Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°12601793
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zescartin a écrit :

Rha, je suis à 87%, je découvre 4 bestioles marines (heureusement qu'on peut sortir de l'eau avec le jetpack...), je vais voir à combien j'en suis. Toujours 87%... :fou:

 

Pour les slots de la combi, c'est pas forcément sur la première planète. Moi j'en ai trouvé aussi 7 ou 8 sur ma deuxième. C'est de plus en plus cher par contre, mais ça facilite tellement la vie.

 

J'en suis aussi à mon 7ème multi-outil je crois. J'ai de la chance visiblement vu que certain ont du mal à en trouver un. Moins de chance sur le vaisseau... J'ai toujours celui bonus de pré-commande.

 



exactement pareil pour moi : je ne me suis pas éternisé sur ma première planète qui comportait peu de forme de vies "évoluées" (et que je trouvais moche par dessus tout)

 

sur ma seconde planète, j'ai récupéré une 10aine slots pour la combi, j'ai changé pas mal de fois de gun dans les bases de commerce
... et je suis toujours avec le vaisseau alternatif du début, faute de trouver de bons vaisseaux dans mes prix (j'ai 1.5 millions de $... ça fait encore juste pour les eaux vaisseaux spacieux :o )


Message édité par cartemere le 14-08-2016 à 12:05:50
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 12:04:31  profilanswer
 

n°12601800
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:08:24  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Crafting de bypass chips à la chaine et tu les vends en station. Donc fais le stock de pluthonium et fer et ensuite tu craftes là où y'a un terminal de commerce et tu vends directement.


c'est rentable cette technique ?

n°12601806
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-08-2016 à 12:11:10  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Crafting de bypass chips à la chaine et tu les vends en station. Donc fais le stock de pluthonium et fer et ensuite tu craftes là où y'a un terminal de commerce et tu vends directement.


J'ai pas les plans encore, mais je note :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12601813
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:13:07  profilanswer
 

Benzaie qui se plaint des graphimes sur NMS.
Le gars joue en 1366*768 Medium 30IPS sur une GTX1080 (offerte par nVidia).
Quelqu'un lui a expliqué à quoi ça sert une carte graphique ?
 
http://tof.canardpc.com/preview2/aed2af2e-8745-4a8c-a397-75a749436958.jpg
 
http://www.youtube.com/watch?v=q1e7c8UURjg
 
[:haha fail]  
 
 
 

n°12601816
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:15:57  profilanswer
 

J'adore le titre Magnat "100m Units" ^^
 
PS: Vous avez commencer dans un système Gek comme moi ?
PPS: Le cheat JetPack infinis change la vie mais bon ^^


Message édité par doncornelius le 14-08-2016 à 12:34:08
n°12601818
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:17:35  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Benzaie qui se plaint des graphimes sur NMS.
Le gars joue en 1366*768 Medium 30IPS sur une GTX1080 (offerte par nVidia).
Quelqu'un lui a expliqué à quoi ça sert une carte graphique ?
 
http://tof.canardpc.com/preview2/a [...] 436958.jpg
 
http://www.youtube.com/watch?v=q1e7c8UURjg
 
[:haha fail]  
 


 
1366*768  =>   720p    :jap:  
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°12601821
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:20:57  profilanswer
 

Bilan après 5h de jeu:
 
- J'ai fait 3 planètes, j'aime toujours autant. J'ai très envie de faire évoluer mon vaisseau. Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas construire de bases etc sur les planètes pour y revenir par la suite. Un peu comme dans Spore en fait ...
 
- Je n'ai quasi plus de ralentissements depuis que j'ai mis ce fameux "max IPS" à 'Max' (alors que j'en avais à 30 ou 60). Pourtant, je n'ai qu'une vieille GeForce 660 Ti (il va bientôt falloir que je remplace cela  d'ailleurs: GTX 1060 ou RX480 ??).
 
- Je me demande comment va évoluer ce jeu. Le problème pour beaucoup est qu'il n'y a pas de véritable objectif. Pourtant, mon avis est qu'il faut se faire SES propres objectifs (devenir le plus grand botaniste du monde en étudiant les plantes, avoir le plus beau vaisseau, etc).  
 
- Quelqu'un a parlé de sweetfx ici... SweeFX affecte-t-il les performances d'un jeu ???

n°12601827
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:23:33  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Pour le coup je trouve que c'est un spoil salutaire, car franchement quand tu fais des dizaines d'heures de jeu pour arriver à ça, ben putain je crierai au gros foutage de gueule. Surtout quand une bonne partie de la promo du jeu était basé dessus.  :fou:


je dois être un gros boulet : j'ai acheté le jeu alors que je ne savais même pas que le "but" était de trouver le centre de l'univers :D
 
Pour moi le plus gros point fort du jeu est aussi son défaut.
On est habitué à avoir des jeux vidéo "scriptés". Je joue à The Witcher / Fallout / whatever, quand je grimpe sur une colline ou que je rentre dans une grotte, je sais que c'est un dev qui a posé cet élément là à cet endroit là, dans le but que j'y aille, en ayant placé du loot au fond, derrière quelques ennemis.
Je découvre ce que le dev veut me faire découvrir. Toujours cette impression d'être un peu pris par la main, dans un bac à sable qui a été conçu, modelé, adapté pour que je puisse m'amuser dessus.
(attention : je ne dis pas que ces jeux sont mauvais, loin de là : TW3 est un de mes meilleurs jeux !)
 
Là, l'approche est totalement différente... on se retrouve balancé sur une planète inconnue, au milieu d'un système solaire inconnu, lui même placé dans une galaxie inconnue.
PERSONNE n'est allé foutre ses pieds ici, même pas un dev pour venir me mettre des petits trucs sympa sous mes yeux.
Quand je sors du vaisseau, je n'ai aucune idée de l'hostilité de la planète, des types de ressources que je vais y trouver, de la flore et des espèces animales, de l'existence ou non de formes de vies extra-terrestes, de zone d'échanges, de monolithes, d'épaves, etc.
 
Perso c'est ça qui me botte : le coté exploration-découverte-survie dans des mondes inconnus, qui n'ont pas été prémachés par des devs pour me faire suivre une progression spécifique.
c'est très déroutant : graphiquement le jeu est moche (il faut dire ce qui est, ça ressemble plus à du Mario Galaxy sur Wii qu'à The Witcher 3), je n'ai pas de fil rouge... mais je kiffe passer des heures à aller voir derrière la chaine de montagnes, à découvrir un nouvel avant poste, récolter des plans de montage, apprendre des nouveaux mots.
 
No Man's Sky m'offre une expérience unique, un OVNI dans le monde du jeu vidéo, comme on en croise (malheureusement) trop peu.
Et ça me plait, même si c'est loin d'être rose : honnêtement pour 60€, le contenu est du vrai foutage de gueule... j'espère que les devs vont continuer à faire progresser le contenu du jeu (mais je suis pas naif, ça ne vaudra probablement jamais les 60€ demandés)

n°12601829
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:24:07  profilanswer
 

Caboc a écrit :


J'ai pas les plans encore, mais je note :)


sauf erreur, on l'a depuis le début : ce sont les puces de piratages, que l'on craft avec 10 plutonium + 10 fer

n°12601834
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 12:27:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est rentable cette technique ?


 
x7 par rapport au prix des ressources necessaires. Tu te fais 1m en 1h. Je dirai que oui c'est clairement rentable :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 12:27:28  profilanswer
 

n°12601843
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:29:54  profilanswer
 

Dites-moi,  je suis coincé en decouverte à 28% alors que je passe mon temps à découvrir tout sur la planète,  scanner tout ce qui passe,  et j ai que deux rapports pas "????????"
Bizarre  [:croustillou:4]

n°12601859
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 12:47:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :


...

 

No Man's Sky m'offre une expérience unique, un OVNI dans le monde du jeu vidéo, comme on en croise (malheureusement) trop peu.
Et ça me plait, même si c'est loin d'être rose : honnêtement pour 60€, le contenu est du vrai foutage de gueule... j'espère que les devs vont continuer à faire progresser le contenu du jeu (mais je suis pas naif, ça ne vaudra probablement jamais les 60€ demandés)

 

Voilà la messe est dite.

 

Une expérience à laquelle je me serais bien laisser tenter, un peu comme The Stanley Parable, à 12 €.


Message édité par Fishes le 14-08-2016 à 12:48:09

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12601868
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-08-2016 à 12:54:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


sauf erreur, on l'a depuis le début : ce sont les puces de piratages, que l'on craft avec 10 plutonium + 10 fer


Ah pardon, je pensais plutot aux pass atlas :D
 
Je joue en français j'ai mal traduit :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12601898
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 13:30:34  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Benzaie qui se plaint des graphimes sur NMS.
Le gars joue en 1366*768 Medium 30IPS sur une GTX1080 (offerte par nVidia).
Quelqu'un lui a expliqué à quoi ça sert une carte graphique ?
 
http://tof.canardpc.com/preview2/a [...] 436958.jpg
 
http://www.youtube.com/watch?v=q1e7c8UURjg
 
[:haha fail]

En même temps, même en ultra c'est dégueulasse à regarder :o
 

Quenteagle a écrit :


 
x7 par rapport au prix des ressources necessaires. Tu te fais 1m en 1h. Je dirai que oui c'est clairement rentable :o

Faut comparer aussi avec ce qu'on peut gagner en une heure de mining :D

n°12601913
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:39:43  profilanswer
 

Franchement, vous gonflez avec le prix du jeu. 60€ pour un jeu a la durée de vie infinie, vraiment ouvert c'est un scandale? Le vrai foutage de gueule c'est de mettre le même prix dans un COD qui se finit en 5h. Mais ca choque beaucoup moins de monde.
 
Quant au graphisme, cela dépend de la planète. Ma première était moche de ce coté là. Sur ma 3e, quand il fait jour, c'est tout simplement magnifique avec les effets de lumières, de poussière.
 
Quant aux développeur, en quoi ils nous ont menti? Ils ont été clair dès le début en ce qui concerne le contenu. Quand j'en vois certains qui se plaignent : "Mais il est où le multijoueur? Quelle bande d'arnaqueur!", "On fait que de l'exploration dans ce jeu? C'est chiant!"
 
Le jeu est appelé à évoluer. Il va donc s'étoffer. Certains oublient comment était Minecraft au début.

n°12601916
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:41:37  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
- Quelqu'un a parlé de sweetfx ici... SweeFX affecte-t-il les performances d'un jeu ???


 
https://www.youtube.com/watch?v=-IJ [...] Technopark
 
https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 537109331/
 
pas testé

n°12601918
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:44:16  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé un bon filon :)
Ressources dans une grotte qui repop avec terminal de vente à la sortie de la grotte.
Le seul problème c'est que le seul fait de récolter une de ces ressources alerte les sentinelles.
Mais bon, suffit de tourner dans les grottes et elles me perdent :D

n°12601926
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:52:11  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Benzaie qui se plaint des graphimes sur NMS.
Le gars joue en 1366*768 Medium 30IPS sur une GTX1080 (offerte par nVidia).
Quelqu'un lui a expliqué à quoi ça sert une carte graphique ?
 
http://tof.canardpc.com/preview2/a [...] 436958.jpg
 
http://www.youtube.com/watch?v=q1e7c8UURjg
 
[:haha fail]  
 
 
 


 
 [:turbocat:3]  
 
Je veux bien que nms ne soit pas parfait, mais le mec défonce le jeu en jouant en moyen en 720p sur un 24' ou un 27' à 30fps. C'est une blague ou il est payé pour le plomber?
 
Je comprend les review steam maintenant.

n°12601929
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 13:53:26  profilanswer
 

la limite de fps par défaut c'est quand même ultra con à la base


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12601931
ordos06

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:55:18  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Franchement, vous gonflez avec le prix du jeu. 60€ pour un jeu a la durée de vie infinie, vraiment ouvert c'est un scandale? Le vrai foutage de gueule c'est de mettre le même prix dans un COD qui se finit en 5h. Mais ca choque beaucoup moins de monde.
 
Quant au graphisme, cela dépend de la planète. Ma première était moche de ce coté là. Sur ma 3e, quand il fait jour, c'est tout simplement magnifique avec les effets de lumières, de poussière.
 
Quant aux développeur, en quoi ils nous ont menti? Ils ont été clair dès le début en ce qui concerne le contenu. Quand j'en vois certains qui se plaignent : "Mais il est où le multijoueur? Quelle bande d'arnaqueur!", "On fait que de l'exploration dans ce jeu? C'est chiant!"
 
Le jeu est appelé à évoluer. Il va donc s'étoffer. Certains oublient comment était Minecraft au début.


 
Bah tu parles de prix mais les premiers acheteurs de Minecraft, qui ont donc aidés à développer le jeu en quelque sorte vu qu'on était sur des alpha/béta, ils l'ont eu à combien leur jeu ? Et le procédural de Minecraft était bien mieux pensé dès le départ que NMS. NMS aurait du adopter le modèle économique de Minecraft qui s'est fait un nom petit à petit, à évoluer petit à petit, plutôt que de promettre un jeu complet (même si amener à évoluer certes) dès la sortie.
 
EDIT : Ceci me semble très juste sur le procédural de NMS d'ailleurs :
 
https://twitter.com/akaAgar/status/764539537620107264


Message édité par ordos06 le 14-08-2016 à 13:58:30
n°12601939
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 14:06:10  profilanswer
 

Ça répond pas au postulat de base. Il y a des tonnes de jeux AAA qui se finissent en 15h et qui sont vendus bien chers ou alors qui sont des resucées qui n'en finissent plus sans aucune innovation (qui a dit AC?)
 
Je suis d'accord. Il faudrait arrêter de parler du prix et plus se focaliser sur les qualités et défauts du jeu

n°12601940
Sensory

Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 14:07:56  profilanswer
 

Drapal :p

n°12601954
ordos06

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:18:45  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ça répond pas au postulat de base. Il y a des tonnes de jeux AAA qui se finissent en 15h et qui sont vendus bien chers ou alors qui sont des resucées qui n'en finissent plus sans aucune innovation (qui a dit AC?)
 
Je suis d'accord. Il faudrait arrêter de parler du prix et plus se focaliser sur les qualités et défauts du jeu


 
Oui et donc ? Je ne pense pas que les gens pointant les défauts de NMS parlent de durée de vie car effectivement elle est potentiellement infinie. Mais le contenu même du jeu est rachitique dans le fait que la boucle de gameplay se résume très facilement à du minage, que l'exploration est minée (ohoh) par cela et que la sensation de découverte est plombée par le manque de diversité dans la faune, la vie et les interactions (toujours les mêmes stations, les mêmes vaisseaux qui popent, les mêmes chosent à faire etc.). Après, les gens qui kiffent le jeu, tant mieux pour eux.  
 
Mais la comparaison avec Minecraft est maladroite car elle est complètement défavorable à NMS. Quand tu vends ton jeu 60€, tu te dois de proposer un jeu plus ou moins fini, avec un contenu, une direction et des enjeux. Par exemple, le fait que le pilotage soit assisté et du coup assez peu passionnant, c'est un défaut inhérent au jeu, c'est un choix (d'ailleurs on peut aussi aimer ce choix) qu'on retrouvera probablement dans deux ans (à moins que tout change d'ici là). Mais le fait de proposer un univers à x milliards de planètes pour proposer des biomes peu intéressants et surtout souvent appliqué à l'ensemble des planètes énormes bah ça sent le jeu en recherche (je parlerai pas de la faune qui est quand même pour le coup très mauvaise en soit).
 
Potentiellement, le joueur qui va acheter No Man Sky dans 1 an, il aura (on espère) un meilleur jeu avec un meilleur prix. C'est ça le problème du 60€ et ça sert à rien de le comparer à COD ou je ne sais quelle jeu à licence AAA (que je ne défends pas d'ailleurs car j'en achète pas).

n°12601957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:21:43  answer
 

Zescartin a écrit :

Rha, je suis à 87%, je découvre 4 bestioles marines (heureusement qu'on peut sortir de l'eau avec le jetpack...), je vais voir à combien j'en suis. Toujours 87%... :fou:  
 
Pour les slots de la combi, c'est pas forcément sur la première planète. Moi j'en ai trouvé aussi 7 ou 8 sur ma deuxième. C'est de plus en plus cher par contre, mais ça facilite tellement la vie.  
 
J'en suis aussi à mon 7ème multi-outil je crois. J'ai de la chance visiblement vu que certain ont du mal à en trouver un. Moins de chance sur le vaisseau... J'ai toujours celui bonus de pré-commande.  
 


Il faut chercher des vaisseaux crashes sur les planetes.
A chaque vaisseau crashe, tu auras un slot de plus.
Tu as un vaisseau a 10 slots ? Le vaisseau crashe en aura 11.
Tu le prends, tu le repares ? Le suivant crashe en aura 12.
Ainsi de suite.
Enfin, chez moi cela fonctionne comme ca (et j'ai fait beaucoup de sites de crash :D ).

n°12601964
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:29:35  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Franchement, vous gonflez avec le prix du jeu. 60€ pour un jeu a la durée de vie infinie, vraiment ouvert c'est un scandale? Le vrai foutage de gueule c'est de mettre le même prix dans un COD qui se finit en 5h. Mais ca choque beaucoup moins de monde.


COD, c'est du foutage de gueule, on est d'accord.
 
Mais là, j'ai un jeu perfectible, d'un petit studio indépendant.
Un truc comme Carmageddon Reincarnation... sauf que Carma, j'ai payé la licence 20$
 
Est-ce que NMS vaut plus que TW3 ?
Perso je ne pense pas.
Et pourtant j'ai payé TW3 2x moins cher que NMS

n°12601965
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:29:40  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
 [:turbocat:3]  
 
Je veux bien que nms ne soit pas parfait, mais le mec défonce le jeu en jouant en moyen en 720p sur un 24' ou un 27' à 30fps. C'est une blague ou il est payé pour le plomber?
 
Je comprend les review steam maintenant.


Le truc c'est qu'il ne défonce pas le jeu, il l'aime bien même. Par contre, comme tout le monde, il comprend pas pourquoi c'est moche et ça rame en même temps.
Ça traduit clairement un problème du moteur du jeu.
 
Mais oui sur ce coup là il a vraiment chier dans la colle  :o
(Après il me semble que c'est volontaire, il voulait avoir la conf de la PS)

n°12601971
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:31:40  profilanswer
 


tu les trouves comment les sites de crash ?

n°12601972
Zescartin

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:31:56  profilanswer
 

Arf, en effet. J'ai bien vu que chaque épave avait un slot de plus mais du coup je le prenais pas parce qu'il fallait que je réagence toutes les technologies pour optimiser les effets. Je m'disais que ça valait pas le coup... Tant pis, je commencerai à faire l'échange du coup, merci pour l'info.
 
Tiens sinon, planète à 100% et j'ai encore découvert 1 espèce. Une méduse moche. Mais du coup le 100% est pas un vrai 100%, on a une petite marge.

n°12601975
Zescartin

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:34:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu les trouves comment les sites de crash ?


 
Il me semble que c'est en résolvant certaines énigmes (les suites de chiffres un peu bidon). Ca peut te donner l'emplacement d'une ruine, d'un site de crash, d'une forme de vie évoluée ou d'un appel de détresse dans l'espace.  
Ma planète est à 100% mais j'ai encore plein de ruines à visiter du coup...

n°12601979
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:38:11  profilanswer
 

Zescartin a écrit :

Arf, en effet. J'ai bien vu que chaque épave avait un slot de plus mais du coup je le prenais pas parce qu'il fallait que je réagence toutes les technologies pour optimiser les effets. Je m'disais que ça valait pas le coup... Tant pis, je commencerai à faire l'échange du coup, merci pour l'info.
 
Tiens sinon, planète à 100% et j'ai encore découvert 1 espèce. Une méduse moche. Mais du coup le 100% est pas un vrai 100%, on a une petite marge.


 
 
Tu es resté depuis le début sur ta première planète si je comprends bien ? Combien d'heure au total à peu près  :)  ?

n°12601981
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:39:19  profilanswer
 


 
Merci  :jap: j'avais aussi la vidéo mais j'ai pas encore testé.

n°12601982
cartemere

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:39:34  profilanswer
 

il vous faut combien d'heure pour faire 100% d'une planète ?

n°12601983
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 14:40:56  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Franchement, vous gonflez avec le prix du jeu. 60€ pour un jeu a la durée de vie infinie, vraiment ouvert c'est un scandale? Le vrai foutage de gueule c'est de mettre le même prix dans un COD qui se finit en 5h. Mais ca choque beaucoup moins de monde.
 
Quant au graphisme, cela dépend de la planète. Ma première était moche de ce coté là. Sur ma 3e, quand il fait jour, c'est tout simplement magnifique avec les effets de lumières, de poussière.
 
Quant aux développeur, en quoi ils nous ont menti? Ils ont été clair dès le début en ce qui concerne le contenu. Quand j'en vois certains qui se plaignent : "Mais il est où le multijoueur? Quelle bande d'arnaqueur!", "On fait que de l'exploration dans ce jeu? C'est chiant!"
 
Le jeu est appelé à évoluer. Il va donc s'étoffer. Certains oublient comment était Minecraft au début.


 
Ok on gonfle.... 60€ pour COD je suis d'accord c'est aussi trop cher pour sa durée de vie faible, par contre t'as autre chose comme scénario/mise en scène/graphismes...  Le jeu est au moins fini et tu sais à quoi t'en tenir.
 
Minecraft, ou encore Terraria ou Starbound j'aime bien la comparaison.  C'était à quel prix à leur sortie ? Pour un contenu tout aussi infini :D
 
Ici tu payes au prix fort un truc où t'as juste à espérer qu'ils vont l'étoffer  [:michaeldell:2]  


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12601987
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-08-2016 à 14:43:42  profilanswer
 


Ou pas, j'ai déjà eu des vaisseaux avec moins de slots ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°12601988
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:44:08  profilanswer
 


 
C'était moi :o
 
j'ai fais quelques screen pour comparer.
 
1080p vanilla:
 
http://reho.st/medium/self/b62ee81543495db0f4713bea7292f38f19a63967.jpg
 
1080p + sharp:
 
http://reho.st/medium/self/06903db17690048a82e53a68c9606d1951a6c010.jpg
 
4k downsampling vanilla:
 
http://reho.st/medium/self/92ff24ae9fa4cccee42fe9f8e06bf59c73f3f422.jpg
 
4k downsampling  + sharp:
 
http://reho.st/medium/self/9ef8777af7c4f9ca32c5b9f7a553b9b6a46e9555.jpg
 
 
 
Pratiquement pas de perte avec le filtre sweetfx (ya du smaa en plus, je pense que le sharp ne fait rien perdre). C'est juste impossible pour moi de jouer avec le flou de base  [:luc@s:2]  
 
En 4k c'est très beau, mais on divise les fps par deux :o quoi qu'on est quasi aux perfs de la ps4   :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par @chewie le 14-08-2016 à 14:44:27
n°12601989
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:44:26  profilanswer
 

Vous avez conscience que les gens achetent COD pour le multi surtout :D ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12601991
Zescartin

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:45:57  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
 
Tu es resté depuis le début sur ta première planète si je comprends bien ? Combien d'heure au total à peu près  :)  ?


 
Non, deuxième planète à 100%. En 14h. :whistle:  

n°12601992
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:46:01  profilanswer
 

Vivement la fin des "débats" sur le prix. :(  
 
 
J'ai bien avancé depuis hier. Je vais pouvoir me lancer davantage dans le vol/explo spatiale.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12601993
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 14:46:38  profilanswer
 

Une fois j'ai acheté au prix fort, mais jamais joué au multi (je suis mauvais).  Mais j'ai bien aimé jouer 7-8h avec cette impression d'être au milieu d'un film :)

 

@Meganne: oui mais c'est THE défaut du jeu...  Désolé qu'on en parle.  Une fois ce "problème réglé", y aura sans doute un gros public supplémentaire (dont moi)

 

Message cité 2 fois
Message édité par Fishes le 14-08-2016 à 14:48:34

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12601998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:49:18  answer
 

Zescartin a écrit :


 
Il me semble que c'est en résolvant certaines énigmes (les suites de chiffres un peu bidon). Ca peut te donner l'emplacement d'une ruine, d'un site de crash, d'une forme de vie évoluée ou d'un appel de détresse dans l'espace.  
Ma planète est à 100% mais j'ai encore plein de ruines à visiter du coup...


Exactement.
 
Mon vaisseau fait 43 slots maintenant. Je n'ai toujours pas quitte le systeme de depart.
Je ne suis que sur ma deuxieme planete.
Miner l'or et l'eridium (ou un nom comme ca).
Vendre.
Chasser les crashs de vaisseaux.
Reparer.
Choper quelques augmentations de combi en passant (mais la, je suis moins doue, meme en cherchant les abris).
 
Je suis grave, j'ai du dormir 2 heures :D

n°12602000
Zescartin

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:49:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR