Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14382624
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-08-2019 à 22:17:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

J'ai trouvé un vaisseau abandonné sur une planète (grace a une carte galactique machin truc). Il était tout pété et pas beaucoup plus gros que le miens (18 + 9 emplacements) du coup je suis reparti. J'aurai pu le prendre et garder le mien pour avoir 2 vaisseaux?  :??:  
 
Comment ca marche les vaisseaux abandonnés? (j'ai pas trouvé d'info dans les dernières pages du topic).  :??:


 
Oui, il suffit de "l'acheter". SI tu ne le répares pas sur place, il devrait apparaître dans ton vaisseau cargo une fois que tu en auras un.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 22:17:12  profilanswer
 

n°14382626
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 22:29:46  profilanswer
 

Oui ils peuvent toujours servir de monnaie d'échange contre un qui marche ;).
C'est pas (souvent?) rentable en temps/compo de les réparer.

 

Par contre vu qu'on ne peut pas les vendre, il vaut mieux ne pas trop en prendre par rapport au place du cargo.
Si rien n'a été changé il est préférable de ne pas en avoir plus de 5 pour laisser une place atterrissage aux NPC, pour acheter leur vaisseaux si nécessaire ;).
Il y a visuellement 9 emplacement mais que 6 sont fonctionnels.


Message édité par Krest le 18-08-2019 à 22:41:36
n°14382643
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 23:22:34  profilanswer
 

j'en suis pas encore là moi, j'ai encore le vaisseau de base  :o  
 
Bref, ce que j'en retiens c'est que pour le moment osef sauf si il est vraiment pété  :o  :o  
 
Sinon, c'est utile les modules pour régénérer la vie et la protection dans la base? [:canaille]  J'arrive pas à trouver de l'uranium et du soufre    [:ocolor]


Message édité par carbon38 le 18-08-2019 à 23:22:47
n°14382649
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 23:38:22  profilanswer
 

Les boitiers sur les murs? Perso je m'en sert quasi jamais, j'en met quasi jamais.
Mais je suis en normal, c'est peut être plus utile en survival.

 

Tu peux peut être en fabriquer, cf. 1er page. Je pense que le souffre c'est la sulphurine en version anglais.


Message édité par Krest le 18-08-2019 à 23:44:04
n°14382676
Microminus

Transactions (5)
Posté le 19-08-2019 à 02:11:15  profilanswer
 

[:oculae:2]

n°14382801
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 10:14:04  profilanswer
 

Bonjour on joue a 3-4 sur PS4. Quand on joue ensemble un seul de nous 4 peut faire des actions par "lieu". Par exemple si on est 3 dans une station un seul de nous 3 peut parler aux PNJ. Par contre on peut tous les 3 commercer.

 

Sur une planète un seul de nous 3 peut ouvrir des containers par exemple. Par exemple j'avais un objectif qui nécessitait d'utiliser l'ordinateur tant que les autres étaient là il ne se déclenchait pas.
C'est normal ???


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14382834
rakame

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:37:26  profilanswer
 

getget a écrit :

Bonjour on joue a 3-4 sur PS4. Quand on joue ensemble un seul de nous 4 peut faire des actions par "lieu". Par exemple si on est 3 dans une station un seul de nous 3 peut parler aux PNJ. Par contre on peut tous les 3 commercer.  
 
Sur une planète un seul de nous 3 peut ouvrir des containers par exemple. Par exemple j'avais un objectif qui nécessitait d'utiliser l'ordinateur tant que les autres étaient là il ne se déclenchait pas.
C'est normal ???


 
Non c'est pas normal je pense. Mais même en temps normal (hors sorti d'une grosse maj comme en ce moment), suivre les quêtes principale en multi est plutôt déconseillé. Perso, j'ai du bidouillé une save a cause de ça, ça m'avais bloqué une quête. Bref, le multi a toujours été plus ou moins buggé, alors en plus en ce moment ...
 
Avec la nouvelle MAJ, c'est encore plus simple de jouer en multi je trouve. Tu peux faire des truc dans ton coin puis retrouver tes potes soit sur leur base si tu y est déjà allé une fois, soit dans l'anomalie. Mais de ce que j'ai compris en ce moment, le téléporteur de l'anomalie est a utilisé avec précaution.
 
Wait and see. Pour ceux qui sont tenté de commencer le jeu avec la hype qu'il y a eu, soyez un peu patient, dans quelque semaines, les plus gros problèmes auront disparu. Enfin, j’espère.

n°14382945
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 11:45:31  profilanswer
 

On a un autre problème... L'un d'entre nous hébergeait la partie hier. J'ai fait un téléporteur et deux bases.  Aujourd'hui je me connecte avec ma partie et j'ai plus accès a rien de ce que j'ai fait hier :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14383643
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 19:29:10  profilanswer
 

:hello:
 
Dites ça sert à quelque chose de brancher les Dépôts de ravitaillement sur l'électricité ?  
 
J'ai l'impression que ça pompe aucun jus des centrales.  
 
:jap:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°14383684
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 19:57:13  profilanswer
 

J'avais un doute, mais le post d'ariakan sur le pole nord et la gestion jour/nuit m'a fait vérifié.
Ma grosse base est bel bien en limite de zone polaire. J'a du soleil, un peu, bon en fait non, pas assez pour éclairer mes panneaux solaires.
J'ai testé un truc, ma base étant au pied d'une tour de communication holographique : coller des teleporteurs dessus (pour avoir plus de soleil).
Ca marche, je peux installer les panneaux dessus, j'y gagne, mais visiblement, je peux pas tendre un cable assez haut ^^.
Y'a moyen de créer des "coudes" avec les cables, ou quelque chose que je pourrais mettre à mi chemin ? (pour faire le trajet avec 2 ou 3 cables).
Vous avez testé un peu le max distance qu'on peut faire avec ces cables pour alimenter ^^ ?

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 19-08-2019 à 19:57:49
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 19:57:13  profilanswer
 

n°14383713
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:17:56  profilanswer
 

D'ailleurs petite photo de mon avant poste qui farm l'Indium ( Beaucoup d'argent + masse Métal Chromatique ). Il manque encore des stockage d'énergie pour rajouter des extracteurs de minéraux car la nuit ça se vide vite, je suis assez limite. :o
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/795369075357701683/EEF2FAAEB859CEB846FFAAD6F136F6D0EA78D08F/
 
Et mon vaisseau  :whistle: :  
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/795369075357720832/63B308404E1923F116CD8DC01810000D32E86464/
 
J'ai eu que 10M pour l'instant grace à l'Indium (5h environ). Dès que j'aurais assez je prendrais un gros vaisseau. :D
 
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°14383730
rakame

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:31:27  profilanswer
 

Sympa !
 
De mon coté, c'est plutôt l'explo mon trip que l'industrie. D'ailleurs, nouveau vaisseau, nouveau perso assorti :
 
https://reho.st/medium/self/2bd0383a3c2da49370b0e310f2cbe9abd18d0f1a.jpg
 
Plongée sur une épave (j'imagine même pas le trip que ça doit être en VR ça ...)
 
https://reho.st/medium/self/61f7b67e33cc9743667f505757432bf5ca2d9917.jpg
 
Et puis j'ai testé le dressage de bestioles :
 
https://reho.st/medium/self/df0d0bffe5f8d2a96d88ea7e23db0f7a172073fc.jpg
 
https://reho.st/medium/self/66bcdfefe8c0ac8ece24bb503af2ccfe4bd93a5d.jpg
 
https://reho.st/medium/self/6df13096fe9cb6ca42e5a057fdc161486c0cddde.jpg
 
PS : Attention visiblement, les appât a base de mordite pour dresser les bestioles carnivores sont bugués. On peu pas mettre de mordite dans le barbecue pour les crafter. Dommage pour ceux qui rêve de chevaucher un vélociraptor, il va falloir attendre le patch.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 19-08-2019 à 20:34:24
n°14383783
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:18:17  profilanswer
 

rakame a écrit :

Sympa !
 
De mon coté, c'est plutôt l'explo mon trip que l'industrie. D'ailleurs, nouveau vaisseau, nouveau perso assorti :
 
https://reho.st/medium/self/2bd0383 [...] 8d0f1a.jpg
 
Plongée sur une épave (j'imagine même pas le trip que ça doit être en VR ça ...)
 
https://reho.st/medium/self/61f7b67 [...] 2d9917.jpg
 
Et puis j'ai testé le dressage de bestioles :
 
https://reho.st/medium/self/df0d0bf [...] 2073fc.jpg
 
https://reho.st/medium/self/66bcdfe [...] d93a5d.jpg
 
https://reho.st/medium/self/6df1309 [...] 0cddde.jpg
 
PS : Attention visiblement, les appât a base de mordite pour dresser les bestioles carnivores sont bugués. On peu pas mettre de mordite dans le barbecue pour les crafter. Dommage pour ceux qui rêve de chevaucher un vélociraptor, il va falloir attendre le patch.


J'attends d'avoir un meilleur vaisseau avec de plus nombreuses améliorations pour explorer vraiment, j'ai fais une dizaine de système pour l'instant.  :whistle:  
 
D'ailleurs pour explorer les planètes j'aimerais bien utiliser un Exonef sauf que je suis totalement bloqué à apporter un Circuit Imprimé au Superviseur, j'en trouve sur aucune station, ni aucun gars. Et il me semble qu'il faut passer ça pour avoir accès à l'établi pour faire des exonefs. :/


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°14383791
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 21:20:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

J'avais un doute, mais le post d'ariakan sur le pole nord et la gestion jour/nuit m'a fait vérifié.
Ma grosse base est bel bien en limite de zone polaire. J'a du soleil, un peu, bon en fait non, pas assez pour éclairer mes panneaux solaires.
J'ai testé un truc, ma base étant au pied d'une tour de communication holographique : coller des teleporteurs dessus (pour avoir plus de soleil).
Ca marche, je peux installer les panneaux dessus, j'y gagne, mais visiblement, je peux pas tendre un cable assez haut ^^.
Y'a moyen de créer des "coudes" avec les cables, ou quelque chose que je pourrais mettre à mi chemin ? (pour faire le trajet avec 2 ou 3 cables).
Vous avez testé un peu le max distance qu'on peut faire avec ces cables pour alimenter ^^ ?


je vois pas bien le truc, faut prendre des screen  [:mouton cinq pattes:1]  
 
t'arrive pas à installer des luminaires au milieux ?

n°14383813
rakame

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:42:51  profilanswer
 

NODeath a écrit :


J'attends d'avoir un meilleur vaisseau avec de plus nombreuses améliorations pour explorer vraiment, j'ai fais une dizaine de système pour l'instant.  :whistle:  
 
D'ailleurs pour explorer les planètes j'aimerais bien utiliser un Exonef sauf que je suis totalement bloqué à apporter un Circuit Imprimé au Superviseur, j'en trouve sur aucune station, ni aucun gars. Et il me semble qu'il faut passer ça pour avoir accès à l'établi pour faire des exonefs. :/


 
L'exonef tu peux le débloquer soit avec la quête de l'ordinateur de base, ou dans l'anomalie au niveau des arbres technologiques (tout au fond). Pour le circuit imprimé, normalement ça se craft avec l'agriculture. Il faut la recette, mais il me semble que tu l'obtiens justement à ce moment là.
 
Pour l'exploration, rien ne vaut la marche a pied, amha. Déjà, si tu avance trop vite, ça donne un effet assez moche avec le clipping. Et en exo, tu loupe plein de chose, en particulier au niveau de la faune. Si c'est une question de résistance au climat, il y a des améliorations à monter sur sa combi pour rendre les choses plus supportable.
 
Perso, je me me sert des exo pour le farm de matériaux quand je construit une base. Sinon, je fais tout à pied. pour te donner un ordre d'idée, une explo de planète me prend au moins une heure pour avoir toutes les espèces. Un truc très pratique et nouveau avec Beyond, c'est la techno de vaisseau qui permet la recharge automatique des propulseurs de décollage via l’énergie solaire. Du coup, pendant que je me balade, le vaisseau se recharge tout seul et de fait, je n'hésite plus à l’appeler pour un oui ou un non. Il me sert de stockage mobile, réserve de matos pour réparer les machines pétées qui lootent des nanites (et plus rarement des modules d’amélioration) ou pour les cellules de survie qui lootent des emplacements dans la combi (truc important en début de partie). Il me sert aussi pour vider mon inventaire. Une session un peu correcte d'exploration peut me donner jusqu’à 2 ou 3 mille nanites. En début de partie, l'objectif est de trouver un vaisseau avec un peu de stockage, un multi-outils qui permet de monter des améliorations de scanner. En effet, avec 3 amélio classe S de scanner, le scan de bestiole peut rapporter gros. Du coup, les nanites, pour moi, c'est aussi important sinon plus que le fric dans le jeu. Même end-game, lorsque je suis pété de tunes, je continue à courir après, dés qu'il faut équiper un nouveau vaisseau par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 19-08-2019 à 21:46:26
n°14383881
Tibag

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:59:47  profilanswer
 

Bon j'ai essaye ma deuxieme session avec un pote ce soir et c'etait la fete aux bugs. J'ai rejoins mon pote qui debutait et j'y ai charge ma partie (avec 2h de jeu). Parmis les bug j'ai eu l'impossibilite de recharger le generateur et supprimer des cables. Ensuite mon pote a essaye de me rejoindre... Il arrive sur ma planete, rejoins le marqueur de ma base mais a son arrivee rien. On decide de quitter et relancer ou je suis l'hote. Quand il rejoint ma partie il voit plus la base, aucun marqueur, rien du tout. L'avantage c'est que je pouvais enfin recharger le generateur et supprimer mes cables... Quand on decide d'abandonner j'essaye de convaincre mon pote de completement lancer le jeu et la gros freeze de mon cote. Le tout suivi d'un beau BSOD.  [:clooney41]

n°14383888
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 23:08:52  profilanswer
 

J'ai acheté mon 1er vaisseau  [:xauhaus]  
 
Du coup ca m'en fait 2.  [:vickado]  
 
Par contre, je suis remonté dans mon premier et je me suis cassé. Je fais comment pour retrouver mon 2nd vaisseau? [:toussa] Y a moyen de le faire popper à ma base?  :??:

n°14383907
Krest

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 23:29:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

snip.
Vous avez testé un peu le max distance qu'on peut faire avec ces cables pour alimenter ^^ ?


A vérifier mais mon avis tu peux en faire tant que t'est dans la zone constructible.
Tu as essayer de le faire en plusieurs morceaux. Perso même sur des assez courtes distance je fais ça car cela crée un point de "snap". Ça évite de tout effacer et permet aussi d'y faire partir une autre ligne.

 
carbon38 a écrit :

J'ai acheté mon 1er vaisseau  [:xauhaus]

 

Du coup ca m'en fait 2.  [:vickado]

 

Par contre, je suis remonté dans mon premier et je me suis cassé. Je fais comment pour retrouver mon 2nd vaisseau? [:toussa] Y a moyen de le faire popper à ma base?  :??:


Par le menu d'appel des appareils et véhicules, ça doit être le 2nd menu à gauche, après l’icône engrenage.

 

@Nodeath: c'est quoi les machines avec le 6 dessus?

Message cité 2 fois
Message édité par Krest le 19-08-2019 à 23:52:15
n°14384005
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 06:45:51  profilanswer
 


 

Krest a écrit :


Par le menu d'appel des appareils et véhicules, ça doit être le 2nd menu à gauche, après l’icône engrenage.
 


 
Nickel, merci!  [:charlest]  
 
Du coup, j'en profite pour poster un screen :o  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566276230-sans-titre.png
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566276222-sans-titre2.png
 
Esthétiquement, il ressemble à un camion poubelle, mais il a de meilleurs stats.  :whistle:

n°14384019
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 07:50:49  profilanswer
 

Tout ces posts me donne furieusement envie de replonger  [:kazama:3]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14384038
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 08:36:49  profilanswer
 

NODeath a écrit :


J'attends d'avoir un meilleur vaisseau avec de plus nombreuses améliorations pour explorer vraiment, j'ai fais une dizaine de système pour l'instant.  :whistle:  
 
D'ailleurs pour explorer les planètes j'aimerais bien utiliser un Exonef sauf que je suis totalement bloqué à apporter un Circuit Imprimé au Superviseur, j'en trouve sur aucune station, ni aucun gars. Et il me semble qu'il faut passer ça pour avoir accès à l'établi pour faire des exonefs. :/


 
Le circuit imprimé se débloque via l'établi science, c'est l'avant dernière mission, pour la dernière tu débloques un des composants du circuit imprimé.  
Fait l'agriculture en même temps parce que tu auras besoin des plantes que tu vas débloquer pour le circuit imprimé.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14384104
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:30:04  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Tout ces posts me donne furieusement envie de replonger  [:kazama:3]


 
Exactement pareil :D

n°14384111
roland899

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commencé le jeu hier soir en VR, et j'ai quelques soucis/questions :
 
- j'ai pris le mode de déplacement fluide, cependant, c'est très lent... on peut courir ? ou c'est des améliorations futures à crafter ?
 
- Dans l'inventaire, les fiches de descriptions tremblent fortement, pour le coup c'est illisible, vous avez le même soucis ? une solution ?
 
- Comment on sauvegarde ??? j'ai joué une petite heure, et... quand je voulait quitter, il me prévenait que je n'avais pas sauvegardé, mais n'ayant pas trouvé comment faire, j'ai fini par quitter, j'ai relancé, et effectivement, j'ai perdu les 20 dernières minutes de jeu  :fou:  :fou:  :fou:  
 
- Vous jouez assis ? ou debout ?
 
Merci d'avance de vos retour :)
 
Sinon, la bonne surprise, c'est que I7 6700K + 1070 + valve index ca tourne sans soucis et je doit avoir même de quoi optimiser un peu.

n°14384167
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 10:05:05  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commencé le jeu hier soir en VR, et j'ai quelques soucis/questions :
 
- j'ai pris le mode de déplacement fluide, cependant, c'est très lent... on peut courir ? ou c'est des améliorations futures à crafter ?
 
- Dans l'inventaire, les fiches de descriptions tremblent fortement, pour le coup c'est illisible, vous avez le même soucis ? une solution ?
 
- Comment on sauvegarde ??? j'ai joué une petite heure, et... quand je voulait quitter, il me prévenait que je n'avais pas sauvegardé, mais n'ayant pas trouvé comment faire, j'ai fini par quitter, j'ai relancé, et effectivement, j'ai perdu les 20 dernières minutes de jeu  :fou:  :fou:  :fou:  
 
- Vous jouez assis ? ou debout ?
 
Merci d'avance de vos retour :)
 
Sinon, la bonne surprise, c'est que I7 6700K + 1070 + valve index ca tourne sans soucis et je doit avoir même de quoi optimiser un peu.


 
Pour sauvegarder, il y a une autosave quand tu sors de ton vaisseau. Sinon via la quête principale (construction de ta première base) tu peux débloquer des points de sauvegarde que tu peux construire.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14384181
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 10:10:23  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Tout ces posts me donne furieusement envie de replonger  [:kazama:3]


 
Faut pas hésiter, ce jeu est parfait pour chill. je le trouve très reposant  :)

n°14384183
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 10:11:55  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Pour sauvegarder, il y a une autosave quand tu sors de ton vaisseau. Sinon via la quête principale (construction de ta première base) tu peux débloquer des points de sauvegarde que tu peux construire.  


 
+ les points de sauvegarde un peu partout sur les planètes. Mais oui sortir du vaisseau c'est encore le plus rapide.

n°14384185
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:13:11  profilanswer
 

Nouvelle tentative de jeu en multi hier soir. Je ne sais pas si c'est le petit patch du jour ou mes redirections de port mais j'ai pu rejoindre un pote.
On a joué ensemble quelques heures et c'est assez prenant. Pour l'instant je suis vraiment au tout début et je découvre le jeu, donc mon vaisseau ne peut souvent plus décoller :o Mais j'essaie de récupérer du H dès que j'en vois.
 
Bon par contre quelques bugs, dans une station spatiale je tombais dans le vide toujours devant le même vendeur avec CTD direct. Et dans un avant-poste minier pareil dès que j'essayais d'en sortir. En dehors de ça aucun souci. On tente de faire de la thune en récoltant des os enfouis, j'ai mon 1er million et j'ai crafté le laser de minage avancé. Ce soir on essaie à plus de 2.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14384202
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 10:23:33  profilanswer
 

présentement entrain de longer toute les côtes existante de ma planète afin de trouver un spot électromagnétique A ou S.
 
bah ça prend du temps [:beleg]

n°14384203
NODeath

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:23:46  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
L'exonef tu peux le débloquer soit avec la quête de l'ordinateur de base, ou dans l'anomalie au niveau des arbres technologiques (tout au fond). Pour le circuit imprimé, normalement ça se craft avec l'agriculture. Il faut la recette, mais il me semble que tu l'obtiens justement à ce moment là.
 
Pour l'exploration, rien ne vaut la marche a pied, amha. Déjà, si tu avance trop vite, ça donne un effet assez moche avec le clipping. Et en exo, tu loupe plein de chose, en particulier au niveau de la faune. Si c'est une question de résistance au climat, il y a des améliorations à monter sur sa combi pour rendre les choses plus supportable.
 
Perso, je me me sert des exo pour le farm de matériaux quand je construit une base. Sinon, je fais tout à pied. pour te donner un ordre d'idée, une explo de planète me prend au moins une heure pour avoir toutes les espèces. Un truc très pratique et nouveau avec Beyond, c'est la techno de vaisseau qui permet la recharge automatique des propulseurs de décollage via l’énergie solaire. Du coup, pendant que je me balade, le vaisseau se recharge tout seul et de fait, je n'hésite plus à l’appeler pour un oui ou un non. Il me sert de stockage mobile, réserve de matos pour réparer les machines pétées qui lootent des nanites (et plus rarement des modules d’amélioration) ou pour les cellules de survie qui lootent des emplacements dans la combi (truc important en début de partie). Il me sert aussi pour vider mon inventaire. Une session un peu correcte d'exploration peut me donner jusqu’à 2 ou 3 mille nanites. En début de partie, l'objectif est de trouver un vaisseau avec un peu de stockage, un multi-outils qui permet de monter des améliorations de scanner. En effet, avec 3 amélio classe S de scanner, le scan de bestiole peut rapporter gros. Du coup, les nanites, pour moi, c'est aussi important sinon plus que le fric dans le jeu. Même end-game, lorsque je suis pété de tunes, je continue à courir après, dés qu'il faut équiper un nouveau vaisseau par exemple.


Pour l'exo je viens de voir du coup, je vais m'y atteler dès que possible. Après l'exploration des planètes pour moi c'est surtout aller chercher les nanites et les artefacts. Ca ira nettement plus vite en exo. :D
 
Sinon à part le carbone que je trouve pas des masses dans les stations, j'achètes tout en masses. L'argent des foreuses sert à ça aussi du coup je passes plus trop de temps à farm les compos. On verra quand je serais plus avancé dans le jeu, pour l'instant ma partie est encore fraiche.  :D  

Krest a écrit :


A vérifier mais mon avis tu peux en faire tant que t'est dans la zone constructible.
Tu as essayer de le faire en plusieurs morceaux. Perso même sur des assez courtes distance je fais ça car cela crée un point de "snap". Ça évite de tout effacer et permet aussi d'y faire partir une autre ligne.
 
 
Par le menu d'appel des appareils et véhicules, ça doit être le 2nd menu à gauche, après l’icône engrenage.
 
@Nodeath: c'est quoi les machines avec le 6 dessus?


Ce sont des "Dépôt de ravitaillement", c'est le stockage pour les extracteurs de mineraux.  

MacEugene a écrit :


 
Le circuit imprimé se débloque via l'établi science, c'est l'avant dernière mission, pour la dernière tu débloques un des composants du circuit imprimé.  
Fait l'agriculture en même temps parce que tu auras besoin des plantes que tu vas débloquer pour le circuit imprimé.


Merci, en fait que je pensais que c'était le superviseur qui donnait les plans et qu'il fallait d'abord en acheter un, j'ai encore fais aucune missions des autres établi que j'ai installé sauf lui.  :whistle:  


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°14384206
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:25:53  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

Faut pas hésiter, ce jeu est parfait pour chill. je le trouve très reposant :)


Je n'hésiterais pas si je n'étais pas déjà plongé dans un jeu extrêmement chronophage :o
(Minecraft avec un gros modpack)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14384222
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 10:32:23  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Je n'hésiterais pas si je n'étais pas déjà plongé dans un jeu extrêmement chronophage :o
(Minecraft avec un gros modpack)


 
Des choix tu dois faire  [:yoda_57] :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 20-08-2019 à 10:32:31
n°14384233
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:40:57  profilanswer
 

Déblocage des containers avec les quêtes des pnj de la base :bounce: Du coup, je fais un peu d'industrie. Voici ma Base Industrielle de Traitement Étonnant :
 
https://reho.st/preview/self/1a15e233e0bf8632678b7e53472f1a1d308f1a9f.jpg
 
Alors, bizarrement on ne peut pas mettre de raffinerie moyenne dans les structures bois,béton,métal mais on peux mettre une grande. Et elle n'a pas besoin de courant.  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 20-08-2019 à 10:42:32
n°14384239
Microminus

Transactions (5)
Posté le 20-08-2019 à 10:44:17  profilanswer
 

On peut stacker les coffres pour éviter d'aller voir tous les coffres les uns après les autres ?

n°14384261
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:50:24  profilanswer
 

Microminus a écrit :

On peut stacker les coffres pour éviter d'aller voir tous les coffres les uns après les autres ?


 
Pas vraiment, mais quand tu es a coté, (dans la base) tu peux y accéder par les menu contextuels des autres inventaires et dans ce cas, tu a accés à l'ensemble des coffres. Le truc pas pratique, c'est que lorsque tu transfère des items dedans via ce menu, il se stackent dans le premier slot disponible. Du coup, il ne se stackent pas avec les items identiques situées dans un container plus loin.
 
ça oblige à défragmenter le bazar de temps en temps pour gagner la place.  [:kabrisse]

n°14384269
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 10:54:23  profilanswer
 

La gestion de l'inventaire des coffres est vraiment pourrie ouais... et c'est encore pire quand tu les installes sur le transport, ils ne sont pas numérotés.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14384284
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:00:55  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

Des choix tu dois faire [:yoda_57] :D


Peur être que démissionner est une solution :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14384311
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:06:53  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

La gestion de l'inventaire des coffres est vraiment pourrie ouais... et c'est encore pire quand tu les installes sur le transport, ils ne sont pas numérotés.


 
Quelques planches avec des stickers et problem solved:  
 
https://reho.st/medium/self/ce8b2d970ef14516dbd0b74ad7f35e8a23748cdb.jpg

n°14384323
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 11:12:15  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Pas vraiment, mais quand tu es a coté, (dans la base) tu peux y accéder par les menu contextuels des autres inventaires et dans ce cas, tu a accés à l'ensemble des coffres. Le truc pas pratique, c'est que lorsque tu transfère des items dedans via ce menu, il se stackent dans le premier slot disponible. Du coup, il ne se stackent pas avec les items identiques situées dans un container plus loin.
 
ça oblige à défragmenter le bazar de temps en temps pour gagner la place.  [:kabrisse]


l’intérêt des ces container est ailleurs je pense. parce que je viens de découvrir que leurs contenu et lié à leur numéro. si tu rempli ton container n°8 dans une base. tu vas avoir accès à son contenu si tu construits un autre n°8 dans une autre base.
 
ça pourrait être utile d'y stocker des matériaux utile à la construction, ou utilisable dans plusieurs bases différentes.

n°14384335
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 11:18:20  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Quelques planches avec des stickers et problem solved:  
 
https://reho.st/medium/self/ce8b2d9 [...] 748cdb.jpg


 
Faut que je les débloque encore.  :o  
 
Chez toi aussi le mur mitoyen entre les coffres est invisible?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14384359
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:27:59  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


l’intérêt des ces container est ailleurs je pense. parce que je viens de découvrir que leurs contenu et lié à leur numéro. si tu rempli ton container n°8 dans une base. tu vas avoir accès à son contenu si tu construits un autre n°8 dans une autre base.
 
ça pourrait être utile d'y stocker des matériaux utile à la construction, ou utilisable dans plusieurs bases différentes.


 
 
Mon use case typique, c'est en crafting avancé. Quand tu cherche a faire les craft les plus évolué qui rapportent le plus de pognon, il servent de stockage intermédiaire pour les divers éléments.
 

MacEugene a écrit :


 
Faut que je les débloque encore.  :o  
 
Chez toi aussi le mur mitoyen entre les coffres est invisible?


 
Yep. C'est complétement buggé la construction dans le cargo. Pour l'instant je zappe, HG finira bien par patché ça. De toute façon dans ma nouvelle partie, j'ai le pauvre rafiot de base dans lequel je vais pas investir un kopeck, et donc on verra plus tard.
 
https://reho.st/preview/self/32f24537bf460c4d2a3887d2cc653addecf28b8e.jpg
 
 
Edit :
 
D'ailleurs, j'ai encore quelques trucs qui trainent dans cette save, ça intéresse du monde ? :o

Spoiler :


https://reho.st/preview/self/4d2b77c79cc6d0d7985962c7419aacd80e2e1124.png
 


Message édité par rakame le 20-08-2019 à 11:35:30
n°14384378
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 11:40:34  profilanswer
 

J'ai essayé de contrecarrer le bug en alternant avec des couloirs mais du coup c'est l'angle qui est buggé, et tu ne peux plus aller de l'un à l'autre.  [:vizera]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR