Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14380734
krilyan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 17:05:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


Par contre, comme toi, je n'ai plus de plateforme d'atterrisage sur ma base, et ca, ca me semble bien venir de cette maj :/
J'ai aussi bcp de bugs de collision avec le sol. je suis tombé et mort une fois, + traverser le sol et resté coincé dessous un bon paquet de fois.
J'avais déjà eu ca qques fois avant cette maj, mais ca n'arrivait plus apres les derniers fixs, mais la, c'est festival, et c'est bien chiant. J'ai peu de prendre mon exonef now :/ (obligé de reprendre ma save manuelle precedente plus d'une fois).
 
Autre truc que je trouve mal foutu, la gestion de l'energie. Je n'ai pas trouvé comment supprimer/récuperer des panneaux solaires, ou même juste comment enlever un cable une fois posé -_-. Soit j'ai raté un truc, soit on peux pas, et ca serais bien emmerdant.
De plus la quantité d'energie demandé vs celle founrit par le matos me semble un peu abusé. Je suis bon pour installer des dizaines de panneaux...


 

Dahlmud a écrit :


Pour les plateformes d'atterrissage, elle se connectent plus comme avant.
Le truc bizarre, c'est que si tu fais une plateforme puis tu connectes un couloir ça marche, mais dans l'autre sens non.
 
Pour les cables, faut juste utiliser l'outil de suppression de bâtiment, tu vises le câble et tu supprimes.
 
J'ai dû revoir à la baisse la taille de ma base, j'arrivais pas à fournir suffisament d'électricité :/
Et puis c'est plutôt moche les câbles qui se ballade partout [:cerveau pouah]  
 
Si quelqu'un comprend faire pour que les portes fonctionnent toutes seules dans les bâtiments je suis preneur, j'ai pas compris comment faire pour le moment :o


 

Krest a écrit :

Je suis entrain de relire le patch, c'est normal pour les plateformes atterrissage

Citation :

Increased the scale of starships. Landing pads and docking areas across the galaxy have been expanded to cope with the new larger ships. As a result, landing pads in existing bases have been refunded



 
Ok pour les plateformes  :jap:  
 
Pour l'énergie pas évident aussi de passer les câbles proprement. Autre problème que j'ai eu, mes blocs de stockage donnent tous sur un couloir mais comme apparemment il faut les alimenter aussi, ça a l'air de foirer en tirant un câble ds le couloir. Au final je me demande si le plus simple est pas de refaire une base à partir de zéro avec tous les changements.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 17:05:41  profilanswer
 

n°14380741
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 17:12:04  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Sincèrement les efforts faits le gameplay en VR sont ouf.  :love:
 
C'est tellement rare de voir un jeu auquel on ajoute la VR si proprement. Certes c'est pas super fluide et en vol c'est pas terrible mais j'suis impressionné !  [:implosion du tibia]


clair, on a l'impression de jouer à un jeu conçu en VR, pas à une adaptation.
chapeau bas :jap:

n°14380769
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 18:20:32  profilanswer
 


 
J'ai désactivé le multijoueur d'ambiance, je crashais systématiquement en allant dans l'anomalie a cause du multi. Plus de crash depuis (mais c'est un peu désert du coup).

n°14380786
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 18:50:56  profilanswer
 

Yep moi aussi j'ai testé et ça fonctionne.
Par contre j'ai perdu tous mes quicksilver, je me demande si c'est pas en entrant dans le nexus.
J'ai une sauvegarde manuel avec mes quicksilvers, je ne pense ne pas avoir fait bcp de chose après à part rendre des missions dont l'interface était ultra-buggé  :(  
 
edit ok trouvé pour les quicksilver, l'achat du traducteur puisse dans les quicksilver à la place des nanites.  
edit2: Acheter une amélioration de combinaison consomme des nanites et des quicksilver en même temps.


Message édité par Krest le 15-08-2019 à 19:37:51
n°14380803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 19:22:20  answer
 

rakame a écrit :


 
J'ai désactivé le multijoueur d'ambiance, je crashais systématiquement en allant dans l'anomalie a cause du multi. Plus de crash depuis (mais c'est un peu désert du coup).


 
Je vais retester avec la MAJ voir si ça améliore les choses, sinon je désactiverai, merci pour l'info

n°14380893
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-08-2019 à 22:00:27  profilanswer
 

pitain j'arrive pas à alimenter ma base. je trouve pas comment construire un générateur  [:hish:4]

n°14381009
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 02:30:41  profilanswer
 

I76700k et 2080 super, j'ai essayé 4-5 setup dont les "astuces" reddit&co, et rien, c'est toujours absolument dégeulasse en vr :(

n°14381014
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 03:40:06  profilanswer
 

dispo   mise à jour    PS4 et xbox  
 
2.05  version


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14381015
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 03:42:30  profilanswer
 

C'est plutot bien en general cette update, mais y a quelques trucs qui me pourrissent la vie:
 
- les messages super insistants te demandant d'installer une technologie
- l'achat des cartes une par une aupres du cartographe, ou tu dois te retaper le dialogue a chaque fois
- les dialogues trop longs et non skipables + oblige d'utiliser le bouton Quitter plutot que le clic droit sur certaines conversations (notamment les pilotes dans les stations)
- problemes de chargement des textures (ouh c'est laid ca)
 
Bref, j'espere qu'ils vont hot fixer tout ca rapidement :o


---------------
Topic Couture Homme
n°14381016
Sellig63

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 04:38:22  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

I76700k et 2080 super, j'ai essayé 4-5 setup dont les "astuces" reddit&co, et rien, c'est toujours absolument dégeulasse en vr :(


Combien de RAM ? Quel casque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sellig63 le 16-08-2019 à 04:38:54
mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 04:38:22  profilanswer
 

n°14381055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 08:48:53  answer
 

Audrey211 a écrit :

pitain j'arrive pas à alimenter ma base. je trouve pas comment construire un générateur  [:hish:4]


 
Je vais te conseiller de rusher les panneaux solaires et les batteries. Le générateur est un gouffre à carbone/oxygène pour peu de temps d'alimentation

n°14381062
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 08:56:04  profilanswer
 

Les panneaux solaires sont pas très rentables non plus, faut faire une ferme entière pour pouvoir alimenter sa base. L'avantage c'est clairement qu'ils sont autonomes.
Par contre la tonne de batteries qu'il faut pour pouvoir tenir une nuit entière :sweat:

n°14381069
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-08-2019 à 09:06:01  profilanswer
 

Bordel, pourquoi avoir ajouté un truc aussi complexe... C'était déjà chiant à faire une base... [:hmpf]


---------------
Ariakan.com
n°14381090
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 09:52:38  profilanswer
 

Sellig63 a écrit :


Combien de RAM ? Quel casque ?


 
16/vive (index aujourd'hui normalement)

n°14381093
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 09:55:24  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

I76700k et 2080 super, j'ai essayé 4-5 setup dont les "astuces" reddit&co, et rien, c'est toujours absolument dégeulasse en vr :(


Tu as quel problème ?

n°14381107
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 10:06:53  profilanswer
 

J'ai commencé une toute nouvelle partie et j'ai bien fait la progression est totalement différente, le jeu est plus agréable et l'interface a été complètement revu.

 

Je suis tombé sur une planète légèrement toxique (+18) je me suis donc réfugié dans une caverne.
Et c'est en avançant dans la quête que j'ai eu un un message super insistant qui me disait de recharger ma combi.
Hors comme j'étais dans une caverne et toujours à 100% de protection, ça faisait un bip en quasi continu :fou: , trop chiant obligé de sortir pour faire baisser le % de protection de ma combi pour la recharger en sodium et passer l'étape.

 

Bon à part ça j'ai eu zéro plantage en 5 heures de jeu, et tout est super fluide avec mon I7+GTX1080+32go tout en ultra en 1440p et HDR400 (entre 60 et 100fp en G-sync).
Il y a des moment où je trouve le jeu magnifique et très immersif sur mon 27" (sans VR), sauf bien certaines créatures et certains paysages toujours aussi moches (aléa de la génération procédurale).

 

On pouvait penser que pouvoir empiler les matières premières par tas de 10 000 ça facilitait grandement les choses, c'est vrai que c'est plus agréable de miner dans ces conditions.
Sauf que il y a tellement de matières précieuses ou d'objets et que ceux-ci ne sont empilable que par 5, même dans le vaisseau, et du coup on arrive vite au bout des capacités de l'inventaire.
Mais cela ne ralentit plus la progression puisque que l'on peut stocker beaucoup de matières utiles dès le départ, et il suffit de jeter ou de revendre le reste.

 

C'est là où j'en suis actuellement, je cherche à étendre l'inventaire mais je trouve pas de cellules supplémentaires, ni dans la station ni sur les planètes visitées, il me reste plus qu'à économiser pour acheter un nouveau vaisseau.
En espérant que je trouve des cellules par la suite, mais peut-être qu'il faudra plus de temps qu'avant.

 

J'ai pas encore construit de base, mais apparemment il faut en construire une dans le système de départ pour faire avancer la quête principale, ce qui m'oblige de choisir une des planètes pourries à disposition, puisque je ne peux pas sauter dans un autre système pour trouver une planète verte.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 16-08-2019 à 20:30:35
n°14381171
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 11:32:21  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Bordel, pourquoi avoir ajouté un truc aussi complexe... C'était déjà chiant à faire une base... [:hmpf]


 
Ils ont un peu améliorer la construction. En particulier, on peut se mettre en vue externe quand on construit (touche [c] il me semble). C'est assez pratique. Enfin, y a toujours plein de limitations incompréhensible dans le positionnement qui obligue a se creuser la tête pour arriver a faire quelque chose. Enfin, maintenant, ça fait limite partie du délire et ça oblige à être un peu créatif.
 
Suite en spoiler pour ceux qui aime bien découvrir les nouveautés par eux-même.
 

Spoiler :

L'électricité c'est assez amusant quand même. Optimiser sa conso en mettant des plaques de pressions devant les conteneurs de stockage ou le portail par exemple. J'ai pas réussi a fait fonctionner la porte de garage encore, ça doit être encore un peu bugué, mais y a surement moyen de bien s'amuser avec ça. Visiblement, on peut automatiser l'élevage et la traite des bestioles.  
 
Et le nouveau systéme de cuisine façon raffinerie à 3 composants est assez sympa aussi. Il y a l'air d'y avoir plein de recettes à découvrir. Je suis allé causer au gros PNJ dans l'anomalie qui s’occupe visiblement de la bouffe. J'avais de la viande de gros lézard prédateur dans mon inventaire (ouais, on peut chasser et bouffer de la bestiole pour remplir son module de survie et y a plein de nouvelles plantes qui lootent des trucs mangeables directement ou pour faire des recettes) et il m'a envoyé balader en disant que c'était dégeu de manger ça. Doit falloir lui amener des plats sympas un peu préparés pour récupérer des nanites j'imagine.  [:jerome38:1]


 

Spoiler :

Edit : J'imagine même pas le délire si on peut distiller du Whisky pour le revendre. Arf, je me verrais trop en contrebandier Gek perso  :love:


Message édité par rakame le 16-08-2019 à 12:11:45
n°14381195
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 11:49:53  profilanswer
 


je trouve pas les plan pour construire quoique ce soit.
je vais tenter de faire une nouvelle base.

n°14381197
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 11:51:37  profilanswer
 

Va dans l'anomalie (le nexus) , ya une console avec tout les plans.


Message édité par Dahlmud le 16-08-2019 à 11:52:54
n°14381203
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 12:01:08  profilanswer
 

Lykomax a écrit :

J'ai commencé une toute nouvelle partie et j'ai bien fait la progression est totalement différente, le jeu est plus agréable et l'interface a été complètement revu.
 
Je suis tombé sur une planète légèrement toxique (+18) je me suis donc réfugié dans une caverne.
Et c'est en avançant dans la quête que j'ai eu un un message super insistant qui me disait de recharger ma combi.
Hors comme j'étais dans une caverne et toujours à 100% de protection, ça faisait un bip en quasi continu :fou: , trop chiant obligé de sortir pour faire baisser le % de protection de ma combi pour la recharger en sodium et passer l'étape.
 
Bon à part ça j'ai eu zéro plantage en 5 heures de jeu, et tout est super fluide avec mon I7+GTX1080+16go tout en ultra en 1440p et HDR400 (entre 60 et 100fp en G-sync).
Il y a des moment où je trouve le jeu magnifique et très immersif sur mon 27" (sans VR), sauf bien certaines créatures et certains paysages toujours aussi moches (aléa de la génération procédurale).
 
On pouvait penser que pouvoir empiler les matières premières par tas de 10 000 ça facilitait grandement les choses, c'est vrai que c'est plus agréable de miner dans ces conditions.
Sauf que il y a tellement de matières précieuses ou d'objets et que ceux-ci ne sont empilable que par 5, même dans le vaisseau, et du coup on arrive vite au bout des capacités de l'inventaire.
Mais cela ne ralentit plus la progression puisque que l'on peut stocker beaucoup de matières utiles dès le départ, et il suffit de jeter ou de revendre le reste.
 
C'est là où j'en suis actuellement, je cherche à étendre l'inventaire mais je trouve pas de cellules supplémentaires, ni dans la station ni sur les planètes visitées, il me reste plus qu'à économiser pour acheter un nouveau vaisseau.
En espérant que je trouve des cellules par la suite, mais peut-être qu'il faudra plus de temps qu'avant.
 
J'ai pas encore construit de base, mais apparemment il faut en construire une dans le système de départ pour faire avancer la quête principale, ce qui m'oblige de choisir une des planètes pourries à disposition, puisque je ne peux pas sauter dans un autre système pour trouver une planète verte.  


tu t'en fous, tu n'as pas à construire une grosse base, tu peux faire un truc minuscule avec 3 bouts de bois (littéralement)

n°14381206
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 12:03:42  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


je trouve pas les plan pour construire quoique ce soit.
je vais tenter de faire une nouvelle base.


pour les plans, tu dois construire toi même une machine capable de fabriquer les plans à partir d'artefacts enfouis.
tu peux ensuite demander à "concevoir" le plan de ton choix (en fonction du nombre d'artefacts que tu as récolté)

n°14381207
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 16-08-2019 à 12:04:44  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


je trouve pas les plan pour construire quoique ce soit.
je vais tenter de faire une nouvelle base.


 
 
Tu as l'unité de construction ? Les plans sont dedans. Je viens justement de faire le générateur de biocarburant, mais comme les autres l'ont précisé au-dessus, ça demande énormément de carbone pour très peu d'autonomie.

n°14381213
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 12:08:42  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


je trouve pas les plan pour construire quoique ce soit.
je vais tenter de faire une nouvelle base.


 
Si on est paumé avec les nouveautés, a mon avis, le mieux est surement de créer une nouvelle partie pour repartir de zéro histoire de suivre les premières quêtes et apprendre tout ça. Quitte a reprendre son ancienne partie après . D'ici là, le jeu sera surement bien débuggé en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 16-08-2019 à 12:10:44
n°14381253
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 13:23:06  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2019/08/beyond-patch-2-06/
 
 
Added improved warnings for Vulkan driver support.
Fix for incorrect fullscreen or max size on 4k/scaled displays.
 
 [:allezz]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14381258
Norisano

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 13:31:38  profilanswer
 

Vous arrivez à faire fonctionner une manette dessus ? Depuis la maj, ma manette xbox n'est juste pas reconnu par le jeu...Pour jouer en VR c'est un peu compliqué...

n°14381259
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 13:33:02  profilanswer
 

manette xbox 360 et aucun problème en utilisation uniquement vaisseau :jap:
sans VR :o


Message édité par chrisleurn le 16-08-2019 à 13:33:46
n°14381271
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 13:56:46  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Bordel, pourquoi avoir ajouté un truc aussi complexe... C'était déjà chiant à faire une base... [:hmpf]


 
Oui, surtout qu'il y a des améliorations nécessaires et plus utiles à faire ailleurs :  
- Un meilleur système de dogfight et plus globalement rendre plus addictif les combats.  
- Rendre les planètes intéressantes à explorer (trop monolithiques, et bien trop d'incohérences sur la faune et flore).
- Qu'ils arrêtent de perdre du temps sur des détails absurdes (youhou, les pnj balancent leurs jambes quand ils sont assis). [:guezolte]

n°14381305
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 14:44:44  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Oui, surtout qu'il y a des améliorations nécessaires et plus utiles à faire ailleurs :  
- Un meilleur système de dogfight et plus globalement rendre plus addictif les combats.  
- Rendre les planètes intéressantes à explorer (trop monolithiques, et bien trop d'incohérences sur la faune et flore).
- Qu'ils arrêtent de perdre du temps sur des détails absurdes (youhou, les pnj balancent leurs jambes quand ils sont assis). [:guezolte]


 
Pour l'explo, je suis d'accord. Pour le dogfight, je m'en fout un peu en fait, même si je suis d'accord sur le constat. Si je veux du combat spatial, je lance Elite. NMS n'arrivera jamais à atteindre ce niveau et c'est pas le but du jeu.
 
Sur les détails, je suis pas d'accord du tout, je trouve absolument génial le fait d'arriver sur un outpost et de voir la porte s'ouvrir, un Gek sortir et venir pianoter sur la console de la plateforme. C'était un truc dont je rêvais dans NMS, que les PNJ ne soit plus statiques et rien que pour ça, je trouve cette maj vraiment cool.
 
Sinon, le gros du boulot était visiblement de porter le jeu pour la VR et sur le multi. Pour le multi, je suis dubitatif pour le moment, mais vu la quantité de bug, j’attends que ça se tasse avant de me faire un avis. C'est quand même un gros truc potentiellement très cool si ça marche bien.
 
Et franchement, vu le coût exorbitant des mises à jour depuis le lancement du jeu, on va pas faire la fine bouche. :o c'est quand même assez exceptionnel ce suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 16-08-2019 à 14:46:00
n°14381321
Sellig63

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 15:12:37  profilanswer
 

Clair que certains studios, dont je tairai le nom par décence, ne seraient pas privés de vendre les grosses MAJ/DLC que NMS a donnés gratuitement. Donc faire la fine bouche n'a pas lieu d'être à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Sellig63 le 16-08-2019 à 17:50:20
n°14381357
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 15:49:56  profilanswer
 

le gros atout du jeu est en même temps frustrant : il y a autant d'attentes envers ce jeu que de joueurs :D
chacun a sa manière d'appréhender le jeu, de l'utiliser... et donc tout le monde attend des évolutions différentes

n°14381361
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 15:55:34  profilanswer
 

Sellig63 a écrit :

Clair que certains studios, dont je tairai le nom par dédence, ne seraient pas privés de vendre les grosses MAJ/DLC que NMS a donnés gratuitement. Donc faire la fine bouche n'a pas lieu d'être à mon avis.


je ne vois pas de quoi tu parles  [:fallout3]

n°14381364
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 16:00:29  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Si on est paumé avec les nouveautés, a mon avis, le mieux est surement de créer une nouvelle partie pour repartir de zéro histoire de suivre les premières quêtes et apprendre tout ça. Quitte a reprendre son ancienne partie après . D'ici là, le jeu sera surement bien débuggé en plus.


j'étais paumé parce que j'avais supprimé le module de recherche de construction. maintenant c'est bon j'ai trouvé les panneau solaire  [:cerveau shay]

n°14381365
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 16:01:22  profilanswer
 

par contre j'ai envie de changer de planète. quelqu'un en aurait trouvé une sympa ? :o

n°14381367
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 16-08-2019 à 16:02:08  profilanswer
 

Me tente bien le jeux  
 
Tout seul ça ce joue bien aussi ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14381373
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:05:44  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


j'étais paumé parce que j'avais supprimé le module de recherche de construction. maintenant c'est bon j'ai trouvé les panneau solaire  [:cerveau shay]

 

Tu débloques aussi pas mal de modules de base dans l'anomalie spatiale 2.0 qui s'invoque désormais via le menu rapide quand tu es dans l'espace (comme le cargo en gros). Et il y en a en plus de ceux que tu connais déjà de NEXT.


Message édité par rakame le 16-08-2019 à 16:08:21
n°14381374
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:07:51  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Me tente bien le jeux  
 
Tout seul ça ce joue bien aussi ?


 
Limite mieux. ça bugge carrément moins. Le multi offre une expérience de jeu différente et intéressante mais on peut largement s'en passer.

n°14381381
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:13:06  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Me tente bien le jeux  
 
Tout seul ça ce joue bien aussi ?


 
c’est avant tout un jeu solo, la coop et le multi c’est pour varier les plaisirs


---------------
Topic Couture Homme
n°14381395
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:43:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :

le gros atout du jeu est en même temps frustrant : il y a autant d'attentes envers ce jeu que de joueurs :D
chacun a sa manière d'appréhender le jeu, de l'utiliser... et donc tout le monde attend des évolutions différentes


+1000


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14381407
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:58:48  profilanswer
 

Ils enchainent les patchs, encore 1 passé en expérimental.  Même si c'est hautement nécessaire ils ne ménagent pas leurs effort.
Ça fait plaisir :)


Message édité par Krest le 16-08-2019 à 16:59:07
n°14381410
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-08-2019 à 17:06:48  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment débloquer l'Atlas pass v1 dans Beyond?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14381432
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-08-2019 à 17:49:32  profilanswer
 

Je viens de me poser une question. Vous parliez des panneaux solaires, et ça m'a fait penser à quelque chose que je n'ai jamais essayé.
 
Vous êtes déjà allé sur un des pôles (nord ou sud) d'une planète pour voir si il y a des journées éternelles ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 16-08-2019 à 17:49:44

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR