Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14385976
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:40:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guus_du_67 a écrit :

Ah ouai pas faux j'ai oublié mes basiques  [:eric le-looser]


on est sur hfr ici monsieur
https://media1.tenor.com/images/204 [...] id=7715569

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 15:40:53  profilanswer
 

n°14386036
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 16:08:40  profilanswer
 

[:topac de nerdz:5]

n°14386067
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 16:23:35  profilanswer
 

bon sinon l'élite HFR pourrait parler de ses problèmes sur NMS sur le bon topic au lieu de s'éparpiller :o

n°14386148
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 17:11:54  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Pour être encore plus immersif, il manque l'effet de pluie sur le cockpit. Un utilisateur de Reddit a fait un montage intéressant :  
 
https://preview.redd.it/zjm6moyoyah [...] b8469841e2
 
Sur l'aspect procédural des planètes, il y a effectivement moyen de faire mieux. Plus qu'à espérer que la prochaine update aille dans ce sens.


 
Justement, je suis entrain de me faire les conf des dev de HG là, (Note pour mon boss : c'est de la veille technologique :o ). Bref, leur modèle de génération est finalement assez proche de celui de minecraft, dixit Innes McKendrick ici. Ils calculent a peu près tout de façon dynamique et procédurale sous forme de cubes de différentes tailles imbriqués qu'ils transforment ensuite en sphère pour les approches planétaire. On peut se faire une idée de cette structure quand on met un coup de scan sur un dépot de ressource.Tout le relief est basé sur de la génération de différent type de bruit appliqué à une surface plane. (ça explique pas mal de chose que l'on voit in-game, comme les fameuses traces de vers de sable géant façon Dune). Il y a aussi une conf de Sean Murray sur le sujet, mais j'avoue, c'est un peu trop perché pour moi. (enfin, j'ai vu que le début et j'ai décroché, c'est le genre de gars passionnant mais complétement dans son monde et il a du faire planté le générateur automatique de sous-titre en anglais de youtube qui m'aide pas mal vu mon niveau d'anglais à l'oral ...)
 
Tout ça pour dire que leur marge de progression existe surement sur le sujet, y a pas de doute, mais faut pas s'attendre a un truc de ouf non plus. Le problème, c'est que plus ils rajoutent de features à coté de leur moteur, plus ils lui rajoutent de contrainte cpu/ram. La bonne nouvelle, c'est que visiblement, leur architecture est vraiment conçu pour permettre une large expression coté direction artistique.
 
Enfin, ils ont commencé le projet à quatre, et là ils sont une vingtaine de ce que j'ai compris. Quoi que l'on puisse penser du jeu, ça force le respect.


Message édité par rakame le 21-08-2019 à 17:37:47
n°14386165
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 17:30:28  profilanswer
 

Mouarf ce slide !  :D  
 
https://reho.st/preview/self/f8b5c768a84bbb070ff252bff9e83ff10b2ceeb7.png

n°14386178
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 17:47:17  profilanswer
 


 
Assez dingue ouai... Le procédurale ça a du bon quand même.
 

n°14386210
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 18:35:23  profilanswer
 

J'ai rien fais côté cuisine mais son diagramme peut être intéressant pour la 1er page
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ting_your/
------
Ma trouvaille :)

Citation :

Fixed an issue where buying technology upgrades with nanites could also remove quicksilver or units.


Ah bah je vais de ce pas dans le Nexus :)

 

Question: il faut mettre un générateur dans le cargo pour les serres par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 21-08-2019 à 18:39:39
n°14386216
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 18:45:57  profilanswer
 

On ne peut pas mettre de générateur dans le cargo, donc les serres doivent être déplacées sur une planète.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386217
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 18:49:00  profilanswer
 

Arf, c'est ce que je craignais.
Je voyais qu'on pouvait les construites mais j'avais un doute sur la partie électricité. Tant pis
Merci

n°14386219
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 18:50:53  profilanswer
 

Krest a écrit :

J'ai rien fais côté cuisine mais son diagramme peut être intéressant pour la 1er page
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ting_your/


 
Ha ouais, c'est là qu'on voit que c'est un studio anglais qui a fait le dev. En même temps, ce serait des français, genre cassoulet au deuterium, c'est un coup à finir satellisé :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 18:50:53  profilanswer
 

n°14386326
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 21:37:36  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 9405796352
 
https://pbs.twimg.com/media/ECgQEDvX4AEHu1e.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14386334
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 21:51:20  profilanswer
 

NMS mérite cette réimpression avec toutes ces maj majeures qui améliorent l’expérience de jeu, sacré remontada des devs qui ont essuyé une flopée de critiques lors de la sortie et n’ont pas ménagé leur efforts depuis.
 
Je ne sais pas s’ils ont évoqué l’après NMS, mais peut-être devraient-ils se consacrer à développer une suite pour la prochaine génération de consoles ?

n°14386396
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 23:06:12  profilanswer
 

Le filtre vintage sur les photos, ça le fait un peu quand même.  
 
https://reho.st/medium/self/b3aec330edaa328cfd67085e2b6a03141e9380d4.jpg
 
Première altercation un peu sérieuse avec un marcheur. Je suis pas encore assez stuffé. J'ai eu eu ses jambes, mais j'ai pas réussi a le finir. Le problème, c'est que le bouclier ne protège pas des tirs par le haut. J'ai  fini par plonger dans la faille en dessous, j'ai couru en perdre haleine, planqué au fond j'ai eu deux drones et un quadrupède, puis je me suis enterré en attendant que ça passe. Il ne me restais plus qu'un point de vie.
 
Truc bon à savoir, les sentinelles agressives nous traque mais ne nous tirent pas dessus si on est sur une bestiole. Pour épargner la faune j'imagine.
 
https://reho.st/medium/self/e4edc182309cb0e59b74c2346a6caa28fe9811fb.jpg
 

n°14386498
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 07:14:03  profilanswer
 

La classe! J'ai cru que tu étais en t-shirt...  :O

n°14386502
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 07:33:58  profilanswer
 

J'ai trouvé un explorateur Classe S avec 29 slots  [:filoufillon:9]  
Ce connard est parti avec tous mes crédits, mais osef.  [:filoufillon:9]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386592
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:40:32  profilanswer
 

Je galère tjr autant sur le jeu...
 
Le réglage de l'antialising réduit effectivement les tremblement.
 
J'ai péniblement réussi à décoller et a changer de planète, mais c'est vraiment atroce le pilotage en vr, même avec le réglage a sensibilité zéro c'est beaucoup, beaucoup trop sensible et pas intuitif, impossible de régler la vitesse par exemple, c'est soit à fond, soit à l’arrêt.
 
Autre chose, j'ai plein de petites explosions quand je me déplace, c'est normal ? ca fait bizarre quand même.

n°14386613
rakame

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:50:23  profilanswer
 

roland899 a écrit :


 
Autre chose, j'ai plein de petites explosions quand je me déplace, c'est normal ? ca fait bizarre quand même.


 
Tu joue en multi ? C'est un bug que j'avais avant en multi. Quand le pote minait, ça pétait autour de moi. Je ne l'ai pas encore eu depuis Beyond. Au pire, si tu joue seul essaye de desactivé le multijoueur pour voir si ça change qq chose. (Sinon, c'est le cassoulet au deuterium, je savais que c'était pas une bonne idée :o )

n°14386624
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:55:11  profilanswer
 

J'ai déjà désactivé le multi, ca change rien, pour etre plus précis ca drop même des ressources, genre je marche, et ca pete les cristaux et arbres.

n°14386630
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-08-2019 à 09:57:48  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Normalement, si la quête est toujours présente dans le journal de quêtes, tu peux la sélectionner et l'abandonner. Sinon, il y a cet outil :  
 
https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/
 
Je l'avais utilisé pour bidouiller ma save et forcer l'avancement de ma quête principale qui était bloqué sur Next. Fait une sauv de ton dossier Hello Game dans AppData avant avant de toucher au cas où.


C'est bon, avec l'éditeur JSON j'ai pu virer le marqueur, merci :)

n°14386642
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:08:44  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

J'ai trouvé un explorateur Classe S avec 29 slots  [:filoufillon:9]  
Ce connard est parti avec tous mes crédits, mais osef.  [:filoufillon:9]


mais t'as bien raison. l'argent ne sert qu'à améliorer sa flotte. j’attends toujours de croiser un vaisseau ou un cargo S perso  [:mouton cinq pattes:1]

n°14386651
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:15:09  profilanswer
 

Moi au final je crois que je vais me prendre un multi outil en premier plutôt qu'un vaisseau. J'aimerais en trouvé un en A ou S et mettre le max d'amélioration de scan dessus histoire de faire de la tune en examinant la faune et la flore... C'est 3 améliorations max je crois non ?

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 22-08-2019 à 10:15:25
n°14386654
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:16:51  profilanswer
 

Faut camper dans les systèmes avec une économie 3 étoile, y a 2% de chance que t'en ai un.

 

Mais la c'était dans la station de mon système de départ, par pur chance, je venais d'échanger le précédent 15 minutes avant d'ailleurs et je venais chercher un module S pour l'hyperdrive.  :lol:


Message édité par MacEugene le 22-08-2019 à 10:18:42

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386655
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:17:27  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Moi au final je crois que je vais me prendre un multi outil en premier plutôt qu'un vaisseau. J'aimerais en trouvé un en A ou S et mettre le max d'amélioration de scan dessus histoire de faire de la tune en examinant la faune et la flore... C'est 3 améliorations max je crois non ?


 
Oui.  
 
Mais j'ai un fusil Classe A 21 slots aussi :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386672
rakame

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 10:31:56  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


mais t'as bien raison. l'argent ne sert qu'à améliorer sa flotte. j’attends toujours de croiser un vaisseau ou un cargo S perso  [:mouton cinq pattes:1]


 
J'ai croisé un Capital Ship type Dreadnought 34A. 126M, en début de game ... :cry:  Le truc sur lequel tu tombe jamais quand t'a le pognon. J'essayerais d'y retourner quand j'aurais la thune, normalement, ça repope, il me semble.

n°14386676
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:36:13  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui.  
 
Mais j'ai un fusil Classe A 21 slots aussi :o


 :jap: C'est combien de slots d'ailleurs un bon MO ?

n°14386685
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:44:50  profilanswer
 

Ca dépend de la classe de ton MO, comme pour les vaisseaux, mais pour un fusil c'est entre 21 et 24.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386693
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 10:48:56  profilanswer
 

OK, je vais chercher ca....  :jap:  :jap:  :jap:

n°14386707
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-08-2019 à 10:58:37  profilanswer
 

J'ai croisé 2 / 3 fois des MO A à 24 slots, mais j'ai pas pris, je me demandais ce que ca changeait s'il avait été S :P

n°14386710
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 11:00:13  profilanswer
 

Les bonus lié sont plus haut (pas de beaucoup sur les fusils), mais le max nombre de slots pour un MO c'est 24.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386722
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-08-2019 à 11:10:10  profilanswer
 

Et les versions alien ont quelque chose de plus à part le look ?

n°14386723
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 11:11:48  profilanswer
 

D'excellents bonus.  
 
https://nomanssky.gamepedia.com/Mul [...] ue_-_Alien
 
Mais les versions 24 slots sont très rares.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386744
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:19:10  profilanswer
 

De retour sur le jeu apres 6 mois de pause... Bon ca y est, j'ai electrifié ma base :) Bien sur j'ai du virer et reconstruire la moitié de mes coffres, en enlevant le plancher pour que ca fonctionne (et seulement pour la moitié d'entre eux), makes sense! Reste à connecter un generateur EM pour une autonomie nocturne complete  :whistle:  mais le hotspot est à perpet. J'ai aussi eu la joïe de trouver un hawler A48-8 et un systeme avec un fighter sympa (je me suis permis de reloader une 10zaine de fois, j'ai pu avoir le S38-12  [:alexmagnus] 260M de credits dépensés  [:yakari35]  
 
Je suis passé voir le nexus, et j'ai l'impression que personne ou presque ne veut me parler ou m'échanger des nanites, à part le cuistot  [:creal] il y a une etape à franchir?
 
D'ailleurs dans les plats que l'on propose au cuistot, on peut pas influer sur la liste proposée? j'ai des supers ragouts mais je peux lui donner seulement des plats basiques...  [:sell]  
 

rakame a écrit :


 
Dans Next, je faisais beaucoup de missions via le PNJ dans les stations. Depuis Beyond, je vise surtout les machines à réparer à la surface des planètes. Pour ça, il faut un peu de stock de matières premières du genre cobalt, nitrate de sodium, métal chromatique, etc ... Du coup, je stocke ça dans le vaisseau et quand je croise une machine à réparer, j'appelle le vaisseau.  
 
En début de partie, dès que tu franchi une étape du voyage, tu peux passer voir un PNJ dans l'anomalie dont j'ai oublié le nom (celui a coté de Cronos, le cuistot, je crois) et il va te donner des nanites en fonction du nombre d'étapes que tu as franchi. (Ce que faisait Nada avant, il me semble). Dans ce coin là, il y a un autre PNJ qui donne des nanites une fois par jour en fonction du nombre de trucs que tu as découvert (systèmes, planètes, faunes, flore ou minéraux). Tu peux aussi lui ramené certains items en échange de nanites (le type d'item change aussi tout les jours).  Les installations abandonnées donnent aussi des nanites, bien plus que dans Next. (dans les 150). Cronos donne des nanites en échange de plats cuisinés, mais il est plutôt radin. 30 ou 40 par recette découverte si ça lui a plu, enfin, plutôt si ça ne lui a pas trop déplu.  
 
Mais ce qui rapporte le plus, c'est de découvrir tout la faune d'une planète. Dans les 500 nanites +/-30% suivant le nb d’espèces. Par contre, c'est aussi ce qu'il y a de plus difficile. Les lunes sont souvent les plus facile a faire (pas d'eau) en dehors des anomalies planétaire ou il y a qu'une seule espèce. Mais ça paye moins. Les bestioles les plus compliqué a choper sont ces foutus crabes aquatiques et les troglodytes. Pour le reste, il faut bouger un peu, ne pas oublier de regarder en l'air pour les oiseaux, et d'aller en eau profonde pour le carnivore solitaire aquatique et ça se fait bien. Une bonne session d'une heure sur une planète avec toute la faune, les machines à réparer, les bâtiments abandonnés, les antennes et un petit tour à l'anomalie et tu peux faire 1000 nanites voire plus easy.
 
Edit : Tu peux aussi rafiner le pugneum, mais ça paye pas trop. Si tu as du stock qui s'accumule (généralement ce n'est pas le cas en début de partie), c'est un bon moyen de le recycler.


 
Tu peux aussi raffiner les oeufs de larve, ca rapporte correctement je trouve, quand je tombe dessus j'en farme un peu

n°14386745
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-08-2019 à 11:19:50  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

D'excellents bonus.  
 
https://nomanssky.gamepedia.com/Mul [...] ue_-_Alien
 
Mais les versions 24 slots sont très rares.


Effectivement, va falloir creuser la question  [:huit]

n°14386787
rakame

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:48:45  profilanswer
 

gerardo a écrit :


 
Je suis passé voir le nexus, et j'ai l'impression que personne ou presque ne veut me parler ou m'échanger des nanites, à part le cuistot  [:creal] il y a une etape à franchir?
 


 
Bah si sur ton ancienne save tu as déjà débloquer toutes les techno et les crafts, que tu as franchi toutes les étapes de voyage ou presque, effectivement, il vont pas te donner grand chose. Enfin le premier à droite en allant voir le cuistot, il peut te filer des nanites en fonction de tes découvertes.
 

gerardo a écrit :


 
Tu peux aussi raffiner les oeufs de larve, ca rapporte correctement je trouve, quand je tombe dessus j'en farme un peu


 
A tiens, je connaissait pas ça :jap: . C'est bien les oeufs des monstruosités qui trainent autour des bâtiments abandonnés ?

n°14386847
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 12:31:29  profilanswer
 

Oui, et il y a des objets similaires dans les océans.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386850
Machinist

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 12:39:22  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Je galère tjr autant sur le jeu...

 

Le réglage de l'antialising réduit effectivement les tremblement.

 

J'ai péniblement réussi à décoller et a changer de planète, mais c'est vraiment atroce le pilotage en vr, même avec le réglage a sensibilité zéro c'est beaucoup, beaucoup trop sensible et pas intuitif, impossible de régler la vitesse par exemple, c'est soit à fond, soit à l’arrêt.

 

Autre chose, j'ai plein de petites explosions quand je me déplace, c'est normal ? ca fait bizarre quand même.

 

Si tu veux voler avec en Vr avec les manettes de détection, il faut que ton coude repose sur un support, et pareil pour ta manette, qui doit être à 90° de ton support donc bien droit lorsque tu prends en main le stick virtuel dans le vaisseau.
De cette façon, tu simules plus ou moins les gestes d'un joyctick.
Je te conseille un réglage entre 5 et 10 .
Avec cette méthode, tu peux sans soucis voler sur la planète ou dans l'espace sans difficultés.
Le point délicat c'est pour les Dogfights, pour le moment je suis incapable d'y arriver sans ma manette classique parce qu'il faut changer de position, être précis, etc ..
Sur Ps4, on peut changer de manette à la volé, c'est pratique


Message édité par Machinist le 22-08-2019 à 12:40:32
n°14386884
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 13:13:38  profilanswer
 

Citation :

Fixed an issue that could cause dismantling the Signal Booster to remove other building parts.


 
https://www.nomanssky.com/2019/08/beyond-patch-2-09/
 
Ah ben c'était peut être ca le problème que j'avais avec une partie de ma base qui disparaissait.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14386894
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 13:17:21  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Citation :

Fixed an issue that could cause dismantling the Signal Booster to remove other building parts.


 
https://www.nomanssky.com/2019/08/beyond-patch-2-09/
 
Ah ben c'était peut être ca le problème que j'avais avec une partie de ma base qui disparaissait.


J'ai exactement ce problème, cool si c'est corrigé :D

n°14387058
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:56:53  profilanswer
 

Hello, y'en a ici qui jouent à ce jeu avec l'Oculus Quest ? Des retours ?
Je suis à 2 doigts de m'en prendre un en partie pour NMS :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°14387064
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:59:53  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Bah si sur ton ancienne save tu as déjà débloquer toutes les techno et les crafts, que tu as franchi toutes les étapes de voyage ou presque, effectivement, il vont pas te donner grand chose. Enfin le premier à droite en allant voir le cuistot, il peut te filer des nanites en fonction de tes découvertes.
 


 
C'est peutetre pour ca, il me reste des étapes à franchir, mais j'ai peut-etre pas assez progressé dessus.
 

rakame a écrit :


 
A tiens, je connaissait pas ça :jap: . C'est bien les oeufs des monstruosités qui trainent autour des bâtiments abandonnés ?


 
oui :jap:

n°14387265
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 18:48:01  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Moi au final je crois que je vais me prendre un multi outil en premier plutôt qu'un vaisseau. J'aimerais en trouvé un en A ou S et mettre le max d'amélioration de scan dessus histoire de faire de la tune en examinant la faune et la flore... C'est 3 améliorations max je crois non ?

 

Je ne sais pas si c'est toujours possible mais j'ai sur mes 3 MO j'ai acheté le dernier (A 22 slot) dans l'Anomalie, qui avait assez souvent des trucs sympa.

 

J'aillais dire qu'un patch experimental devrait pas tarder mais le temps d'écrire le message il est sorti :)

 

edit : • Fixed a number of issues that prevented hydroponic trays from working with base power
Avec un peu de chance ça va marcher dans les structures en kit.
Edit 2: Je suis encore encore dans mon cargo mais celles que j'ai posées ont maintenant un plot de connexion donc ça devrait fonctionner. Enfin pour ma part je vais les mettre dans le cargo vu que ça fonctionne aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 22-08-2019 à 19:21:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR