Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14635818
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 12:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de faire un tour sur reddit, apparemment, le dernier clic est à 300 Million, si ça se trouve mon 2.5 Milliard était sous estimé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 12:44:17  profilanswer
 

n°14635924
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-04-2020 à 13:42:58  profilanswer
 

Avec l'éditeur de sauvegarde sur PC, c'est gratos. :o :o


---------------
Ariakan.com
n°14635935
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 13:51:39  profilanswer
 

En mode création aussi :o


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14635971
castrax

Transactions (2)
Posté le 21-04-2020 à 14:13:00  profilanswer
 

en meme temps passé un cap de farm on a tellement d'argent qu'on ne sait meme pas quoi en faire et quand on a un cargo lors des missions  on récup pas mal d'unités de stockage.

n°14636734
roland899

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 23:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commencé une partie, fait une petite base tout ca... et j'ai commencé la quête Atlas.
 
Il me montre un chemin sur la carte de la galaxie, je le suis, je découvre des planètes sympas toussa... mais euh, j'ai dépassé les 100 sauts et... rien, toujours ce foutu chemin à suivre, vous avez une idée de ce qu'il faut faire ? paske je suis tout perdu la.
 
Les vidéos sur youtube parlent de graines Atlas, mais... ca s'obtient comment ? Une idée ce ce qu'il faut faire ??? (et dans le journal de bord, il me dit que Nada et Polo peuvent m'aider, mais il ne me disent rien :( )

n°14636742
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 23:22:17  profilanswer
 

Hello,
 
Je reprends le jeu apres 2 ans :o
Et je tombe sur ca : https://imgur.com/xo95WUp.png
Est-ce que je devrais le garder (pour craft un truc plus tard) ou le vendre ?
 

n°14636852
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 08:30:04  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commencé une partie, fait une petite base tout ca... et j'ai commencé la quête Atlas.
 
Il me montre un chemin sur la carte de la galaxie, je le suis, je découvre des planètes sympas toussa... mais euh, j'ai dépassé les 100 sauts et... rien, toujours ce foutu chemin à suivre, vous avez une idée de ce qu'il faut faire ? paske je suis tout perdu la.
 
Les vidéos sur youtube parlent de graines Atlas, mais... ca s'obtient comment ? Une idée ce ce qu'il faut faire ??? (et dans le journal de bord, il me dit que Nada et Polo peuvent m'aider, mais il ne me disent rien :( )


 
Tu fait des saut de combien d'AL? Normalement tu devrait arriver dans un système avec une station atlas dans laquelle tu auras des élément de réponse pour poursuivre cette voie.
 

bonaybot a écrit :

Hello,
 
Je reprends le jeu apres 2 ans :o
Et je tombe sur ca : https://imgur.com/xo95WUp.png
Est-ce que je devrais le garder (pour craft un truc plus tard) ou le vendre ?
 


 
Dans la description de l'objet ils te donnent les différentes façon de l'employer. Là en l'occurrence ils te mettent "trading (high value) " donc tu peux le vendre il sert à ça! :jap:  
 


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14636924
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 09:38:48  profilanswer
 

meorpheus a écrit :


 
Tu fait des saut de combien d'AL? Normalement tu devrait arriver dans un système avec une station atlas dans laquelle tu auras des élément de réponse pour poursuivre cette voie.
 


 
Je regarderais ce soir, mais beaucoup, je suis tombé sur un vaisseau S avec un cockpit rond qui a des super stats par rapport à ce que j'avait avant. (l'avantage d'avoir fait plein de stations spatiales)
 
J'ai refait +/- 30 saut ce matin, mais quedal :(  
 
(enfin une planète connecté avec plein de câble et de boules, c'est rigolo...)

n°14636969
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 10:07:20  profilanswer
 

Essaie de faire les quêtes qui te sont proposées dans le Journal, ça peut peut-être débloquer des étapes.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14637618
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 15:33:40  profilanswer
 

Normalement, dans la quete de l'atlas, quand tu ouvres la carte et que tu selectionnes la quete, la carte t'indique la station atlas la plus proche. Il faut generalement un ou deux sauts supplementaires pour y arriver. Mais le systeme Atlas est clairement indique sur la carte.  
 
Tu peux nous faire un screenshot de ta carte ?


---------------
Topic Couture Homme
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 15:33:40  profilanswer
 

n°14637636
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 15:41:33  profilanswer
 

Oui généralement un chemin long à suivre, c'est celui pour atteindre le centre de la galaxie..


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14637677
rakame

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 16:16:21  profilanswer
 

Il y a la possibilité de choisir le chemin vers la station atlas la plus proche quand on est dans la map galactique et qu'on a pas fini la quête Atlas. ça se fait avec les flèches droite/gauche sur PC.

n°14637679
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 16:17:56  profilanswer
 

Panem a écrit :

Normalement, dans la quete de l'atlas, quand tu ouvres la carte et que tu selectionnes la quete, la carte t'indique la station atlas la plus proche. Il faut generalement un ou deux sauts supplementaires pour y arriver. Mais le systeme Atlas est clairement indique sur la carte.

 

Tu peux nous faire un screenshot de ta carte ?

 

Il est indiqué comment ? j'ai juste un chemin qui est indiqué, en général de trois étoiles, mais 150 saut plus tard, je commence à douter.

 

Quand je fait le saut, a l'arrvée, j'ai un message, cherchez la station Atlas.

Message cité 1 fois
Message édité par roland899 le 22-04-2020 à 16:18:33
n°14637687
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 16:21:44  profilanswer
 

rakame a écrit :

Il y a la possibilité de choisir le chemin vers la station atlas la plus proche quand on est dans la map galactique et qu'on a pas fini la quête Atlas. ça se fait avec les flèches droite/gauche sur PC.


 
Oui, pas de soucis avec ca, je peut bien passer de centre de la galaxie/trou noir/Atlas...

n°14637788
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 17:18:58  profilanswer
 

roland899 a écrit :


 
Il est indiqué comment ? j'ai juste un chemin qui est indiqué, en général de trois étoiles, mais 150 saut plus tard, je commence à douter.
 
Quand je fait le saut, a l'arrvée, j'ai un message, cherchez la station Atlas.


 
C'est marque "Atlas Station" sur le systeme en question.  
 
Regarde ici a 0:23
https://www.youtube.com/watch?v=ZZunlk3CsDU


---------------
Topic Couture Homme
n°14638647
roland899

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 10:21:13  profilanswer
 

Alors, j'ai rien de tel, par contre, j'ai un peu avancé sur le sujet :
 
- le chemin indiqué est le même que le centre de la galaxie.
 
- Il y a un gus dans les stations spatiale avec une drôle de tête que me dit que je ne suis pas dans la bonne Galaxie.

n°14638900
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 12:08:09  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Je viens de faire un tour sur reddit, apparemment, le dernier clic est à 300 Million, si ça se trouve mon 2.5 Milliard était sous estimé [:ddr555]


Bon je confirme, le dernier clic est à 300 Million, mais y'a moyen que ça coûte pas cher  :whistle:  
 
Alors, le petit tips, c'est de salavage un ship sur une station, on recup des modules d’amélioration (de la class du ship), des compos divers a vendre et des "modules d'augmentation de stockage"
Avec ces modules on peux augmenter le stockage de n'importe quel ship, du coup, ça coûte juste ce module au lieu d'argent, bref c'est gratuit en démontant des ship :o  :o  
 

Citation :

Game description
A technology module harvested from the remains of a salvaged starship. May also be collected from freighter crash sites or salvaged during frigate expeditions.
 
Can be used to expand starship storage capacity at the Space Station's Starship Outfitter.
 
Source
Received in Starship Outfitting Terminal after scrapping a Crashed Ship or any regular starship.
Obtained from Frigate expeditions as a rare reward.
Found at the Crashed Freighter sites.


 
Bon perso j’achète des class S, pour recup aussi des modules Class S, ça évite de dépenser des nanites si chiante à farm
 
PS mon Exotic est 47-21, me manque juste 1 module ou 300 Million :D

n°14643068
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 10:51:11  profilanswer
 

bonaybot a écrit :

Hello,

 

Je reprends le jeu apres 2 ans :o
Et je tombe sur ca : https://imgur.com/xo95WUp.png
Est-ce que je devrais le garder (pour craft un truc plus tard) ou le vendre ?

 


 

   
Salut à tous, grâce ( ou à cause :o) de vous j ai repris ma partie :)
Je m étais arrêter au moment ou l update synthesis était annoncé. Du coup, j ai repris mes habitudes de chasseurs de plan dans les unités sécurisées. Habituellement j arrive à apprendre un plan après quelques visites planétaire, mais la au bout d une heure et demi, rien de rien, y a eu modification pour récupérer ces plans?

 

D autre part, ma mission Atlas ne donne rien: a chaque fois que je me rends dans une des ses stations, il n apparaît pas ... Soit c est un bug, soit je me dis que les missions que j ai suivi ne correspondent pas (plus) a la voie de l Atlas ? Ca vous est déjà arrivé ?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14643396
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 15:19:07  profilanswer
 

Après 130H de jeu, je me suis enfin décidé à entreprendre ma 1e mission Cargo/Frégate.
 
Déjà, comme je ne savais pas qu'on pouvait refuser sa 1e frégate pour en choisir une meilleure, j'ai une frégate de combat classe C.
 
C'était une mission d'1H et... il ne s'est rien passé à part que j'ai reçu une misérable aumône de +/- 100.000 unités à la fin.
J'aurais fait tellement plus de fric en partant chasser...  :pt1cable:  
 
Je crois que je n'ai pas tout compris...
 
Je m'attendais à devoir me battre, sortir de la frégate avec mon vaisseau pour la défendre, non rien.
 
J'ai trouvé une vidéo de 20 minutes sur Youtube spécifiquement sur ces missions Cargo/Frégate, mais ça ne répond pas à mes questions.
 
- Une fois la mission lancée, peut-on se barrer pendant qu'elle continue ?
- Doit-on revenir à bord avant la fin de la mission ?
- Ça se résume toujours à attendre 1 ou plusieurs heures de mission ?
- Les récompenses sont toujours aussi minables ?
 
Merci.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 26-04-2020 à 15:33:13

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14643400
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 15:23:36  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Après 130H de jeu, je me suis enfin décidé à entreprendre ma 1e mission Cargo/Frégate.
 
Déjà, comme je ne savais pas qu'on pouvait refuser sa 1e frégate pour en choisir une meilleure, j'ai une frégate de combat classe C.
 
C'était une mission d'1H et... il ne s'est rien passé à part que j'ai reçu une misérable aumône de +/- 100.000 unités à la fin.
J'auraios fait tellement plus de fric en partant chasser...  :pt1cable:  
 
Je crois que je n'ai pas tout compris...
 
Je m'attendais à devoir me battre, sortir de la frégate avec mon vaisseau pour la défendre, non rien.
 
J'ai trouvé une vidéo de 20 minutes sur Youtube spécifiquement sur ces missions Cargo/Frégate, mais ça ne répond pas à mes questions.
 
- Une fois la mission lancée, peut-on se barrer pendant qu'elle continue ?
- Doit-on revenir à bord avant la fin de la mission ?
- Ça se résume toujours à attendre 1 ou plusieurs heures de mission ?
- Les récompenses sont toujours aussi minables ?
 
Merci.  :)


- Oui
- Oui
- Oui
- Pas forcement :o
 

n°14643413
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 15:30:55  profilanswer
 

Merci.  :)
Mais si je quitte la frégate en cours de mission, comment je fais pour y revenir avant la fin ? Parce qu'elle va continuer d'avancer logiquement.
A moins que je ne puisse l'appeler via le menu rapide et que le jeu ne considère pas que ça interrompt sa mission ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14643429
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 15:40:35  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Merci. :)
Mais si je quitte la frégate en cours de mission, comment je fais pour y revenir avant la fin ? Parce qu'elle va continuer d'avancer logiquement.
A moins que je ne puisse l'appeler via le menu rapide et que le jeu ne considère pas que ça interrompt sa mission ?


T'as pas besoin de revenir avant la fin.
Tu lances la mission et  tu repars vivre ta vie.
Ca m'arrive d'oublier une mission de fregates plusieurs parties d'affiles.


Message édité par manulelutin le 26-04-2020 à 15:42:10
n°14643431
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 15:41:17  profilanswer
 

AH, OK, super, un grand merci à tous les deux.  :)


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14643480
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 16:09:46  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


- Les récompenses sont toujours aussi minables ?
 
Merci.  :)


 
ça finit par valoir un peu le coup quand on lance la totalité du tableau de mission d'un coup. Il faut avoir suffisamment de frégates pour le faire, et farmer tritium/dihydrogéne lors des balades pour faire le plein, ce qui n'est pas trop relou à faire. Généralement, j'enquille des loots de 300 000 par action dans les CR de mission, plus des tas de truc plus ou moins intéressant, dont des modules d’augmentation de stockage pour les vaisseaux ou des composants pour faire des craft avancé qui rapportent gros.  
 
Assez rarement ça loote des modules d’amélioration de cargo qui sont super relou à farmer. D’ailleurs, pour info, on peut en choper en attaquant des cargos. Moi qui m'étais jamais donné à la piraterie, me vla devenu une racaille de l'espace. Je  ne pète que des cargo Gek d'ailleurs, ça leur fait les pieds.
 
Sinon, n’hésite pas a mettre au moins une étoile de plus pour le niveau de flotte rapport au niveau de mission, n'envoie jamais une frégate seule (met au moins une support en plus) et vérifie bien la spécialité demandée par la mission.  ça évite a devoir faire jouer les réparateurs régulièrement, ce qui est marrant la première fois, mais devient vite pénible.

n°14643858
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 21:02:24  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

ça finit par valoir un peu le coup quand on lance la totalité du tableau de mission d'un coup. Il faut avoir suffisamment de frégates pour le faire, et farmer tritium/dihydrogéne lors des balades pour faire le plein, ce qui n'est pas trop relou à faire. Généralement, j'enquille des loots de 300 000 par action dans les CR de mission, plus des tas de truc plus ou moins intéressant, dont des modules d’augmentation de stockage pour les vaisseaux ou des composants pour faire des craft avancé qui rapportent gros.

 

Assez rarement ça loote des modules d’amélioration de cargo qui sont super relou à farmer. D’ailleurs, pour info, on peut en choper en attaquant des cargos. Moi qui m'étais jamais donné à la piraterie, me vla devenu une racaille de l'espace. Je ne pète que des cargo Gek d'ailleurs, ça leur fait les pieds.

 

.

 


Les attaques de cargo te font baisser ta réputation auprès de la race dominante du système (si tu n attaques que les Gek, ils ne pourront bientôt plus te blairer :o)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14644156
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 06:56:10  profilanswer
 

Les missions de frégate il faut privilégier les missions longue (plusieurs milliers AL) elles rapport plus, la difficulté abîme les frégates qui n’ont pas un gros nivaux et qui ne sont pas de la nature de la mission, une fois les frégates en classe S les casse sont très rare


---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°14645788
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 23:45:16  profilanswer
 

J'ai dézingué une cinquantaine de frégates et de cargos sans jamais être inquiété par leurs tirs ni ceux de leurs renforts, à croire que j'ai abusé les bonus classe S pour mon bouclier et mon canon à photons.  :whistle:  
 
Par contre, ça a tellement fait baisser ma réputation (21 points en un seul raid alors que j'étais arrivé au max) qu'après ces 10 minutes de frénésie intense, j'ai rechargé un point de sauvegarde antérieur et que je suis redevenu un citoyen modèle.  :lol:  
 
Dommage, en 10 minutes, j'avais récolté plus qu'en des heures et des heures de farm.  :lol:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14645905
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 08:46:03  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

J'ai dézingué une cinquantaine de frégates et de cargos sans jamais être inquiété par leurs tirs ni ceux de leurs renforts, à croire que j'ai abusé les bonus classe S pour mon bouclier et mon canon à photons.  :whistle:  
 
Par contre, ça a tellement fait baisser ma réputation (21 points en un seul raid alors que j'étais arrivé au max) qu'après ces 10 minutes de frénésie intense, j'ai rechargé un point de sauvegarde antérieur et que je suis redevenu un citoyen modèle.  :lol:  
 
Dommage, en 10 minutes, j'avais récolté plus qu'en des heures et des heures de farm.  :lol:


 
 
les idoles à offrir pour augmenter le réputations sont finalement facile à collecter notamment par les missions de cargos.  Pour ma part je fais des raids pour subtiliser les modules d'amelioration de cargo, ma réputation durement acquise baisse mais je compense beaucoup avec les cadeaux donnés sur les plateforme spatial


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14647353
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 21:09:54  profilanswer
 

Oh bordel !
J'en suis à +/- 140H de jeu.
J'ai fait je ne sais combien de dizaines et de dizaines (et de dizaines) de stations spatiales, en me disant à chaque fois 'Dommage qu'elles soient toujours en bleu, ils auraient pu une fois de temps en temps dessiner les lignes des pistes en vert, en rouge...
 

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/18/pk7e.png

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 28-04-2020 à 21:13:27

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14647379
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 21:30:02  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Oh bordel !
J'en suis à +/- 140H de jeu.
J'ai fait je ne sais combien de dizaines et de dizaines (et de dizaines) de stations spatiales, en me disant à chaque fois 'Dommage qu'elles soient toujours en bleu, ils auraient pu une fois de temps en temps dessiner les lignes des pistes en vert, en rouge...
 



ha oui, tiens je me demande si j'en ai deja eu une comme ca  [:cerveau skyzor]

n°14647502
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 22:57:35  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ha oui, tiens je me demande si j'en ai deja eu une comme ca  [:cerveau skyzor]


 
il me semble qu'on les trouve dans les systèmes en faillite et où l’économie est basse. les bâtiments au niveau des planètes sont abandonnés. La plupart du temps on évite instinctivement ce genre de système. C'est la zone, le quartier qui craint, la téci quoi. ça pue la pisse de Gek et on y deal de la nip.

n°14647678
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 08:45:35  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Oh bordel !
J'en suis à +/- 140H de jeu.
J'ai fait je ne sais combien de dizaines et de dizaines (et de dizaines) de stations spatiales, en me disant à chaque fois 'Dommage qu'elles soient toujours en bleu, ils auraient pu une fois de temps en temps dessiner les lignes des pistes en vert, en rouge...
 



Cela fait un bel effet sur un living ship :jap:  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/living_ship.md.jpg

n°14648298
roland899

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 14:53:35  profilanswer
 

Vous savez ou trouver une liste des planètes qui existe et les probabilité de les trouver par rapport à la couleur de l’étoile ?
 
Edit : sur le wiki anglais.


Message édité par roland899 le 29-04-2020 à 15:04:04
n°14649643
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 11:30:03  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Ça m'éneeeerve
 
Je fais la mission "The Atlas path" (désolé, je joue en anglais)
Je suis passé par toutes les stations, j'ai crafté mon "Heart of the sun".
Normalement, il doit m'amener dans une dernière station "à ciel ouvert" où je dois m'en servir.
Ben là, il me dit de passer dans un trou noir et quand j'en sors... la mission "The Atlas path" a carrément disparu de ma liste de missions.
C'est la 2e fois qu'il me fait le coup.
 
 [:je rage]  


 
 
ca arrive que des missions soient déselectionnées après un saut spatial, passage d'un portail ou d'un trou noir. Tu peux reselectionner la mission dans le menu.
y'a quand même quelques bugs assez pénible : le jeu m'arnaque en permanence que ce soit sur extracteurs de gaz que je garni genereusement de carbone et qui à la fin ne me donne rien, ou bien des plans d'unité de production, qui une fois piraté correctement ne me donne rien non plus...
Ce qui est comique c'est que pour le dernier cas, les bugs "rééquilibrent" les choses : avec un passage portail, le jeu me donne soit du tritium, soit du carbone, soit.. des plans de recettes :p  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14649972
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 14:27:06  profilanswer
 

Ha dans le style bug pénible, je me tape le tuning d'un nouveau multi-outil avec un tas de module etc .., je switch de MO (j'ai 3 MO spécialisé et je switch avec les raccourci clavier du menu rapide), et donc quand je reviens a mon MO "tuné", il a été reset et évidement j'ai perdu tout les composant qui m'ont servi a le tuner. J'ai un poil ragé là.

n°14652230
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:51:35  profilanswer
 

Purée, faut y aller pour débloquer les blueprints des frégates. :/
Pas le courage de fouiller entre 50 et 100 épaves de frégates sur différentes planètes.
J'ai trouvé une solution "facile", mais je crois qu'ils ne me le pardonneront jamais.
Quand je pense que j'étais au max. :whistle:  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/18/mq16.png


Message édité par 3615Buck le 01-05-2020 à 22:52:07

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14652240
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:57:02  profilanswer
 

J'ai aussi flingué des frégates et débloqué tous les blueprints. Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps et j'ai pas tant perdu que ça il me semble, peut-être -10 ? Je sais pas trop, mais c'est comme si ça n'avait pas bougé, je suis rang 7-8 chez tous. (évitez de tirer sur le cargo, mais que sur les autres "gros" plein de conteneurs). C'est je crois la seule solution valable pour augmenter son cargo.


Message édité par LEctrodz le 01-05-2020 à 23:00:44

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14652363
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 01:31:59  profilanswer
 

Normalement, le viseur indique le contenu du container avant qu'on tire dessus. Si il y a rien, c'est des nanites. Du coup, on peut choisir ses tir, et limiter les dégâts en terme de réputation.

n°14652500
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 10:21:49  profilanswer
 

Pas grave, je suis remonté au niveau Gold en +/- 1H.
Je me suis placé dans un spatioport sur une planète Korvax.
A chaque vaisseau qui se posait, le technicien avait entre 3 et 5 'Korvax casing' à vendre. Il m'a suffi d'en acheter +/- 170.
On peut même tous les offrir au même Korvax et on récupère 1 point par cadeau.
Par contre, ça m'a coûte +/- 15.000.000. :D

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 02-05-2020 à 10:23:16

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14652735
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 12:54:09  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Pas grave, je suis remonté au niveau Gold en +/- 1H.
Je me suis placé dans un spatioport sur une planète Korvax.
A chaque vaisseau qui se posait, le technicien avait entre 3 et 5 'Korvax casing' à vendre. Il m'a suffi d'en acheter +/- 170.
On peut même tous les offrir au même Korvax et on récupère 1 point par cadeau.
Par contre, ça m'a coûte +/- 15.000.000. :D

 


Franchement tu te prends bien le choux, les missions cargo m en ramène quasiment systématiquement.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14655282
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:08:13  profilanswer
 

Le nombre de missions que tu peux faire par jour est limite, il faut attendre et refaire des missions jusqu'a reunir la somme


---------------
Topic Couture Homme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR