Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°15032704
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 20:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ames974 a écrit :

J'espère que ça sera dispo demain sur GOG (ou dans la nuit).
 
En vrai heureusement qu'on puisse toujours lancer le jeu sans la maj, mais en même temps je sais pas si je devrais avancer dans ce que je fais alors que je suis sur une version obsolète du jeu...


Ca ne pose pas soucis.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 20:04:00  profilanswer
 

n°15032726
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 20:40:04  profilanswer
 

Sur ps4 pro, il se tente ?  [:klemton]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15032873
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 00:21:29  profilanswer
 

Bon ben comme à chaque mise à jour majeure, ça lagge sur mon PC, il va falloir attendre 1 ou 2 mise(s) à jour mineure(s) pour arranger ça.
Cela dit, encore une fois, merci Hello Games, on n'a jamais vu un suivi pareil pour un jeu, et tout ça gratuitement.
 
Par contre, fini le bon temps où il suffisait de suivre un marqueur pour trouver l'emplacement de la mission.  :pt1cable:
 
Pratique de pouvoir appeler un autre de ses vaisseaux dans l'anomalie spatiale.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 01-04-2021 à 00:24:16

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15032891
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 02:00:30  profilanswer
 

Je vous confirme, cette maj permet enfin de voir les bases cross plateform sans manip alambiquee.

 

Je suis retournee sur ma base sur Orle, le systeme qui avant s'appelait juste augasa sur ma ps4, s'apelle zugasa hfr, avec la description de buck. J'ai bien pu aller sur la base de buck, qui me dait ramer un peu la ps4 avec qques bugs d'affichages des elements :D

 

C'est vraiment cool.

 

Par contre en reprenant la save, mes portes a detecteurs de presence ne reagissaient plus comme il faut, oblige de desactiver mes detecteurs pour les ouvrir.

 

Effectivement le hud de mission a changé.

 

Allez c'est reparti  :lol:  

 


Et oui kede, meme si y'a un patch ps5 tres sympa, c'est jouable sur pro. La preuve j'ai 250h sur une ps4 fat :D

n°15032907
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 05:50:59  profilanswer
 

Toujours rien sur GOG :/

n°15033136
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mais le multi-outil à une fonction complémentaire qui donne la direction à suivre pour se rendre au point précis, même principe que pour trouver les gisements gaz, matière et énergie.
 
 
 

3615Buck a écrit :

Bon ben comme à chaque mise à jour majeure, ça lagge sur mon PC, il va falloir attendre 1 ou 2 mise(s) à jour mineure(s) pour arranger ça.
Cela dit, encore une fois, merci Hello Games, on n'a jamais vu un suivi pareil pour un jeu, et tout ça gratuitement.
 
Par contre, fini le bon temps où il suffisait de suivre un marqueur pour trouver l'emplacement de la mission.  :pt1cable:
 
Pratique de pouvoir appeler un autre de ses vaisseaux dans l'anomalie spatiale.


n°15033227
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 12:24:19  profilanswer
 

Les stations spatiales ne proposent plus que 5 missions à la fois au lieu de 8, dommage, j'aimais bien prendre les 8 d'un coup.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15033256
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 12:49:23  profilanswer
 

Le principal intérêt de ces missions étant de up la réputation ?
Parce que honnêtement, à part pour éventuellement découvrir de nouvelle planète, les récompenses de ces missions voilà quoi. D'ailleurs j'en ai fait une ou deux quand j'avais commencé le jeu mais j'en ai plus jamais fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 01-04-2021 à 12:49:58
n°15033261
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 12:56:00  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Le principal intérêt de ces missions étant de up la réputation ?


Ouaip, pour être full gold partout.  :)
Certaines missions n'étaient disponibles qu'au niveau 8 ou 9 (comme attaquer un cargo).
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.


Message édité par 3615Buck le 01-04-2021 à 12:56:57

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15033264
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 12:58:17  profilanswer
 

Je rate peut être quelque chose, mais ça sert à quoi du coup de up la réputation hormis d'avoir accès à de nouvelles missions dans les stations ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 12:58:17  profilanswer
 

n°15033265
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 12:58:52  profilanswer
 

A rien. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15033275
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 13:06:31  profilanswer
 

J'me disais bien merci :D

n°15033588
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 19:26:05  profilanswer
 

Bon Hello Games ils ont encore du travail pour bien gérer le "vrai" multi. En expédition, ils te balancent 500 mecs dans un même système, à un moment du dois aller à la station mais t'as une station avec 9 places où 9 mecs campent et pas moyen d'y atterrir :lol:

 

Ça lag pas mal aussi, énormément de desynch, pas mal de bug.

 

Mais le système de saison est pas mal surtout sur un jeu comme NMS ou en 3 semaines en partant de zero tu deviens multi milliardaire, full grade S et j'en passe et des meilleurs. Reste à Hello Games de peaufiné tout ça, faut surtout pas que ça reste en l'état parce que l'idée est là. Sinon ça finira par être un mode dans son coin mis aux oubliette.

 

Par contre gros, mais énorme carton rouge à Hello Games pour les twitch drops non dispo aux joueurs GOG [:le manche]
Etant nouveau joueur les items obtenables qu'en vif argent auraient été les biens venu en twitch drop, mais on est minoritaire et nos voix ne se font pas entendre. On l'a dans le cul, comme se fut le cas pour le multi de la maj next reporté le jour j de l'update où GOG a du réparer les pots cassé de Hello Games en prenant sur lui et en remboursant les joueurs désabusé même au delà de la période maximum de rétractation. Bref c'est un tout autre visage de ce studio pour lequel j'ai entendu monts et merveilles, on est limite dans un mépris des minorités. Et y a pas que GOG comme alternative à Steam pour NMS, cet autre alternative proposé officiellement comme GOG sur le site officiel de NMS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 01-04-2021 à 19:27:54
n°15034361
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 15:57:08  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bon Hello Games ils ont encore du travail pour bien gérer le "vrai" multi. En expédition, ils te balancent 500 mecs dans un même système, à un moment du dois aller à la station mais t'as une station avec 9 places où 9 mecs campent et pas moyen d'y atterrir :lol:
 
Ça lag pas mal aussi, énormément de desynch, pas mal de bug.
 
Mais le système de saison est pas mal surtout sur un jeu comme NMS ou en 3 semaines en partant de zero tu deviens multi milliardaire, full grade S et j'en passe et des meilleurs. Reste à Hello Games de peaufiné tout ça, faut surtout pas que ça reste en l'état parce que l'idée est là. Sinon ça finira par être un mode dans son coin mis aux oubliette.
 
Par contre gros, mais énorme carton rouge à Hello Games pour les twitch drops non dispo aux joueurs GOG [:le manche]
Etant nouveau joueur les items obtenables qu'en vif argent auraient été les biens venu en twitch drop, mais on est minoritaire et nos voix ne se font pas entendre. On l'a dans le cul, comme se fut le cas pour le multi de la maj next reporté le jour j de l'update où GOG a du réparer les pots cassé de Hello Games en prenant sur lui et en remboursant les joueurs désabusé même au delà de la période maximum de rétractation. Bref c'est un tout autre visage de ce studio pour lequel j'ai entendu monts et merveilles, on est limite dans un mépris des minorités. Et y a pas que GOG comme alternative à Steam pour NMS, cet autre alternative proposé officiellement comme GOG sur le site officiel de NMS.


 
Je viens d'essayer... ma raffinerie portative qui disparait 2 fois de suite, c'est quand même bien relou de devoir refarm tout ce qu'on a farmé 10 minutes avant, du coup ca m'a fait ragequit ce bug.


---------------
Steam ID | Strava
n°15034460
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 17:31:25  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Je viens d'essayer... ma raffinerie portative qui disparait 2 fois de suite, c'est quand même bien relou de devoir refarm tout ce qu'on a farmé 10 minutes avant, du coup ca m'a fait ragequit ce bug.


 
ha je l'ai eu aussi ! Déco/réco et elle est revenue. Le jeu m'a aussi fait un plantage sale en pleine explo de cargo abandonné. Je vais attendre quelque patchs avant d'y retourner.

n°15034503
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 18:21:26  profilanswer
 

Je croyais avoir tout eu comme bugs NMS, mais là, ils ont fait fort...
https://youtu.be/wvocasddtaU


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15035089
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 15:14:10  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

NMS 3.11 version => 13,48 Go
 
NMS 3.20 version => 14.07 Go
 
mise à jour   3.21 version  
 
 :jap:


 
 
3.32 version   14.33 Go   :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/EyC1LJJ [...] name=large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15035097
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 15:27:45  profilanswer
 


 
Je l'ai pris ce matin, ca m'a corrigé mon bugs sur l'electricité de mes portes de base, c'est deja ca  :D

n°15035783
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 18:27:52  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EyI-pMXW8AIkWTI?format=jpg&name=900x900


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15035801
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 18:58:20  profilanswer
 
n°15036298
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 17:34:03  profilanswer
 

Ce mode expédition est définitivement bugué jusqu'au plus profond du fion :o
 
Là j'ai une base irrécupérable. Rien de bien compliqué puisque c'est la base qui m'a permis de validé un des défis au tout début, donc une cabane toute simple et j'avais mis 5 coffres histoire de stocker un peu. Là il m'est impossible de faire quoi que soit avec cette base : les éléments disparaissent et réapparaissent (une sorte de clipping ultra méchant juste sous mon nez) voir tous les éléments de la base qui n'apparaissent pas du tout. Je ne peux pas interagir avec quoi que soit donc je ne peux même supprimer les éléments pour récupérer les ressources où même supprimer la base.
 
Bref cette expédition est plus une expédition à travers les bugs qu'à travers l'inconnu de l'esapce :o

n°15036407
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 19:37:28  profilanswer
 

haha carrément ! perso, j'ai tenter une distorsion avec deux raffinerie en fonctionnement. De l'autre coté, bien évidement, les raffineries étaient vide. (le contraire m'aurait étonné). Mais en plus, magie de NMS, je pétais des feux d’artifices. Je vous jure, j'ai jamais vu autant de créativité dans les bugs dans un jeu.

n°15036626
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 00:45:22  profilanswer
 

Maj ps4 3.34
3go

 

Je crois qu'ils sont bien conscient que ca bug en masse, ca enchaine les majs.

 

Tjs mon soucis d'interrupteurs ds les bases. J'espere que ca reglera.


Message édité par manulelutin le 06-04-2021 à 00:46:13
n°15036635
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 03:45:17  profilanswer
 

https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 775310528/
 
Fixed a PlayStation 5 specific HDR issue.
ixed a rare PS5 specific crash that could occur during load.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15036668
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 08:42:02  profilanswer
 

Des gens ici qui sont bien avancé dans l’expédition voir fini ?
 
Dans mon avancement, j'ai choppé le ship explo rang S que l'on a quand on valide le défi où ont doit acheter un ship rang A. Pas très beau mais rang S, de plus gratuitement, j'ai entrepris d'upgrade l'hyperpropulsion pour rush les points de rdv. Et je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible d'avoir l'hyperpropulsion au max (je bloque à + ou - 1500 de porté en fonction des mod et le nombre max de mod possible). Je pensais que ça avait nerf, j'ai choppé un exotic et j'ai maxer l'hyperpropulsion : j'ai pu atteindre 2400 de portée. Le ship rang S gratuit ne peut donc pas atteindre la capacité maximum de portée (ou c'est un bug, ou un bug d'affichage, ou autre...)
 
Autre bug : acheter un multi outils de rang A ne valide pas le défi, il faut acheter/débloquer un multi outils de rang S pour valider le défi.

n°15036749
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 10:24:24  profilanswer
 

Merci pour les infos
Pour ma part j’ai du recommencer mon expédition, elle n’affichait plus les objectif d’étape, je n’étais qu’au début, hormis les bug je trouve ça sympa, à voir ce qu’ils vont proposé à la fin du mode


---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°15038034
H00d

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 18:28:54  profilanswer
 

[:asleepbuddah]
 
Joueur sur Shield depuis quelques semaines.
 
Une question sur la quête principale "La purge" :
 

Spoiler :

https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] e#La_purge
 
J'ai refusé de faire la réinitialisation, je reçois le Souvenir, mais l'Atlas me dit que je peux changer d'avis. Sauf quand j'essaye de retourner dans un Atlas, j'ai celui où il faut insérer un Cœur du soleil (ça je l'ai donc déjà fait), mais pas celui où on peut lui parler... Ce n'est plus possible ?


 
Merci d'avance.
 
Je vais essayer de faire un tour sur ORLE. ;)
 
Edit : je ne sais pas si c'est dû à la MAJ, mais j'ai le contenu d'un conteneur de rangement du cargo qui a disparu. :heink:
 
Edit 2 : la base HFR sur Orle est pas très praticable à cause du terrain qui envahi les installations, j'ai même été bloqué après avoir utilisé un téléporteur. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par H00d le 07-04-2021 à 20:47:54
n°15038321
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 07:25:47  profilanswer
 

H00d a écrit :

[:asleepbuddah]
 
Joueur sur Shield depuis quelques semaines.
 
Une question sur la quête principale "La purge" :
 

Spoiler :

https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] e#La_purge
 
J'ai refusé de faire la réinitialisation, je reçois le Souvenir, mais l'Atlas me dit que je peux changer d'avis. Sauf quand j'essaye de retourner dans un Atlas, j'ai celui où il faut insérer un Cœur du soleil (ça je l'ai donc déjà fait), mais pas celui où on peut lui parler... Ce n'est plus possible ?




 

Spoiler :

Chez moi j'ai deux quête. La purge, que j'ai fini, et quoi comme toi j'ai refusé la réinitialisation. Et j'ai la quête de l'Atlas : la dernière mission de cette quête où il faut justement insérer un coeur de soleil, je l'ai fait 3 fois et elle revient et à chaque fois je reçoit le plan pour créer la graine d'étoile. Je suppose que cette quête bug et qu'on ne peut pas la finir...
Pour ce que est de parler à nouveau à l'Atlas, aucune idée si c'est possible comme dans la quête principal la purge pour lui demander la réinitialisation. En revanche, réinitialisation proposé par l'Atlas ça te fait changer de galaxie. Et dans NMS, pour changer de galaxie il suffit de partir au centre de la galaxie où on se trouve.

n°15038478
H00d

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 10:00:59  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Spoiler :

Chez moi j'ai deux quête. La purge, que j'ai fini, et quoi comme toi j'ai refusé la réinitialisation. Et j'ai la quête de l'Atlas : la dernière mission de cette quête où il faut justement insérer un coeur de soleil, je l'ai fait 3 fois et elle revient et à chaque fois je reçoit le plan pour créer la graine d'étoile. Je suppose que cette quête bug et qu'on ne peut pas la finir...
Pour ce que est de parler à nouveau à l'Atlas, aucune idée si c'est possible comme dans la quête principal la purge pour lui demander la réinitialisation. En revanche, réinitialisation proposé par l'Atlas ça te fait changer de galaxie. Et dans NMS, pour changer de galaxie il suffit de partir au centre de la galaxie où on se trouve.



Spoiler :

Lors de la quête, il faut faire 16 sauts pour atteindre le centre de la galaxie. Ce que j'avais fait et j'arrivais bien à l'Atlas "final".
 
Mais maintenant que j'ai refusé, j'ai beau essayé de l'atteindre à nouveau, je fais une trentaine de sauts et rien du tout... Hyperpropulsion à 1.3k de mémoire.
 
[:aelenia]
 
Sinon, pour changer de galaxie, j'utilise les portails, j'en ai fait 3 pour l'instant : départ à Stnesi-list, Euclide et maintenant HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 08-04-2021 à 10:45:07
n°15038517
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 10:25:37  profilanswer
 

H00d a écrit :


Spoiler :

Lors de la quête, il faut faire 16 sauts pour atteindre le centre de la galaxie. Ce que j'avais fait et j'arrivais bien à l'Atlas "final".

 

Mais maintenant que j'ai refusé, j'ai beau essayé de l'atteindre à nouveau, je fais une trentaine de sauts et rien du tout... Hyperpropulsion à 1.4k de mémoire.

 

[:aelenia]

 

Sinon, pour changer de galaxie, j'utilise les portails, j'en ai fait 3 pour l'instant : départ à Snesi-list, Euclide et maintenant HFR.


 
Spoiler :

Il ne me semble pas que la quête principal t'envoies au centre de la galaxie mais vers l'Atlas qui n'est pas forcément au centre. Donc il est normalement que tu n'est plus "que" les 16 sauts que t'as fait pour la quête, mais bien plus long. Vérifie sur la carte galactique ça t'indique à quelle distance du centre tu te trouve.

 

Il n'est pas possible de changer de galaxie avec un portail (c'est une grosse structure, une sorte de monolithe à découvrir sur une planète). Un portail te permet de te téléporter vers une planète d'une même galaxie avec un adresse précise. Les téléporteurs (en station ou que l'on construit sur une base) te permettent de te téléporter vers une station/base d'une autre galaxie si et seulement si on a auparavant découvert cette autre galaxie et donc qu'on a déjà accéder à une station ou construit une base sur cette autre galaxie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 08-04-2021 à 10:26:51
n°15038541
H00d

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 10:53:38  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Spoiler :

Il ne me semble pas que la quête principal t'envoies au centre de la galaxie mais vers l'Atlas qui n'est pas forcément au centre. Donc il est normalement que tu n'est plus "que" les 16 sauts que t'as fait pour la quête, mais bien plus long. Vérifie sur la carte galactique ça t'indique à quelle distance du centre tu te trouve.
 
Il n'est pas possible de changer de galaxie avec un portail (c'est une grosse structure, une sorte de monolithe à découvrir sur une planète). Un portail te permet de te téléporter vers une planète d'une même galaxie avec un adresse précise. Les téléporteurs (en station ou que l'on construit sur une base) te permettent de te téléporter vers une station/base d'une autre galaxie si et seulement si on a auparavant découvert cette autre galaxie et donc qu'on a déjà accéder à une station ou construit une base sur cette autre galaxie.



Spoiler :

Ok, j'ai un peu tout mélangé, je pensais que les portails faisaient justement changer de galaxie, et non de système. :jap:
 
J'avais bien compris dès le départ qu'il n'y avait pas vraiment de fin à ce jeu, mais quand même déçu par la façon dont se termine ces quêtes... Et les quêtes comme Le chemin de l'Atlas qui réapparaissent dans le journal alors qu'elles sont terminées.

n°15038800
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 14:43:05  profilanswer
 

Je n'ai clairement pas commencé NMS pour les quêtes mais bien pour le côté sand box du jeu. La petite histoire je l'ai bien aimé, par contre j'ai moins aimé faites les missions de cette quête principale. Pour moi NMS ne brille pas par sa campagne principale.

n°15038857
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2021 à 15:59:43  profilanswer
 

Bonjour topic :jap:

 

J'envisage de me procurer le jeu sur PS5, mais je crois qu'il y a pas de version spécifique ? Une simple version PS4 suffit ?

 

J'ai vu qu'il y avait aussi une version PSVR compatible ps4/ps4pro, je peux prendre celle là ? Elle coûte un truc comme 30 euros de mémoire ,ca me paraissait un bon deal :D

 

Autres question : faut acheter les extensions , ou tout est compris dedans ? :o

 

Merci bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-04-2021 à 16:00:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15038902
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 17:06:50  profilanswer
 

Tout est compris.
NMS est à ma connaissance le jeu qui a le plus évolué entre sa sortie et aujourd'hui à coups de nombreuses mises à jour, toutes gratuites.
 
Je joue sur PC, je ne peux pas répondre à ta 1e question.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15038934
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2021 à 17:34:53  profilanswer
 

Merci bien quand même :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15039001
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 18:59:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Bonjour topic :jap:

 

J'envisage de me procurer le jeu sur PS5, mais je crois qu'il y a pas de version spécifique ? Une simple version PS4 suffit ?

 

J'ai vu qu'il y avait aussi une version PSVR compatible ps4/ps4pro, je peux prendre celle là ? Elle coûte un truc comme 30 euros de mémoire ,ca me paraissait un bon deal :D

 

Autres question : faut acheter les extensions , ou tout est compris dedans ? :o

 

Merci bien :jap:

 

la version ps5, c'est la version ps4. Elle est patchée pour tirer partit de la ps5.

 

la version ps4 inclut egalement la compatibilité psvr, donc, ne gte prends pas la tete, si tu achetes le jeu sur console sony, c'est une unique version :  le jeu ps4. Et oui, toutes les maj sont comprises dedans, car gratuites.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 08-04-2021 à 19:00:17
n°15039298
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 08:04:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
la version ps5, c'est la version ps4. Elle est patchée pour tirer partit de la ps5.
 
la version ps4 inclut egalement la compatibilité psvr, donc, ne gte prends pas la tete, si tu achetes le jeu sur console sony, c'est une unique version :  le jeu ps4. Et oui, toutes les maj sont comprises dedans, car gratuites.


 
Excellent , merci !


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15040214
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 21:39:20  profilanswer
 

maj 3.35 dispo sur consoles (apres le pc ou elle était dispo depuis 2j)

 

Vais-je enfin pouvoir refermer la porte electrique de ma base :D (normalement oui, d'apres le log) ?

 

3.6go

 

edit : c'est bon l'interrupteur onduleur remarche enfin normalement. :o


Message édité par manulelutin le 09-04-2021 à 23:00:30
n°15041587
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-04-2021 à 09:14:53  profilanswer
 

Du coup, j'ai pu commencer ce week end, en mode normal pour voir un peu a quoi ca ressemble.

 

Plutôt agréablement surpris, ca fait penser a un genre de Subnautica, mais en plus grand et a priori plus riche dans les possibilités de gameplay.

 

Actuellement je suis la trame principale mais j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de trucs, dont la construction de la base, amélioration de l'équipement, du vaisseau ,etc ...

 

Un truc qui me frustre pas mal c'est la gestion du stock, j'ai carrément pas assez d'emplacements dans mon inventaire et je peux quasiment rien mettre dans mon vaisseau, c'est la misère disons le.

 

Du coup, est ce que vous auriez quelques conseils sur la progression du personnage ? Genre ,vaut mieux finir l'histoire et ensuite s'occuper d'optimiser ? Ou bien , est ce qu'il y a des moyens faciles de gérer son stock d'entrée de jeu ( via améliorations ou autres ) ? Ou bien ,faire une bonne base direct car ca peut aider pour x y z ... Bref, vous conseillez quoi pour un débutant ? :D

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-04-2021 à 09:15:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15041627
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:49:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Du coup, j'ai pu commencer ce week end, en mode normal pour voir un peu a quoi ca ressemble.
 
Plutôt agréablement surpris, ca fait penser a un genre de Subnautica, mais en plus grand et a priori plus riche dans les possibilités de gameplay.
 
Actuellement je suis la trame principale mais j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de trucs, dont la construction de la base, amélioration de l'équipement, du vaisseau ,etc ...
 
Un truc qui me frustre pas mal c'est la gestion du stock, j'ai carrément pas assez d'emplacements dans mon inventaire et je peux quasiment rien mettre dans mon vaisseau, c'est la misère disons le.
 
Du coup, est ce que vous auriez quelques conseils sur la progression du personnage ? Genre ,vaut mieux finir l'histoire et ensuite s'occuper d'optimiser ? Ou bien , est ce qu'il y a des moyens faciles de gérer son stock d'entrée de jeu ( via améliorations ou autres ) ? Ou bien ,faire une bonne base direct car ca peut aider pour x y z ... Bref, vous conseillez quoi pour un débutant ? :D
 
:jap:


 
l'inventaire peut s'ameliorer dans chaque station spatiale ca va relativement vite. Le stockage vaisseau/cargo c'est une autre paire de manche :o
Sinon, le jeu te permet d'évoluer sans prioriser. A toi de voir sur quoi tu veux te concentrer (minage? richesse? missions station? réputation? amenagement base... etc)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15041637
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:57:41  profilanswer
 

Quelque soit la plate-forme utilisée :
 
Pour faire court, oui au début du début, on ne comprend pas tout, d'autant plus que l'information dans le jeu est à chaque fois minimum malgré une sensation de textes prolixes.
 
Bien sûr il faut commencer en mode jeu Normal.
 
Je pense qu'il vaut mieux essayer, dans la mesure de la compréhension des menus pas facile du tout, de suivre les instructions données. Aussi bien sur l'utilisation des différents objets que comment les faire fonctionner. Pour mon cas en VR, une majorité des fonctions des manettes n'est expliquée nul part!! il faut tester. Par exemple pour atterrir avec le vaisseau ... il m'a fallu tout tester au pif pour trouver que c'était la lettre A.
 
Comme vous l'avez dit, on a peu de moyens au début, si on suit à peu près le tuto (une vingtaine heures, variable selon chacun) vous obtiendrez gratuitement de quoi vous équiper malgré le manque d'unité et de nanites.
Après le reste sera payant ou récupérable par des astuces dans le jeu.
 
Ensuite vous aurez plus de possibilités pour acquérir des extentions et autres ...j'évite de trop spolier!
 
Cordialement
 
 

v4mpir3 a écrit :

Du coup, j'ai pu commencer ce week end, en mode normal pour voir un peu a quoi ca ressemble.
 
Plutôt agréablement surpris, ca fait penser a un genre de Subnautica, mais en plus grand et a priori plus riche dans les possibilités de gameplay.
 
Actuellement je suis la trame principale mais j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de trucs, dont la construction de la base, amélioration de l'équipement, du vaisseau ,etc ...
 
Un truc qui me frustre pas mal c'est la gestion du stock, j'ai carrément pas assez d'emplacements dans mon inventaire et je peux quasiment rien mettre dans mon vaisseau, c'est la misère disons le.
 
Du coup, est ce que vous auriez quelques conseils sur la progression du personnage ? Genre ,vaut mieux finir l'histoire et ensuite s'occuper d'optimiser ? Ou bien , est ce qu'il y a des moyens faciles de gérer son stock d'entrée de jeu ( via améliorations ou autres ) ? Ou bien ,faire une bonne base direct car ca peut aider pour x y z ... Bref, vous conseillez quoi pour un débutant ? :D
 
:jap:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR