Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°14372364
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 16:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien satisfactory ?
J'ai regardé 2-3 vidéos mais j'étais partagé.
Ce n'est pas un peu répétitif ajouter des tapis roulants encore, encore et encore ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 16:25:30  profilanswer
 

n°14372376
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-08-2019 à 16:54:11  profilanswer
 

Bah c'est un open world orienté craft donc c'est comme demander si c'est pas saoulant dans Minecraft de poser des blocs :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14389496
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 23:16:07  profilanswer
 

Et voilà, après 50h de jeu dont 35 sur les 15 derniers jours (j'étais chaud), j'ai déclenché la mise à feu de ma fusée Neptune.  [:lt ripley:1]  
Un petit pincement au cœur d'avoir fini cet excellent jeu.  
Deux anecdotes :
 
- Les oiseaux sur le hublot de la fusée sont les mêmes qui ceux qui se trouvent au sommet de la capsule losrqe l'on y sort pour la première fois.
 

Spoiler :

- Prévisible de partir tout seul, mais j'espérais trouver des traces de survivants encore en vie.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14406307
xenesys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 06:34:56  profilanswer
 

EA5 encore blindée de bugs.
"ho tiens je ramasse du plomb. Ah bah non c'est du titane qui atterrit dans mon sac....." J'ai un peu bataillé pour en avoir en nombre.

 

Sinon bonne ambiance encore une fois.

 

Le PC ne surchauffe pas plus que ca. Comme n'importe quel jeu.


Message édité par xenesys le 07-09-2019 à 06:35:18

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14406904
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-09-2019 à 01:10:39  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Et voilà, après 50h de jeu dont 35 sur les 15 derniers jours (j'étais chaud), j'ai déclenché la mise à feu de ma fusée Neptune. [:lt ripley:1]
Un petit pincement au cœur d'avoir fini cet excellent jeu.
Deux anecdotes :

 

- Les oiseaux sur le hublot de la fusée sont les mêmes qui ceux qui se trouvent au sommet de la capsule losrqe l'on y sort pour la première fois.

 
Spoiler :

- Prévisible de partir tout seul, mais j'espérais trouver des traces de survivants encore en vie.


 

oui malgré la richesse de l'aventure et l'immersion incroyable, la fin laisse un pincement au cœur
un des rares jeux à m'avoir fait ça...

 
Spoiler :

en même temps des survivants morts c'est possible mais c'est pas la même franchise  :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14412666
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 12:27:14  profilanswer
 

Oué oué vous m'avez comprite.
Au moins vivants jusqu'à ce que je les retrouve.  [:roger21:1]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14416849
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 15:46:01  profilanswer
 

je me souviens plus si on parle de below zero ici ou pas :D
 
refait un run ce week end, cette ambiance ne vieillit jamais, c'est tellement bien :love:
 
par contre la storyline est au même niveau que la dernière fois malgré les updates. mais en m'aventurant un peu loin, j'ai aperçu au loin la forme d'un nouveau bestiau dont j'ai vraiment pas eu envie de m'approcher du tout et j'ai recommencé à avoir une vraie flippe comme au début du 1er [:totoz]
 
cette sensation de vulnérabilité quand tu discerne plus la surface, que tu discernes bien trop une saloperie sous toi et que tu t'accroches à ton seaglide comme à ta vie en bourrant vers le haut  [:leif erikson:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14417442
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 08:59:45  profilanswer
 

suffisait que j'en parle, grosse mise à jour hier :love:
 
par contre je galère comme pas permis à trouver du plomb !
 
c'est pas une demande de spoil hein, je vais trouver. mais j'ai à peine trouvé de quoi faire une fondation et une amelioration station [:tinostar]
 
ya de nouveaux biomes vraiment stylés :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14421894
xenesys

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 11:19:49  profilanswer
 

Je viens de faire la maj aussi. Et hop j'obtiens autre chose que les panneaux solaires pour faire de l'électricité. Comme quoi des éléments de bases sur le 1er jeux n'étaient même pas implantés ?


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14421906
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-09-2019 à 11:29:59  profilanswer
 

Bah c'est un early access :D
C'est pour ça que j'y touche pas a ces trucs et quej'attends les versions finales.


Message édité par flash_gordon le 21-09-2019 à 11:30:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 11:29:59  profilanswer
 

n°14421938
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 11:56:59  profilanswer
 

+1
2020 [:jean fraugue]

n°14422307
xenesys

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 20:26:38  profilanswer
 

je suis d'accord mais là c'est un élément déjà développé dans le 1er. Surprenant de ne pas le voir même dans un early access qui reprend les mêmes bases. Après ce me dérange pas plus que ca, ca reste qu'un jeu ^^


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14423335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 09:37:08  profilanswer
 

pour ceux qui ont poncé la dernière update, on peut réparer la tour radio ou pas encore ? savoir si ça vaut le coup que je ratisse toute la carte ou si c'est pour trouver une piece qui n'existe pas :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14428884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-09-2019 à 13:35:44  profilanswer
 

[:jesse james:4]  
 
un truc qui mériterait un rééquilibrage je trouve, c'est le seamoth / son remplaçant dans Below Zero
 
ça fait passer d'un coup d'un gameplay "exploration tendue sur une réserve d'oxygène ténue" à une source gratuite d'air pour explorer sans fin.
 
il faudrait qu'il ait son propre stock d'O2, plus gros évidemment, mais pour retrouver un peu cette notion qu'explorer les fonds marins à 300m de la surface n'est pas gratuit :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14454765
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 10:55:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

suffisait que j'en parle, grosse mise à jour hier :love:
 
par contre je galère comme pas permis à trouver du plomb !
 
c'est pas une demande de spoil hein, je vais trouver. mais j'ai à peine trouvé de quoi faire une fondation et une amelioration station [:tinostar]
 
ya de nouveaux biomes vraiment stylés :D


C'est pas un spoil alors, juste une aide :
dans bellow zero, le plomb se trouve très facile à un endroit très facile d'accès où tu es forcément déjà passé...
Le truc, c'est que comme c'est proche de la surface à un endroit où l'histoire te demander d'aller plonger à 300m, ben ... On ne s'attarde pas spécialement vers la surface.
En fait, l'or, l'argent, le plomb, le diamant ... Se trouvent tous au même endroit, il n'y a que la profondeur qui change.

Spoiler :

dans le puits où l'on trouve la première ruine alien


 
....C'est pour le lithium ou c'est plus chiant
 

TheCreator a écrit :

[:jesse james:4]  
 
un truc qui mériterait un rééquilibrage je trouve, c'est le seamoth / son remplaçant dans Below Zero
 
ça fait passer d'un coup d'un gameplay "exploration tendue sur une réserve d'oxygène ténue" à une source gratuite d'air pour explorer sans fin.
 
il faudrait qu'il ait son propre stock d'O2, plus gros évidemment, mais pour retrouver un peu cette notion qu'explorer les fonds marins à 300m de la surface n'est pas gratuit :D


Ca pourrait être défini par le niveau de difficulté, mais pour certains joueurs, il est agréable que passer un palier de difficulté ajoute de nouveaux défis tout en résolvant entièrement les défis précédents. C'est ainsi que la difficulté de l'éloignement de la surface est levé, comme les sont les difficultés des soins, de la faim, la soif, la taille de l'inventaire, et même l'énergie à la fin.
Sans cela, progresser dans les derniers niveaux de subnautica serait très limité.
Cela permet aussi de justifier les évolutions, sans quoi, l'idée de vouloir finir le jeu avec son petit réservoir et son couteau serait beaucoup plus commune.
 
Dans mon cas perso, le seamoth ne régénérait pas l'oxygène, je pense que je ne l'utiliserais même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 23-10-2019 à 11:23:15
n°14454794
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:16:15  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


C'est pas un spoil alors, juste une aide :
dans bellow zero, le plomb se trouve très facile à un endroit très facile d'accès où tu es forcément déjà passé...
Le truc, c'est que comme c'est proche de la surface à un endroit où l'histoire te demander d'aller plonger à 300m, ben ... On ne s'attarde pas spécialement vers la surface.
En fait, l'or, l'argent, le plomb, le diamant ... Se trouvent tous au même endroit, il n'y a que la profondeur qui change.

Spoiler :

dans le puits où l'on trouve la première ruine alien


 
....C'est pour le lithium ou c'est plus chiant
 


 
Aïe le balise spoiler loupée :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14454827
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:25:16  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Aïe le balise spoiler loupée :/


 [:0nick_aj:2]
 
--------------------
 
J'ai relancé Below Zero hier soir, déjà, merci steam d'avoir maintenu le jeu à jour pendant ce temps, vu qu'hier soir, yavais plus de réseau.
 
Mais à coté de ca, c'était un peu bug-o-land.
J'ai pu nager (???) dans toute la zone glacial basin, ce qui facilite considérablement les choses.
J'ai reçu en pagaille des messages et des conversations, toutes plus obscures les unes que les autres une fois sorties de leur contexte.
 
Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est l'aspect toujours plus scripté de la map.
En gros, ils ajoutent un pingouin marrant, et du coup, ils créent des espaces et des méthodes "spécial pingouin" pour justifier de son utilisation.
Ils ajoutent un snow fox sorti d'on ne sait où, alors il faut créer des "pistes pour snowfox" pour rentabiliser le truc.
 
En fait, j'ai l'impression que la direction artistique est carrément poussée par un leader qui se sent obligé de mettre en place un scénario, plus que par une philosophie globale cohérente partagée par toute l'équipe comme c'était le cas pour le premier opus.
Là, je m'attends à ce qu'ils ajoutent la canne à pêche, et une scène où l'on doit tirer sur tout ce qui bouge depuis un train en mouvement :s
 
Clairement, en l'état (et considérant la direction prise à ce jour), je ne recommanderais pas l'achat de below zero à quiconque a bien aimé le premier volet.
Au lieu de développer l'aspect bac à sable, ils l'ont considérablement réduit, et ont surtout ajouté de l'histoire et des petits machins rigolo 2 minutes.
 
Loin d'avoir justifié et renforcé le besoin de créer des bases comme un aspect central pour pérenniser l'exploration, les bases sont devenues encore plus absurdes dans belowzero, servant essentiellement d'inventaire et de support à panneaux solaires.
 
Quant à la carte, on ne peut qu'espérer qu'elle soit étendue, mais pour l'instant, elle est particulièrement vide de contenu, mais pleine de petite zones à la con pour des scènes scriptée. Même le level design est similaire :
si on compare l'ile dans subnautica et celle dans below zero, dans la première, on peut globalement aller partout, passer partout, grimper par 6 chemins différents, exploiter ses subtilités, alors que dans la seconde, il faut forcément prendre LE chemin (le seul), pour atteindre LA plage (la seule) ... ou tomber d'une falaise, tout en se planquant dans les abris régulièrement-espacés-prévus-à-cet-effet pour se réchauffer. (et accessoirement, la première est totalement dispensable dans subnautica, alors qu'elle est obligatoire dans below zero)
 
Notez bien, je ne reproche pas l'aspect actuel au jeu, encore en développement. Je reproche la trajectoire prise et la direction artistique globale.
J'ai l'impression d'un portage de subnautica sur console :s


Message édité par Peuwi le 23-10-2019 à 12:02:30
n°14455226
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2019 à 15:22:57  profilanswer
 
n°14455231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-10-2019 à 15:29:20  profilanswer
 

il me semble que c'était plus ou moins annoncé, map plus petite mais plus de script.
 
ça ne me plait pas non plus mais ça n'empêche pas d'avoir encore de l'exploration :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14477752
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 22:35:30  profilanswer
 

On m'a offert Bellow Zero pour mon anniversaire. Je l'ai juste lancé un coup vite fait, la vache... Ce retour direct dans l'ambiance de Subnautica. La patte graphique, l'ambiance calme, épurée, ça fonctionne direct...
Arès peut être que je serai déçu par la suite du jeu, et je ne suis pas certain d'avoir envie de plonger dedans durant l'Early Access, mais je suis pas sûr de tenir parce que dès les premiers instant, ça reprend direct.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°14479022
xenesys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 18:18:08  profilanswer
 

Bah voila.... avec la dernière grosse maj de Subnautica, j'ai recommencé une partie.... pas  cool XD

 

Pour below zero il est clair qu'il vaut mieux attendre. j'ai arrêté d'y jouer tellement il manquait de choses. A la fin je m'amusais avec les menus "cachés" pas vraiment cachés pour me balader n'importe où et voir l'ampleur du travail qu'il restait.


Message édité par xenesys le 13-11-2019 à 18:20:05

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14481357
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 14:25:26  profilanswer
 

Elle apporte quoi d'ailleurs la dernière MAJ ? J'ai vu passer 3,5 Go plus encore 1,7 derrière, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas lancé le jeu, mais je n'ai pas suivi le changelog.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°14481363
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 14:31:09  profilanswer
 

Petit Changelog :o  :o  

Citation :

Translation files update
Fix for scanner icon being outside of UI safe zones
Tuned streaming/clipmap settings
Unity Engine Upgrade to 2018.2 (future engine upgrades to come)
Under-the-hood memory layout optimizations
Fixed potential crash when culling the light on the noise indicator for the Cyclops
Fixed random issue for invisible cooked and cured fish
Protobuf serializer optimizations
Reinforced dive suit oriented correctly in fabricator
Fix for scanner being dark when fabricated
Fix for skipping images in the gallery tab when using a controller
Fix invalid rotation for Radiation Suit
Fixed DeferredSpawner fatally breaking when an exception is thrown in SpawnAndDestroy
Fix for incorrectly loading world data
Fix for Seamoth not being able to open Cyclops Vehicle Bay when loading from a save game
Merge in fix for player not teleporting correctly
Fix physics issues when piloting Seamoth
Fix for dying in hardcore while the game is saving
Prevent taking of a screenshot when the game is already processing one
Optimized RigidBodies from static objects
Animation culling optimizations
Moved File I/O of LargeWorldStreamer to another thread and yielding coroutine on main thread to prevent stalling
Optimized particle systems used in the CrashedShip and Lifepod
Optimization removing calls to GetComponentInParent for determining if a player is within a vehicle or not
Multiple NullReferenceException fixes
Fixed Reefback turning constantly Save data optimization
Fix for Floaters not attaching
Fix for Cyclops Vehicle Bay hatch not always spawning correctly
Fixed issue with save slot screenshots when returning to the main menu
Fix for floating plants at origin
Fix for stuck floating dropped pickupables
Fixed various items clipping through the terrain due to speed of player
Fixed issues of Cyclops doors & Moonpool not responding to dockable vehicles
Fixed issues with Cyclops power up
Fix for player being able to breathe in unpowered Seamoth
Optimized multiple normal maps
Optimized Prison platform geometry
Async loading of distance fields
Fixed “is still loading” issue when a save game slot couldn’t be loaded
Fix for Bladderfish not spawning by entity slots once filtered water is unlocked
Fixes for creature respawn system
Fixed issue with deleting saved games, made it compatible with both controller and keyboard+mouse input
Fixed feedback button action in main menu for PC / Mac
Fixed issue with rocket platform physics
Fixed ‘First time menu interaction sends you to top of page in every tab’
Fixed ‘Editing labels is interrupted while using gamepad + keyboard on PC
Re-disabled oxygen warnings in hardcore mode
Fixed docking a Seamoth in Cyclops in VR causing physics issues
UI + depth fix backported from Below Zero
Performance optimizations in Kelp Forest area
World-Streaming optimizations
Improved background loading during loading screen
Improved consistency of various progress bars

n°14481768
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 19:55:49  profilanswer
 

Ah ben tranquille quoi :o
 
Merci :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°14487265
xenesys

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 19:48:03  profilanswer
 

J'ai ce soir encore une maj pour subnautica qui est en train de DL.
j'ai pas vraiment trouvé de log


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14490113
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 13:13:22  profilanswer
 

L'EA7 de Below Zero sort bientôt, comme prévu.  
:bounce:  
 
Par contre, après ça, changement radical de l'histoire à prévoir et surtout... un reset.  :sweat:
Adieu mes 100 armoires remplies à ras bord...  :cry:  :cry:  
https://unknownworlds.com/subnautic [...] ros-story/


Message édité par 3615Buck le 23-11-2019 à 13:13:41

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14490132
xenesys

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 13:38:29  profilanswer
 

Certes c'est dommage de tout perdre mais ca permet de voir avant/après et de rejouer encore une fois !! :D


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14490274
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 16:54:20  profilanswer
 

Fallait pas jouer à l’EA :o

n°14491758
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:10:19  profilanswer
 

Ca vaut le coup de faire l histoire maintenant avant le reset et changement complet ? ou c'est ininteressant ?


Message édité par Nono le 25-11-2019 à 11:10:47
n°14495199
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 19:04:21  profilanswer
 

EA7 dispo  :love:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14495233
xenesys

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 19:40:38  profilanswer
 

Ayant déjà balladé je pense que je vais attendre la version finale mais c'est un peu difficile de résister suite aux dernières maj ^^"


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14500588
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 20:08:59  profilanswer
 

Bon, ils ont bien bossé sur cette EA7.
Il y a plus de nouveautés que EA5 + EA6 combinées.
En tout cas, quelle galère pour trouver la

Spoiler :

fabrication facility


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14511997
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 20:35:33  profilanswer
 

Drap. Il est en promo sur PS4 et je me tâte. Est-ce qu'il y a un mode "aventure" ou est-ce que c'est bac à sable complet ? Enfin est-ce que l'exploration est réellement intéressante ? J'adore me balader dans les JV et trouver des trucs et des machins :D
 
Edit : je parle du jeu de base et non pas de l'extension Below Zero


Message édité par gnak le 13-12-2019 à 20:37:23
n°14512001
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 20:38:30  profilanswer
 

C'est justement une aventure et pas un bac à sable à la base. Même si tu peux construire une mega station si t'as envie.
 
L'exploration est au cœur du jeu.

n°14512007
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 20:42:51  profilanswer
 

Merci, j'avais lu en effet dans les tests que l'exploration était importante mais je me méfie de plus en plus de certains tests.

n°14512134
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 23:12:39  profilanswer
 

Nan mais rien qu’en lisant les retours des joueurs  ici ou ailleurs, tu devrais être rassuré.
Par contre les versions consoles (testé pour ma part sur One S) sont techniquement à la ramasse :/  
Ça n’empêche pas d’y passer des dizaines d’heures de flippe :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14512285
xenesys

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 10:12:35  profilanswer
 

Subnautica est vraiment bien. Découverte/exploration, histoire, décors.
Imparfait mais franchement un bon jeu dans ce genre.

 

J'ai relancé Below en version "novembre update". ca a bien changé.
Je galère à retrouver les pièces à scanner pour construire des modules d'habitation....

 
Spoiler :

edit : en tout cas, ca va être bien plus "sauvage" pour survivre dans below.... ^^''

 

Edit 2 : c'est bon j'arrete de re-re-re-rejouer... il faut vraiment attendre la livraison finale de Below. Il manque encore beaucoup de choses.


Message édité par xenesys le 14-12-2019 à 12:55:15

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°14517546
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-12-2019 à 09:56:07  profilanswer
 

j'ai enfin démarré le jeu.
 
putain cette hostilité de la faune et flore ! :o
 
le début du jeu est quand même agressif avec en plus l'eau et la bouffe à gérer.
 
 
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14517731
x1fr

Transactions (57)
Posté le 20-12-2019 à 11:58:38  profilanswer
 

Below Zero à moins de 7€ sur EGS avec le bon de 10€ :love:

 

La première fois je ne l'avais pas pris et j'avais regretté, je ne me ferai pas avoir deux fois!

 

Sinon je n'avais pas retouché au jeu depuis mon premier run à la release, je me suis lancé dans un nouveau run en hardcore. Même si la découverte n'est plus là, c'est toujours aussi plaisant!


Message édité par x1fr le 20-12-2019 à 11:59:00

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14518321
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 06:20:41  profilanswer
 

Salut,
 
Vous auriez un lien vers un tuto qui explique comment « bien » démarrer ?
 
J’avais commencé le jeu à une époque, pas trop trop accroché car je me sentais au milieu de nul part à pouvoir mille trucs et rien à la fois, mais j’ai peur de passer à côté de quelque chose :/

n°14518334
xenesys

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 08:26:58  profilanswer
 

Quelles sont tes questions ?
Pour ce jeu, il faut essayer d'éviter de trop regarder sur le net sinon j'avoue que ca gache assez vite la partie surtout au début de la toute 1ere.
J'étais un peu perdu mais avec peu d'éléments j'ai pu ensuite reprendre sans regarder sur le net.


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR