Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°12547797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-07-2016 à 22:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En sortis :  
Elite
 
En pas sortis :  
Infinity : Battlescape
Star Citizen
 
Le LOD est présent, mais beaucoup plus contenu.
Cela dit, on attendra la sortie pour juger sur pièce.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 22:38:59  profilanswer
 

n°12547889
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 23:36:06  profilanswer
 

Elite, y a quand même des bons temps de chargement (à chaque fois que tu sautes d'un secteur à un autre).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°12548018
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 06:41:00  profilanswer
 

Romn a écrit :

Elite, y a quand même des bons temps de chargement (à chaque fois que tu sautes d'un secteur à un autre).


Non, c'est surtout la connection p2p qui peut prendre du temps, le chargement est plutôt court entre systèmes, et il n'y en a pas entre planètes d'un même système, avec une vue à l'infini.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12548028
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 07:33:58  profilanswer
 

NMS n'est pas seamless non plus :)
En seamless il y a infinity, star Citizen ou encore space engineers.
Et evochron, mais bon... :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548069
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 08:38:54  profilanswer
 

Perso, c'est vraiment l'aspect "voyager sans but" qui m'ennuie.
Me manque une trame...
Je prendrais un peu plus tard, après avoir lu des retours de joueurs.
Les mois d'aout et septembre sont suffisamment chargé pour patienter :)

n°12548108
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:04:00  profilanswer
 

Je pense que le fait de se diriger vers le centre de la galaxie nous réservera quelques surprises...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12548182
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2016 à 09:44:44  profilanswer
 

Pour Elite et Star Citizen d'ailleurs, les planètes sont 100% générées via un algorithme aussi ? Donc tu peux aller n'importe où dans la galaxy sans aucun temps de chargement également ?
 
Pour Elite, encore heureux que le LOD est plus contenu, vu ce qu'il y a à afficher. :o
http://reho.st/cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2015/12/JWxwkhB.jpg
 
Par rapport à
http://reho.st/cdn.mos.cms.futurecdn.net/qumovDr2SPzCW3nx2XNtKH.jpg
 
C'est pas trop la même chose.  [:tinostar]


---------------
Ariakan.com
n°12548212
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:55:32  profilanswer
 

Elite est pour le moment limitée à des planètes sans atmosphère, mais ça ne change rien au problème.
De plus, ton screen est un poil malhonnête :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548225
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2016 à 10:01:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Elite est pour le moment limitée à des planètes sans atmosphère, mais ça ne change rien au problème.
De plus, ton screen est un poil malhonnête :o


What ?  [:tinostar]  
 
Ben je t'en prie, trouve moi des screens honnêtes de Elite, parce que j'ai tapé Elite Horizon sur google image, et je ne suis tombé que sur des merdes vides, ou avec 2 bâtiments dans un désert...
 
Le jour où Elite aura faune et flore, terrain destructible, etc... on pourra peut-être comparer ce qui est comparable.
En attendant, NMS doit gérer tout ça, et étant donné qu'AUCUNE donnée de planète n'est stocké (je parle des modèles 3D), que tout est généré sur le moment et qu'il faut bien sûr penser aux performances, ben ça ne me choque pas plus que ça pour l'instant.
 
Après peut-être que sur PC ça sera moins visible et paramétrable, et c'est tout ce que je souhaite ! :)


---------------
Ariakan.com
n°12548267
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 10:14:43  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


What ?  [:tinostar]  
 
Ben je t'en prie, trouve moi des screens honnêtes de Elite, parce que j'ai tapé Elite Horizon sur google image, et je ne suis tombé que sur des merdes vides, ou avec 2 bâtiments dans un désert...
 
Le jour où Elite aura faune et flore, terrain destructible, etc... on pourra peut-être comparer ce qui est comparable.
En attendant, NMS doit gérer tout ça, et étant donné qu'AUCUNE donnée de planète n'est stocké (je parle des modèles 3D), que tout est généré sur le moment et qu'il faut bien sûr penser aux performances, ben ça ne me choque pas plus que ça pour l'instant.
 
Après peut-être que sur PC ça sera moins visible et paramétrable, et c'est tout ce que je souhaite ! :)


Comme je l'ai dit, Elite se limite pour le moment à des planètes sans atmosphère. Donc non, il n'y a pas de faune. Ca me semblait clair.
Pour autant, prendre un screen de la beta est bien malhonnête.
 
Et je le répète, ça ne change rien au problème. Sur NMS, des pans entiers de montagne changent lors des vols, ce qui n'arrive pas dans Elite, ou dans Infinity. Le fait qu'il y ait des animaux sur les planètes n'y change rien [:spamafote]
 
Et le fait que tout soit généré au fur et à mesure, c'est le même fonctionnement dans tous les jeux de ce style. Si tu crois que sur Elite, ils se sont amusés à générer 400 milliards de système à la main, tu te trompes.  
Sur ce site, le mec s'est amusé à éplucher un peu la méthode employée sur Elite : http://wanamaths.altervista.org/elite/
Dis toi que ce sera plus ou moins pareil sur tous les jeux où il y aura une génération procédurale de planète. Tu sembles croire que c'est un truc absolument révolutionnaire, mais en vrai, le principe est connu, et mis en pratique depuis... hé bien depuis longtemps.  
 
La force de No Man's Sky est de proposer une génération procédurale de sa faune et de sa flore. Là dessus, ce qu'on a vu m'a semblé particulièrement impressionnant. Mais sa génération de planète semble très basique : il n'y a aucune persistance, il y a un chargement à l'entrée des planètes (camouflée par un passage à travers les nuages), et un LOD particulièrement court. C'est pas grave, le projet est déjà particulièrement sexy en l'état, mais je tiens juste à remettre les choses en contexte.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:14:43  profilanswer
 

n°12548313
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2016 à 10:35:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Comme je l'ai dit, Elite se limite pour le moment à des planètes sans atmosphère. Donc non, il n'y a pas de faune. Ca me semblait clair.


Ben oui, j'ai compris.  [:transparency]

 
Fenston a écrit :

Pour autant, prendre un screen de la beta est bien malhonnête.


Je ne suis pas spécialement l'actualité du jeu, mais encore une fois je t'en prie : trouve moi les screenshots "honnêtes", ne te gêne pas. :D

 
Fenston a écrit :

Et je le répète, ça ne change rien au problème. Sur NMS, des pans entiers de montagne changent lors des vols, ce qui n'arrive pas dans Elite, ou dans Infinity. Le fait qu'il y ait des animaux sur les planètes n'y change rien [:spamafote]
 


Heureusement que tu es un expert, tu devrais postuler chez eux. :o

 
Fenston a écrit :


Et le fait que tout soit généré au fur et à mesure, c'est le même fonctionnement dans tous les jeux de ce style. Si tu crois que sur Elite, ils se sont amusés à générer 400 milliards de système à la main, tu te trompes.  


Attention, je crois que tu comprends mal ce que je veux dire : que ce soit généré d'une manière procédurale pour tous ces jeux, c'est évident.
Mais moi ce que je te dis, c'est que dans NMS, c'est généré via des algorithmes au fur et à mesure que tu te déplaces sur une planète. C'est ce qui permet d'aller n'importe où dans l'univers en un clin d'oeil. C'est aussi pour ça que les modifications que l'on fait sur une planète ne restent pas, on ne fait que modifier quelques paramètres de génération. (pour les ressources, les animaux, etc...)

 

Je t'invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h-kifCYToAU (à 9min25 on voit le pourquoi du comment à propos du LOD)

 

En partant de ce choix technique, je comprends et j'accepte cette contrainte.

 

Et je crois qu'il y a un problème de compréhension entre nous : tu parles de génération procédurale de tout un univers, ok. Moi je parle de génération procédurale en temps réel de la zone que tu visites. (et non, il n'y a pas de chargement camouflé par des nuages, il y a juste le LOD qui est camouflé en fait par les nuages)

 

Et j'imagine que plus le PC sera puissant, plus ou pourra profiter des détails à distance, peut-être...

 

Je ne sais pas si Elite et les autres fonctionnent pareil pour la génération du terrain en fonction de ta position ?

 

(je tiens à préciser : je n'ai absolument rien contre Elite. :D Qui surclasse, j'imagine de très loin, NMS en terme de sensation de pilotage et de simu spatiale)

 


Edit : dans la vidéo, à 10min30, il dit qu'avec des machines plus puissantes, il pourra y avoir plus de détails, sans qu'ils aient à faire quoi que ce soit niveau dev. Donc ça laisse présager une meilleure gestion du LOD sur PC. :)

 

Edit 2 : vers 12h50, il continue sur le LOD, on peut même voir quelques dizaines de secondes plus tard que ça va jusqu'à générer les petits cailloux par terre. :D
À 13h30 tu vois le dézoom instantanné entre un petit cailloux jusqu'à la planète entière, puis ça rezoom.

 

Enfin bref, regarde la vidéo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 18-07-2016 à 10:40:56

---------------
Ariakan.com
n°12548327
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 10:43:49  profilanswer
 

Citation :

Moi je parle de génération procédurale en temps réel de la zone que tu visites.


Et moi je te dis que c'est la même problématique pour tous les jeux de ce style, et que d'autres ont résolu ce problème de façon plus élégante. [:spamafote]
 
Et comme je le dis depuis le début : j'attends de voir la version définitive pour juger. On est au moins d'accord sur un point : les problèmes de LOD peuvent être corrigés sur la version PC au max. Ou même corrigés tout court sur la version finale, même sur consoles [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548328
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 10:44:36  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Edit : dans la vidéo, à 10min30, il dit qu'avec des machines plus puissantes, il pourra y avoir plus de détails, sans qu'ils aient à faire quoi que ce soit niveau dev. Donc ça laisse présager une meilleure gestion du LOD sur PC. :)


C'est très probablement ce critère qui décidera de l'achat pour moi.
Je suis bien conscient qu'il manque pas mal de choses qui feraient plaisir aux joueurs (scénario, quêtes...) mais rien que pour le plaisir de la découverte et de la balade ça peut valoir le coup. A condition qu'il n'y ait pas de brouillard et qu'on puisse voir à perpette.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12548333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 10:46:29  answer
 

Bon comme on parle d'Elite, je rêve d'une sortie PS4 le 10 août en même temps que NMS pour assurer la concurrence.

 

Je veux Elite ET NMS sur PS4 :o


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 10:50:02
n°12548344
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 10:51:31  profilanswer
 

@Ariakan: Oui, c'est le même principe (génération procédurale du terrain, des textures, des cailloux et des autres détails au fur et à mesure qu'on avance), et oui le LOD dépend fortement de la puissance disponible, au niveau de détail le plus haut la transition lointain/proche est très fluide sur Elite, alors qu'au niveau de détail le plus bas (ou si la config ne suis pas [:boulitruc]) on remarque bien que les textures et le relief s'affinent en s'approchant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 18-07-2016 à 10:52:30

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12548363
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2016 à 10:58:50  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

@Ariakan: Oui, c'est le même principe (génération procédurale du terrain, des textures, des cailloux et des autres détails au fur et à mesure qu'on avance), et oui le LOD dépend fortement de la puissance disponible, au niveau de détail le plus haut la transition lointain/proche est très fluide sur Elite, alors qu'au niveau de détail le plus bas (ou si la config ne suis pas [:boulitruc]) on remarque bien que les textures et le relief s'affinent en s'approchant.


Merci pour la réponse à ma question. :D
Y'a plus qu'à attendre de voir comment ces jeux vont gérer la faune et la flore maintenant, et si ça ne bouffera pas trop en performance...
 
Faut pas oublier que NMS a été pensé pour de la PS4, quand SC a été pensé pour du pc à gros budget. :D


---------------
Ariakan.com
n°12548378
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 11:05:48  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, c'est vraiment l'aspect "voyager sans but" qui m'ennuie.
Me manque une trame...
Je prendrais un peu plus tard, après avoir lu des retours de joueurs.
Les mois d'aout et septembre sont suffisamment chargé pour patienter :)


 
Moi c'est justement ce qui m'attire, non pas l'absence de but mais la possibilité de se créer ses propres buts.
Je crois que depuis que j'ai joué à Minecraft, je n'arrive plus à jouer à tous ces jeux scriptés, à base de missions plus ou moins linéaires.

n°12548396
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:09:55  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Moi c'est justement ce qui m'attire, non pas l'absence de but mais la possibilité de se créer ses propres buts.
Je crois que depuis que j'ai joué à Minecraft, je n'arrive plus à jouer à tous ces jeux scriptés, à base de missions plus ou moins linéaires.


Idem pour moi.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°12548400
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:11:47  profilanswer
 

J'sais toujours pas quoi en penser. Sa date de sortie est parfaite pour moi : je serai en vacances en train de faire des bulles au nitrox, ça tombe bien; quand je reviendrai, un coup de twitch et je me ferai mon avis sur pièce.

n°12548408
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 11:14:12  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Merci pour la réponse à ma question. :D
Y'a plus qu'à attendre de voir comment ces jeux vont gérer la faune et la flore maintenant, et si ça ne bouffera pas trop en performance...
 
Faut pas oublier que NMS a été pensé pour de la PS4, quand SC a été pensé pour du pc à gros budget. :D


Tu noteras que j'ai eu l'élégance ( :o ) de ne parler que très peu de SC car ils ne jouent pas dans la même catégorie du tout :jap:
 
Aux dernières nouvelles, ils veulent qu'on accède à ça : https://www.youtube.com/watch?v=v-xeniPwnwc depuis ça : https://www.youtube.com/watch?v=X5XSiww9ZO4 en seamless sans aucun temps de chargement ni rien.
On n'a encore rien vu, donc difficile à dire s'ils vont tenir leurs promesses, mais si c'est le cas, ça va être impressionnant.
Ils parlaient aussi à un moment de villes entières générées procéduralement avec le même niveau de détail que dans la vidéo. Je sais pas où ils en sont.
 
Mais comme je disais, niveau budget, c'est pas la même chose. Et niveau puissance, Chris Roberts a toujours dit que Star Citizen mettrait les PC haut de gamme à genoux, comme il n'a toujours fait avec ses précédents jeux [:tinostar]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 11:27:55  answer
 

Y a des jeux scriptés exceptionnels. Et des jeux sandbox où l'on se fait chier dans un monde ouvert ennuyeux. D'ailleurs j'en connais plus des comme ça que dans l'autre sens.

 

Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que je trouve que de plus en plus de jeux assurent sur les deux tableaux. Comme The Witcher 3 et GTA V. La trame principale est scriptée mais bien écrite donc géniale à faire. Et l'univers autour donne envie d'être exploré.

 

NMS je le vois plus comme un jeu sandbox tout court. Reste à savoir si le gameplay proposé donnera envie d'explorer cet univers. Ou au contraire de revendre le jeu...

n°12549688
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 18-07-2016 à 19:57:43  profilanswer
 

Y'a toujours pas de specs mini/recommandées ?

n°12550414
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:24:05  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Faut pas oublier que NMS a été pensé pour de la PS4, quand SC a été pensé pour du pc à gros budget. :D


 
Je ne suis pas du tout persuadé de cette affirmation.
 
Tous les premiers trailer et autres démo ont toujours été fait sur PC, et le premier qui l'a été sur PS4 était une cata, je pense d'ailleurs que c'est a cause de la version PS4 que la sortie à été retardé.
 
Comme si ils avaient du mal a faire tourner le jeu sur cette plate forme.

n°12550441
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 09:36:16  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Je ne suis pas du tout persuadé de cette affirmation.
 
Tous les premiers trailer et autres démo ont toujours été fait sur PC, et le premier qui l'a été sur PS4 était une cata, je pense d'ailleurs que c'est a cause de la version PS4 que la sortie à été retardé.
 
Comme si ils avaient du mal a faire tourner le jeu sur cette plate forme.


Tous les jeux sont développés sur PC, ce qui compte, c'est le scope final. Ici, la PS4.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12550482
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:54:36  profilanswer
 

je pense qu'il veut dire qu’initialement il n'était prévu que pour le PC et qu'ils ont du l'adapter pour la PS4 tant bien que mal [:spamafoote]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12550485
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 09:55:46  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

je pense qu'il veut dire qu’initialement il n'était prévu que pour le PC et qu'ils ont du l'adapter pour la PS4 tant bien que mal [:spamafoote]


Ha j'avais mal compris :o
Ca se discute :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12553138
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 11:44:07  profilanswer
 

Impatient de voir ce que ça va donner.

n°12553340
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 13:11:03  profilanswer
 

+1000, c'est une de mes plus grandes craintes le feeling du jeu. Il suffirait de pas grand chose : un minimum d'inertie pour les phases de vol, un peu de body awareness au sol, quelques secondes entre le moment où on rentre dans le cockpit et celui où le vaisseau décolle .. et au vu des dernières vidéos j'ai pas l'impression que ça ait été beaucoup bossé :o  
 
Mais bon hype (et drap) :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12554371
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 19:56:02  profilanswer
 

Nouvelle vidéo officielle sur les combats: https://youtu.be/4dOk2uBTYAE


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12554383
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 20-07-2016 à 20:01:33  profilanswer
 

Une question con : je vais peut-être remettre mon PC à niveau juste pour ce jeu (ça fait 10 ans que je suis sur XBox), est-ce que ça vaut le coup de racheter un GPU (actuellement une GTX 660) ou est-ce que de toute manière le CPU fera le goulot d'étranglement (i5 3550P) ?
 
C'est vraiment juste pour ce jeu en fait, je jour jamais sur PC donc je suis complètement à la rue :)


Message édité par Gonzoide le 20-07-2016 à 20:02:44
n°12554394
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 20:11:51  profilanswer
 

On connait pas encore les specs [:spamafote]

 

Va falloir attendre d'y toucher pour savoir comment ça tourne réellement.


Message édité par foudelou le 20-07-2016 à 20:12:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12554515
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 21:25:04  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Nouvelle vidéo officielle sur les combats: https://youtu.be/4dOk2uBTYAE


On a donc la confirmation qu'il y aura des "quêtes". En bas à droite à 0:28 on peut voir

Citation :

Attack ships
Rescue cargo freighters
Attack ships remaining



---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12555063
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 10:01:48  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Nouvelle vidéo officielle sur les combats: https://youtu.be/4dOk2uBTYAE


Au passage, comme ça, une question bête :
Les combats spaciaux seront-ils jouables au clavier ou faudra-t-il une manette?


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°12555185
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-07-2016 à 10:55:53  profilanswer
 

C'est très rare les jeux prenant en compte un clavier, donc à mon avis non.
Maintenant, si je comprends l'intérêt du clavier sur une simulation spatiale avec plein de commandes, ici on va avoir 5 boutons qui se courent après, donc ce sera plus simple à al manette je pense.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12555231
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:09:26  profilanswer
 

Vu qu'il sort sur ps4 évidemment qu'il sera entièrement jouable au pad :o Je pense même qu'il sera plus agréable qu'au clavier, ça n'a pas l'air d'être le jeu bien vif au sol..

 

edit : j'ai du comprendre la question à l'envers mais ça marche aussi : quel jeu PC requiert obligatoirement un pad ? Ils se comptent sur les doigts de la main, c'est évident que ça marchera au clavier :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 11:11:02

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12555236
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:10:49  profilanswer
 

J'espère qu'on pourra utiliser un HOTAS en vol [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12555242
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 11:12:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :

J'espère qu'on pourra utiliser un HOTAS en vol [:sent mal_homme:2]


Oh oui.
 
J'aime le C/S, mais pour du pilotage de vaisseau c'est Hotas ou rien  [:cloud_]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12555243
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:12:42  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

C'est très rare les jeux prenant en compte un clavier, donc à mon avis non.
Maintenant, si je comprends l'intérêt du clavier sur une simulation spatiale avec plein de commandes, ici on va avoir 5 boutons qui se courent après, donc ce sera plus simple à al manette je pense.


Pour ta première phrase tu parles par rapport à la PS4 ? [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12555282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:21:54  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Oh oui.
 
J'aime le C/S, mais pour du pilotage de vaisseau c'est Hotas ou rien  [:cloud_]

T'es sérieux ou ? :D  
Me faire chier à brancher un hotas pour NMS (qui ne les supportera pas je suis sûr :o ) qui est full arcade c'est pas prêt d'arriver :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12555294
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:23:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :

T'es sérieux ou ? :D  
Me faire chier à brancher un hotas pour NMS (qui ne les supportera pas je suis sûr :o ) qui est full arcade c'est pas prêt d'arriver :o


Perso, ce sera Hotas ou Pad je pense :jap:
J'ai peu d'espoirs pour le HOTAS, c'est pas vraiment l'esprit de la maison j'ai l'impression.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12555307
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:27:14  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Vu qu'il sort sur ps4 évidemment qu'il sera entièrement jouable au pad :o Je pense même qu'il sera plus agréable qu'au clavier, ça n'a pas l'air d'être le jeu bien vif au sol..

 

edit : j'ai du comprendre la question à l'envers mais ça marche aussi : quel jeu PC requiert obligatoirement un pad ? Ils se comptent sur les doigts de la main, c'est évident que ça marchera au clavier :D


Oui enfin il y a des jeux qui sont tellement prévu pour les pad, qu'au clavier c'est presque injouable même si c'est possible.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR