperature/radiation etc ...).
Je n'ai pas trouvé l'info.
 
Histoire de voir si j'ai pas un meilleur choix a faire pour heberger ma base, le monde que j'ai choisi pour le moment est dans un systeme pacifique, mais a quand meme des sentinelles relativement pacifiques et un climat froid.

n°14391271
Krest

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 17:46:36  profilanswer
 

Tu veux dire un historique?  Jamais rien vu de tel.
T'as les infos sur son climat, ça devrait être suffisamment parlant, non?

 

edit: bon en fait c'est pas toujours hyper clair :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 26-08-2019 à 19:15:19
n°14392110
erash

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 10:24:56  profilanswer
 

Krest a écrit :

Tu veux dire un historique?  Jamais rien vu de tel.
T'as les infos sur son climat, ça devrait être suffisamment parlant, non?
 
edit: bon en fait c'est pas toujours hyper clair :D .


 
Les infos sur le climat tu les as quand tu es posé sur la planete, mais dans le journal ?
Il ne me semble pas, ou alors je n'ai pas compris où.

n°14392549
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:10:22  profilanswer
 

pfff la construction de base, ça ne s'est vraiment pas arrangé avec Beyond. Certes, il y a plus de possibilité sur le papier, mais il y a tellement de pb de placements que j'ai l'impression de jouer un parkinsonien qui essairai de monter une tour eiffel en allumettes.  :fou:  
 
Je crois que je vais attendre encore un peu avant de reprendre cette partie là du gameplay. Ce serait vraiment bien si ils pouvaient arrêter d'ajouter des trucs pendant un moment histoire d'assainir un peu cette partie, et la rentre un peu plus jouable. Quand je vois ce que certains arrivent à faire dans l'état actuel du jeu, ça m'épate. Le niveau de zenitude qu'il faut pour pas ragequit ...

n°14393064
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 18:21:31  profilanswer
 

erash a écrit :


 
Les infos sur le climat tu les as quand tu es posé sur la planete, mais dans le journal ?
Il ne me semble pas, ou alors je n'ai pas compris où.


 
Je ne suis pas sûr de savoir ce que tu appel le journal (de découverte?), j'ai le jeu en anglais, mais elles sont disponibles dans le menu qui répertorie tout ce que tu as découvert et elles sont aussi directement visibles dans la visière d'analyse SI tu ne vise rien. Par contre il n'y a qu'une phrase général, pas le détail si c'est ce que tu cherche.
 
Si tu veux être sûr Le wiki, en anglais , semble assez bien détaillé sur le sujet. https://nomanssky.gamepedia.com/Planet
Après en restant un peu sur la planète je pense que tu verra rapidement ce qui s'y passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 27-08-2019 à 18:23:17
n°14393540
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 07:18:37  profilanswer
 
n°14393743
erash

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 10:24:15  profilanswer
 

Krest a écrit :


 
Je ne suis pas sûr de savoir ce que tu appel le journal (de découverte?), j'ai le jeu en anglais, mais elles sont disponibles dans le menu qui répertorie tout ce que tu as découvert et elles sont aussi directement visibles dans la visière d'analyse SI tu ne vise rien. Par contre il n'y a qu'une phrase général, pas le détail si c'est ce que tu cherche.
 
Si tu veux être sûr Le wiki, en anglais , semble assez bien détaillé sur le sujet. https://nomanssky.gamepedia.com/Planet
Après en restant un peu sur la planète je pense que tu verra rapidement ce qui s'y passe.


 
Je voulais pouvoir voir dans le journal des systèmes les températures, la météo, les sentinelles, les radiations etc ... pour pouvoir choisir une planète sans avoir a repasser partout, alors que j'ai déjà visité les mondes.
 
Mais bon j'ai choisi une planète froide mais relativement calme pour ma base pour le moment.
Je déménagerais peut être quand j'aurais accès a tous les éléments de construction.
 
En revanche j'ai un bug depuis peu, gênant dans mon cas :
Ma protection thermique est considéré comme pleine quand elle est vide et que je veux la remplir, du coup je suis obligé de la régénérer dans mon vaisseau ou ma base.
Très pénible quand je veux explorer ...

n°14393788
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 10:46:21  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

(entre les touches - et je suis gaucher donc le mapping par defaut c'est no way, la perte de $,...)


 
Idem, et la gestion du clavier n'a pas changée, toujours des touches hardcodées/non modifiable, c'est lourd, il y a des aspects du jeux qui ne vendent pas du rêve  :(

n°14393846
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 11:06:46  profilanswer
 

erash a écrit :


 
 
En revanche j'ai un bug depuis peu, gênant dans mon cas :
Ma protection thermique est considéré comme pleine quand elle est vide et que je veux la remplir, du coup je suis obligé de la régénérer dans mon vaisseau ou ma base.
Très pénible quand je veux explorer ...


 
J'ai eu un souci similaire après avoir installé un deuxiéme module de protection sous-marine. je devais remplir ce module plutôt que mon module de protection envionementale. J'ai du desinstallé les deux modules de protection sous-marine pour retrouver un comportement normal. Je sais pas si le bug est reproductible a chaque coup.

n°14393938
erash

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 11:46:39  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
J'ai eu un souci similaire après avoir installé un deuxiéme module de protection sous-marine. je devais remplir ce module plutôt que mon module de protection envionementale. J'ai du desinstallé les deux modules de protection sous-marine pour retrouver un comportement normal. Je sais pas si le bug est reproductible a chaque coup.


 
Ah, j'ai un module supplementaire pour le froid en effet.
Bon je vais tester ca du coup.

n°14394022
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 13:12:18  profilanswer
 

Pb touches harscodees corrigé, jai même retrouvé mon ancien mapping.

 

Je me suis perdu dans l'anomalie tellement elle est devenue grande..  et chouette les escaliers pour enfin débarquer des stations sur les planètes

n°14394091
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 13:50:08  profilanswer
 

Redrap.  [:nicooo66:2]
 
J'ai replongé. Vraiment cool les ajouts de Beyond.  
1 an que j'ai pas touché au jeu, le loot et le stockage facilités ça fait du bien.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14394101
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 13:54:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Redrap.  [:nicooo66:2]
 
J'ai replongé. Vraiment cool les ajouts de Beyond.  
1 an que j'ai pas touché au jeu,le loot et le stockage facilités ça fait du bien.


 
Carrément oui.

n°14394616
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 18:15:40  profilanswer
 

Il y a quelque bug avec les modules de protection.
Pour ma part le module de respiration "aquatique" était en alarme permanentd mais ne se vidait jamais, je l'avais déplacé dans l'inventaire. Pour d'autres c'était avec celle des radiation, ou le froid ...
La solution était effectivement de les (re)déplacer vers emplacement techno (à vérifier si obligatoire). Après je l'ai remis dans l'inventaire et tout était réglé.

 

C'est vrai que les emplilement plus important en normal c'est pratique, surtout qu'avec la bouffe et les nouvelles cartes on est amené a le remplir encore plus vite :D
Au moins on a aussi gagné un emplacement nourriture, mais il y a moyen de l'augmenté? Car il est qd même diablement petit avec juste 10 slot.


Message édité par Krest le 28-08-2019 à 18:15:56
n°14394671
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 19:02:01  profilanswer
 

Oh punaise je viens de découvrir un truc sur le reddit par rapport au 10 gros containers.  :pt1cable:

 

Si vous êtes comme moi, quand j'ai besoin de récupérer quelque chose et que j'ai oublié ou il se trouve je les ouvre 1 par 1. Le truc chiant.
Bah non, il suffit de cliquer dans sur une case vide de l'inventaire, puis X sur PC "transfert items" et le dernier onglet répertorie en 1 fois les 10 boites!!!

 

Autant la touche X je l'utilise tout le temps pour déplacer mes objets vers un emplacement mais j'ai jamais fais attention qu'on pouvait faire l'inverse.
Bon mis à part pour ce cas particulier ça reste plus simple d'ouvrir l'onglet contenant l'objet.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 28-08-2019 à 19:36:21
n°14394748
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 20:24:16  profilanswer
 

Krest a écrit :

Oh punaise je viens de découvrir un truc sur le reddit par rapport au 10 gros containers.  :pt1cable:  
 
Si vous êtes comme moi, quand j'ai besoin de récupérer quelque chose et que j'ai oublié ou il se trouve je les ouvre 1 par 1. Le truc chiant.
Bah non, il suffit de cliquer dans sur une case vide de l'inventaire, puis X sur PC "transfert items" et le dernier onglet répertorie en 1 fois les 10 boites!!!
 
Autant la touche X je l'utilise tout le temps pour déplacer mes objets vers un emplacement mais j'ai jamais fais attention qu'on pouvait faire l'inverse.
Bon mis à part pour ce cas particulier ça reste plus simple d'ouvrir l'onglet contenant l'objet.


 
 
 [:roi]

n°14394889
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 22:08:00  profilanswer
 

Cette misère l'inventaire des cargos :sweat:  :sweat:  Faut tout vider manuellement au retour des missions sinon on ne peut pas stocker le loot :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°14395213
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:16:05  profilanswer
 

Petite question sur Beyond que je n'ai pas attaqué.
 
Le système d’acquisition des vaisseaux/cargo à changé depuis Next ?

n°14395257
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:31:04  profilanswer
 

Shetan- a écrit :

Petite question sur Beyond que je n'ai pas attaqué.
 
Le système d’acquisition des vaisseaux/cargo à changé depuis Next ?


 
Non, c'est la meme chose


---------------
Topic Couture Homme
n°14395291
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:42:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai repris une partie depuis le début afin d'apprécier au maximum toutes les nouveautés. Y'a un truc que j'ai pas complètement compris par apport à l'alimentation électrique des bases. J'ai déjà les plans de la génératrice, de la batterie et du (coûteux) panneau solaire.  
J'ai fabriqué les deux premiers, j'alimente en carbone, ça tourne, ça alimente mes périphériques (pour l'instant un téléporteur), ça charge ma batterie , bref tout est fonctionnel.  
Quand je quitte ma base et que je reviens, tout est à plat, génératrice et batterie  :heink: évidemment rien ne fonctionne...
Ça fait un peu mal au derche parce que la plupart du temps, je mets un paquet de carbone que je mets du temps à collecter.
Y'a un truc qui m'a échappé dans ma gestion du courant? Faut mettre des interrupteurs? Si oui, comment en obtenir les plans? Et comment éteindre mon téléporteur qui me bouffe mon jus après utilisation?  
Merci pour vos tricks  :)  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14395339
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 11:10:41  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai repris une partie depuis le début afin d'apprécier au maximum toutes les nouveautés. Y'a un truc que j'ai pas complètement compris par apport à l'alimentation électrique des bases. J'ai déjà les plans de la génératrice, de la batterie et du (coûteux) panneau solaire.  
J'ai fabriqué les deux premiers, j'alimente en carbone, ça tourne, ça alimente mes périphériques (pour l'instant un téléporteur), ça charge ma batterie , bref tout est fonctionnel.  
Quand je quitte ma base et que je reviens, tout est à plat, génératrice et batterie  :heink: évidemment rien ne fonctionne...
Ça fait un peu mal au derche parce que la plupart du temps, je mets un paquet de carbone que je mets du temps à collecter.
Y'a un truc qui m'a échappé dans ma gestion du courant? Faut mettre des interrupteurs? Si oui, comment en obtenir les plans? Et comment éteindre mon téléporteur qui me bouffe mon jus après utilisation?  
Merci pour vos tricks  :)  


 
Ton panneau solaire est cablé à la batterie?  
 
Pour alimenter un téléporteur en permanence, tu as largement assez avec un panneau solaire + 1 batterie sans même utiliser de génératrice.

n°14395347
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 11:13:52  profilanswer
 

+1 vire le generateur, garde juste le panneau solaire et la batterie
 
ou mieux, choppe le generateur electromagnetique (avec le viseur pour chercher les points electromagnetiques), et plus de soucis


---------------
Topic Couture Homme
n°14395541
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 13:32:08  profilanswer
 

Ca me fait penser à ce qui semble etre un bug (de ce que j'ai constaté) sur les anciens extracteurs d'atmosphere. A chaque fois que je les alimente en carbone, si je me deconnecte et reconnecte, quand je reviens le carbone est consommé mais le gaz n'est pas extrait  :??: ca a été constaté par d'autres?

n°14395634
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 14:19:54  profilanswer
 

gerardo a écrit :

Ca me fait penser à ce qui semble etre un bug (de ce que j'ai constaté) sur les anciens extracteurs d'atmosphere. A chaque fois que je les alimente en carbone, si je me deconnecte et reconnecte, quand je reviens le carbone est consommé mais le gaz n'est pas extrait  :??: ca a été constaté par d'autres?


 
Ouais, c'est un vieux bug jamais corrigé.  :pfff:  
 

n°14395676
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-08-2019 à 14:38:38  profilanswer
 

Salut, je viens avec une question (dont je me doute déjà de la réponse ! :o ).
 
J'ai pleiiiin d'heures de jeu sur la version vanilla, je m'étais pas lancé sur Next et donc encore moins sur Beyond.
 
Il vaudrait mieux que je reprenne tout à zéro (voilà, je sens que vous allez me dire que oui) ? :sweat:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14395699
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 14:44:28  profilanswer
 

Je me suis fait une petite session tourisme multijoueur hier,  et ben c'est très sympa. Via le portail de l'anomalie, qui n'est plus buggé. Enfin, j'ai vu passé un patch en tout cas, et pour le moment, je croise les doigts, j'ai pas eu de souci. Bref, je suis allé voir une base de joueur qui avait un nom sympa et je suis tombé sur un systéme où se sont installés quatre joueurs avec des bases un peu partout sur une planète vraiment cool. Ils se sont tapés le délire de renommer un peu tout, planètes, bestioles, plantes etc. Je me suis posé un moment à coté d'un des joueurs entrain de bosser sur sa base, on a tapé un peu la discute tranquille. Il pestait sur les bugs de construction, comme tout le monde, visiblement.
 
Ce portail, il est vraiment sympa, ça permet de voyager dans la galaxie vers des systèmes que l'on a jamais visité autrement qu'en warpant. Et, surtout ça permet de rencontrer du monde. NMS devient en quelque sorte un réseau social.
 
J'ai aussi joué les bons samaritains en expliquant a un noob comment débloquer les véhicules et je lui ai même filé une dizaine de techno récupérées pour qu'il puisse repartir de l'anomalie avec son plan de rover.   [:sa]  
 
J'aime beaucoup ce coté cool et coopératif. En plus, leur systéme d'instance visiblement en P2P fait, en tout cas j'en ai l'impression, qu'on se retrouve avec des joueurs proches, donc souvent francophone, ce qui facilite le contact.
 
Quand on a passé des centaines d'heures à errer seul dans cette immense galaxie, il y a quelque chose de vraiment plaisant et chaleureux de pouvoir  y voyager en rencontrant du monde. Pour moi, pour le moment en tout cas, c'est vraiment l'ajout le plus fort et le plus réussi de cette maj.

n°14395878
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 16:25:02  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Ouais, c'est un vieux bug jamais corrigé.  :pfff:  
 


 
ah tiens, j'avais pas noté çà dans NEXT. Bon il va falloir encore mettre des extracteurs de gaz à perpete..

n°14396083
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 19:09:10  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Salut, je viens avec une question (dont je me doute déjà de la réponse ! :o ).

 

J'ai pleiiiin d'heures de jeu sur la version vanilla, je m'étais pas lancé sur Next et donc encore moins sur Beyond.

 

Il vaudrait mieux que je reprenne tout à zéro (voilà, je sens que vous allez me dire que oui) ? :sweat:

 

HG l'as conseillé pour Beyond, en partie pour les nouveautés concernant le déroulement des quêtes. En dehors de ça il n'y a pas vraiment de raison impérieuse de la faire.
De ma lecture des forums/Reddit, une ancienne partie ne semble pas plus sujette au bugs. Enfin c'est ce qui me semble.

 

Perso j'ai commencé à partir de Visions donc elle est reste très récente.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 29-08-2019 à 19:09:45
n°14396282
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 22:23:06  profilanswer
 

Après quelque petit correctif plutôt axé VR, une floppée de correctif pour tous bienvenu
 

Citation :

Experimental Branch 29/08
Fixed a number of input issues that were causing the free scaling and rotating of base parts to be unavailable (Unfortunately, this will require users with custom bindings to rework their settings)
Fixed an issue that was causing players in non-Euclid galaxies to lose or fail to add teleport destinations
Fixed a number of issues with the refiner UI, including the increase and decrease amount buttons not working
Fixed an issue that could prevent Portal Glyphs being learned from Traveller interactions
Fixed an issue that caused a long delay when handing in missions at the Mission Board
Added a number of missing base parts to the Construction Research Unit on the Space Anomaly
Fixed a number of snapping issues with Landing Pads
Fixed a number of snapping/placement issues with Medium Refiners
Fixed a number of base part snapping issues that occurred only in multiplayer.
Fixed an issue that was causing the planetary north and south pole markers to be invisible.
Improved the messaging when completing a mission at the Nexus, to make it more clear where you will be when you exit the Space Anomaly
Made a number of cosmetic improvements to automated creature milking
Fixed an issue that caused freighter upgrades to cost far too many upgrade tokens
Made the HUD markers for players in your group consistent colours
Fixed an issue that caused the teleporter on the Space Anomaly not to show screenshots of available bases
Fixed a number of visuals issues with the Space Anomaly teleporter UI, including tidying the presentation of mission icons
Fixed a number of issues around entering and exiting the Space Anomaly while on a Nexus mission
Fixed an issue where the Base Overseer would not start automatically in creative mode after placing a terminal
Fixed a number of cases of incorrect text when viewing faction rewards from the Mission Board
Fixed an issue where depots in Gek systems had an incorrect number of hitpoints
Added a specific HUD marker for biological horrors
Removed an incorrect warning about transferring cargo that could occur when purchasing a frigate.
Increased the power of the Blaze Javelin
Increased the power of the Infra-Knife Accelerator
Removed debug information from photo mode screenshots
Attempted to restore lost freighters to savegames that were affected by the freighter deletion bug
Fixed a crash that can occur when deleting legacy base parts.
Adjusted rendering settings to improve stability in dense areas on PC

n°14396438
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 23:55:43  profilanswer
 

C'est normal de passer plus de 2h sur la même planète à chercher le dernier animal qui me manque alors que c'est un "Commun, base"?

 

Base, ça veut dire sur terre ou volant non ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 29-08-2019 à 23:55:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14396442
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 23:59:44  profilanswer
 

:bounce: Cool ! ça patche pas mal sur les problèmes de placement dans les bases  :)  
 
Bon, sinon un petit plan argent facile pour ceusses qui ne veulent pas se lancer dans l'industrie ou l'agriculture.  

Spoiler :

1 - Trouver une planète radioactive.
2 - Passer du coté nuit, et repérer les bosquets d'herbes Gamma (très lumineuse).
3 - Cueillir l'herbe. Un bosquet c'est entre 300 et 500. Remplir les soutes. Le plus simple, c'est d'utiliser le colosse comme stockage mobile. Faut juste avoir dans son vaisseau de quoi construire l'antenne qui permet de l’appeler. (100 Fe+, 1 Antimat, 4 bat. ions.).
4 - Ramasser du Fécium en filant des croquettes aux bestioles. Remplir aussi les soutes avec. ça fouette un peu, j’espère que l'odorama n'est pas encore implémenté dans les casques VR.
5 - Se poser dans une grotte, au calme.
6 - Fabriquer du lubrifiant : 400 Herbes Gamma + 50 Fécium. (C'est dans ces proportions qu'ils faut remplir les soutes)
7 - Fabriquer du verre en raffinant de la terre qu'on mine tranquille dans la grotte. 200 Terre = 5 verre.
8 - Fabriquer du verre vivant avec 5 verres + 1 lubrifiant = 566000 unités.
9 - Payer sa tournée au comptoir de la station spatiale après s'être rempli les poches et en attendant que le vaisseau de ses rêves se pointe.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR