Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14745055
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 19:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yeah, un patch qui corrige le + gros problème (tout qui se chargeait au dernier moment juste quand j'arrivais dessus comme illustré dans mon film ci-dessus).  :love:
 
Et ça corrige aussi le bug des véhicules terrestres qui quittaient leur socle au bout de 30 secondes.  :love:  :love:
 
Et l'immonde câble électrique bleu qui traversait tout le paysage.  :love:  :love:  :love:
 
Les perfs sont apparemment redevenues ce qu'elles étaient avant Desolation.  :love:  :love:  :love:  :love:
 
On peut à nouveau construire sur la page "Technologie" du vaisseau amiral.  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
 
Ils ont même amélioré la personnalisation du vaisseau amiral (3 couleurs au lieu de 2).  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par 3615Buck le 23-07-2020 à 08:47:43

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 19:20:06  profilanswer
 

n°14750059
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 10:54:46  profilanswer
 

Ouais, de la balle cette maj.  :love:  
 
Je trouve vraiment que le jeu a fait une avancée notable au niveau graphique. D'aprés le patch note, ils sont surtout bossé sur la lumiére. En tout, cas, je trouve les images plus nette. Et sous l'eau, ça rend super bien cette nouvelle lumiére.  
 
J'ai essayé aussi un peu de fight contre les sentinelles, et y a eu effectivement du changement. Bon elles sont toujours aussi débile, mais on peut tirer depuis l'interieur des structures par exemple, et les quadrupéde semble avoir arrêté de poper sous le plancher. Et puis le viseur a changé, plus pratique. Mes armes de prédilection (canon a dispertion en combat rapproché + dard ardent pour le long range) sont plus sympa à utilisé. Le canon a dispersion et devenu redoutable, on passe beaucoup moins de temps à recharger.
 
Sinon je viens voir en relisant le patch note qu'on peut coller un téléporteur dans le cargo maintenant ? Mais c'est excellent ça, j'avais pas percuté ....
 
Et j'ai pas eu de probléme de stabilité depuis le dernier patch, ni rencontré de gros bugs.
 
Franchement, ils assurent. C'est pas juste du contenu en plus pour maintenir en vie le truc, mais ils tentent des trucs, écoutent le retour des joueurs, c'est vraiment un super studio.

n°14752344
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-07-2020 à 12:26:45  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu pour voir un peu les nouveautés, j'y avais pas touché depuis un moment.  
 
Pour le contexte, j'avais adoré le jeu dès sa 1.0 où j'avais mis une petite centaine d'heures déjà. Et force est de reconnaître que c'est toujours un plaisir de se replonger dans NMS.  
 
Par contre, les bugs, dans tous les sens, qui obligent souvent à redémarrer sa partie, les problèmes d'ergonomie, plus nombreux que jamais depuis que le jeu s'est complexifié... C'est quand même chaud.  :sweat:  
 
Pour info, je suis à jour, sur PS4 Pro (avec un frame rate toujours aux fraises) et je peste toujours contre tout un tas de problèmes qui cassent un peu le jeu. Dommage...


Message édité par CasablancaDR le 29-07-2020 à 12:28:09
n°14752819
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 20:10:25  profilanswer
 

Bon, désolé pour le pavé, j'ai recensé les bugs auxquels je me heurte le plus souvent.
Je joue sur PC (version steam) en niveau de détails "élevé"
J'en ai surement oubliés dans la liste...
 
Je suis curieux de savoir lesquels vous avez déjà eus.
 
1. L'anomalie spatiale :
- Parfois tout l'écran qui se met à trembler, comme si toute l'anomalie allait exploser. C'est à en avoir la gerbe ou une crise d'épilepsie.
- Parfois mon personnage se déplace tout seul, sans que je n'appuie sur aucune touche.
- Parfois, mon vaisseau ne trouve pas de place pour atterrir, il fait 1 ou 2 gauche/droite, puis fonce tout droit comme s'il explosait tout, puis quitte l'anomalie spatiale en marche arrière et s'éloigne de plus en plus (sans que je ne puisse rien faire).
- Quand je lance la mission où il faut tuer coup sur coup 3 vagues de vaisseaux ennemis, parfois les vagues 2 et 3 ne se lancent pas. Je dois rentrer dans l'anomalie et ressortir pour qu'elles se déclenchent enfin (semble se produire moins depuis la version crossplay).
- Parfois il vous envoie sur une mission "Tuer 35 monstruosités" dans une base où il ne reste aucun oeuf. Donc impossible de faire surgir les monstruosités, donc impossible d'effectuer la mission.
 
2. La base
- Après +/- 1H de jeu, ls véhicules terrestres se déplacent un peu tout seuls et quittent leur socle.
- Le module de masquage des câbles électriques finit par ne plus marcher, et les câbles redeviennent visibles jusqu'à ce que je recharge la partie (ou que je détruise / reconstruise le module).
- Les animaux qui viennent se balader dans ma base, mais s'enfoncent à moitié dans le plancher.
- Si j'ouvre un coffre-fort et le referme aussi vite, passe au 2e, ouvrir-fermer, 3e, ouvrir-fermer, etc. ça finit toujours par freezer au bout de 3 ou 4 coffres
- Si j'ai creusé un peu le sol pour construire ma base, parfois, la terre réapparait dans ma base, remplit à moitié la pièce et je dois tout virer à nouveau à coup de rayon "Opérateur du terrain".
- Parfois, l'animation d'ouverture / femeture des panneaux solaires se déclenche en pleine journée ou en pleine nuit, sans aucune raison.
 
3. Le vaisseau amiral
- Il y a parfois des murs invisibles qui me gênent pour entrer ou sortir d'une pièce ou d'un couloir et il faut faire un saut pour pouvoir passer (ou recharger la partie).
- Nouveau dans désolation : on peut augmenter le vaisseau amiral jusqu'à 48-21 avec une seule augmentation (Profitez-en, ça ne va pas durer).
- Parfois, les autocollants collés aux murs/cloisons sont dégueulasses, une immonde bouillie de pixels, jusqu'à ce qu'on recharge (il ne charge apparemment la texture la plus détaillée).
- Quand j'atterris dans mon vaisseau amiral et que mon vaisseau fait 1/2 tour, la moitié supérieure de l'image bugge (ne se produit qu'avec 1 de mes 6 vaisseaux, un Exotique "rond" jaune).
 
4. Les Stations spatiales.
- Par fois quand on se téléporte d'une station à une autre via le téléporteur, on reçoit quelque chose. OK. Mais régulièrement, il me dit à cette occasion "Inventaire plein" alors que mon inventaire est loin d'être plein.
- Quand certains gros vaisseaux se posent dans le 1er ou le 4e couloir d'une station spatiale, leur aile traverse le plancher de l'étage supérieur (ça et pas mal d'autres bugs de collission).
- Il arrive que des flottes de cargos sortant de l'hyperespace s'encastrent dans la station spatiale.
 
5. Les vaisseaux
- Quand on trouve un vaisseau endommagé, impossible de le faire décoller sans le réparer... logique. Sauf que parfois, on peut l'appeler à distance via le menu rapide sans l'avoir réparé. Parfois ça marche, parfois pas.
- Pour pouvoir appeler un vaisseau sur une plateforme d'atterrissage, il fallait utiliser une fois des Données de navigation puis il doit s'en souvenir. Mais parfois, il redemande des données de navigation pour le même vaisseau sur la même plateforme.
 
6. Les planètes
- Parfois, alors que vous êtes en train de creuser un tunnel, vous vous retrouvez tout à coup éjecté en surface.
 
7. les épaves "visitables" (nouveauté de la version "Desolation" )
- Parfois, un débris flottant bloque le passage dans un couloir, impossible de passer ou de le dégager, il faut abandonner la mission.
 
8. Pas un bug, mais chiant.
- On peut renommer les frégates, mais impossible de mettre "69" dans le nom. Trop pervers pour le puritanisme américain sans doute.
- la limite à 4.294.967.295 unités (2^32-1)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 09-08-2020 à 10:09:35

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14752902
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 22:22:58  profilanswer
 

j'ai vraiment pas autant de bug (sur ps4 fat), heureusement.

 

par contre, avant la maj .61 de desolation, j'ai vraiment eu des freezes/ plantages ingame bien bien chiant.
depuis ca va.
 j'ai eu comme toi, le module de masquage des cables qui finit par ne plus marcher. j'ai finit par le supprimer pour ne plus le remettre.
les freezes sur des manip de coffres trop rapides (je pense, c'est notamment a ce moment que la que j'avais les plantages évoqués au dessus).

 

les trucs qui me cassent le plus les couilles perso, c'est les moments ou je traverse le sol avec un exo. Ca m'est déjà arrivé de me trouver bloqué comme ca -_-
Et le fait que ma base apparaissait parfois a moitié enfoncée ds le sol ou sans portes quand je revenais me poser en vaisseau. Pareil, bien pete couille.
Par contre, ca je ne l'ai plus du tout depuis la toute derniere maj.
La base est plus lente a se charger et a apparaitre, mais elle est ok et complete.

 


Message édité par manulelutin le 29-07-2020 à 22:23:52
n°14754185
rakame

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 10:29:55  profilanswer
 

J'ai barré ceux que j'ai pas eu.
 

3615Buck a écrit :


 
Je suis curieux de savoir lesquels vous avez déjà eus.
 
1. L'anomalie spatiale :
- Parfois tout l'écran qui se met à trembler, comme si toute l'anomalie allait exploser. C'est à en avoir la gerbe ou une crise d'épilepsie.
- Parfois mon personnage se déplace tout seul, sans que je n'appuie sur aucune touche.
- Parfois, mon vaisseau ne trouve pas de place pour atterrir, il fait 1 ou 2 gauche/droite, puis fonce tout droit comme s'il explosait tout, puis quitte l'anomalie spatiale en marche arrière et s'éloigne de plus en plus (sans que je ne puisse rien faire).
- Quand je lance la mission où il faut tuer coup sur coup 3 vagues de vaisseaux ennemis, parfois les vagues 2 et 3 ne se lancent pas. Je dois rentrer dans l'anomalie et ressortir pour qu'elles se déclenchent enfin (semble se produire moins depuis la version crossplay).
- Parfois il vous envoie sur une mission "Tuer 35 monstruosités" dans une base où il ne reste aucun oeuf. Donc impossible de faire surgir les monstruosités, donc impossible d'effectuer la mission.
 
2. La base
- Après +/- 1H de jeu, ls véhicules terrestres se déplacent un peu tout seuls et quittent leur socle.
- Le module de masquage des câbles électriques finit par ne plus marcher, et les câbles redeviennent visibles jusqu'à ce que je recharge la partie (ou que je détruise / reconstruise le module).
- Les animaux qui viennent se balader dans ma base, mais s'enfoncent à moitié dans le plancher.
- Si j'ouvre un coffre-fort et le referme aussi vite, passe au 2e, ouvrir-fermer, 3e, ouvrir-fermer, etc. ça finit toujours par freezer au bout de 3 ou 4 coffres
- Si j'ai creusé un peu le sol pour construire ma base, parfois, la terre réapparait dans ma base, remplit à moitié la pièce et je dois tout virer à nouveau à coup de rayon "Opérateur du terrain".
- Parfois, l'animation d'ouverture / femeture des panneaux solaires se déclenche en pleine journée ou en pleine nuit, sans aucune raison.
 
3. Le vaisseau amiral
- Il y a parfois des murs invisibles qui me gênent pour entrer ou sortir d'une pièce ou d'un couloir et il faut faire un saut pour pouvoir passer (ou recharger la partie).
- Nouveau dans désolation : on peut augmenter le vaisseau amiral jusqu'à 48-21 avec une seule augmentation (Profitez-en, ça ne va pas durer).
- Parfois, les autocollants collés aux murs/cloisons sont dégueulasses, une immonde bouillie de pixels, jusqu'à ce qu'on recharge (il ne charge apparemment la texture la plus détaillée).
- Quand j'atterris dans mon vaisseau amiral et que mon vaisseau fait 1/2 tour, la moitié supérieure de l'image bugge (ne se produit qu'avec 1 de mes 6 vaisseaux, un Exotique "rond" jaune).
 
4. Les Stations spatiales.
- Par fois quand on se téléporte d'une station à une autre via le téléporteur, on reçoit quelque chose. OK. Mais régulièrement, il me dit à cette occasion "Inventaire plein" alors que mon inventaire est loin d'être plein.
- Quand certains gros vaisseaux se posent dans le 1er ou le 4e couloir d'une station spatiale, leur aile traverse le plancher de l'étage supérieur (ça et pas mal d'autres bugs de collission).
- Il arrive que des flottes de cargos sortant de l'hyperespace s'encastrent dans la station spatiale.
 
5. Les vaisseaux
- Quand on trouve un vaisseau endommagé, impossible de le faire décoller sans le réparer... logique. Sauf que parfois, on peut l'appeler à distance via le menu rapide sans l'avoir réparé. Parfois ça marche, parfois pas.
- Pour pouvoir appeler un vaisseau sur une plateforme d'atterrissage, il fallait utiliser une fois des Données de navigation puis il doit s'en souvenir. Mais parfois, il redemande des données de navigation pour le même vaisseau sur la même plateforme.(pas fait gaffe en fait)
- Avant, de retour de mission, certaines frégates gagnaient en expérience et augmentaient leur score. Ça semble ne plus être le cas depuis la version crossplay. Plus un seul point d'XP de gagné pour aucune de mes frégates. (pas fait gaffe en fait)
 
6. Les planètes
- Parfois, alors que vous êtes en train de creuser un tunnel, vous vous retrouvez tout à coup éjecté en surface.
 
7. les épaves "visitables" (nouveauté de la version "Desolation" )
- Parfois, un débris flottant bloque le passage dans un couloir, impossible de passer ou de le dégager, il faut abandonner la mission.
 
8. Pas un bug, mais chiant.
- On peut renommer les frégates, mais impossible de mettre "69" dans le nom. Trop pervers pour le puritanisme américain sans doute.
- la limite à 4.294.967.295 unités (2^32-1
)


n°14755727
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 10:16:46  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/desolation-update/
 

Citation :

IMPROVED BLOOM EFFECTS
 
A new technique for bloom lighting has been implemented, resulting in enhanced colour vibrancy and a softer ambience around light sources.


 
 :love:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14765248
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 15:24:39  profilanswer
 

Petit patch correctif : https://www.nomanssky.com/2020/08/d [...] atch-2-62/
 

Patch Notes
 
    A range of new base building parts have been added. These are based upon the decoration inside derelict freighters. The blueprints can be acquired by searching salvage crates found inside derelict freighters.
    Fixed an issue that could cause a unpassable corridor to be generated in certain derelict freighters.
    Fixed a number of issues that could cause planetary creatures to fail to spawn.
    Fixed an issue that could cause particle effects to stop playing.
    Expanded the Nexus exploration mission to also include flora and minerals.
    Fixed an issue that could prevent other people’s discoveries from advancing multiplayer exploration missions.
    Fixed an issue that prevented the Chef title from unlocking after impressing Cronus.
    Reduced the priority of the Emergency Broadcast Detector and Salvage Opportunity hints so that they do not block other mission messages.
    Fixed a number of issues that could cause the Anomaly Detector and Emergency Broadcast Detector to perpetually fail to locate an object, blocking progress.
 
 
 
    Added procedural atmospheric fog effects to the interior of derelict freighters.
    Fixed an issue that caused a soft light to follow the player into caves and other dark spaces.
    Fixed a number of small visual artifacts in the lighting system.
    Fixed a number of visual issues with the intensity of starship trails and engine glow.
    Fixed an issue that caused a number of lighting issues for metallic surfaces.
 
 
 
    Fixed a number of issues that could occur when declining or accepting a group invite.
    Fixed an issue that caused the hit indicator to flash incorrectly for some ship and Multi-Tool modes.
    Fixed an issue that could cause inappropriate items to appear in the artifact crates at the heart of buried ruins.
 
 
 
    Introduced a number of small optimisations.
    Fixed a crash that could occur when calculating creature navigation paths.
    Fixed an issue with abandoned Space Stations that prevented players from landing, and could cause a crash when deploying system authority starships.
    Fixed an issue that could cause the game to crash while saving.
    Fixed a number of issues that could cause the game to crash during loading.
    Fixed an issue that could cause the game to become unresponsive during loading.
    Fixed an issue that could cause very large save games to crash during load.

n°14765552
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 19:04:00  profilanswer
 

Oui, j'ai remarqué les nouveaux blueprints hier.
Content qu'ils aient résolu le bug des corridors bloqués qui empêchaient la progression dans les épaves.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14765570
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 19:31:47  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Oui, j'ai remarqué les nouveaux blueprints hier..


C'est à dire nouveau bluprints ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 19:31:47  profilanswer
 

n°14765612
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 20:29:02  profilanswer
 

Des trucs qui existaient déjà mais qu'on ne pouvait pas construire.
(et qui ne servent à rien. :D)
Déjà 2 de trouvés :
Les radiateurs portables et les pots de fleurs qui trainent dans les épaves de frégates.
https://zupimages.net/up/20/33/1169.png


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14765618
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 20:37:09  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Des trucs qui existaient déjà mais qu'on ne pouvait pas construire.
(et qui ne servent à rien. :D)
Déjà 2 de trouvés :
Les radiateurs portables et les pots de fleurs qui trainent dans les épaves de frégates.
https://zupimages.net/up/20/33/1169.png


ah mais le chauffage c'est utile  :o

n°14765637
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 21:10:34  profilanswer
 

Pas autant que le casier d'équipage. :o
(cette grosse daube purement "décorative" qui ne s'ouvre même pas)
https://zupimages.net/up/20/33/2mkq.png


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14765891
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 07:58:32  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Des trucs qui existaient déjà mais qu'on ne pouvait pas construire.
(et qui ne servent à rien. :D)
Déjà 2 de trouvés :
Les radiateurs portables et les pots de fleurs qui trainent dans les épaves de frégates.
https://zupimages.net/up/20/33/1169.png


Ah ok, truc complètement inutile quoi [:tinostar]
Bon moi ce que je recherche, c'est ces foutus amélioration de frégate qui drope pas :/

n°14765915
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 08:49:34  profilanswer
 

Tu parles des améliorations du vaisseau amiral ?
On peut en obtenir une à la fin de chaque épave de frégate qu'on visite.
Mais on n'a pas facilement des 'S' ou des 'A', en effet.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14765917
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 08:57:47  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Tu parles des améliorations du vaisseau amiral ?
On peut en obtenir une à la fin de chaque épave de frégate qu'on visite.
Mais on n'a pas facilement des 'S' ou des 'A', en effet.


Non les améliorations de frégate pour le vaisseau amiral, il m'en faut encore 35 pour finir de tout débloquer, et a 1-2 par semaine en faisant les 5 missions par jour, je trouve un peu abusé le droprate :sweat:  et j'ai pas envie d'attaquer des vaisseaux amiraux  :o  :o  
Bref tout les matins je me log, je relance les missions, et de temps en temps j'ai une amélioration de frégate, mais c'est putain de long, car ça drop vraiment pas beaucoup, j'ai plus d’amélioration de stockage qu'autre chose, genre le double voir le triple  [:mmmfff]  
 
Le seul point positif, toutes mes frégates sont passées classe S du coup [:tinostar]

n°14765929
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 09:11:34  profilanswer
 

Ça ?
https://zupimages.net/up/20/33/ugoj.png
C'est bizarre, il m'en drope beaucoup plus qu'à toi (et plus que des augmentations de stockage).
J'en ai foutu je ne sais combien à la poubelle...
T'en veux ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14765972
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 09:36:54  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Ça ?
https://zupimages.net/up/20/33/ugoj.png
C'est bizarre, il m'en drope beaucoup plus qu'à toi (et plus que des augmentations de stockage).
J'en ai foutu je ne sais combien à la poubelle...
T'en veux ?


Oué, ça, j'en drop quasi jamais [:tinostar]

n°14766035
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 10:06:49  profilanswer
 

Ça ne me dérange pas de t'en filer 35 si tu ne considères pas que ça va ruiner ton expérience du jeu. :o
 
Je te filerai les 16 glyphes de ma planète plus tard en MP.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14766041
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 10:09:52  profilanswer
 

Sinon tu attaques un convoi, mais tu as intérêt à avoir une super réputation avec cette race parce que tu vas perdre un paquet de points.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14766142
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 11:21:15  profilanswer
 

Non, je vais farmer les missions jusqu'au bout  [:ronfl2:3]  
Et les reput sont au max chez moi  [:sinq:1] pas envie re refarmer ce truc :o

n°14767799
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 16:31:38  profilanswer
 

J'ai repris le jeu, j'ai tout oublié bordel.
 
Je veux claquer mes 85 millions dans un nouveau vaisseau histoire de repartir en beauté. Mais je vois qu'on peut améliorer maintenant son vaisseau en changeant la classe et le nombre de slots. Du coup il est conseillé d'acheter quoi si on veut un pur vaisseau? Exotique direct ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14767838
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 17:15:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai repris le jeu, j'ai tout oublié bordel.
 
Je veux claquer mes 85 millions dans un nouveau vaisseau histoire de repartir en beauté. Mais je vois qu'on peut améliorer maintenant son vaisseau en changeant la classe et le nombre de slots. Du coup il est conseillé d'acheter quoi si on veut un pur vaisseau? Exotique direct ?


Exotique que tu upgrade en 48/21  :D

n°14767859
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 17:59:35  profilanswer
 

Faut toujours attendre 8 ans dans un comptoir commercial riche pour que ça tombe l'exotique ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14767870
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 18:18:20  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Faut toujours attendre 8 ans dans un comptoir commercial riche pour que ça tombe l'exotique ?


Oui :jap:  et j'ai trouvé plus d'exotique que de class S dans ces même système :D

n°14770284
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 17:53:23  profilanswer
 

J'ai acheté mon vaisseau mais je suis blasé. J'ai envie de recommencer une partie, j'ai tout oublié et je ne suis plus dedans.
Ça sera l'occasion pour moi de faire l'histoire que j'ai jamais réellement fait.  
Question : quelle quête privilégier entre le centre de la galaxie et l'atlas ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14770475
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:58:58  profilanswer
 

L'Atlas.

n°14774730
jegeor

Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 23:49:53  profilanswer
 

:hello:  
 
 
je chasse les multis outils et les vaisseaux combattants dans le jeux. je donne un lien de mes trouvailles. toutes sont dans Euclid et Eissentam. https://www.reddit.com/user/Jeg75
 
bonne route voyageurs  :)  
 


---------------
FlickR . Insta .Website .
n°14778804
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 20:24:38  profilanswer
 

Hey !
Je voudrais les coordonnées du meilleur multi outils  :whistle:

 

Je farm sévèrement les stations spatiales pour avoir les 16 glyphes, et je sens que ça vient  :ange:

 

Autre question : j'ai un exotique (tout rouge, long nez, propulseurs s'orientant au sol pour me poser durant 1h...).
Est-ce que j'ai un intérêt à chercher un autre exotique ? Ou il vaut mieux prendre un organique ?
Comment trouver des modules pour l'améliorer ?! Je n'en ai eu qu'un seul  :sweat:

 

Merci  :hello:

n°14779580
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:42:38  profilanswer
 

C'est buggé encore les découvertes de la faune ?
Je suis sur une planète où j'ai découvert les 9 espèces. Dans ma liste je vois leur noms et images pour les 9. Sauf que le jeu me met que j'en suis à 8/9...
 
Entre ça et le fait qu'à chaque fois les 2-3 espèces qui manquent, même si elles sont "communes", mettent littéralement plusieurs heures à spawn, ça devient lourd.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14780254
jegeor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 20:45:17  profilanswer
 

sield a écrit :

Hey !
Je voudrais les coordonnées du meilleur multi outils  :whistle:  
 
Je farm sévèrement les stations spatiales pour avoir les 16 glyphes, et je sens que ça vient  :ange:  
 
Autre question : j'ai un exotique (tout rouge, long nez, propulseurs s'orientant au sol pour me poser durant 1h...).
Est-ce que j'ai un intérêt à chercher un autre exotique ? Ou il vaut mieux prendre un organique ?
Comment trouver des modules pour l'améliorer ?! Je n'en ai eu qu'un seul  :sweat:  
 
Merci  :hello:


 
 
coucou  :hello:  
 
le meilleur multi-outil est celui qui vous plait :)
une simple recherche sur google "nms multi tool" vous donne de bons choix. vous avez aussi le reddit de nms ou il sort régulièrement des trouvailles https://www.reddit.com/r/NMSCoordinateExchange/.
vous avez droit à 6 vaisseaux, donc ne vous privez pas. l'organique demande 5 jours d’élevage avant de le posséder. il vous faut un Void Egg disponible dans le nexus chez le marchand vif argent à 3200.
les ameliorations vaisseaux s’achètent chez le marchand dans les stations spatiales
 
bonne route  :jap:  


---------------
FlickR . Insta .Website .
n°14780280
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:03:28  profilanswer
 

Je suis bien d'accord. Un des grand plaisir de ce jeu, c'est de tombé sur un truc qui nous plaît, au hasard de l'exploration. C'est comme ça que l'on a les plus grande source de satisfaction. Alors certes, c'est long, souvent ingrat, mais irremplaçable. Mon MO, un alien  Classe A avec toute les cases, c'est le PnJ qu'on embauche a un moment dans la quête du superviseur qui me la refourgué.  J'en ai jamais changé depuis même si j'en ai vu passé des vraiment chouettes sur reddit. Maintenant on peut en avoir plusieurs, donc ça permet d'en avoir des sympa mais avec moins de cases.

 

Sinon pour la faune, j'ai lâché l'affaire de faire des découvertes complète de planètes, trop relou. J’espère qu'il vont fixer ça. Et franchement ça serais cool qu'il nous fasse une fauna update en reprenant la génération procédurale de la faune, des textures plus sympa, de nouveaux modèle de comportements lié a des environnements, plantes, biome histoire de redynamisé un peu ce gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-08-2020 à 21:06:43
n°14780551
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 00:59:36  profilanswer
 

J'ai abandonné aussi la faune. Juste après mon message je suis parti sur une planète riche en faune mais avec seulement 5 espèces. Donc les conditions parfaites pour tout scanner.
 
Les 4 premières espèces étaient scannées après 3 minutes. La dernière, 4h après, n'a toujours pas spawn.  
Pourtant j'ai tout fait, changer de région, parti de l'autre côté de la planète, changer de système puis revenu, j'ai même passé des heures à tirer sur les rochers pour voir si y avait pas les crabes planqués. Rien. Tant pis.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14780659
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 09:06:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai abandonné aussi la faune. Juste après mon message je suis parti sur une planète riche en faune mais avec seulement 5 espèces. Donc les conditions parfaites pour tout scanner.

 

Les 4 premières espèces étaient scannées après 3 minutes. La dernière, 4h après, n'a toujours pas spawn.
Pourtant j'ai tout fait, changer de région, parti de l'autre côté de la planète, changer de système puis revenu, j'ai même passé des heures à tirer sur les rochers pour voir si y avait pas les crabes planqués. Rien. Tant pis.

 


 Ca peut être volant, dans l eau ou dans des grottes


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14780816
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 10:26:05  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EgfbmdbU4AEIyao?format=jpg&name=small
 
https://pbs.twimg.com/media/Egfbc8ZU4AAKZxG?format=jpg&name=small
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14781337
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 17:37:40  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
 Ca peut être volant, dans l eau ou dans des grottes


 
Je sais bien. Là c'était easy y avait qu'un volant et 4 terrestres.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14781347
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 17:44:31  profilanswer
 

perso, j'ai des gros problemes si je veux trouver les manquants ds des planetes deja visité y'a qques majs. je pense que tout est "mélangé" et ne corresponds plus.
Sur des planetes decouvertes recemments, c'est presque tjs ceux "sous terrains" qui ne pop jamais.

n°14781788
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 09:47:15  profilanswer
 

Est-ce qu'il est normal que ma base faite de grands modules ronds et carrés soit envahi par le terrain qui s'est agrandi ?!
J'ai même une nappe d'or qui a popé dans mon entrée  :fou:

 

Le temps que ça m'a prit pour nettoyer, y compris derrière mes PNJ  [:ericshawn:3]

n°14781842
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 10:54:16  profilanswer
 

rakame a écrit :

Je suis bien d'accord. Un des grand plaisir de ce jeu, c'est de tombé sur un truc qui nous plaît, au hasard de l'exploration. C'est comme ça que l'on a les plus grande source de satisfaction. Alors certes, c'est long, souvent ingrat, mais irremplaçable. Mon MO, un alien  Classe A avec toute les cases, c'est le PnJ qu'on embauche a un moment dans la quête du superviseur qui me la refourgué.  J'en ai jamais changé depuis même si j'en ai vu passé des vraiment chouettes sur reddit. Maintenant on peut en avoir plusieurs, donc ça permet d'en avoir des sympa mais avec moins de cases.
 
Sinon pour la faune, j'ai lâché l'affaire de faire des découvertes complète de planètes, trop relou. J’espère qu'il vont fixer ça. Et franchement ça serais cool qu'il nous fasse une fauna update en reprenant la génération procédurale de la faune, des textures plus sympa, de nouveaux modèle de comportements lié a des environnements, plantes, biome histoire de redynamisé un peu ce gameplay.


 
Pour ça en particulier, je te conseille d'aller sur les planètes exotiques (type "à colonnes" ou autres : https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] _exotiques). Celles-ci ne contiennent qu'un seul type d'espèce.

Message cité 2 fois
Message édité par Shetan- le 29-08-2020 à 10:56:28
n°14781847
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 10:58:20  profilanswer
 

sield a écrit :

Est-ce qu'il est normal que ma base faite de grands modules ronds et carrés soit envahi par le terrain qui s'est agrandi ?!
J'ai même une nappe d'or qui a popé dans mon entrée  :fou:  
 
Le temps que ça m'a prit pour nettoyer, y compris derrière mes PNJ  [:ericshawn:3]


 
C'est un problème reccurent. La terraformation qui est faite lorsque tu pose les modules n'est pas persistante à long terme. Le terrain fini par revenir. Du coup, on prend plus ou moins l'habitude de construire en hauteur pour éviter ça.
 
C'est un vieux bug qui n'a jamais été corrigé, je pense que c'est lié a la conception du jeu a ce niveau. Le terrain est généré de façon procédurale, mais toute les modification qui y sont faites par les joueurs doivent être enregistrées pour pouvoir reconstitué l'état de la zone, et c'est ça qui dégage, peut-être a l'occasion de mise à jour, de clean de cache, ce genre de chose.

n°14781854
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 11:02:53  profilanswer
 

Shetan- a écrit :


 
Pour ça en particulier, je te conseille d'aller sur les planètes exotiques (type "à colonnes" ou autres : https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] _exotiques). Celles-ci ne contiennent qu'un seul type d'espèce.


 
ha oui ! Mais c'est moins intéressant. C'est fun de faire le tour des espèces d'une planète en l'explorant, c'est juste que c'est dommage que ça soit un peu pété.  
 
Sinon, les lunes sont généralement plus simple a faire question faune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR