Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°12602196
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 17:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Alt-Tab marche nickel chez moi avec le patch experimental, et en plus je n'ai quasiment plus de stuttering et beaucoup moins de freezes quand j'atterris sur une nouvelle planète. Bref c'est beaucoup mieux.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 17:43:26  profilanswer
 

n°12602198
LeVide

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:46:27  profilanswer
 

Est-ce que cela sert vraiment de "trier" son inventaire ? Ca fait apparaitre des contours colorés sur les pieces qui vont ensemble, mais est-ce que ca un effet quelconque ? (genre bonus)
Ou au contraire l'upgrade n'a aucun effet si on ne trie pas comme il faut ?

n°12602199
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:46:30  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Sait on si dans "l'infini" (notez les guillemets) de l'univers proposé, les devs ont planqué des planètes avec de vrais vies ou civilisations avancées ?  
 
Rarissime évidemment, mais débarquer sur une planète avec un spatioport ou une ville même succincte...le pied

Question que j'ai déjà posé ici. Pas de réponse.  
 
C'est un peu con d'arriver sur des planètes ayant toutes abrité de l'intelligence mais de n'avoir que des vestiges.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12602202
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 17:51:03  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Question que j'ai déjà posé ici. Pas de réponse.  
 
C'est un peu con d'arriver sur des planètes ayant toutes abrité de l'intelligence mais de n'avoir que des vestiges.


 
Dans un prochain patch ?  :whistle:


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12602203
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-08-2016 à 17:51:47  profilanswer
 

@chewie a écrit :


 
C'était moi :o
 
j'ai fais quelques screen pour comparer.
 
1080p vanilla:
 
http://reho.st/medium/self/b62ee81 [...] a63967.jpg
 
1080p + sharp:
 
http://reho.st/medium/self/06903db [...] a6c010.jpg
 
4k downsampling vanilla:
 
http://reho.st/medium/self/92ff24a [...] f3f422.jpg
 
4k downsampling  + sharp:
 
http://reho.st/medium/self/9ef8777 [...] 6e9555.jpg
 
 
 
Pratiquement pas de perte avec le filtre sweetfx (ya du smaa en plus, je pense que le sharp ne fait rien perdre). C'est juste impossible pour moi de jouer avec le flou de base  [:luc@s:2]  
 
En 4k c'est très beau, mais on divise les fps par deux :o quoi qu'on est quasi aux perfs de la ps4   :whistle:


[:huit]
 
Je test ça dès mon retour chez moi !


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12602208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:53:18  profilanswer
 

C'est quand meme dingue ce besoin de mettre un "juste prix" sur un jeu  [:raztapeaupoulos]  
 
60€ c'est une somme, soit. Mais on peut pas comparer les jeux comme on compare des assurances, c'est pas logique. Encore, si y'avait une copie conforme de No Man's Sky qui coutait 20€, ok.  
Mais c'est pas le cas. Du coup le jeu vaut le prix auquel il est vendu, point. Quelqu'un qui n'a pas envie d'y jouer ne dépensera pas les 60€, c'est tout.  
 
Et c'est complètement hypocrite de dire "bof, le jeu m'attire pas trop, mais à 20€ pourquoi pas". Bordel, vous avez autant de temps libre que ça ? Au point où vous seriez prêts à passer du temps sur un truc qui ne vous intéresse pas à la base ?  :sweat:  
 
Bref. 60€ c'est une somme, ça fait quand même 12 kebabs ou 33 boites de Pringles. Accessoirement, c'est aussi le prix de No Man's Sky, que ça vous plaise ou non, et que le jeu soit bon ou pas.

n°12602209
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:53:53  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Le Alt-Tab marche nickel chez moi avec le patch experimental, et en plus je n'ai quasiment plus de stuttering et beaucoup moins de freezes quand j'atterris sur une nouvelle planète. Bref c'est beaucoup mieux.


 
Ah ! Merci :)
 

LeVide a écrit :

Est-ce que cela sert vraiment de "trier" son inventaire ? Ca fait apparaitre des contours colorés sur les pieces qui vont ensemble, mais est-ce que ca un effet quelconque ? (genre bonus)
Ou au contraire l'upgrade n'a aucun effet si on ne trie pas comme il faut ?


 
Oui !
 
Je m'auto-quote
 
 
Tip Optimisation de l'inventaire.
 

Spoiler :

Il faut mettre les optimisations craftées sur une case qui touche la fonction primaire. Par exemple refroidissement +1 de la foreuse à droite de celle-ci pour en bénéficier pleinement. Ainsi on constate que les cases forment un halo de couleur, cette fonction explique pq certaines cases de l'inventaire ne se suivent pas toujours de base. Illustration : http://i.imgur.com/p7znmjt.jpg


 
+ reddit à ce sujet
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] h=50a30e82


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12602221
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-08-2016 à 18:04:57  profilanswer
 

Putain, le sharpen, ce pied !
 
Ca transforme pas le jeu mais j'ai l'impression de passer de console à PC en fait :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12602223
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-08-2016 à 18:06:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tip Optimisation de l'inventaire.
 

Spoiler :

Il faut mettre les optimisations craftées sur une case qui touche la fonction primaire. Par exemple refroidissement +1 de la foreuse à droite de celle-ci pour en bénéficier pleinement. Ainsi on constate que les cases forment un halo de couleur, cette fonction explique pq certaines cases de l'inventaire ne se suivent pas toujours de base. Illustration : http://i.imgur.com/p7znmjt.jpg


 
+ reddit à ce sujet
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] h=50a30e82


Olala  [:am72:5]  
Merci  [:aulas y rahmo:5]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°12602229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:10:09  answer
 

Caboc a écrit :

Putain, le sharpen, ce pied !
 
Ca transforme pas le jeu mais j'ai l'impression de passer de console à PC en fait :D


Idem :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 18:10:09  profilanswer
 

n°12602239
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-08-2016 à 18:15:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je m'auto-quote

 


Tip Optimisation de l'inventaire.

 
Spoiler :

Il faut mettre les optimisations craftées sur une case qui touche la fonction primaire. Par exemple refroidissement +1 de la foreuse à droite de celle-ci pour en bénéficier pleinement. Ainsi on constate que les cases forment un halo de couleur, cette fonction explique pq certaines cases de l'inventaire ne se suivent pas toujours de base. Illustration : http://i.imgur.com/p7znmjt.jpg

 

+ reddit à ce sujet
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] h=50a30e82


Ca j'en avais entendu parler mais j'ai jamais testé, par flemme de tout réorganiser :D


Message édité par Caboc le 14-08-2016 à 18:16:22

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12602255
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2016 à 18:25:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est quand meme dingue ce besoin de mettre un "juste prix" sur un jeu  [:raztapeaupoulos]  
 
60€ c'est une somme, soit. Mais on peut pas comparer les jeux comme on compare des assurances, c'est pas logique. Encore, si y'avait une copie conforme de No Man's Sky qui coutait 20€, ok.  
Mais c'est pas le cas. Du coup le jeu vaut le prix auquel il est vendu, point. Quelqu'un qui n'a pas envie d'y jouer ne dépensera pas les 60€, c'est tout.  
 
Et c'est complètement hypocrite de dire "bof, le jeu m'attire pas trop, mais à 20€ pourquoi pas". Bordel, vous avez autant de temps libre que ça ? Au point où vous seriez prêts à passer du temps sur un truc qui ne vous intéresse pas à la base ?  :sweat:  
 
Bref1!. 60€ c'est une somme, ça fait quand même 12 kebabs ou 33 boites de Pringles. Accessoirement, c'est aussi le prix de No Man's Sky, que ça vous plaise ou non, et que le jeu soit bon ou pas.


 
J'y ai mis 30€, j'estime qu'au vu des défauts du jeu, de son statut de semi EA, il vaut pas plus. J'aurais jamais mis 60€.  
 
C'est dingue ce refus de concevoir qu'un jeu peut être vendu trop cher :o. Paper please est excellent, mais je l'aurais jamais acheté à 60€.  
 
En ce moment je joue à un petit jeu à 3€, Reigns. Excellent, mais jamais j'aurais mis 60€.  
 
 
60€ c'est le prix d'un Witcher 3. D'un GTA5. Pas ce que devrait coûter un No Man' Sky, qui n'a rien à voir avec les jeux cités au dessus en terme d'ampleur, de finition, de contenu.

n°12602261
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:29:56  profilanswer
 

@chewie a écrit :

pour sweetfx c'est tout simple:
 
Downloadez la dernière version sur le site prinicpale: http://reshade.me/sweetfx
 
Copiez le contenu du zip dans le répertoire qui contient l'exe de NMS: ..\Steam\steamapps\common\No Man's Sky\Binaries\ si vous l'avez sous steam par exemple.
 
NMS est en 64 bits et utilise opengl, donc virez reshade32.dll et renomez reshade34.dll en opengl32.dll (vi 32 même si 64 bits)
 
Par défaut il n'y a que les filtre sharpen et smaa activés, pour modifier les paramètre il faut editer le fichier SweetFX_settings dans ..\Steam\steamapps\common\No Man's Sky\Binaries\sweetfx\  
Perso je le fais avec notepad++, ca foire de temps en temps avec notepad...
 
J'ai mis le paramètre Lumasharpen à 2.00
 
Par défaut sweetfx est activé quand vous lancez le jeu, c'est confirmé en haut à gauche. Pour désactiver/activer sweetfx à la volée c'est la touche pause(arret défilement sur les claviers français)
 
 :jap:  
 


 
Merci pour tous ces renseignements  :bounce:  
 
J'ai testé et il y a un petite amélioration (pour le lumasharpen à 2.00) avec une perte de performance tout à fait minime (2 fps). Je vois qu'il y a aussi de nombreux autres effets possibles dans le fichier 'SweetFX_settings', va falloir tester tout cela :p.
 
Autre chose: dans le fichier TKGRAPHICSSETTINGS de NMS, on peut forcer le FOV à 120 (ce que je conseille si vous avez un 21:9, je l'ai fait et ça donne une belle amélioration)
 

n°12602263
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 18:31:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est quand meme dingue ce besoin de mettre un "juste prix" sur un jeu  [:raztapeaupoulos]  
 
60€ c'est une somme, soit. Mais on peut pas comparer les jeux comme on compare des assurances, c'est pas logique. Encore, si y'avait une copie conforme de No Man's Sky qui coutait 20€, ok.  
Mais c'est pas le cas. Du coup le jeu vaut le prix auquel il est vendu, point. Quelqu'un qui n'a pas envie d'y jouer ne dépensera pas les 60€, c'est tout.  
 
Et c'est complètement hypocrite de dire "bof, le jeu m'attire pas trop, mais à 20€ pourquoi pas". Bordel, vous avez autant de temps libre que ça ? Au point où vous seriez prêts à passer du temps sur un truc qui ne vous intéresse pas à la base ?  :sweat:  
 
Bref. 60€ c'est une somme, ça fait quand même 12 kebabs ou 33 boites de Pringles. Accessoirement, c'est aussi le prix de No Man's Sky, que ça vous plaise ou non, et que le jeu soit bon ou pas.


 
C'est quand même dingue dese sentir obliger le choix des autres :o
 
Si je devais foutre 60 euros dans un jeu maintenant ce serait pas celui ci, point barre, on a encore le droit d'estimer qu'un jeu est trop cher pour ce qu'il offre.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°12602265
Zescartin

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:32:14  profilanswer
 

Analyzing Creatures Dots: While holding L2, creatures you've analyzed will have a green dot. Red dots show for creatures you have not analyzed. Gray dots indicate a creature is too far away to know whether it's been analyzed or not.
 
Bordel, je suis débile, j'ai jamais fait gaffe à ça. Je scannais les mêmes bestioles encore et encore...  :sweat:

n°12602266
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-08-2016 à 18:33:34  profilanswer
 

@chewie a écrit :

pour sweetfx c'est tout simple:
 
Downloadez la dernière version sur le site prinicpale: http://reshade.me/sweetfx
 
Copiez le contenu du zip dans le répertoire qui contient l'exe de NMS: ..\Steam\steamapps\common\No Man's Sky\Binaries\ si vous l'avez sous steam par exemple.
 
NMS est en 64 bits et utilise opengl, donc virez reshade32.dll et renomez reshade34.dll en opengl32.dll (vi 32 même si 64 bits)
 
Par défaut il n'y a que les filtre sharpen et smaa activés, pour modifier les paramètre il faut editer le fichier SweetFX_settings dans ..\Steam\steamapps\common\No Man's Sky\Binaries\sweetfx\  
Perso je le fais avec notepad++, ca foire de temps en temps avec notepad...
 
J'ai mis le paramètre Lumasharpen à 2.00
 
Par défaut sweetfx est activé quand vous lancez le jeu, c'est confirmé en haut à gauche. Pour désactiver/activer sweetfx à la volée c'est la touche pause(arret défilement sur les claviers français)
 
 :jap:  
 


 
Je copie ça pour quand j'aurai le jeu, merci :d  

n°12602275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:36:01  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

J'y ai mis 30€, j'estime qu'au vu des défauts du jeu, de son statut de semi EA, il vaut pas plus. J'aurais jamais mis 60€.  
 
C'est dingue ce refus de concevoir qu'un jeu peut être vendu trop cher :o. Paper please est excellent, mais je l'aurais jamais acheté à 60€.  
 
En ce moment je joue à un petit jeu à 3€, Reigns. Excellent, mais jamais j'aurais mis 60€.  
 
 
60€ c'est le prix d'un Witcher 3. D'un GTA5. Pas ce que devrait coûter un No Man' Sky, qui n'a rien à voir avec les jeux cités au dessus en terme d'ampleur, de finition, de contenu.

Faluja a écrit :

C'est quand même dingue dese sentir obliger le choix des autres :o
 
Si je devais foutre 60 euros dans un jeu maintenant ce serait pas celui ci, point barre, on a encore le droit d'estimer qu'un jeu est trop cher pour ce qu'il offre.


 
Mais je dis pas le contraire, et dire "je n'ai pas envie de mettre 60€ dans ce jeu" est une réaction saine, enfin je pense :D
 
Ce que je ne comprends pas c'est le fait d'estimer que le prix est un défaut du jeu.

n°12602279
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 18:38:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Et côté alt-tab ? J'hésite à prendre ce patch rien que pour ça. Même en bordeless je ne peux pas revenir sur le jeu sans planter.


 
alt+tab pareil sur mon pc.

n°12602281
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:40:07  profilanswer
 

Question: comment faire deux parties en parallèle sur NMS ???
 
Pensez-vous que si je choppe une version pirate et que je l'installe sur un autre répertoire, ça peut marcher ??? (oui je vais pas le payer deux fois qd même )

n°12602294
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:46:39  profilanswer
 

(petit) spoil bestioles
 

Spoiler :

C'est possible d’interagir avec certaines bestioles.  
 
On leur donne à bouffer du carbone, et ils chient des trucs qu'il est possible de ramasser   :whistle:

n°12602301
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 18:50:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Mais je dis pas le contraire, et dire "je n'ai pas envie de mettre 60€ dans ce jeu" est une réaction saine, enfin je pense :D

 

Ce que je ne comprends pas c'est le fait d'estimer que le prix est un défaut du jeu.

 

Tu peux quand même comparer par rapport aux 1.000.000 d'autres jeux qui sortent à X€ pour savoir ce que tu peux attendre.

 

Imagine-le à 80€ au lieu des 60 habituels, et voyons la réaction :D

 

Les promesses des trailers ne sont pas là.


Message édité par Fishes le 14-08-2016 à 18:51:30

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12602310
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:54:10  profilanswer
 

Comment être dégoûté du jeu en 30 secondes.
https://www.youtube.com/watch?v=RvAwB7ogkik
Ubisoft a trouvé un nouveau maitre en terme de downgrade.  :whistle:

n°12602320
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:00:54  profilanswer
 

J'ai une question au niveau de la map:
 
je mets en spoil on ne sait jamais :jap:
 

Spoiler :

Il y a plusieurs chemin à suivre, le premier (le point jaune) c'est pour aller au centre de la galaxie,
j'ai un point violet pour un point de passage,
un point bleu ciel, pour rejoindre la voix de l'atlas  
et j'ai aussi un bleu foncé, je ne sais pas ce que c'est, j'ai pris un trou noir et malheureusement j'en suis vachement loin :/
 
du coup, je ne sais pas si je dois suivre le point bleu foncer (y retourner même si c'est long) ou si je dois prendre le point bleu ciel (voix atlas que j'ai réussi à re avoir après avoir trouvé une anomalie. j'ai déjà suivi plusieurs fois ce chemin mais j'ai toujours une interface atlas, il me file une pierre atlas et ainsi de suite
 
merci :jap: j’espère avoir été clair [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°12602322
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:02:10  profilanswer
 

Cet achat à la con [:thalis]
 
Ca m'a déjà saoulé, je tombe que sur des planètes stérile ou sans ressource ...

n°12602325
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:03:11  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

J'ai une question au niveau de la map:
 
je mets en spoil on ne sait jamais :jap:
 

Spoiler :

Il y a plusieurs chemin à suivre, le premier (le point jaune) c'est pour aller au centre de la galaxie,
j'ai un point violet pour un point de passage,
un point bleu ciel, pour rejoindre la voix de l'atlas  
et j'ai aussi un bleu foncé, je ne sais pas ce que c'est, j'ai pris un trou noir et malheureusement j'en suis vachement loin :/
 
du coup, je ne sais pas si je dois suivre le point bleu foncer (y retourner même si c'est long) ou si je dois prendre le point bleu ciel (voix atlas que j'ai réussi à re avoir après avoir trouvé une anomalie. j'ai déjà suivi plusieurs fois ce chemin mais j'ai toujours une interface atlas, il me file une pierre atlas et ainsi de suite
 
merci :jap: j’espère avoir été clair [:tinostar]



 

Spoiler :


 
oui, vu
 


 
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°12602326
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-08-2016 à 19:03:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Cet achat à la con [:thalis]
 
Ca m'a déjà saoulé, je tombe que sur des planètes stérile ou sans ressource ...


 
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] r_systems/
 
Résumé : c'est sur les trucs les plus difficile à acceder qu'on trouve les choses rares ou en abondance.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12602330
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:07:11  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 

Spoiler :


 
oui, vu
 


 
 
 
 


Spoiler :

euh, je n'ai pas compris [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°12602340
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:13:44  profilanswer
 

Après m'être explosé les poumons en vélo toute l'aprem, je suis presque trop épuisé pour reprendre No Man's Sky. Presque. Enfin je vais me poser 20 minutes avant de m'y remettre. :o
 
C'est tout cassé de partout et c'est déjà addictif, j'imagine même pas ce que ça aurait été avec tout le potentiel développé + un jeu au niveau des trailers. [:apges:5]


Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2016 à 19:15:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12602344
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:18:42  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Le Alt-Tab marche nickel chez moi avec le patch experimental, et en plus je n'ai quasiment plus de stuttering et beaucoup moins de freezes quand j'atterris sur une nouvelle planète. Bref c'est beaucoup mieux.


Pareil pour moi avec le patch.
 
Je suis tombé sur une planète remplie d'or, 4 aller-retour avec la station la plus proche histoire d'avoir assez de tune et racheter direct un bouzin 24 emplacements a un alien accosté :D  
 
Par contre la voie d'atlas reste toujours aussi énigmatique, rien de nouveau depuis que je l'ai acceptée devant mon premier vaisseau  [:zedlefou:1]


Message édité par Nanaki le 14-08-2016 à 20:20:27
n°12602346
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:20:13  profilanswer
 

question génération procédurale:
Si je reviens sur une planete déjà visitée, la flore se trouvera au meme endroit ou c'est du placement aléatoire?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°12602350
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:22:30  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Comment être dégoûté du jeu en 30 secondes.
https://www.youtube.com/watch?v=RvAwB7ogkik
Ubisoft a trouvé un nouveau maitre en terme de downgrade.  :whistle:


Ho putain cette crise de rire  [:al zheimer]  
 

n°12602354
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 19:23:48  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
alt+tab pareil sur mon pc.


Bizarre ça, chez moi ça fonctionne correctement, plus besoin de bidouiller avec le gestionnaire des tâches pour revenir sur le jeu quand j'utilise Alt-Tab... En même temps comme toujours ça doit dépendre des configs, et puis faut pas oublier que c'est un patch expérimental pour un jeu early access déguisé en gold.

n°12602358
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:24:49  profilanswer
 

Tin y'a une épave de vaisseau signalée sur ma carte je ne comprends pas comment l'atteindre. Plus j'avance et suis censée m'en rapprocher, plus elle s'éloigne. [:ekranoplan]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12602360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:25:53  answer
 

Meganne a écrit :

Tin y'a une épave de vaisseau signalée sur ma carte je ne comprends pas comment l'atteindre. Plus j'avance et suis censée m'en rapprocher, plus elle s'éloigne. [:ekranoplan]


Passe par l'espace, parfois, cela va beaucoup plus vite :)

n°12602362
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:26:30  profilanswer
 


 [:fredmoul:1]C'est pas bête.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12602364
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:27:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tin y'a une épave de vaisseau signalée sur ma carte je ne comprends pas comment l'atteindre. Plus j'avance et suis censée m'en rapprocher, plus elle s'éloigne. [:ekranoplan]


si tu repars dans l'espace et tu te mets en dessus avant de retourner sur la planète, ca devrait le faire :jap:

 

edit: [:grilled]


Message édité par Wuigii le 14-08-2016 à 19:27:35

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°12602371
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:31:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


A propos d'Atlas. Il me semble avoir refusé au début, sans trop savoir ce que c'était, et pourtant il me semble que je suis bien guidé. C'est normal ? C'est quoi qui diffère suivant le choix du début ?  [:transparency]


Je me réponds, on est jamais mieux servi que par soi-même  :o  
 
En fait quand tu choisi pas Atlas, le début est identique je pense, jusqu’à la fin du "tuto". Puis à un moment tu as droit à un démerdes-toi tout seul  :D  
 
J'ai un peu le spleen là, deux jours à miner sur trois planètes. C'est infini, je ne sais pas où m’arrêter, il y a toujours de nouveaux points d'intérêts. J'accumule de la techno mais à quoi bon sans véritable but  [:jean fraugue]  


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12602375
nice

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 19:34:24  profilanswer
 

Citation :

Vous avez conscience que les gens achetent COD pour le multi surtout :D ?


 
...clairement, parler de durée de vie en occultant le point central d'un jeu, c'est absurde.
 

Citation :

En 4k c'est très beau, mais on divise les fps par deux :o quoi qu'on est quasi aux perfs de la ps4   :whistle:


 
la résolution ne transforme pas un jeu moche en jeu beau....et heureusement pour la ps4 que meme ses jeux independants sont generalement beaucoup plus beaux que ça, et tournent généralement parfaitement  :o


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12602379
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 19:36:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] r_systems/
 
Résumé : c'est sur les trucs les plus difficile à acceder qu'on trouve les choses rares ou en abondance.


 
Ça explique tellement de chose sur la laideur générale et le fait que toutes les planètes de la dizaine de systèmes
 scolaires que j'ai traversé rassemblent toutes à un caillou mort

n°12602383
jujug31

Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 19:38:37  profilanswer
 

Hello,
 
ça y est 10h de jeu pour moi et je m'amuse toujours autant !  :love:  
 
Petite question : Est ce quelqu’un aurait une astuce pour déplacer le Jetpack ou le système de survie dans la combinaison ?
 
Impossible de positionner l’amélioration de Jetpack à coté du Jetpack....  :sweat:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/2802133601.jpg


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°12602408
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-08-2016 à 19:50:50  profilanswer
 

Qqn a essayé de piloter avec un stick / un hotas ?  
Ou c'est overkill pour ce jeu ? :??:  
 
J'hésite encore mais j'ai franchement peur d'être frustré sur l'aspect pilotage après x3 et élite dangerous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR