Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14405072
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 07:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alzorglub a écrit :


 
Mais gros +1.. Ce n'était pas déjà super pratique, et je trouve que c'est devenu encore pire avec la nouvelle version  :sweat:  


 
Le pire c'est qu'ils avaient déjà corrigé ça et c'était toujours long. C'est sur je n'attendais plus 30 sec entre chaque mission mais bon il restait encore bien 5-8s ....

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 07:30:50  profilanswer
 

n°14405418
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 10:55:10  profilanswer
 

[:lardoncru]  
Jeu acheté avant l'été, j'ai commencé à y jouer hier soir. :)


---------------
Demqin
n°14405647
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 13:20:30  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

OOOOOF  

 

mise à jour     moins  11 Go     version 2.11

 


 

11Go la MAJ sérieux ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 06-09-2019 à 13:20:46
n°14405749
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:29:22  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
11Go la MAJ sérieux ?  :heink:


 
PS4


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14405918
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:01:03  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2019/09/beyond-patch-2-11/
 
BEYOND PATCH 2.11
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14406008
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 17:31:54  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] _complete/
 
https://preview.redd.it/0cf2n35urzk31.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=422428fc040c2affbd6a32b1f5871368621c6a1f
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14406168
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 20:11:25  profilanswer
 

Je pars en week end et je pensais jouer à NMS sur mon portable,
mais après la mise à jour voilà ce qu'il me dit..
Pourtant j'ai mis à jour la dernière version du driver nvidia :(
Quelqu'un aurait une idée ?  
(sur mon portable c'est une gtx670m)
 
https://reho.st/self/c632714b634dafd5ce6cc06e2247f0aeff58c14c.png

n°14406179
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 20:34:20  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Je pars en week end et je pensais jouer à NMS sur mon portable,
mais après la mise à jour voilà ce qu'il me dit..
Pourtant j'ai mis à jour la dernière version du driver nvidia :(
Quelqu'un aurait une idée ?
(sur mon portable c'est une gtx670m)
 
https://reho.st/self/c632714b634daf [...] 58c14c.png

 

Ton jeu se lancerait pas via la cg du proco ? Essaye de forcer le jeu a se lancer sur la GTX via le panneau de configuration Nvidia.

 

https://reho.st/self/8170c2ebb1c25771e66e75a95fdd2fab5cdf3128.png

 

Tu va dans Paramètre 3D => Gérer les paramètres 3D

 

Onglet paramètre de programme => tu sélectionne ton jeu puis tu sélectionne "Processeur Nvidia" à la place de "Graphique intégré" ou encore "Utiliser le Paramètre global"


Message édité par bahamut49 le 06-09-2019 à 20:38:45
n°14406187
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 20:50:26  profilanswer
 


Oui c'est fait, ça ne fonctionne toujours pas  :sweat:  

n°14406308
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 06:38:05  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Oui c'est fait, ça ne fonctionne toujours pas  :sweat:


D'après divers liens, ton GPU ne supporte semble-t-il pas Vulkan. Nvidia n'ayant pas fait l'effort, prétextant qu'il n'y avait plus assez de GPU "Fermi" pour le faire.

 

GPU supportés : https://developer.nvidia.com/vulkan-driver
GTX 670M (Fermi) vs 670MX (Kepler) : https://www.notebookcheck.net/GeFor [...] 598.0.html
Pas de Vulkan sur "Fermi" : https://www.tomshardware.fr/les-gef [...] -a-vulkan/

 

J'espère que tu as un autre PC plus récent (autre que la GTX 580 indiquée dans ton profil), sinon ça risque de coincer :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 07-09-2019 à 06:39:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 06:38:05  profilanswer
 

n°14406343
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 08:58:58  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


D'après divers liens, ton GPU ne supporte semble-t-il pas Vulkan. Nvidia n'ayant pas fait l'effort, prétextant qu'il n'y avait plus assez de GPU "Fermi" pour le faire.
:sweat:


 
 [:xqwzts]  
 

LEctrodz a écrit :


J'espère que tu as un autre PC plus récent (autre que la GTX 580 indiquée dans ton profil), sinon ça risque de coincer :sweat:


 
Mon profil n'est pas à jour, sur l'ordi fixe c'est une gtx1080, ça passe crème..
Par contre là pour le week end je vais devoir trouver un nouveau portable..Crotte..  
 
Merci de ces éclaircissements :hello:

n°14406449
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 11:04:46  profilanswer
 

Drap !
Je viens de découvrir le Nexus.

 

Absolument fantastique ce jeu !


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14407633
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 08:40:24  profilanswer
 

Retour sur un "bug" que j'ai eu et que j'ai pu solutionné après avoir compris  ce qui se passait, si ca peut servir à d'autres, notamment si comme moi vous avez repris une ancienne sauvegarde pour conserver votre base.

 

Le constat qui m'a fait me gratter la tête
-les coffres peuvent rester sans courant, même relié au réseau, réseau bleu, donc bien alimenté. Donc, impossible de les ouvrir.
 Idem en essayant de les alimenter un par un avec un generateur au carbone.
-supprimer un coffre ne rends pas les objets qui sont à l'intérieur directement ds l'inventaire, même si on a la place ds la combi.
 (je m'attendais à ca).
-Je ne voyais aucune raison logique conditionnant le fait que certains coffres soient bien alimentés et d'autres pas. (5 sur 10 d'éteint, et même pas forcément groupés ensemble).
 j'étais pas tranquille dans le fait de les supprimer, de peur de faire disparaitre les contenus, vu que je pensais à un bug du jeu touchant les contenus des stockages.
 Je me disais 'attends une maj'.

 

Au final, ce que j'ai compris :
-les stockages de bases peuvent être supprimer et recréer, à la recréation ils reviennent avec leur contenu à l'identique.
 C'est logique, mais différent du reste des mécanismes du jeu, ce qui m'a induit en erreur. (j'ai du raté l'info sur ca lors d'une maj).
De plus, le probleme d'alimentation m'a fait croire a un vrai gros bug sur mes stocks, alors que non.

 

Et donc l'info importante :
-les stockages peuvent ne pas etre alimentable, DU TOUT, s'ils sont construit a certains endroits !
Entre ma maj ancienne et beyond, il y'a visiblement eu changement sur les lois internes du jeu concernant la construction (logique me direz vous).
J'ai essayé de comprendre pourquoi toute une zone qui regroupait des stockages n'était plus alimentable, et je pense que ca vient du fait que une partie du terrain empiète, soit sur une zone d'atterrissage de navette, soit sur le terrain d'une tour holographique (j'ai construit ma base près de ces éléments de jeu déjà en place).
En recréeant les coffres dysfonctionnels plus loin (au prix de plus de couloir d'accès), j'ai pu les alimenter en électricité normalement, et donc retrouver automatiquement leurs contenus.
Mais rien dans le jeu n'empeche de construire a ces endroits inutilisable au final, et rien n'ai indiqué explicitement sur pourquoi le jus ne passe pas, mêle bien relié, dans ces endroits la...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-09-2019 à 12:40:52
n°14407857
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:14:51  profilanswer
 

Dites, y a moyen de faire du benef en achetant/revendant des vaisseaux?  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  
 
J'ai trouvé une épave de transporteur, j'ai réparé son propulseur de décollage, et je suis allé l'échanger contre un vaisseau en bon état (+ des $$$) au premier avant poste de commerce trouvé. C'est une fausse bonne idée ou bien?  :o

n°14407883
rakame

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:30:42  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Dites, y a moyen de faire du benef en achetant/revendant des vaisseaux?  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  
 
J'ai trouvé une épave de transporteur, j'ai réparé son propulseur de décollage, et je suis allé l'échanger contre un vaisseau en bon état (+ des $$$) au premier avant poste de commerce trouvé. C'est une fausse bonne idée ou bien?  :o


 
J'ai testé ça justement, et je crois  bien qu'il déduit du prix de revente le nombre de cases pétées, et du coup, il faut le réparer avant pour en tirer un bon prix, et comme ça coute une blinde de réparer et que c'est relativement pénible, surtout sur un transporteur avec 80% des cases HS, je suis pas sur que ça soit une si grande idée.


Message édité par rakame le 09-09-2019 à 11:31:10
n°14407888
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:33:31  profilanswer
 

Meme avis


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14407940
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 12:03:49  profilanswer
 

Echec donc  :o

n°14408436
Krest

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 18:11:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Retour sur un "bug" que j'ai eu et que j'ai pu solutionné après avoir compris  ce qui se passait, si ca peut servir à d'autres, notamment si comme moi vous avez repris une ancienne sauvegarde pour conserver votre base.
 
Le constat qui m'a fait me gratter la tête
-les coffres peuvent rester sans courant, même relié au réseau, réseau bleu, donc bien alimenté. Donc, impossible de les ouvrir.  
 Idem en essayant de les alimenter un par un avec un generateur au carbone.
-supprimer un coffre ne rends pas les objets qui sont à l'intérieur directement ds l'inventaire, même si on a la place ds la combi.  
 (je m'attendais à ca).
-Je ne voyais aucune raison logique conditionnant le fait que certains coffres soient bien alimentés et d'autres pas. (5 sur 10 d'éteint, et même pas forcément groupés ensemble).
 j'étais pas tranquille dans le fait de les supprimer, de peur de faire disparaitre les contenus, vu que je pensais à un bug du jeu touchant les contenus des stockages.  
 Je me disais 'attends une maj'.
 
Au final, ce que j'ai compris :
-les stockages de bases peuvent être supprimer et recréer, à la recréation ils reviennent avec leur contenu à l'identique.  
 C'est logique, mais différent du reste des mécanismes du jeu, ce qui m'a induit en erreur. (j'ai du raté l'info sur ca lors d'une maj).
De plus, le probleme d'alimentation m'a fait croire a un vrai gros bug sur mes stocks, alors que non.
 
Et donc l'info importante :
-les stockages peuvent ne pas etre alimentable, DU TOUT, s'ils sont construit a certains endroits !
Entre ma maj ancienne et beyond, il y'a visiblement eu changement sur les lois internes du jeu concernant la construction (logique me direz vous).
J'ai essayé de comprendre pourquoi toute une zone qui regroupait des stockages n'était plus alimentable, et je pense que ca vient du fait que une partie du terrain empiète, soit sur une zone d'atterrissage de navette, soit sur le terrain d'une tour holographique (j'ai construit ma base près de ces éléments de jeu déjà en place).
En recréeant les coffres dysfonctionnels plus loin (au prix de plus de couloir d'accès), j'ai pu les alimenter en électricité normalement, et donc retrouver automatiquement leurs contenus.
Mais rien dans le jeu n'empeche de construire a ces endroits inutilisable au final, et rien n'ai indiqué explicitement sur pourquoi le jus ne passe pas, mêle bien relié, dans ces endroits la...


 
C'est le principe des coffres à 5 emplacements, ils peuvent être créet / détruit et recréer à volonté sans risque. C'est des coffres partagés entre les bases et le cargo, ct le cas avant la maj. C'est pas vraiment expliqué non plus.
 
Pour le problème d'alimentation, pour moi c'est un bug dû à la mis à jour, sur chacune de mes bases j'en ai eu 3-5 de non alimenté une fois connecté.
Comme tu a finis pas le faire il suffit de les effacer et de les re-construire. Perso je les ai quasiment tjs remis en même emplacement sans soucis.
 
---
Je ne crois pas qu'on puisse faire de bénéf. sur les vaisseaux, en général la réparation coute bien plus cher en matériaux que si tu l'avais neuf.
C'est intéressant au début car le vaisseau cassé permet de réduire le prix d'achat d'un vaisseau en bonne état, tu répare le propulseur et c'est tout. Une fois que t'a les 5-6 max y a plus d’intérêt du point de vue financier.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 09-09-2019 à 18:19:15
n°14408467
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 18:34:24  profilanswer
 

Krest a écrit :

 

C'est le principe des coffres à 5 emplacements, ils peuvent être créet / détruit et recréer à volonté sans risque. C'est des coffres partagés entre les bases et le cargo, ct le cas avant la maj. C'est pas vraiment expliqué non plus.

 

Pour le problème d'alimentation, pour moi c'est un bug dû à la mis à jour, sur chacune de mes bases j'en ai eu 3-5 de non alimenté une fois connecté.
Comme tu a finis pas le faire il suffit de les effacer et de les re-construire. Perso je les ai quasiment tjs remis en même emplacement sans soucis.

 

---
Je ne crois pas qu'on puisse faire de bénéf. sur les vaisseaux, en général la réparation coute bien plus cher en matériaux que si tu l'avais neuf.
C'est intéressant au début car le vaisseau cassé permet de réduire le prix d'achat d'un vaisseau en bonne état, tu répare le propulseur et c'est tout. Une fois que t'a les 5-6 max y a plus d’intérêt du point de vue financier.


Sur mes coffres qui posaient soucis impossible de les reconstruire au meme endroit, ils restaient eteint. C'est vraiment ce qui m'a bloque un moment a me gratter la tete, y'a aucune raison clair de pourquoi ca bloque a ces endroits.
Bon a savoir en tt cas qu'on peut les dropper un peu partout en gardant le contenu  :jap:

n°14408523
Krest

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 19:48:52  profilanswer
 

Clair, c'est la contre-partie des 5 slots.
Mon seul soucis avec 1 coffre qui ne voulait pas se construire c'était qu'il n'acceptait plus d'être posé sur un élément de construction. En espérant que ce que tu as eu était un bug depuis corrigé.
 
Je sais que pas mal de joueur râlaient un peu après la maj et les coffres non alimenté. Que les matériaux pour créer le système électrique étaient dans les dits coffres.
M'a 1er idée était de simplement appeler le cargo et problème réglé si tu avais pensé à installer les coffres :D

n°14410633
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 18:32:42  profilanswer
 

https://www.gamespot.com/reviews/no [...] 0-6417292/
 
https://pbs.twimg.com/media/EEMmmfVXkAARNUW.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14411997
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 19:11:36  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] provement/
 
https://preview.redd.it/pf343u61xnl31.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=c51a5265d858a48f1c85acbce1d0274d5f71255a


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14412455
erash

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:02:56  profilanswer
 

Tiens petite question sur la VR :
 
Vous savez s'il y a moyen de piloter le vaisseau autrement qu'avec les contrôles pétés au touch ?
Je jouerais bien en VR, c'est assez plaisant, mais le vaisseau c'est juste pas possible ...

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 13-09-2019 à 10:03:12
n°14412817
roland899

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 14:50:44  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, cependant, j'ai fini par m'y faire. j'ai abattu quelques pirates avec succès hier. (j'ai tjr le vaisseau du depart)

n°14412955
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 16:44:30  profilanswer
 

Salut à tous, je me lance dans la cuisine, jusqu a present, l itération dans l anomalie m insulte quasiment à chaque fois que je lui présente ma bouffe, pas glop...
J arrive pas à trouver de liste de recette, vous avez ca sous le coude?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14413431
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 09:42:06  profilanswer
 

Oui il est un peu rustre le gars :D
T'as le wiki
https://nomanssky.gamepedia.com/Cooking
Et j'avais trouvé ça aussi
https://i.redd.it/9mnbupd00rh31.png

n°14414204
roland899

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 14:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avance tranquille dans le jeu, cependant, j'ai pas mal de soucis avec la visée en scan, vous aussi ? parfois impossible de sélectionner une cible à marquer. c'est assez pénible car pour le coup on connait pas la distance.
 
Sinon, en vr, super expérience ce jeu :)

n°14414225
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 15:05:34  profilanswer
 

Krest a écrit :

Oui il est un peu rustre le gars :D
T'as le wiki
https://nomanssky.gamepedia.com/Cooking
Et j'avais trouvé ça aussi
https://i.redd.it/9mnbupd00rh31.png

 


Super merci!


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14414691
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:45:40  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je me remets à ce jeu après avoir découvert le portage en VR. Pour ma part c'est la meilleure expérience sur PSVR  :love:
 
Le truc que j'ai trouvé par hasard pour gagner des unités rapidement c'est les os anciens. Il suffit de trouver une planète qui en a en la scannant depuis l'espace, puis de chercher les cimetières à la visière. Il y a en général 3 ou 4 os par cimetière, ça fait environ 500k. Avec des chances de trouver des os rares à 800-900k pièce. Ca me fait environ 2M en 10 minutes.
Même sur des planètes toxiques ou radioactives, il suffit de se poser tout près et de creuser pour s'abriter, c'est très facile.
 
Avant je récupérais des noyaux larvaires, mais même avec la technique de la tranchée pour éviter les bestioles, c'est long et dangereux.
 
Sinon je joue avec les PS Move, quelqu'un sait comment utiliser le tir secondaire du multi outil?

n°14414720
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 10:03:56  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
Je me remets à ce jeu après avoir découvert le portage en VR. Pour ma part c'est la meilleure expérience sur PSVR  :love:
 
Le truc que j'ai trouvé par hasard pour gagner des unités rapidement c'est les os anciens. Il suffit de trouver une planète qui en a en la scannant depuis l'espace, puis de chercher les cimetières à la visière. Il y a en général 3 ou 4 os par cimetière, ça fait environ 500k. Avec des chances de trouver des os rares à 800-900k pièce. Ca me fait environ 2M en 10 minutes.
Même sur des planètes toxiques ou radioactives, il suffit de se poser tout près et de creuser pour s'abriter, c'est très facile.
 
Avant je récupérais des noyaux larvaires, mais même avec la technique de la tranchée pour éviter les bestioles, c'est long et dangereux.
 
Sinon je joue avec les PS Move, quelqu'un sait comment utiliser le tir secondaire du multi outil?


 
Il y a aussi les "salvage container" qui font la même chose. Sinon sur les planètes avec de grosses tempêtes, tu peux farmer les crystaux.  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14415108
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 14:20:35  profilanswer
 

erash a écrit :

Tiens petite question sur la VR :
 
Vous savez s'il y a moyen de piloter le vaisseau autrement qu'avec les contrôles pétés au touch ?
Je jouerais bien en VR, c'est assez plaisant, mais le vaisseau c'est juste pas possible ...


 
Tu parles du pilotage de vaisseau au PS move ou poignées Vive?
Si oui je te conseille de poser ton bras sur support (accoudoir de chaise, coussin de canapé, etc) pour ne bouger que le poignet.
C'est comme ça sur certains vrais avions. Si tu gardes ton bras en l'air tu perds énormément en précision.
Je trouve que le pilotage aux PS Move est très réaliste et très précis, après un petit temps d'adaptation.  
 

n°14415249
erash

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 15:35:00  profilanswer
 

Aux Contrôleurs Rift mais je pense que c'est la même chose.
Je comprends mal pourquoi le jeu ne propose pas de piloter le vaisseau aux sticks, tout bêtement.

n°14418621
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 23:51:35  profilanswer
 

mise à jour  
 
2.12 version  PS4    4.7 Go  
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14422951
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 19:58:37  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] late_life/
 
 
WTF ????  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14426175
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:52:59  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il y a aussi les "salvage container" qui font la même chose. Sinon sur les planètes avec de grosses tempêtes, tu peux farmer les crystaux.  
 


 
Effectivement, testé hier soir, les cristaux tempête sont plus rentables que les os.
J'ai trouvé une planète très radioactive avec des tempêtes très fréquentes. Avec un exonef ça se fait très bien. Je récolte des cristaux pendant la tempête, et des os le reste du temps. Je ne garde que les os rares à 900k-1M pièce.
 
J'ai découvert que les blueprints ne sont plus données au hasard. Quand on pénètre dans un bâtiment de type usine on obtient un point de piratage et on peut choisir quel plan acheter avec, y compris les pass Atlas. Je trouve ça carrément mieux, j'avais besoin d'une diode au sodium et je n'en trouvais pas en vente dans les stations. Ca aurait pu me prendre des jours dans l'ancien système pour trouver le plan.

n°14427709
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:45:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai eu la désagréable surprise d'avoir ma base "visitée". Le voyageur indelicat m'a collé une balise à l'entrée de ma structure et a creusé une tranchée tout autour... A moins que cela soit un bug? Le jeu a tellement de possibilité qu'il t'offre aussi de pouvoir pourrir les autres  :kaola:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14427797
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:00:48  profilanswer
 

[:albounet]  [:albounet]

 


18 446 744 073 709 551 616 planètes et y a quand même un gros casse couille pour se pointer  :lol:


Message édité par stringclaket le 26-09-2019 à 16:01:41
n°14428456
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 09:15:48  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai eu la désagréable surprise d'avoir ma base "visitée". Le voyageur indelicat m'a collé une balise à l'entrée de ma structure et a creusé une tranchée tout autour... A moins que cela soit un bug? Le jeu a tellement de possibilité qu'il t'offre aussi de pouvoir pourrir les autres  :kaola:


 
 :lol: Le mec a un univers infini à sa portée, des quètes, des objectifs, du multi, du craft, de la construction de base, mais non, il va vandaliser la base d'un autre.
 
Tu pourrais poster un screenshot?

n°14428461
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-09-2019 à 09:21:25  profilanswer
 

Moi j'ai eu l'inverse quand j'ai démarré il y a quelques semaines.
Un jour, je vois passer un message d'un gars qui demande s'il y a des FR.
Je dis oui et il débarque sur ma "base": une cahute en bois. :D
Il m'a construit mon 1er panneau solaire et une batterie. :)


---------------
Demqin
n°14428515
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 09:56:43  profilanswer
 

Belle expérience de jeu hier  :love:  
Je vais sur ma planète ultra radioactive avec tempêtes fréquentes dans le but d'installer une base avec un terminal exonef, pour pouvoir récupérer des cristaux de tempête et des os rares.
(J'avais déjà une base mais elle a été supprimée, je ne sais pas pourquoi)
Je suis à environ 100h de jeu sur deux saves, donc je pars un peu trop confiant.
Je commence par chercher un champ électromagnétique pour pouvoir mettre un générateur.  
Sans faire attention je m'éloigne de mon vaisseau.
Plus de bouclier anti radiation
Plus de sodium pour recharger
Pas de caverne pour m'abriter
Je commence à prendre des dégats  
Il y a des animaux hostiles, je vois l'indicateur mais rien d'autre à cause de la tempête
Je creuse un trou pour m'abriter le niveau de radiations ne baisse pas assez pour recharger ma protection, toujours à cause de la tempête qui ne s'arrête pas
J'essaie d'appeler mon vaisseau, plus de carburant dans le propulseur de décollage
Je passe quelques minutes dans mon trou à chercher une solution
Je sors de la caverne et fais un scan, je vois une plante à sodium, elle est loin, ça va être juste
C'est ça ou mourir dans le trou, donc j'y vais en sprint + jetpack
J'y arrive in extremis, je recharge, et je continue de plante en plante jusqu'au vaisseau
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 27-09-2019 à 09:58:22
n°14428934
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:13:05  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Belle expérience de jeu hier  :love:  
Je vais sur ma planète ultra radioactive avec tempêtes fréquentes dans le but d'installer une base avec un terminal exonef, pour pouvoir récupérer des cristaux de tempête et des os rares.
[...]
J'y arrive in extremis, je recharge, et je continue de plante en plante jusqu'au vaisseau
 :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
Hollywood a fait des films avec moins de scénario  :D  
 
Je creuse un trou pour m'abriter le niveau de radiations ne baisse pas assez
Faut creuser plus profond..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR