Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14385322
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-08-2019 à 08:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous savez s'il existe un outil permettant d'editer nos quetes sur notre sauvegarde ?
Je sais qu'il y en a pour éditer tous les montants / stocks mais ca ne m'intéresse pas (à part me ruiner l'envie de jouer je vois ce que ca m'apporterait :D)
 
Parce que j'ai une mission de cargo écrasé qui est bloquée dans le système où je me suis installé, du coup j'ai constamment l'icone apparente, c'est pénible :o
Quand j'y retourne les 6 containers sont encore à looter même si je l'ai déjà fait... et le terminal au milieu n'est plus activable...
 
Au secours  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 08:35:00  profilanswer
 

n°14385340
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 08:58:29  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Vous savez s'il existe un outil permettant d'editer nos quetes sur notre sauvegarde ?
Je sais qu'il y en a pour éditer tous les montants / stocks mais ca ne m'intéresse pas (à part me ruiner l'envie de jouer je vois ce que ca m'apporterait :D)
 
Parce que j'ai une mission de cargo écrasé qui est bloquée dans le système où je me suis installé, du coup j'ai constamment l'icone apparente, c'est pénible :o
Quand j'y retourne les 6 containers sont encore à looter même si je l'ai déjà fait... et le terminal au milieu n'est plus activable...
 
Au secours  [:vizera]


 
Normalement, si la quête est toujours présente dans le journal de quêtes, tu peux la sélectionner et l'abandonner. Sinon, il y a cet outil :  
 
https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/
 
Je l'avais utilisé pour bidouiller ma save et forcer l'avancement de ma quête principale qui était bloqué sur Next. Fait une sauv de ton dossier Hello Game dans AppData avant avant de toucher au cas où.

n°14385353
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 09:06:41  profilanswer
 

C'est tellement galère de trouver des cartes planétaire pour les manufacturing facilities  [:ericshawn:3]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14385388
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 09:26:14  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Vous savez s'il existe un outil permettant d'editer nos quetes sur notre sauvegarde ?
Je sais qu'il y en a pour éditer tous les montants / stocks mais ca ne m'intéresse pas (à part me ruiner l'envie de jouer je vois ce que ca m'apporterait :D)
 
Parce que j'ai une mission de cargo écrasé qui est bloquée dans le système où je me suis installé, du coup j'ai constamment l'icone apparente, c'est pénible :o
Quand j'y retourne les 6 containers sont encore à looter même si je l'ai déjà fait... et le terminal au milieu n'est plus activable...
 
Au secours  [:vizera]


 

rakame a écrit :


 
Normalement, si la quête est toujours présente dans le journal de quêtes, tu peux la sélectionner et l'abandonner. Sinon, il y a cet outil :  
 
https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/
 
Je l'avais utilisé pour bidouiller ma save et forcer l'avancement de ma quête principale qui était bloqué sur Next. Fait une sauv de ton dossier Hello Game dans AppData avant avant de toucher au cas où.


 
Normalement si tu utilises un Drop Pod Coordinates sur cette planete avec ton Signal Booster ca doit t'en debarrasser. Ca marchait dans NEXT en tous cas


Message édité par Panem le 21-08-2019 à 09:26:52

---------------
Topic Couture Homme
n°14385408
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 09:40:39  profilanswer
 

Bon sinon j'ai fait le tuto de réparation du vaisseau en commençant une partie, c'est vrai que la VR est vraiment bien foutue... et l'ergonomie des mouvements/interactions est bien pensée. Rien que de venir avec le doigts au dos de l'autre main pour ouvrir les menus, c'est tout con mais super intuitif.
 
Par contre les mouvements, j'ai pas compris comment se servir du jetpack... a part monter sur place j'arrive pas à donner une direction.
 
J'ai pas essayé non plus le mode de déplacement souple proposé, pas réussi à trouver où l'activer...
 
Et il me semble avoir du clipping par moment (c'est bien le fait de se retrouver avec un poster devant soit plutôt qu'une scène VR ? :o ) ce qui est plutôt gênant.  
 
Concernant le pilotage de l'astronef, je comprends mieux pourquoi certains veulent sauter dans Elite à la place, c'est vraiment arcade :)

n°14385417
roland899

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 09:45:28  profilanswer
 

Dans les options tu a le mode de déplacement.
Pas vu de clipping pour l'instant.
 
Pour le pilotage de l'astronef, j'ai rien compris... c'est hyper sensible non ? il y a des options ? j'aurais vraiment préféré au stick comme le déplacement à pied  
 
Autre soucis, ca tremble toujours autant chez moi, y compris les icones de navigation, c'est vraiment pénible :( vous avez pareil ?

n°14385426
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 09:49:19  profilanswer
 

Bon j'ai bien progressé hier, après 2 soirées j'ai finalement décidé d'avancer dans la "quête" principale.
J'ai construit un semblant de base en bois, posé téléporteur et autre machine de recherche, panneau solaire et batterie, et aussi un générateur qui mange tout mon carbone pour 2 minutes d'activité.
Bref j'ai enfin l'hyperpropulseur et j'ai changé de système. Je commence à bien apprécier le jeu. Surtout que je suis tombé sur un vaisseau abandonné d'une valeur de 12 millions tout pété. Je l'ai échangé contre mon vaisseau de départ et j'ai réparé la propulsion. Je l'ai échangé contre un vaisseau flambant neuf d'une valeur de 4,5 millions.
 
Une petite question, j'ai looté un module de scan S pour multitool. C'est du gâchis que de la mettre sur mon multitool de départ ? Je crois comprendre qu'on ne peut pas le récupérer pour le changer de multitool une fois installé.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14385431
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 09:53:01  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Concernant le pilotage de l'astronef, je comprends mieux pourquoi certains veulent sauter dans Elite à la place, c'est vraiment arcade :)


 
Grave. Faut surtout pas prendre le jeu pour ça, même si y a marqué dessus qu'il a du combat spatial. Bon cela dit, j'ai l'impression, (mais c'est peut-être du au fait que je repart de zéro avec un vaisseau en carton équipé d'un patator) que les PNJ sont un peu plus coriaces (Hors mission de sauvetage de cargo ou c'est vraiment du tir au pigeons). Alors que la première fois que tu croise un PNJ avec ton sidewinder de base dans Elite le temps que tu comprenne comment sortir tes guns, tu est déjà en EVA a regarder flotter les morceaux de ton vaisseau ....
 

n°14385437
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 09:56:17  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Dans les options tu a le mode de déplacement.
Pas vu de clipping pour l'instant.
 
Pour le pilotage de l'astronef, j'ai rien compris... c'est hyper sensible non ? il y a des options ? j'aurais vraiment préféré au stick comme le déplacement à pied  
 
Autre soucis, ca tremble toujours autant chez moi, y compris les icones de navigation, c'est vraiment pénible :( vous avez pareil ?


 
Pour l'astronef, je ne sais pas ce que tu entends par hyper sensible, en tout cas je n'ai pas trouvé que ça l'était, au contraire c'est plutôt mou...
Le fait de poser les mains sur les manettes c'est assez sympa pour l'immersion mais un peu fatiguant :o je préférerai aussi une possibilité de piloter aux sticks
 
De mon côté pas de soucis de tremblement. tu as ça en permanence même hors menus ?

n°14385448
roland899

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 10:01:15  profilanswer
 

Pour l'astronef, j'ai posé mes mains, et hop, grand huit... le moindre mouvement je fait un 720° dans tous les sens et j'ai commencé à "bruler" tellement j'allait vite... j'ai fini par réussir à me poser, mais ca donnait pas envie de remetre les pieds dans le vaisseau :(
 
pour les tremblement, hors menu c'est les icones de navigation, et c'est que les fiches de description dans les menus, genre quand je consulte l'inventaire.
 
Edit : on a une solution simple pour enregistrer et poster une video ?

Message cité 2 fois
Message édité par roland899 le 21-08-2019 à 10:02:21
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 10:01:15  profilanswer
 

n°14385450
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 10:03:50  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Bon j'ai bien progressé hier, après 2 soirées j'ai finalement décidé d'avancer dans la "quête" principale.
J'ai construit un semblant de base en bois, posé téléporteur et autre machine de recherche, panneau solaire et batterie, et aussi un générateur qui mange tout mon carbone pour 2 minutes d'activité.
Bref j'ai enfin l'hyperpropulseur et j'ai changé de système. Je commence à bien apprécier le jeu. Surtout que je suis tombé sur un vaisseau abandonné d'une valeur de 12 millions tout pété. Je l'ai échangé contre mon vaisseau de départ et j'ai réparé la propulsion. Je l'ai échangé contre un vaisseau flambant neuf d'une valeur de 4,5 millions.
 
Une petite question, j'ai looté un module de scan S pour multitool. C'est du gâchis que de la mettre sur mon multitool de départ ? Je crois comprendre qu'on ne peut pas le récupérer pour le changer de multitool une fois installé.


 
Non, tu peux récupérer les composants par contre, faut y penser quand tu change de MO, car certains sont relativement cher, comme le câblage.
 
Et oui, perso, je préfère me trouver un MO un peu sympa avant de commencer à l'upgrader. Bah, j'ai fait une dizaine de systéme et j'ai déjà un fusil classe A 23 cases. Au début du jeu, faut pas hésiter à sauter un peu partout autour du systéme de départ. Rien que pour les emplacements en plus dans l'inventaire et pour se trouver un vaisseau un peu sympa, ça vaut le coup.  
 
Quand tu installe ton module S, pense à le mettre en synergie avec les autres modules de scan, cela booste ses perfs. D’où l'importance de trouver un MO avec de la place pour bien organiser ses modules. Une fois équipé, scanne même les plantes. Là, j'ai deux S et un A en scanner, et la moindre plante me rapporte 50 000 environ et je crois plus de 150 000 la bestiole. Si ton trip c'est la balade planétaire, tu peux presque te passer de l'industrie pour te remplir les poches avec un MO bien équipé au niveau scan.

n°14385457
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 10:07:23  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Pour l'astronef, j'ai posé mes mains, et hop, grand huit... le moindre mouvement je fait un 720° dans tous les sens et j'ai commencé à "bruler" tellement j'allait vite... j'ai fini par réussir à me poser, mais ca donnait pas envie de remetre les pieds dans le vaisseau :(
 
pour les tremblement, hors menu c'est les icones de navigation, et c'est que les fiches de description dans les menus, genre quand je consulte l'inventaire.
 
Edit : on a une solution simple pour enregistrer et poster une video ?


 
Peut-être un soucis de calibration des touchs ? Ou de sensibilité... A voir avec steam VR. tu as le Rift S ?

n°14385462
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 10:12:41  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Bon j'ai bien progressé hier, après 2 soirées j'ai finalement décidé d'avancer dans la "quête" principale.
J'ai construit un semblant de base en bois, posé téléporteur et autre machine de recherche, panneau solaire et batterie, et aussi un générateur qui mange tout mon carbone pour 2 minutes d'activité.
Bref j'ai enfin l'hyperpropulseur et j'ai changé de système. Je commence à bien apprécier le jeu. Surtout que je suis tombé sur un vaisseau abandonné d'une valeur de 12 millions tout pété. Je l'ai échangé contre mon vaisseau de départ et j'ai réparé la propulsion. Je l'ai échangé contre un vaisseau flambant neuf d'une valeur de 4,5 millions.
 
Une petite question, j'ai looté un module de scan S pour multitool. C'est du gâchis que de la mettre sur mon multitool de départ ? Je crois comprendre qu'on ne peut pas le récupérer pour le changer de multitool une fois installé.


 
Le générateur à biocarburant c'est de la merde, jette le dans le soleil. Il faut utiliser panneaux solaires + batteries ou générateur electromagnétique si tu as de la chance (mais c'est plutôt du mid/end game comme technologie)


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14385463
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-08-2019 à 10:12:42  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Normalement, si la quête est toujours présente dans le journal de quêtes, tu peux la sélectionner et l'abandonner. Sinon, il y a cet outil :

 

https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/

 

Je l'avais utilisé pour bidouiller ma save et forcer l'avancement de ma quête principale qui était bloqué sur Next. Fait une sauv de ton dossier Hello Game dans AppData avant avant de toucher au cas où.


Elle n'est plus dans mon journal justement, j'essayerai ton mod voir si ca me débloque, merci :)

 
Panem a écrit :


Normalement si tu utilises un Drop Pod Coordinates sur cette planete avec ton Signal Booster ca doit t'en debarrasser. Ca marchait dans NEXT en tous cas


Ah mais oui tiens, à essayer aussi !


Message édité par Caboc le 21-08-2019 à 10:13:21
n°14385466
roland899

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 10:13:31  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


 
Peut-être un soucis de calibration des touchs ? Ou de sensibilité... A voir avec steam VR. tu as le Rift S ?


 
J'ai l'index, et aucun soucis dans d'autres jeux ou dans les menus.

n°14385478
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-08-2019 à 10:17:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Le générateur à biocarburant c'est de la merde, jette le dans le soleil. Il faut utiliser panneaux solaires + batteries ou générateur electromagnétique si tu as de la chance (mais c'est plutôt du mid/end game comme technologie)


Ah tiens en parlant de générateur electromagnétique, j'ai un autre bug je crois :o
J'ai débloqué le plan au Nexus y'a quelques jours, mais il n'est nul part dans mes menu de construction ou de déploiement [:barthaliastoxik]  
 
Et l'éditeur de sauvegarde que j'ai testé hier me confirmait bien que j'ai débloqué le plan...

n°14385483
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 10:21:17  profilanswer
 

roland899 a écrit :

 

J'ai l'index, et aucun soucis dans d'autres jeux ou dans les menus.


Tu n'es pas le seul, problème software probablement :
https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] =post_body

 

edit: dans un commentaire, quelqu'un dit avoir réglé son problème de tremblements en passant de TAA a FXAA pour l'antialiasing, à tester...


Message édité par guus_du_67 le 21-08-2019 à 10:31:46
n°14385491
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 10:25:44  profilanswer
 

Bon sinon, le dressage de bestiole pour se déplacer, c'est pas très efficace, mais qu'est ce que c'est cool !
 
https://reho.st/medium/self/8927805559c31d89ef379042512bfda3488d9b48.jpg
 
https://reho.st/medium/self/ef9fe3f66d2da538e82219d67098e58ac24a2894.jpg
 
C'est comme pouvoir utiliser les chaises, ça sert a rien, mais bon, voila quoi. ... vivement que je débloque la NipNip  :whistle: .
 
https://reho.st/medium/self/b4b43a2872ea42a49b394b8efd1b36e7eb65054f.jpg

n°14385492
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 10:25:53  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Non, tu peux récupérer les composants par contre, faut y penser quand tu change de MO, car certains sont relativement cher, comme le câblage.
 
Et oui, perso, je préfère me trouver un MO un peu sympa avant de commencer à l'upgrader. Bah, j'ai fait une dizaine de systéme et j'ai déjà un fusil classe A 23 cases. Au début du jeu, faut pas hésiter à sauter un peu partout autour du systéme de départ. Rien que pour les emplacements en plus dans l'inventaire et pour se trouver un vaisseau un peu sympa, ça vaut le coup.  
 
Quand tu installe ton module S, pense à le mettre en synergie avec les autres modules de scan, cela booste ses perfs. D’où l'importance de trouver un MO avec de la place pour bien organiser ses modules. Une fois équipé, scanne même les plantes. Là, j'ai deux S et un A en scanner, et la moindre plante me rapporte 50 000 environ et je crois plus de 150 000 la bestiole. Si ton trip c'est la balade planétaire, tu peux presque te passer de l'industrie pour te remplir les poches avec un MO bien équipé au niveau scan.


Ok, bonne nouvelle. Je vais équiper mon module de scan dès ce soir alors :D Surtout que j'en ai ras le bol de la popup qui apparait toutes les 2 minutes pour me dire que j'ai un module à utiliser dans mon inventaire...
 

MacEugene a écrit :


 
Le générateur à biocarburant c'est de la merde, jette le dans le soleil. Il faut utiliser panneaux solaires + batteries ou générateur electromagnétique si tu as de la chance (mais c'est plutôt du mid/end game comme technologie)


Oui j'ai vu ça, j'ai perdu tout mon stock de carbone que j'avais. Bon rien de grave j'ai refait le plein et j'ai déconnecté le générateur. Je suis passé direct sur le panneau solaire. Et j'ai eu du bol, le vaisseau que j'ai acheté était équipé de panneau solaire pour recharger le module de décollage, c'est excellent ça.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14385503
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 10:33:06  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ok, bonne nouvelle. Je vais équiper mon module de scan dès ce soir alors :D Surtout que j'en ai ras le bol de la popup qui apparait toutes les 2 minutes pour me dire que j'ai un module à utiliser dans mon inventaire...

 


 
Melkaar a écrit :


Oui j'ai vu ça, j'ai perdu tout mon stock de carbone que j'avais. Bon rien de grave j'ai refait le plein et j'ai déconnecté le générateur. Je suis passé direct sur le panneau solaire. Et j'ai eu du bol, le vaisseau que j'ai acheté était équipé de panneau solaire pour recharger le module de décollage, c'est excellent ça.

 

Je suis pressé de l'avoir ça... J'ai 3 Millions la, je vais bientôt changer de vaisseau mais j'ai rien trouvé à mon gout hier. Je voudrais un combattant pas trop dégueu.


Message édité par bahamut49 le 21-08-2019 à 10:33:21
n°14385510
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 10:37:43  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ok, bonne nouvelle. Je vais équiper mon module de scan dès ce soir alors :D Surtout que j'en ai ras le bol de la popup qui apparait toutes les 2 minutes pour me dire que j'ai un module à utiliser dans mon inventaire...
 


 

Melkaar a écrit :


Oui j'ai vu ça, j'ai perdu tout mon stock de carbone que j'avais. Bon rien de grave j'ai refait le plein et j'ai déconnecté le générateur. Je suis passé direct sur le panneau solaire. Et j'ai eu du bol, le vaisseau que j'ai acheté était équipé de panneau solaire pour recharger le module de décollage, c'est excellent ça.


 
Du coup j'ai un stack de 2k d'Uranium qui ne me servent plus à rien.  [:zedlefou:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14385521
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 10:43:11  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Pour l'astronef, j'ai posé mes mains, et hop, grand huit... le moindre mouvement je fait un 720° dans tous les sens et j'ai commencé à "bruler" tellement j'allait vite... j'ai fini par réussir à me poser, mais ca donnait pas envie de remetre les pieds dans le vaisseau :(
 
pour les tremblement, hors menu c'est les icones de navigation, et c'est que les fiches de description dans les menus, genre quand je consulte l'inventaire.
 
Edit : on a une solution simple pour enregistrer et poster une video ?


bizarre...
j'ai aucun souci à piloter le vaisseau en VR avec un Oculus Rift : ça se pilote aussi facilement qu'au clavier/souris
 
et pu***** l'immersion quand tu sors de l'atmosphère, et que tu regardes sur le coté de la verrière, le dégagement de chaleur le long de la carlingue et la surface sourbée de la planète qui s'éloigne petit à petit  [:cerveau lent]  [:cerveau nico54]  

n°14385550
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:00:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Du coup j'ai un stack de 2k d'Uranium qui ne me servent plus à rien.  [:zedlefou:1]


 
J'ai eu pareil  :D ! Le truc le plus drôle, c'est que je me suis posé sur une ile déserte au milieu d'un océan à un moment. Le vaisseau me préviens que les propulseurs de décollage sont vides et j'avais plus de bonbonnes, ni d'uranium. Et là, la galère pas possible pour trouver du dihydrogéne. Y en a pas sous l'eau, ça se raffine pas ou alors avec du tritium que j'avais pas non plus. Bref, grosse misère. J'ai du faire des km à la nage avant d'en trouver sur quelques ilôts ici et là, et en revenant avec ma bonbonne péniblement gagné, ce foutu vaisseau avait rechargé des props tout seul, c'est là que j'ai percuté sur ce module !
 
Sinon, ton stack d'uranium, tu peux le recycler en pyrite en le raffinant avec de la pure ferrite. Et la pyrite, ça recharge les pulsoreacteurs de façon très efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 21-08-2019 à 11:01:25
n°14385556
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 11:05:16  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
J'ai eu pareil  :D ! Le truc le plus drôle, c'est que je me suis posé sur une ile déserte au milieu d'un océan à un moment. Le vaisseau me préviens que les propulseurs de décollage sont vides et j'avais plus de bonbonnes, ni d'uranium. Et là, la galère pas possible pour trouver du dihydrogéne. Y en a pas sous l'eau, ça se raffine pas ou alors avec du tritium que j'avais pas non plus. Bref, grosse misère. J'ai du faire des km à la nage avant d'en trouver sur quelques ilôts ici et là, et en revenant avec ma bonbonne péniblement gagné, ce foutu vaisseau avait rechargé des props tout seul, c'est là que j'ai percuté sur ce module !
 
Sinon, ton stack d'uranium, tu peux le recycler en pyrite en le raffinant avec de la pure ferrite. Et la pyrite, ça recharge les pulsoreacteurs de façon très efficace.


 
Nan mais je déconne, il me sert à recharger mon bouclier contre la radiation.  :o  :o  :o  
 
Sinon j'ai 6k de Tritium aussi.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14385620
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:34:04  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Non, tu peux récupérer les composants par contre, faut y penser quand tu change de MO, car certains sont relativement cher, comme le câblage.
 
Et oui, perso, je préfère me trouver un MO un peu sympa avant de commencer à l'upgrader. Bah, j'ai fait une dizaine de systéme et j'ai déjà un fusil classe A 23 cases. Au début du jeu, faut pas hésiter à sauter un peu partout autour du systéme de départ. Rien que pour les emplacements en plus dans l'inventaire et pour se trouver un vaisseau un peu sympa, ça vaut le coup.  
 
Quand tu installe ton module S, pense à le mettre en synergie avec les autres modules de scan, cela booste ses perfs. D’où l'importance de trouver un MO avec de la place pour bien organiser ses modules. Une fois équipé, scanne même les plantes. Là, j'ai deux S et un A en scanner, et la moindre plante me rapporte 50 000 environ et je crois plus de 150 000 la bestiole. Si ton trip c'est la balade planétaire, tu peux presque te passer de l'industrie pour te remplir les poches avec un MO bien équipé au niveau scan.


 
Ca coute une blinde les bons MO quand tu es en début de partie  :o  

n°14385622
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:35:03  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Oui j'ai vu ça, j'ai perdu tout mon stock de carbone que j'avais. Bon rien de grave j'ai refait le plein et j'ai déconnecté le générateur. Je suis passé direct sur le panneau solaire. Et j'ai eu du bol, le vaisseau que j'ai acheté était équipé de panneau solaire pour recharger le module de décollage, c'est excellent ça.


 
J'ai ca aussi, c'est le pied, y a plus besoin de se préoccuper du carburant de décollage  :D

n°14385623
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:35:27  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Du coup j'ai un stack de 2k d'Uranium qui ne me servent plus à rien.  [:zedlefou:1]


 
Ca te servira pour recharger les modules de protection environnementale  :o

n°14385643
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:46:49  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ca coute une blinde les bons MO quand tu es en début de partie  :o  


 
C'est un investissement :o  Mais tu peux te contenter d'un petit, si tu sacrifie la partie armement au profit du scan. Le plus galère, pour moi c'est plutôt de trouver les 3 modules S de scan à la régulière. c'est dans les 2000 nanites et faut trouver 3 systèmes ou y en a un à vendre. Après, ça rapporte vraiment beaucoup si tu fait de l'exploration ton gameplay principal. D'ailleurs, il me semble que dans Beyond les prix des modules d'amélioration en particulier les S ont augmenté, je pense pas en avoir trouver à moins de 500 nanites.

n°14385753
Machinist

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 13:33:26  profilanswer
 

Je suis littéralement devenu accro au jeu en Vr  :ouch: Et pourtant sur Psvr, on est pas gâté pour l'instant mais c'est juste tellement bien.. L'univers, les races, le coté aventure,plaisir de vol, le farm ne me fait pas chier :lol:  
Meme si les planètes sont générées de manière procédurale, il y a toujours des subtilités, des couleurs, un relief différent, et en Vr je pense qu'on ressent moins le coté lassitude des environnement.
Perso j'ai que 25 h de jeu, et j'ai aussi installé des modules de scanner sur mon multi outil, en ce moment je fais 70 000/ 80 000 u par espèce animal, j'ai pas encore trouvé de module S, j’espère en trouver bientôt :jap:  
Je me suis pris un gros vaisseau, mais je pense que je vais changer, il est tellement long que parfois c'est une vrai galère pour le faire atterrir sur une planète

n°14385794
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 13:57:48  profilanswer
 

On est un certain nombre à jouer sur PSVR, tu peux m'ajouter si tu veux nous rejoindre :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14385801
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:03:10  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
C'est un investissement :o  Mais tu peux te contenter d'un petit, si tu sacrifie la partie armement au profit du scan. Le plus galère, pour moi c'est plutôt de trouver les 3 modules S de scan à la régulière. c'est dans les 2000 nanites et faut trouver 3 systèmes ou y en a un à vendre. Après, ça rapporte vraiment beaucoup si tu fait de l'exploration ton gameplay principal. D'ailleurs, il me semble que dans Beyond les prix des modules d'amélioration en particulier les S ont augmenté, je pense pas en avoir trouver à moins de 500 nanites.


 
Je viens de me trouver un vaisseau correct (pour du début de jeu s'entend) donc je pense que je vais essayer de farmer un peu de thunes pour m'en payer un pas trop dégueu.  :jap:  
 
Reste à trouver des nanites, c'est un peu la misère...va falloir farmer  :o  :o  (d'ailleurs si vous avez des bons plans)

n°14385816
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 14:14:07  profilanswer
 

Si certains jouent en VR (ou pas hein) et cherchent des compagnons de virée :o
Id steam: Foskifo

n°14385864
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:43:13  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Je suis littéralement devenu accro au jeu en Vr  :ouch: Et pourtant sur Psvr, on est pas gâté pour l'instant mais c'est juste tellement bien.. L'univers, les races, le coté aventure,plaisir de vol, le farm ne me fait pas chier :lol:  
Meme si les planètes sont générées de manière procédurale, il y a toujours des subtilités, des couleurs, un relief différent, et en Vr je pense qu'on ressent moins le coté lassitude des environnement.


 
Pour être encore plus immersif, il manque l'effet de pluie sur le cockpit. Un utilisateur de Reddit a fait un montage intéressant :  
 
https://preview.redd.it/zjm6moyoyah31.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=5cbe96d820978dba75bec12effce5fb8469841e2
 
Sur l'aspect procédural des planètes, il y a effectivement moyen de faire mieux. Plus qu'à espérer que la prochaine update aille dans ce sens.

n°14385870
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 14:47:42  profilanswer
 

T° exter 100°c et il pleut ?   [:casterman]

 

mais sinon c'est beau, comme il le dit ça donne envie d'être à l'abri dans le cockpit et écouter la pluie tomber :)

Message cité 3 fois
Message édité par guus_du_67 le 21-08-2019 à 14:48:27
n°14385871
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:48:18  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

 

Pour être encore plus immersif, il manque l'effet de pluie sur le cockpit. Un utilisateur de Reddit a fait un montage intéressant :

 

https://preview.redd.it/zjm6moyoyah [...] b8469841e2

 

Sur l'aspect procédural des planètes, il y a effectivement moyen de faire mieux. Plus qu'à espérer que la prochaine update aille dans ce sens.


Je sais pas quel type de liquide c'est pour ne pas s'évaporer à presque 104° mais c'est pas de l'eau c'est certain :o Bon après ça dépend aussi de la pression atmosphérique mais on a aucune indication.
Ca serait classe en tout cas. Il faudrait la même avec la neige, sable, poussière, feu etc...


Message édité par Melkaar le 21-08-2019 à 14:48:59

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14385872
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 14:48:25  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

T° exter 100°c et il pleut ?   [:casterman]


 
C'est de l'acide.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14385891
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:00:08  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Je viens de me trouver un vaisseau correct (pour du début de jeu s'entend) donc je pense que je vais essayer de farmer un peu de thunes pour m'en payer un pas trop dégueu.  :jap:  
 
Reste à trouver des nanites, c'est un peu la misère...va falloir farmer  :o  :o  (d'ailleurs si vous avez des bons plans)


 
Dans Next, je faisais beaucoup de missions via le PNJ dans les stations. Depuis Beyond, je vise surtout les machines à réparer à la surface des planètes. Pour ça, il faut un peu de stock de matières premières du genre cobalt, nitrate de sodium, métal chromatique, etc ... Du coup, je stocke ça dans le vaisseau et quand je croise une machine à réparer, j'appelle le vaisseau.  
 
En début de partie, dès que tu franchi une étape du voyage, tu peux passer voir un PNJ dans l'anomalie dont j'ai oublié le nom (celui a coté de Cronos, le cuistot, je crois) et il va te donner des nanites en fonction du nombre d'étapes que tu as franchi. (Ce que faisait Nada avant, il me semble). Dans ce coin là, il y a un autre PNJ qui donne des nanites une fois par jour en fonction du nombre de trucs que tu as découvert (systèmes, planètes, faunes, flore ou minéraux). Tu peux aussi lui ramené certains items en échange de nanites (le type d'item change aussi tout les jours).  Les installations abandonnées donnent aussi des nanites, bien plus que dans Next. (dans les 150). Cronos donne des nanites en échange de plats cuisinés, mais il est plutôt radin. 30 ou 40 par recette découverte si ça lui a plu, enfin, plutôt si ça ne lui a pas trop déplu.  
 
Mais ce qui rapporte le plus, c'est de découvrir tout la faune d'une planète. Dans les 500 nanites +/-30% suivant le nb d’espèces. Par contre, c'est aussi ce qu'il y a de plus difficile. Les lunes sont souvent les plus facile a faire (pas d'eau) en dehors des anomalies planétaire ou il y a qu'une seule espèce. Mais ça paye moins. Les bestioles les plus compliqué a choper sont ces foutus crabes aquatiques et les troglodytes. Pour le reste, il faut bouger un peu, ne pas oublier de regarder en l'air pour les oiseaux, et d'aller en eau profonde pour le carnivore solitaire aquatique et ça se fait bien. Une bonne session d'une heure sur une planète avec toute la faune, les machines à réparer, les bâtiments abandonnés, les antennes et un petit tour à l'anomalie et tu peux faire 1000 nanites voire plus easy.
 
Edit : Tu peux aussi rafiner le pugneum, mais ça paye pas trop. Si tu as du stock qui s'accumule (généralement ce n'est pas le cas en début de partie), c'est un bon moyen de le recycler.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 21-08-2019 à 15:14:17
n°14385899
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:05:18  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

T° exter 100°c et il pleut ?   [:casterman]

 


ça dépend du type de liquide et de la pression atmosphérique

 
guus_du_67 a écrit :

mais sinon c'est beau, comme il le dit ça donne envie d'être à l'abri dans le cockpit et écouter la pluie tomber :)


idem aussi pour la pluie sur la visière pendant une averse, avec la nécessité d'essuyer son casque avec la main pour voir
(l'immersion en VR bordel  :love:  :love:  :love: )


Message édité par cartemere le 21-08-2019 à 17:08:07
n°14385968
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:34:38  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

T° exter 100°c et il pleut ?   [:casterman]  
 
mais sinon c'est beau, comme il le dit ça donne envie d'être à l'abri dans le cockpit et écouter la pluie tomber :)


 
Qu'est ce qui te dit qu'il y a la même pression atmosphérique que sur terre?  :o  
 

Spoiler :

Avec 10 bars de pression (soit 10 fois plus que sur terre, c'est à dire peanuts) l'eau est encore liquide à 150°C  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d5/Diagramme_de_phases_de_l%27eau.svg


 

n°14385970
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 15:35:44  profilanswer
 

Ah ouai pas faux j'ai oublié mes basiques  [:eric le-looser]

n°14385976
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:40:53  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Ah ouai pas faux j'ai oublié mes basiques  [:eric le-looser]


on est sur hfr ici monsieur
https://media1.tenor.com/images/2044254a2d071969a97ab7f722c2e295/tenor.gif?itemid=7715569

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR