Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°14598277
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 23:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Colonel Sn@ke a écrit :


Ça a été confirmé dès l’annonce de la PS5.


Ah bon ? J'aurais raté ça ? Punaise je me ramolis.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 23:25:10  profilanswer
 

n°14600148
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 20:29:36  profilanswer
 

Bon, avec le confinement, il est temps de ressortir les jeux VR qui font bouger un max. C'est qu'il va falloir perdre le quintal qu'on va avoir au bout de six semaines de confinement !  [:911gt3]  
 
Pour ma part, j'ai ces jeux VR parfaits pour perdre un litre de sueur en une session : Beat Saber, Knockout League, Sprint Vector, BoxVR.  
 
Y'a Creed Rise to Glory qui a l'air pas mal dans le genre, aussi !  
 
D'autres jeux pour souffrir à suggérer ?


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14600371
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 06:41:50  profilanswer
 

Werwolve within of course :o
 
Sinon petit point Sav Sony, j’ai une poussière derrière la lentille gauche, ils le prennent en charge ?
 
Après le casque a plus d’un an, peut être qu’ils vont me renvoyer vers Amazon :o

n°14602615
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 09:49:12  profilanswer
 

Bon, je me focalise sur BoxVR pour le moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mon casque VR quotidiennement.  
 
Le jeu est bien sympa même s'il ressemble un peu au beat saber du pauvre, mais il fait le job niveau workout et il y a un nombre de musiques hallucinant.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14602696
7ptique

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 11:23:11  profilanswer
 

J'ai aussi ressorti mon casque qui au final ne m'a jamais beaucoup servi.
 
Là je suis sur Blood and Truth et c'est vraiment très sympa.
C'est précis, très précis même, c'est même surprenant.
 
J'espère que la PS5 reprendra le casque existant et que la puissance supplémentaire permettra d'affiner les graphismes.

n°14602699
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 11:26:47  profilanswer
 

7ptique a écrit :

J'ai aussi ressorti mon casque qui au final ne m'a jamais beaucoup servi.
 
Là je suis sur Blood and Truth et c'est vraiment très sympa.
C'est précis, très précis même, c'est même surprenant.
 
J'espère que la PS5 reprendra le casque existant et que la puissance supplémentaire permettra d'affiner les graphismes.


 
Pour moi le souci c'est pas tellement les graphismes. RE7 ou BaT c'est déjà très beau sur ps4 pro.
Je pense que l'enjeu de la NG c'est  
1 - les contrôleurs en s'inspirant du aim  
2- le sans fil

n°14602880
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 15:02:15  profilanswer
 

Le gros problème c’est le tracking des accessoires :/  
 
Le casque est bon pour tout le reste [:totoz]
 
Le aim est extrêmement mauvais pour moi. Pire achat :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 28-03-2020 à 15:03:02
n°14602977
adslalex

Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 17:30:46  profilanswer
 

Le aim j'en ai besoin pour firewall!
 
Il faut que je change mon installation car non seulement il faut que j'eteigne la télé mais en plus je suis trop près


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14620007
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 11:42:07  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Le gros problème c’est le tracking des accessoires :/

 

Le casque est bon pour tout le reste [:totoz]

 

Le aim est extrêmement mauvais pour moi. Pire achat :/


Il manque un marqueur lumineux au aim, ce qui le fait souvent drifter. C'est dommage parce que ce pied sur Farpoint :love:
Il manquerait un contrôleur qui gère les déplacements quand même, même si certain jeu s'en sorte très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-04-2020 à 11:42:23
n°14620518
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 15:59:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Il manque un marqueur lumineux au aim, ce qui le fait souvent drifter. C'est dommage parce que ce pied sur Farpoint :love:
Il manquerait un contrôleur qui gère les déplacements quand même, même si certain jeu s'en sorte très bien.


 
Il y en a un. Je crois qu’à part Dream match tennis aucun jeu ne l’exploite :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 15:59:07  profilanswer
 

n°14632930
Severin20

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 15:54:28  profilanswer
 

Parfois nous sommes esclave de notre backlog, avec l envie de démarrer un jeu, de tester un autre, de finir un troisième. Et parfois nous somme touché par la sérénité. Une saine envie d un jeu comme ça, même un jeu qu on a déjà bien bien parcouru.
 
C est dans ces conditions qu hier je me suis dis : et si je me refaisais RE7 en mode survie .
 [:siluro]  
 
J ai adoré le jeu, je l ai parcouru la peur au ventre a l époque, je pensais que bon ça serait facile , maintenant je sais où sont les passages tendus. Et puis au début y a rien a craindre avant tel ou tel truc.
 
J étais tellement dans le faux !
 [:haha pfff]  
Mais alors tellement...
 
Déjà graphiquement ça reste un monde au dessus, et puis le son, bordel le son !!! Pourquoi je m auto fait peur juste en marchant dans une flaque ou sur un bout de bois
 
C etait horrible et magique a la fois, ce soir j y retourne, mais je serai plus humble face a ce monument de la VR . Un jeu qui survole la catégorie


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14633960
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 11:32:59  profilanswer
 

Ca doit faire 1 an que je l'ai acheté en démat....je n'ai pas encore osé le lancer.  :D


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14634108
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 12:57:48  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Ca doit faire 1 an que je l'ai acheté en démat....je n'ai pas encore osé le lancer.  :D


+1
ici ca fait plus 1 an ...
Je me suis arreté à l'ouverture de la cheminée, ce qui doit etre 5mn de jeu :)

n°14634886
adslalex

Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 19:56:53  profilanswer
 

J'ai trouvé le pistolet et ma femme est allée vomir de motion sickness, ca fait au moins un an, faudrait que j'y retourne lol (j'avais pas encore le vr)


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14637394
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 13:40:27  profilanswer
 

La suite de Pixel Ripped '89 qui débarque début mai sur PSVR :
 
Pixel Ripped 1995 Official Launch Trailer
 
Ça a l'air excellent ! Un candidat sérieux pour le titre de IGLOTY VR 2020 !  [:metaluna:2]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14637775
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 22-04-2020 à 17:04:56  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

La suite de Pixel Ripped '89 qui débarque début mai sur PSVR :
 
Pixel Ripped 1995 Official Launch Trailer
 
Ça a l'air excellent ! Un candidat sérieux pour le titre de IGLOTY VR 2020 !  [:metaluna:2]


 
Faut déjà que je fasse le premier mais le concept a l’air super.
 
Des nouvelles de Walking Dead?

n°14642558
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 19:31:20  profilanswer
 

Bon, avec le temps dispo en ce moment...j'ai honte, mais je viens seulement de me lancer dans AstroBot...que j'avais acheté au lancement.  :D  
Boudiou que c'est beau! j'avais un Rift CV1 auparavant avec un gros PC, et honnêtement le résultat graphique n'a rien à rougir au contraire, que c'est propre!!! [:le rageux:8]


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14642615
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 20:15:17  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Bon, avec le temps dispo en ce moment...j'ai honte, mais je viens seulement de me lancer dans AstroBot...que j'avais acheté au lancement.  :D  
Boudiou que c'est beau! j'avais un Rift CV1 auparavant avec un gros PC, et honnêtement le résultat graphique n'a rien à rougir au contraire, que c'est propre!!! [:le rageux:8]


 
As tu fait Resident Evil 7?
C’est l’autre mètre étalon de la VR sur console.

n°14655753
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 17:39:12  profilanswer
 

Pas évident la prise en charge de la garantie pour la poussière derrière la lentille :/
 
Sony ne prends que en charge 1 an et Amazon veut me rembourser, sauf que le nouveau pack vaut 70€ plus cher, pas envie de mettre autant pour un accessoire en fin de vie :/

n°14655830
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 18:34:11  profilanswer
 

C'est vraiment gênant cette poussière? Si non, perso je laisserai tomber.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14655835
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 18:38:33  profilanswer
 

Ça sera sans doute ça, mais je suis tenace :o
 
Pas gênant mais ça veut dire que la lentille n’est plus étanche et que d’autres vont suivre ... faut encore tenir au moins deux ans en attendant le prochain :d

n°14656539
suitangi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:15:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Walking Dead Saints & Sinner est dispo sur ls PS Store :  
 
https://twitter.com/PS4VRNews/statu [...] 8834635780

n°14656713
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 12:47:33  profilanswer
 

Vador sur psvr cet été!

n°14656728
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:54:59  profilanswer
 

J’espère qu’ils porteront rapidement alyx sur ps5 et qu’ils n’attendront pas le psvr2 :love:

n°14656733
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 12:56:50  profilanswer
 

Par contre WD pas dispo sur le store FR actuellement.
 
Édit : ah ben si. Marrant qu’il n’apparaisse pas en recherche directe.  
35€  [:arkin]


Message édité par wilek le 05-05-2020 à 12:58:58
n°14658286
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 15:42:10  profilanswer
 

Walking dead augmenté de 5 euros en fourbe entre hier et aujourd’hui.  [:tee steewood]

n°14658334
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 16:13:31  profilanswer
 

Dommage, il me tentait bien. J'attendrai une promo.  :sweat:  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14658886
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 23:03:00  profilanswer
 

Bound à 7 euros sur le store. Entre jeu et expérience contemplative, il faut compter 3/4 heures en prenant son temps.
Le rendu est super beau, très net, sur ps4 pro en tout cas...encore plus propre que Astrobot.  
Le Psvr m'étonne de plus en plus, entre Until dawn qui a été ma première expérience...et qui m'avait un peu refroidit à l'époque sur le Psvr et Bound il y a un gap de malade.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14659020
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 07-05-2020 à 08:26:40  profilanswer
 

Pourtant Rush of Blood est pas si moche !  
Bound j'ai bien aimé. J'aime ce genre de jeu. Une experience vraiment différente d'autres titres.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14659031
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 08:35:53  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Pourtant Rush of Blood est pas si moche !  
Bound j'ai bien aimé. J'aime ce genre de jeu. Une experience vraiment différente d'autres titres.


 
Moche non, mais ça pique un peu les yeux quand même....j'ai relancé après Astrobot par curiosité, aie.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14659056
adslalex

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 08:59:09  profilanswer
 

Alors qui a testé walking dead ? ;)


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14659279
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 07-05-2020 à 11:15:11  profilanswer
 

Acheté, Téléchargé, mais pas eu le temps...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14665634
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 20:07:50  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Dommage, il me tentait bien. J'attendrai une promo.  :sweat:  
 


 
Bon... finalement j'ai craqué !  
 
Je n'ai pas énormément joué pour le moment, mais l'ambiance est top, graphiquement c'est très propre, le feeling des armes est excellent et l'immersion est vraiment totale.
 
Il ne faut pas s'attendre à avoir le trouillomètre à zéro comme dans RE7, mais le côté explo / craft / shoot est vraiment très bien fait avec un gameplay qui tire très bien partie des PS Moves et de la VR.  
 
Bref, d'un jeu qui ne m'attirait pas du tout à la base, je crois que je tiens là mon jeu VR préféré de l'année.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14665645
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 11-05-2020 à 20:15:30  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Bon... finalement j'ai craqué !  
 
Je n'ai pas énormément joué pour le moment, mais l'ambiance est top, graphiquement c'est très propre, le feeling des armes est excellent et l'immersion est vraiment totale.
 
Il ne faut pas s'attendre à avoir le trouillomètre à zéro comme dans RE7, mais le côté explo / craft / shoot est vraiment très bien fait avec un gameplay qui tire très bien partie des PS Moves et de la VR.  
 
Bref, d'un jeu qui ne m'attirait pas du tout à la base, je crois que je tiens là mon jeu VR préféré de l'année.


 
J’ai pas envie de mettre 40€ alors balance quelques défauts pour m’empêcher de craquer stp :o

n°14665718
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 20:46:59  profilanswer
 

Achète !  [:dominique webb]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14665721
suitangi

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 20:49:56  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Bon... finalement j'ai craqué !  
 
Je n'ai pas énormément joué pour le moment, mais l'ambiance est top, graphiquement c'est très propre, le feeling des armes est excellent et l'immersion est vraiment totale.
 
Il ne faut pas s'attendre à avoir le trouillomètre à zéro comme dans RE7, mais le côté explo / craft / shoot est vraiment très bien fait avec un gameplay qui tire très bien partie des PS Moves et de la VR.  
 
Bref, d'un jeu qui ne m'attirait pas du tout à la base, je crois que je tiens là mon jeu VR préféré de l'année.


 
Je suis d'accord.  
 
À cela s'ajoute une narration assez poussée pour un jeu VR avec des dialogues plutôt bien écrits et des répliques que l'on doit choisir. Le jeu nous confronte également à des choix moraux que l'immersion de la VR rend particulièrement troublants (pour ne pas dire plus). La gestion de l'inventaire impressionne par son caractère intuitif  : on a vraiment l'impression de partir en expédition avec notre équipement à portée de main.  
 
Le motion gaming donne lieu à des scènes cocasses dignes d'un film d'horreur caricatural. Il m'est arrivé d'avoir du mal à recharger un revolver à barillet et de mettre la moitié des balles par terre, paniqué alors qu'un zombie s'approchait doucement mais inexorablement de moi.  
 
Dernier chose : le jeu s'annonce retors. Certains tests parlent d'une durée de vie de 15 heures.  
 

n°14677191
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 19:22:57  profilanswer
 

Demo de Iron Man dispo.

n°14677950
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 22-05-2020 à 14:39:19  profilanswer
 

Sympa cette démo. Un peu brouillon dans les commandes et la sensation de vol ou de vide n'est pas aussi kiffante que possible, mais il y a un bon potentiel pour le jeu complet. À voir le contenu et l'originalité des missions !

n°14683403
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 19:59:20  profilanswer
 

Bon... j'ai craqué pour Final Assault il y a quelques jours. Un RTS en VR, je ne pouvais décemment pas passer à côté !  
 
Alors, mes premières impressions ne furent pas très bonnes. En effet, là où j'espérais l'équivalent d'un Command & Conquer ou bien d'un Dune 2 en VR, force est de constater que Final Assault ne propose pas une expérience de jeu aussi complète.
 
Ici pas de bâtiments à construire, pas de ressources à récolter. On ne peut qu'acheter des véhicules (tanks, jeeps, avions, etc...) mais pas débloquer des structures à construire. Les soldats apparaissent automatiquement et suivent un chemin préétabli.
 
En effet, pour aller détruire la base ennemie, il y a plusieurs voies d'accès que suivent ces soldats. On peut placer ses véhicules sur ces chemins afin qu'ils les suivent aussi automatiquement ou bien décider de tracer la voie qu'ils doivent emprunter afin de prendre des chemins de traverse, bien pratique pour prendre l'ennemi à revers.
 
En fait, le jeu se déroule généralement en deux phases. La première consiste principalement à protéger sa base. On est dans le tower defense pur et dur. La deuxième phase est celle où l'on a suffisamment d'assise et d'unités pour lancer des attaques et, si on est un fin stratège, remporter une victoire écrasante dans la foulée.
 
Le nombre d'unités maximum disponible est limité. Les ressources obtenus automatiquement sont dépensés très vite. Heureusement, de manière régulière, un avion cargo passe au-dessus de la map et largue une caisse qui permet d'engranger des ressources conséquentes. Il faut cependant obtenir cette caisse avant le joueur ennemi !  
 
Voilà, grosso modo pour le type de gameplay proposé.  
 
Bref, au début, j'étais bien déçu par cette proposition simplifiée de RTS et également par la limitation du nombre de type d'unités que l'on peut acquérir.
 
Mais à force de jouer, je m'aperçois que ses limitations sont bienvenues dans un jeu VR. En effet, gérer ses unités devient vite un vrai casse tête lorsqu'on a plus de deux fronts à gérer simultanément car si les règles de ce RTS ont été simplifiées, il n'en est pas moins diabolique !
 
Et c'est là que la magie du VR opère. On règne sur le champ de bataille comme on régnait dans jeux d'enfant sur nos playmobils, figurines star wars ou autres... Bref, on a l'impression d'être redevenu un gamin sur le tapis du salon en train de faire la guerre avec nos héros préférés ! Ca marche d'autant mieux que le rendu lissé cartoon du jeu est très réussi et que les petits soldats à pied ou dans leurs véhicules donnent un aspect vivant à l'ensemble qui pousse à l'émerveillement dans les premiers instants.
 
On se déplace comme on veut sur la map. On peut adopter une position de démiurge et observer la bataille du ciel ou bien, au contraire, s'approcher au plus près de l'action en étant à hauteur d'hommes. Vraiment bluffant !
 
Voilà, pour l'instant je n'ai testé que la campagne. Il y a aussi un mode escarmouche et un mode multi en crossplay avec les joueurs PC.
 
 
 
 
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14683472
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 27-05-2020 à 21:03:33  profilanswer
 

Pour l'aspect assaut, c'est en mode Tower Defense inversé ? Genre comme Anomaly Warzone (ou un jeu au nom similaire que j'avais récup gratos sur steam) ?
 
Parce que je suis pas fan de RTS (souvent trop technique/profond pour le gestionnaire que je suis), mais les Tower Defense, ça se tente. :o

n°14683492
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 21:13:36  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai joué à un tower defense, ça doit remonter à plus de 10 ans donc je vais avoir du mal à t'éclairer sur ce point.  :D  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR