Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14384378
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 11:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de contrecarrer le bug en alternant avec des couloirs mais du coup c'est l'angle qui est buggé, et tu ne peux plus aller de l'un à l'autre.  [:vizera]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 11:40:34  profilanswer
 

n°14384387
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:43:29  profilanswer
 

Hors de question que j'abandonne ma save de plusieurs centaines d'heures de jeu :o
Du coup j'attends que ce soit stabilisé avant de reprendre :o

n°14384390
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:44:50  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Hors de question que j'abandonne ma save de plusieurs centaines d'heures de jeu :o
Du coup j'attends que ce soit stabilisé avant de reprendre :o


Moi je me tâte à repartir de 0 quand même.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14384402
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:52:03  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Moi je me tâte à repartir de 0 quand même.


 
Ca dépend vraiment des caractères. Pour moi c'est strictement impossible. Ou alors ça serait en hardcore avec un objectif précis et atteignable. Mais même ça je sais que je ferai très probablement pas.
Mais sur ma save bac à sable je peux me reconstruire une base ou continuer de l'exploration ou remonter un vaisseau... tout en continuant à approcher des objectifs ultra longs comme avoir tous les mots des langue, les réput au max, etc...
 
Je me vois mal retenter d'obtenir le plus gros cargo ou les meilleurs vaisseaux  [:tinostar]  
 
J'ai 700M crédits, 3 vaisseaux max/quasi max (un chargeur S48-8, un chasseur S38-12, un explorateur A38-12 tous équipés) + le plus gros cargo, + les coffres pleins + une grosse base + des accès à tous les types de gaz et planètes riches, + les réputations assez haute + combi/multitool très bons (pas maxés je pense).
 
Jamais de la vie je recommence ça.

n°14384407
Microminus

Transactions (5)
Posté le 20-08-2019 à 11:53:25  profilanswer
 

165M [:omgwtf]

 

Même en 25h de jeu, j'ai la sensation de n'en avoir vu qu'une infime partie [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Microminus le 20-08-2019 à 11:53:39
n°14384410
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:53:43  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


l’intérêt des ces container est ailleurs je pense. parce que je viens de découvrir que leurs contenu et lié à leur numéro. si tu rempli ton container n°8 dans une base. tu vas avoir accès à son contenu si tu construits un autre n°8 dans une autre base.
 
ça pourrait être utile d'y stocker des matériaux utile à la construction, ou utilisable dans plusieurs bases différentes.


 
Tiens une petite remarque en passant, pour les constructions de bases qui nécessite souvent masse de ressource, je me sert intensément de ce gdoc qui contient toute les recettes de raffinage.
 
Par exemple, si je fait une base en bois, je vais faire condensed carbon (x1) + oxygen(x2) = condensed carbon (x6) dans une raffinerie ensuite ou en parallèle carbon condensed(x1) -> carbon(x2). En gros, cela permet de multiplier les ressources. là en l'occurrence avec un peu d'oxygene, tu fait 12 carbon pour 1 condensed carbon. Et ça marche a peu prés avec tout. Entre ça, et la possibilité d'acheter en masse des matériaux aux pnj ou dans les stations ou l'économie n'est pas anémique, au final, tu ne farme pas tant que ça.
 
Note que ça fait partie du jeu de trouver justement comment se faciliter la vie dans NMS. Les joueurs qui galèrent à farmer et qui trouvent ça chiant et répétitif (genre mes potes irl...), c'est souvent qu'il n'ont pas pris la peine de creuser un peu cet aspect du jeu.

n°14384414
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:55:16  profilanswer
 

Microminus a écrit :

165M [:omgwtf]  
 
Même en 25h de jeu, j'ai la sensation de n'en avoir vu qu'une infime partie [:ddr555]


 
J'ai entre 250 et 350 heures de jeu (selon steam ou selon ma save :o ) et je n'ai pas touché les 2 dernières mises à jour :D

n°14384437
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 12:11:19  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Tiens une petite remarque en passant, pour les constructions de bases qui nécessite souvent masse de ressource, je me sert intensément de ce gdoc qui contient toute les recettes de raffinage.


ça à l'air moins bien que le wiki https://nomanssky.gamepedia.com/Resource

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 20-08-2019 à 12:11:51
n°14384438
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 12:11:24  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai entre 250 et 350 heures de jeu (selon steam ou selon ma save :o ) et je n'ai pas touché les 2 dernières mises à jour :D


 
Je dois être à 700 selon mes saves (steam dit plus de 1000 ...). Quand on l'aime, c'est un peu une drogue dure ce jeu. Je crois qu'a part peut-être minecraft, j'ai pas du passer autant de temps dans un jeu vidéo. En tout cas, c'est pas le gameplay qui me fait jouer autant avec, c'est l'ambiance. Je doit avoir 500Mo de screenshoots. (avec 10% d'Elite que j'ai commencé récemment, autre jeu massivement chronophage)

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 20-08-2019 à 12:14:00
n°14384444
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 12:13:57  profilanswer
 

[:lardoncru]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 12:13:57  profilanswer
 

n°14384453
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 12:17:20  profilanswer
 


 
Peut-être moins complet (surtout depuis la maj). Par contre, c'est clairement pratique et rapide à l'usage. Enfin, après il y a un genre de logique dans le raffinage, quand on pratique un peu, on retrouve assez facilement les recettes de tête.

n°14384493
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 12:47:40  profilanswer
 

Microminus a écrit :

165M [:omgwtf]  
 
Même en 25h de jeu, j'ai la sensation de n'en avoir vu qu'une infime partie [:ddr555]


 
Arf, c'est ma deuxième partie ça (en survival). La première en normal, avec 500h j'étais un poil au dessus quand je l'ai lachée :
 
 

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/cd8917217abaa208a8e1c6899dd0d7d22e9996fe.png


 
Mais bon, y a rien d'extraordinaire en fait, j'ai pas passé mon temps à farmer. ça vient naturellement au fur et à mesure. C'est un jeu ou si tu prend plaisir a y passer du temps, tu va naturellement amassé du pognon, de joli vaisseau et construire des bases sympa sur des planêtes cool. Par contre paradoxalement, si tu veux ça tout de suite, tu ne prendra pas de plaisir à jouer, car tu va passer ton temps a rushé le jeu. Et là, c'est pénible.
 
C'est facile a voir les nouveaux joueurs quand on les croises dans le nexus, c'est ceux qui courent dans tout les sens, jetpack a fond. Ils ont pas encore compris la philosophie de NMS. N'appuyer pas sur [shift], déplacez-vous à pied, ouvrez les yeux et les oreilles et enjoy. Dans 1 mois, la hype sera retombé, ils seront surement passé a autre chose. Dommage, c'est là que le jeu sera plus stable et encore plus agréable. C'est un peu la différence qu'il y a entre le tourisme et le voyage.
 
 

n°14384524
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 13:09:35  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ca dépend vraiment des caractères. Pour moi c'est strictement impossible. Ou alors ça serait en hardcore avec un objectif précis et atteignable. Mais même ça je sais que je ferai très probablement pas.
Mais sur ma save bac à sable je peux me reconstruire une base ou continuer de l'exploration ou remonter un vaisseau... tout en continuant à approcher des objectifs ultra longs comme avoir tous les mots des langue, les réput au max, etc...


 
Je compte plus sur Minecraft le nombre de fois ou je suis reparti de 0 entre les différentes versions et les différents modpack [:tinostar]
 
J'adore les débuts de parti ou on progresse doucement.
 
La sur NMS j'ai pour l'instant fait une seule partie (165h de jeu) et je pense que j'aimerai bien repartir à 0 pour cette nouvelle version, quitte à garder l'autre save au cas ou :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14384588
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 13:49:30  profilanswer
 

16 heures  ...   :D  
 
https://pbs.twimg.com/media/ECZ6woAWsAABVxu.jpg
 
----------
 [:allezz]    3 ans ?  
 
https://pbs.twimg.com/media/ECZ63FZXYAA7hfZ.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14384608
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 14:02:15  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Je dois être à 700 selon mes saves (steam dit plus de 1000 ...). Quand on l'aime, c'est un peu une drogue dure ce jeu. Je crois qu'a part peut-être minecraft, j'ai pas du passer autant de temps dans un jeu vidéo. En tout cas, c'est pas le gameplay qui me fait jouer autant avec, c'est l'ambiance. Je doit avoir 500Mo de screenshoots. (avec 10% d'Elite que j'ai commencé récemment, autre jeu massivement chronophage)


 
:jap:
 

rakame a écrit :


 
Arf, c'est ma deuxième partie ça (en survival). La première en normal, avec 500h j'étais un poil au dessus quand je l'ai lachée :
 
 


 
Mais bon, y a rien d'extraordinaire en fait, j'ai pas passé mon temps à farmer. ça vient naturellement au fur et à mesure. C'est un jeu ou si tu prend plaisir a y passer du temps, tu va naturellement amassé du pognon, de joli vaisseau et construire des bases sympa sur des planêtes cool. Par contre paradoxalement, si tu veux ça tout de suite, tu ne prendra pas de plaisir à jouer, car tu va passer ton temps a rushé le jeu. Et là, c'est pénible.
 
C'est facile a voir les nouveaux joueurs quand on les croises dans le nexus, c'est ceux qui courent dans tout les sens, jetpack a fond. Ils ont pas encore compris la philosophie de NMS. N'appuyer pas sur [shift], déplacez-vous à pied, ouvrez les yeux et les oreilles et enjoy. Dans 1 mois, la hype sera retombé, ils seront surement passé a autre chose. Dommage, c'est là que le jeu sera plus stable et encore plus agréable. C'est un peu la différence qu'il y a entre le tourisme et le voyage.
 
 


 
C'est tellement ça :love:
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je compte plus sur Minecraft le nombre de fois ou je suis reparti de 0 entre les différentes versions et les différents modpack [:tinostar]
 
J'adore les débuts de parti ou on progresse doucement.
 
La sur NMS j'ai pour l'instant fait une seule partie (165h de jeu) et je pense que j'aimerai bien repartir à 0 pour cette nouvelle version, quitte à garder l'autre save au cas ou :o


Alors bizarrement sur Minecraft j'aimais encore assez recommencer  [:transparency]  
A chaque fois que je relançais une partie suite à une maj je me disais que je changerai plus de map, et 6 mois plus tard je recommençais de 0 :D

n°14384613
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 14:05:15  profilanswer
 

rakame a écrit :

Déblocage des containers avec les quêtes des pnj de la base :bounce: Du coup, je fais un peu d'industrie. Voici ma Base Industrielle de Traitement Étonnant :
 
https://reho.st/preview/self/1a15e2 [...] 8f1a9f.jpg
 
Alors, bizarrement on ne peut pas mettre de raffinerie moyenne dans les structures bois,béton,métal mais on peux mettre une grande. Et elle n'a pas besoin de courant.  :heink:


 
 [:impactshiny:4]  
 
Bon sinon je commence à me hyper pour le prendre et tester avec le Rift S, vous me donnez envie vu vos retours...

n°14384652
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 14:25:48  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
:jap:
 
 
 
C'est tellement ça :love:
 


 
 
"It's all about that kind of feeling that you had when you're a kid and you go to the beach and you be surrounded by sand dunes and you would know what is over the next hill or you  find a rock pool and poking it with a stick and a little crab would crawl out. Everything was new and everything was exciting."
 
Grant Duncan, HG Art Director in GDC 2015 talk.
 
La conf est géniale à voir pour comprendre les sources d'inspiration de la DA du jeu.  

Spoiler :


D'ailleurs, la référence au "Do androids dream about Electric Sheep" de PK Dick prend toute sa mesure quand on a fini la quête histoire...


 
edit - ajout du spoil puisque j'évoque la fin du jeu (dsl)


Message édité par rakame le 20-08-2019 à 14:30:44
n°14384688
rampa99

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 14:40:10  profilanswer
 

Grave envie de continuer ma save (qui a une 20aine d'heures de jeu) mais les bugs (entre les touches - et je suis gaucher donc le mapping par defaut c'est no way, la perte de $,...) ca me refroidit.... Je suis et j'attends. En attendant, je fais du TESO à haute dose...

n°14384749
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:14:57  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Arf, c'est ma deuxième partie ça (en survival). La première en normal, avec 500h j'étais un poil au dessus quand je l'ai lachée :

 


 

Mais bon, y a rien d'extraordinaire en fait, j'ai pas passé mon temps à farmer. ça vient naturellement au fur et à mesure. C'est un jeu ou si tu prend plaisir a y passer du temps, tu va naturellement amassé du pognon, de joli vaisseau et construire des bases sympa sur des planêtes cool. Par contre paradoxalement, si tu veux ça tout de suite, tu ne prendra pas de plaisir à jouer, car tu va passer ton temps a rushé le jeu. Et là, c'est pénible.

 

C'est facile a voir les nouveaux joueurs quand on les croises dans le nexus, c'est ceux qui courent dans tout les sens, jetpack a fond. Ils ont pas encore compris la philosophie de NMS. N'appuyer pas sur [shift], déplacez-vous à pied, ouvrez les yeux et les oreilles et enjoy. Dans 1 mois, la hype sera retombé, ils seront surement passé a autre chose. Dommage, c'est là que le jeu sera plus stable et encore plus agréable. C'est un peu la différence qu'il y a entre le tourisme et le voyage.

 


 

En meme temps le Nexus, c'est pas l'endroit ou j'ai envie de passer mon temps, donc j'y speede pas mal aussi malgre mes 600+ heures de jeu :o je choppe mes blueprints et hop je retourne traire de l'alien et chercher du vaisseau crashe :D

 

J'ai essaye les machines de traite automatique d'ailleurs, c'est sympa !

 

J'ai trouve un point electromagnetique S aussi, je me construis une petite base en montagne, je vous ferai des tofs quand ca sera un peu avance.


---------------
Topic Couture Homme
n°14384755
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:17:42  profilanswer
 

ah oui et la cuisine aussi, c'est top !!!  [:echtebess:7]


---------------
Topic Couture Homme
n°14384778
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 15:31:48  profilanswer
 

Du coup le multi actuellement c'est mort mort ou c'est jouable?
j'avoue avoir perdu l'habitude de jouer en solo, je trouve ça triste :)

n°14384782
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:34:11  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

Grave envie de continuer ma save (qui a une 20aine d'heures de jeu) mais les bugs (entre les touches - et je suis gaucher donc le mapping par defaut c'est no way, la perte de $,...) ca me refroidit.... Je suis et j'attends. En attendant, je fais du TESO à haute dose...


 
Je suis gaucher aussi (et je joue sur laptop histoire de cumuler) et, même si c'est ultra pénible de s'y faire, ca passe quand même avec les controles de base du jeu. Il y a relativement "peu" de touches à utiliser c'est ca qui sauve le jeu.  :jap:  :jap:  :jap: Si c'est que ca qui te retiens, c'est dommage  :D  
 

n°14384784
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:34:29  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Du coup le multi actuellement c'est mort mort ou c'est jouable?
j'avoue avoir perdu l'habitude de jouer en solo, je trouve ça triste :)

 

la coop marche pas mal, en tous cas pour moi,... ca depend de ce vous faites je pense.


---------------
Topic Couture Homme
n°14384790
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:38:23  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
En meme temps le Nexus, c'est pas l'endroit ou j'ai envie de passer mon temps, donc j'y speede pas mal aussi malgre mes 600+ heures de jeu :o je choppe mes blueprints et hop je retourne traire de l'alien et chercher du vaisseau crashe :D
 


 
Il y a un sacré problème de son dans le Nexus, ça rend le lieu vite insupportable a moins de baisser drastiquement les effets sonore. Par contre, je trouve l'idée assez géniale. Quand ce sera plus stable, je me vois bien me poser un peu au comptoir, mater les vaisseaux qui se pointent et les joueurs. Si y en a qui m'inspirent, checker son pseudo, entamer la discut, regarder dans le téléporteur et visiter ses bases. Dans quelques mois quand y aura plus que des junkies aux nanites, ça pourrait être vraiment cool de squatter de temps en temps la haut. Étant donné que la génération procédurale produit fatalement aussi pas mal de truc plutôt moches ou ratés, les joueurs fonctionnent alors comme des sélectionneurs de trucs plutôt réussis (vaisseaux, planètes, bestioles, etc ...).

n°14384800
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:50:09  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Il y a un sacré problème de son dans le Nexus, ça rend le lieu vite insupportable a moins de baisser drastiquement les effets sonore. Par contre, je trouve l'idée assez géniale. Quand ce sera plus stable, je me vois bien me poser un peu au comptoir, mater les vaisseaux qui se pointent et les joueurs. Si y en a qui m'inspirent, checker son pseudo, entamer la discut, regarder dans le téléporteur et visiter ses bases. Dans quelques mois quand y aura plus que des junkies aux nanites, ça pourrait être vraiment cool de squatter de temps en temps la haut. Étant donné que la génération procédurale produit fatalement aussi pas mal de truc plutôt moches ou ratés, les joueurs fonctionnent alors comme des sélectionneurs de trucs plutôt réussis (vaisseaux, planètes, bestioles, etc ...).

 

J'espere qu'ils vont complexifier les missions Nexus, parce que pour le moment c'est beaucoup trop simple a faire en solo, et l'interet de former des equipes est loin d'etre evident...

 

Par contre c'est tres sympa de pouvoir voir les bases des joueurs presents dans le teleporteur... j'irai surement faire un peu de tourisme architectural


Message édité par Panem le 20-08-2019 à 15:50:48

---------------
Topic Couture Homme
n°14384811
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:58:25  profilanswer
 

Panem a écrit :

ah oui et la cuisine aussi, c'est top !!!  [:echtebess:7]


 
Très sympa, par contre, ce qui est un peu dommage, c'est qu'ils n'aient pas poussé un peu plus loin le truc. Genre, c'est bien de fabriquer des tartes à la racine gamma, mais si en plus cela pouvait avoir un effet bizarre quand on les bouffe (genre voir la nuit, ou changer la palette chromatique façon trip sous acide, ou même des truc idiot comme devenir luminescent etc ...) Bref, l'idée est top, il se sont déchainé sur le nombre de recettes et de produit, mais comme assez souvent, ça manque de profondeur. Après, c'est pas Rock Star ou Blizzard les mecs, donc on va pas leur en vouloir, surtout que c'est cadeau, mais quand même .... Allez a la prochaine MAJ, croisons les droits pour qu'ils nous sorte un générateur procédural d'effet bizarre de bouffe. je peux déjà leur filer les nom des recettes façon SF 80's : Snow Crash, The Wire .... ;-)

n°14384813
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:59:59  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Très sympa, par contre, ce qui est un peu dommage, c'est qu'ils n'aient pas poussé un peu plus loin le truc. Genre, c'est bien de fabriquer des tartes à la racine gamma, mais si en plus cela pouvait avoir un effet bizarre quand on les bouffe (genre voir la nuit, ou changer la palette chromatique façon trip sous acide, ou même des truc idiot comme devenir luminescent etc ...) Bref, l'idée est top, il se sont déchainé sur le nombre de recettes et de produit, mais comme assez souvent, ça manque de profondeur. Après, c'est pas Rock Star ou Blizzard les mecs, donc on va pas leur en vouloir, surtout que c'est cadeau, mais quand même .... Allez a la prochaine MAJ, croisons les droits pour qu'ils nous sorte un générateur procédural d'effet bizarre de bouffe. je peux déjà leur filer les nom des recettes façon SF 80's : Snow Crash, The Wire .... ;-)

 


oui ca serait cool. et aussi que le prix des plats elabores soit plus cher que les plats de base...


Message édité par Panem le 20-08-2019 à 16:01:01

---------------
Topic Couture Homme
n°14384814
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 16:01:05  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
la coop marche pas mal, en tous cas pour moi,... ca depend de ce vous faites je pense.


 
la coop c'est forcément avec des potos qui ont le jeu ou bien on peut trouver des randoms partenaires ?

n°14384825
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 16:11:36  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

 

la coop c'est forcément avec des potos qui ont le jeu ou bien on peut trouver des randoms partenaires ?

 

Tu peux t'associer avec qui tu veux sur le Nexus pour faire des missions ou visiter leur base par exemple


---------------
Topic Couture Homme
n°14384833
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 16:16:54  profilanswer
 

elle se fixe sur quoi la plate forme d’atterrissage ?
je pensais que c'était simplement sur une pièce cylindrique ou carrée, mais ça veut pas. je dois pas avoir installé la bonne.

n°14384856
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 16:35:06  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Tout ces posts me donne furieusement envie de replonger  [:kazama:3]


 

Audrey211 a écrit :

présentement entrain de longer toute les côtes existante de ma planète afin de trouver un spot électromagnétique A ou S.
 
bah ça prend du temps [:beleg]


 
ok, mais est-ce qu'on peut crafter un ballon [:faman:1]  
 
bon j'ai pris pour l'aspect VR, pas déçu, vraiment un bon portage [:john_tgv:5]  
 
par contre ça me donne surtout envie de replonger dans Elite dès que je décolle [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14384891
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 16:56:58  profilanswer
 

 [:zedlefou:1]

 

https://reho.st/medium/self/9183d0f879db80fce522caa85146ef1eabfe24b6.jpg

 


bon le ballon est fixe c'est dommage :o


Message édité par Audrey211 le 20-08-2019 à 16:57:13
n°14384903
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 17:03:03  profilanswer
 

Bon j'ai craqué c'est mal  :O

n°14384985
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 18:18:50  profilanswer
 

NODeath a écrit :

snip
Ce sont des "Dépôt de ravitaillement", c'est le stockage pour les extracteurs de mineraux.


Ok merci, je viens juste de m'y intéresse.

 
rakame a écrit :


Alors, bizarrement on ne peut pas mettre de raffinerie moyenne dans les structures bois,béton,métal mais on peux mettre une grande. Et elle n'a pas besoin de courant.  :heink:


Probablement un bug car il n'y a pas de raison valable à ça, surtout comparé à la grande. Grande d'ailleurs que j'avais eu bien avant le moyenne sur ma partie :lol:

 
rakame a écrit :


Quelques planches avec des stickers et problem solved:
https://reho.st/medium/self/ce8b2d9 [...] 748cdb.jpg


Oh purée ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Je me souviendrais pas forcément ce qu'il y a dedans mais ça restera toujours plus facile! :jap:

 


Audrey211 a écrit :

elle se fixe sur quoi la plate forme d’atterrissage ?
je pensais que c'était simplement sur une pièce cylindrique ou carrée, mais ça veut pas. je dois pas avoir installé la bonne.


J'ai lu un post qui indiquait qu'il fallait beaucoup (trop) l'éloigner pour se fixer.

 


Moi aussi j'aurais dû mal à lâcher ma partie, en général j'évite sauf lors de gros changement comme l'arrivée du mode Expert sur Terraria.
Bon je me suis quand même lancé une partie en survie pour essayer et voir les changement sur les suites de quêtes. C'est con que les bases des 2 modes soit séparé sinon j'aurais tenté d'aller voir mes propres bases :D


Message édité par Krest le 20-08-2019 à 18:19:36
n°14385169
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 22:06:12  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2019/08/beyond-patch-2-06g/
 

Citation :

Bug fixes
 
Fix for a matchmaking threading crash.
Prevention of players orphaned in a lobby.
Dynamically limit base building limits to allow some very large bases to load in more situations.
Adjust GFX memory budgets to improve stability.


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14385170
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 22:08:28  profilanswer
 

ça commence bien , ça plante au chargement, steam vr ne voit plus le casque, soit disant probleme de pilotes usb 3.0...

n°14385192
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 22:53:20  profilanswer
 

J'ai rêvé ou avant Beyond, on pouvait tourner les objets avec précision à l'aide de molette?

n°14385195
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 22:56:49  profilanswer
 

Je sais pas, en tout cas c'est comme ça dans Subnautica.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14385205
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 23:07:24  profilanswer
 

Hum oui possible que je confonde.

n°14385291
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 07:41:12  profilanswer
 

Bon problème réglé en ajustant la résolution par oeil a celle du casque alors que Steam VR me proposait un ss a116%... D'autres on eut un soucis au lancement en VR?

n°14385322
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-08-2019 à 08:35:00  profilanswer
 

Vous savez s'il existe un outil permettant d'editer nos quetes sur notre sauvegarde ?
Je sais qu'il y en a pour éditer tous les montants / stocks mais ca ne m'intéresse pas (à part me ruiner l'envie de jouer je vois ce que ca m'apporterait :D)
 
Parce que j'ai une mission de cargo écrasé qui est bloquée dans le système où je me suis installé, du coup j'ai constamment l'icone apparente, c'est pénible :o
Quand j'y retourne les 6 containers sont encore à looter même si je l'ai déjà fait... et le terminal au milieu n'est plus activable...
 
Au secours  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR