Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR

n°15037979
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 17:18:47  profilanswer
 

https://i.imgur.com/zabw8NP.png
 
Titre : Alvo
Développeurs : Mardonpol
Editeur : -
Date de sortie : 13 Avril 2021 (PSVR), 17 Mars 2022 (Oculus Quest 2), 23 Septembre 2022 (Neo Pico 3 et 4)
Site Officiel : http://alvogame.com/

 
 
Moteur de jeu : -
Plate-forme : PSVR / Oculus Quest 2 Crossplay actif depuis le 14 septembre 2022 - Neo Pico 3 et 4 (pas de crossplay pour le moment)
Genre :  FPS
Modes : multijoueur (5 vs 5), zombie (solo et coop jusqu'à 4 joueurs)
 
 
 
Présentation du jeu :  
 
Annoncé en 2017, Alvo a longtemps été une arlésienne du PSVR et a connu un développement laborieux et chaotique.  
 
Bien que le site officiel parle de FPS tactique, Alvo n'emprunte pas la voie de Firewall Zero Hour mais lorgne plus du côté de Call of Duty en proposant trois modes de jeux : match à mort par équipe, free4all et, ô joie, un mode recherche & destruction. On retrouve aussi le saut et la glissade caractéristiques de la licence d'Activision.
 
 
Caractéristiques :  
 
 
- Compatible dualshock, aim controller et PS moves
- Multijoueur en 5 vs 5.
- Quatre maps disponibles à la sortie (en version jour et nuit)
- Quatre maps supplémentaires sont en cours d'élaboration suite aux demandes de la communauté lors de la beta fermée et seront ajoutés ultérieurement.
- Serveurs dédiés
- Pas de problèmes de drift selon le retour des beta-testers.
- Crossplay PSVR / Quest 2 (depuis le 14 septembre 2022)
- Crossplay PSVR / Quest 2 / Pico 4 (depuis le 28 octobre 2022)
 
Screens :  
 
https://i.imgur.com/mRykx7Y.jpg
 
https://i.imgur.com/Zimu2Mj.jpg
 
https://i.imgur.com/MoJ4EQD.jpg
 
 
Articles :
 
-
 
 
Vidéos officielles :
 
Alvo - Teaser Trailer | PSVR
Alvo - Gameplay Trailer I PS VR
Alvo - Release Date Reveal | PS5, PS4
ALVO SUPER SOLDIER UPDATE | Reveal Trailer | COMING SOON!
 
 
 
Autres vidéos :
 
PSVR Without Parole - Alvo Beta PSVR LIVESTREAM | Vs Dave, AJ, Polish Paul, Shugghead, Luis Knight & More! Novembre 2020
PSVR Without Parole - APRIL IS PSVR AF Showcase | Day 3 | New Game Reveals and In-Depth Look at Upcoming PSVR Games! Interview d'un des devs à 11mn40.
Virtual Boys Episode 17: Everything ALVO | Exclusive Footage | Road Map | Early Impressions
PSVR Without Parole - The ALVO Story | Developer Interview
VR Singe - DécouVRez : ALVO | Le Counter-Strike VR est là !
 
ALVO CROSS PLAY IS LIVE + FULL PATCH NOTES 1.15 (PSVR)
 
Les critiques :
 
PSVR Without Parole - ALVO VR | PSVR REVIEW  
VR4Player.fr - ALVO VR Strike ou Counter ALVO VR sur PSVR, mieux que Firewall ?
Petrifying Pumpkins - Alvo Review | PSVR
UploadVR - Alvo PSVR Review: Surprisingly Rewarding Barebones Shooter
 
 
Versions :
 
Disponible en dématérialisé sur le PS Store.
 
Une version boîte serait prévue ultérieurement.


Message édité par Metaluna le 01-12-2022 à 18:25:40

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 17:18:47  profilanswer
 

n°15037981
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 17:19:14  profilanswer
 

  • Liste des mercenaires HFR :



 
- Keizer1973 / Keizer1973
- Metaluna / IGLO92
- Minitwixi / Olivierb78000
- Oliver_37 / DelOliver
- Vrolok / VON_STREIFF  


 
[:gnel42] Rappel [:gnel42]  
 
 
 
Si vous souhaitez voir apparaitre votre pseudo dans la liste, envoyez-moi un MP ;)
 
Les maps :
 

  • Town (de jour ou de nuit)


https://i.imgur.com/AnrWtMK.jpg
 

  • Monastery (de jour ou de nuit)


https://i.imgur.com/sz1CaAP.jpg
 

  • Desert


https://i.imgur.com/RObOrz3.jpg
 

  • House


https://i.imgur.com/U37txtU.jpg
 

  • Industrial


https://i.imgur.com/2GwRDcH.jpg
 

  • Factory  
  • Retreat


  • Dojo


https://i.imgur.com/32o33cO.jpg
 

  • Sanatorium (mode zombie uniquement)


 
Le mode zombie :
 
How to unlock the Alvo VR backrooms zombie skin (spoiler)
 
 
Tips :
 
Alvo | How to Use Killstreaks
 
 
Commandes :
 
https://i.imgur.com/BLvKlNi.jpg
 
https://i.imgur.com/VPyWkYz.jpg
 
https://i.imgur.com/egZHFPw.jpg
 
 
La liste des trophées :
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/1u6KzS8.jpg


Message édité par Metaluna le 16-10-2022 à 20:58:50

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15038063
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 18:55:14  profilanswer
 

Drap  [:born to kiss]  
 
pas besoin de MP, tu peux déjà me rajouter dans la liste  :D

n°15038079
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 19:07:35  profilanswer
 

C'est fait !  :bounce:  
 
Va falloir convaincre Minitwixy maintenant !  :whistle:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15039309
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 08:17:42  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

C'est fait !  :bounce:

 

Va falloir convaincre Minitwixy maintenant !  :whistle:

 

Hello! c'est Minitwixi avec i à la fin non mais oh!

 

comptez sur moi, il me tarde de réutiliser mon aim controller et vu l'état des serveurs pubg depuis la dernière maj, je sens que j'ai besoin d'une alternative solide!

 

Par contre vu les videos de la béta sur youtube, ça a l'air marrant mais très très laid. Curieux de voir ce que vaut en vrai ce pay to win, euuh, jeu....

 

mon psn: Olivierb78000

 


Message édité par minitwixi le 09-04-2021 à 08:18:18
n°15041454
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 21:11:07  profilanswer
 

3 joueurs, c'est déjà bien. Il manque un 4ème.  [:slyengel]
 
Edit : euh non, en fait 2 joueurs car c'est du 5 Vs 5  [:djode]


Message édité par oliver_37 le 11-04-2021 à 21:14:04
n°15042084
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 17:18:25  profilanswer
 

Premier test en vidéo dispo :
 
The VR Grid - Alvo Review PSVR - SHOW ME YOUR WAR FACE!!
 
Et selon les développeurs, le jeu devrait être dispo sur le PS Store ce soir à minuit !  :bounce:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15042110
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 18:13:51  profilanswer
 


Aim controller mis à charger! j'ai pas regardé le test mais c'est pas grave, si c'est nul je verrai pour le remboursement avec Iglo!
 

n°15042344
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 00:22:47  profilanswer
 

Le jeu est dispo sur le PS Store.  [:wark0]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15042422
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 09:00:25  profilanswer
 


Jeu téléchargé! rdv ce soir a priori pour l'essai! ou peut être a la pause dej on verra!
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 09:00:25  profilanswer
 

n°15042522
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 10:55:57  profilanswer
 

Impressions à chaud après avoir joué une petite heure :
 
Les +
 
Les parties démarrent vite (ça change de Firewall)
La prise en main avec le Aim Controller est excellente (j'ai juste pas compris comment déclencher les killstreaks)
L'immersion en VR est bien là.
Le jeu est rapide et fun !
 
Les -
 
Le jeu est loin d'être aussi beau et peaufiné que Firewall.
Les joueurs sont tous sur le mode Team Death Match. Je n'ai joué qu'avec des bots en Free4all et S&D.
Quelques bugs gênants : plantage lorsque j'ai voulu quitter une partie en cours, les trophées se débloquent mais la liste n'apparait pas.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15042634
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 12:55:39  profilanswer
 

Acheté.  Heureusement qu'il y a la promo psn plus.
Ce soir pas dispo pour essayer.
Peut être en fin d'après midi.

n°15042693
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 14:00:35  profilanswer
 

Bon, les modes de jeu avec uniquement des bots, c'était un bug. Les développeurs ont déjà sorti un patch et tout fonctionne normalement maintenant.  
 
Reste à régler le problème de la liste des trophées qui n'apparait toujours pas par contre.  
 
On a fait deux parties avec Del sur la pause déjeuner. Les invits marchent nickel.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15044286
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 08:43:08  profilanswer
 


Bon apres 2 sessions sur le jeu avec la dream team Iglo/Del, voici mon ressenti:

 

points positifs:
- enfin un FPS rapide, sans attente intempestive dans le lobby ! il etait temps d'occuper ce créneau manquant sur le PSVR

 

points négatifs:
- absolument tout le reste

 

je détaille un peu:
- graphismes dignes de la PS2
- animations dignes de le PS1
- net code qui fait croire que comparativement PUBG se joue en LAN (balles qui ne touchent pas DU TOUT, notif de frag 3 secondes apres la mort du gars, mort derriere un mur qu on a passé 4 secondes avant...)
- équilibrage et gameplay bizarre: il faut 25 balles de AK dans le corps ou 1 balle dans la tète. Par contre le snipe c'est one shot n'importe où.
- le son: faiblard, pas spatialisé, tres basique: empêche toute approche un peu tactique
- j'ai un peu de drift avec le aim
- encore beaucoup de bugs divers et variés

 

conclusion: du potentiel mais on part de loin. Je vois plein de reviews tres enthousiastes sur reddit ou autre, mais objectivement on voit que ce jeu a été développé par 1 personne le weekend. Aucune comparaison possible en terme de technique et de finition avec Firewall (quels boulets ceux la, ils sortiraient un mode team deathmatch avec une vitesse de déplacement accrue, et en ne changeant RIEN d'autre, ils enterreraient Alvo vivant)...

 

J'y retournerai malgré tout avec la dream team, ça change un peu et sait on jamais ça peut s'améliorer. Rien que le netcode, s il est plus performant, améliorera beaucoup l'expérience de jeu.

 


edit: sur reddit, 95% des posts disent que c'est le meilleur jeu de la terre et toute critique est balayée y compris par le développeur du jeu qui se permet de troller firewall...
Je crois qu on est face à la plus grande manifestation de dissonance cognitive du jeu video. Comment peut on considerer que ce jeu est fini et est de qualité....
les gens.....

 

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 15-04-2021 à 09:10:22
n°15045559
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:40:02  profilanswer
 

ai acheté  :o
 
je ne sais pas quand je l'essaierai par contre


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°15046138
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 10:13:23  profilanswer
 

Bienvenue à bord, moussaillon !  [:metaluna:2]  
 
N"hésite pas à balancer ton pseudo PSN que je te rajoute à la liste. C'est qu'on pourrait presque bientôt avoir une équipe HFR au complet !   [:paul de saint-balby:1]  
 
Pas de nouveau patch pour le jeu pour le moment, mais le problème de synchronisation des trophées semble avoir été résolu. En tous cas, ils apparaissent de mon côté désormais.  
 

minitwixi a écrit :


Bon apres 2 sessions sur le jeu avec la dream team Iglo/Del, voici mon ressenti:
 
points positifs:
- enfin un FPS rapide, sans attente intempestive dans le lobby ! il etait temps d'occuper ce créneau manquant sur le PSVR
 
points négatifs:
- absolument tout le reste
 
je détaille un peu:
- graphismes dignes de la PS2
- animations dignes de le PS1
- net code qui fait croire que comparativement PUBG se joue en LAN (balles qui ne touchent pas DU TOUT, notif de frag 3 secondes apres la mort du gars, mort derriere un mur qu on a passé 4 secondes avant...)
- équilibrage et gameplay bizarre: il faut 25 balles de AK dans le corps ou 1 balle dans la tète. Par contre le snipe c'est one shot n'importe où.
- le son: faiblard, pas spatialisé, tres basique: empêche toute approche un peu tactique
- j'ai un peu de drift avec le aim
- encore beaucoup de bugs divers et variés
 
conclusion: du potentiel mais on part de loin. Je vois plein de reviews tres enthousiastes sur reddit ou autre, mais objectivement on voit que ce jeu a été développé par 1 personne le weekend. Aucune comparaison possible en terme de technique et de finition avec Firewall (quels boulets ceux la, ils sortiraient un mode team deathmatch avec une vitesse de déplacement accrue, et en ne changeant RIEN d'autre, ils enterreraient Alvo vivant)...
 
J'y retournerai malgré tout avec la dream team, ça change un peu et sait on jamais ça peut s'améliorer. Rien que le netcode, s il est plus performant, améliorera beaucoup l'expérience de jeu.
 
 
edit: sur reddit, 95% des posts disent que c'est le meilleur jeu de la terre et toute critique est balayée y compris par le développeur du jeu qui se permet de troller firewall...
Je crois qu on est face à la plus grande manifestation de dissonance cognitive du jeu video. Comment peut on considerer que ce jeu est fini et est de qualité....
les gens.....
 


 
Il est vrai que sur Reddit, c'est n'importe quoi et c'est bien dommage car plusieurs personnes soulèvent des points intéressants pour se voir ensuite répondre de retourner sur Firewall s'ils sont pas contents.  [:prozac]  
 
Pour ma part, les graphismes et le côté bricolo des animations ne me gênent pas tant que ça.  
 
Par contre, je trouve le design des maps très décevant. Industrial sort un peu du lot mais il faudrait retirer certains points de campe en hauteur qui permettent aux campeurs d'allumer tout le monde. Pénible de respawner et de crever aussitôt.
 
Le son, y'a juste pas de mots. Mention spéciale pour les deux sons différents qui servent pour les cris des soldats éliminés et qui tiennent plus du concours de rots que de l'agonie.  [:barracus]  
 
Je passe sur le levelling qui ne sert à rien, et c'est bien dommage.
 
Je trouve dommage également qu'on ait pas le choix du loadout au début du jeu. Résultat, les noobs débarquent dans le jeu sans avoir de viseurs et se font laminer par ceux qui sont totalement équipés.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15046706
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 08:29:15  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Bienvenue à bord, moussaillon !  [:metaluna:2]  
 
N"hésite pas à balancer ton pseudo PSN que je te rajoute à la liste. C'est qu'on pourrait presque bientôt avoir une équipe HFR au complet !   [:paul de saint-balby:1]  
 


 
VON_STREIFF
 
 [:vrolok:5]  


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°15048797
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 20:18:53  profilanswer
 

Plus qu'un joueur supplémentaire et on aura une escouade HFR complète lààààààààààààààààà !   [:wark0]  
 
En attendant, VR4Player vient de sortir son test sans concession :
 
ALVO VR [TEST] PSVR PLayStation VR Review


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15048818
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 20:57:23  profilanswer
 

par contre, pour la bande son, il dit qu'on entends les joueurs adverses et que la spatialisation est bien rendue, je trouve pas. Il exagère.  :kaola:

n°15048941
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 07:51:25  profilanswer
 

[:breakingnews]  [:absolument fabuleux:3]  
 
La nouvelle vient de tomber dans les téléscripteurs, un nouveau patch va être déployé aujourd'hui !!!!
 
Des corrections de bugs en pagaille et divers ajustements :
 

Citation :

- Default Voice Chat Volume Lowered
 
Dev: Yeah we know, we overpowered the voice chat. We reduce it to more sane levels. On next patch we will also add a minimum threshold hold before voice transmits (to avoid background noises).
 
 
 
- Weapon Damage Reduced: Choco
 
Dev: Yep, the choco is the most OP thing we did. We are keeping the choco deadliness on headshots, but now on body shots it will only do 190 damage points (out of 200). Shooting twice or shooting an already damaged player should do the job.
 
 
 
- Search and Destroy: Now you can cycle forwards and blackguards through the cameras.
 
Dev: We just added the option to press square to go to the previous camera. Plus cameras are numbered now!
 
 
 
- Increase message box size in the main menu.
 
Dev: Just so we can show you more text!
 
 
 
- Weapon Sound Effects Adjustments
 
Dev: More than adjustments, it's a complete rework of all the fire sounds! We added better and more satisfying firing sounds to all weapons.
 
In next updates, we will revamp the sound that you hear when other players fire as well.
 
 
 
- Fixed bot issue that affected leaderboard and matchmaking
 
Dev: This one is big, it was causing a lot of issues in the overall game, I'm sure you guys noticed at some point teams of more than 6 players, or bots than don't go away after the match is full. This should take care of it. Plus it should improve the matchmaking.
 
 
 
- Additional security protocols
 
Dev: Just so we are not attacked anymore (thanks "hacker", you made us stay awake for 48 hours straight on release day).
 
 
 
- Option to Change Tracking by Controller or Head added to Main Menu Settings
 
- Added New Bot Names
 
- Fixed Issues with Left Handed Settings
 
- Voice Chat Fixes
 
- Networked Player Footsteps Increased
 
- First Person Player Footsteps Reduced
 
 
 
Dev: Just a run down on fixes. Voice chat should be working as expected when joining a match now, and we changed the footstep volume to recognize players approaching more easily.


 
 
De plus, la map Town fait son entrée dans le jeu :
https://i.imgur.com/14yySU1.jpg
 
Et ce n'est pas tout, 100k Alvo Points sont crédités automatiquement aux joueurs ! Ce qui signifie que l'on peut avoir accès à toutes les armes et accessoires !  
 
Les devs indiquent également que des versions de nuit de Desert et House seront déployés prochainement. Ainsi qu'une map supplémentaire : Factory.
 
Deux autres maps sont également en cours de conception, ce qui porterait le total de maps du jeu à 8 !


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15048959
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 08:45:10  profilanswer
 


bonne nouvelle, maintenant à voir le résultat.
et c'est cool de pouvoir acheter tout le matos qu on veut avec les 100k crédits, on va pouvoir varier les plaisirs.
 
après , ils ne parlent pas du problème n°1 selon moi: le netcode pourri....(c'est le problème n°1 de tous les fps compétitifs mais la sur Alvo c'est vraiment abusé)

n°15049326
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 14:56:55  profilanswer
 

Et hop, un deuxième patch vient d'être déployé pour corriger un bug occasionné par le précédent !
 
Apparemment certains adversaires devenaient invisibles !   [:sh4ne:9]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15049439
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 16:51:48  profilanswer
 

Y'a un troisième patch qui vient d'arriver ?!  [:dipterolyse]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15049545
keizer1973
L\
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 18:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
nouveau chez vous, enchanté.......
Puis je vous rejoindre pour des parties?

n°15050872
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 08:08:26  profilanswer
 


Bon après avoir testé le jeu après le patch hier matin, je constate qu'à part la nouvelle map, absolument rien n'a changé, et les 100k crédits n'ont pas été versés.
 
ah si ils ont dû nerfer le fusil sniper, puisque je ne peux plus faire un frag avec (à moins que ce soit lié au netcode? Peu probable, il est tellement performant et optimisé....)
 
 
 

n°15051880
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 12:12:52  profilanswer
 

J'ai constaté un changement ce matin...
 
... Plus rien ne marche !  :cry:  
 
Impossible de trouver des parties avec des joueurs dans tous les modes.
 
Le match se lance sans le moindre bot. Je pouvais juste me balader sur la map. Et une fois sur deux, le flingue n'apparaissait carrément pas !  [:fishfresh]  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15052171
dmey

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 20:47:08  profilanswer
 

Il y a des jeux qui ont été retiré du store pour moins que ça !!

n°15052174
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 20:54:56  profilanswer
 

Dmey est dans la place !!!  [:suomi]  [:filter]  [:pere dodu]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15054392
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 20:14:03  profilanswer
 

Prodigieux bug en Recherche & Destruction avec impossibilité de poser la bombe lors d'un round.
 
Comme je suis sympa, j'ai fait une capture et je l'ai posté sur reddit. Insultes incoming in 5....4....3...  :D  
 
https://www.reddit.com/r/AlvoVR/com [...] bug_in_sd/


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15054684
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 08:55:54  profilanswer
 

keizer1973 a écrit :

Bonjour,
nouveau chez vous, enchanté.......
Puis je vous rejoindre pour des parties?


 
Bienvenu! tu peux aussi nous rejoindre sur PUBG! C'est pas de la VR mais avec la dream team c'est fun quand même!
 

n°15061547
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 12:49:29  profilanswer
 

Les développeurs viennent de détailler les principaux correctifs à venir avec le prochain patch :
 

Citation :

General:
 
• New Loading Screen images  
• Mute All Feature  
• Ragdoll improvements  
• Fixed Issues leading to Game Crashes  
• Weapon Sound Effect Adjustments  
• Headshot Sound Effect Changed
 
Maps:  
 
• Fixing the glitch near the tunnel where people hide in the rocks around the edge of House  
• Stopping people getting out of Town  
• Added SND graphics to House
 
Grenades:  
 
• Add a delay to initial grenade reaction  
• Add a delay between 1st and 2nd grenade
 
Weapons:  
 
• Choco - Removed non-zoomed scopes  
• Choco - Removed Laser  
• Choco - 1 shot kill to body and head  
• Removed 16x from all other weapons
 
Main Menu:
 
• Fixed issue of having to puchase items multiple times
• Fixed Issue leading to Hornet being taken as secondary weapon  
• New Weekly Leaderboard Added  
• Gun Statistics Updated


 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15068753
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 12:14:42  profilanswer
 

Chargez vos Aim Controller, ce soir c'est l'opération Coco's Pearl of Milk !  [:mockfella]  
 
Allez, comptez-vous !
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15068837
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 13:37:32  profilanswer
 

j'installe et je teste le jeu demain a-m  :o
 
s'il y a des connectés vers 16h et que ça ne vous dérange pas de jouer avec un noob à ce jeu je serai là  :o²


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°15069579
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 13:43:19  profilanswer
 

J'ai l'impression que le jeu buggue moins lorsqu'on joue seul, car hier c'était un beau festival d'ennemis qui ne crèvent pas (ou trois secondes après nous avoir tués).
 
Pour le Search &  Destroy, le dernier patch semble avoir enfoncé le clou sur ce mode. Pas un round où il n'y a pas eu de bugs : coincé dans le timer avant démarrage de la partie alors que le jeu a démarré sans avoir la possibilité de courir ou d'envoyer une grenade, le joueur de notre escouade porteur de la bombe qui ne peut pas l'activer et, mention spéciale à l'ennemi qui a littéralement "poppé" devant moi et DelOliver. Il a du enlever sa cape d'invisibilité pour nous tuer celui-là.  [:jeanlucpicard]  
 
Le pire, c'est que les développeurs sont au courant et demandent aux joueurs de cesser de reporter les bugs en S&D qui seront corrigés ultérieurement. En attendant, le mode se meurt avec des parties de plus en plus longues à trouver. D'autant plus triste que malgré tout, je suis parvenu à faire des parties vraiment sympas... avant le dernier patch ! :cry:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15069735
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2021 à 17:26:55  profilanswer
 

bon 1er essai cet a-m  :o
 
[:bap2703]
 
j'ai morflé avec une force...
 
j'arrivais à rien c'est la lose... sur COD je suis "bon" mais là c'est l'enfer... sur la dernière partie de TDM j'ai réussi à en tuer 6 je sais même pas comment... j'ai du mourir 20 fois
 
avec le AIM j'ai zéro repère pour me diriger c'est hard
 
bref
 
:o²


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°15072922
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 19:02:59  profilanswer
 

Quelques p'tits conseils :
 

  • Dès que possible achète un viseur.
  • Faire des glissades permet de surprendre assez facilement l'adversaire.
  • Un deuxième loadout avec un fusil à pompe est bien pratique sur une map comme Monastery.


Personnellement, je vais attendre le prochain patch pour relancer le jeu, les derniers parties m'ont bien refroidi.
 
 
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15072929
dmey

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 19:09:18  profilanswer
 

Un seul conseil, demandez le remboursement  :o

n°15082586
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 13:48:26  profilanswer
 

Les développeurs travaillent actuellement sur l'implantation de la recharge des armes manuelles avec les PS Moves. et ont posté cette capture :
 
https://i.imgur.com/MMmhpcF.jpg
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15176423
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 21:06:43  profilanswer
 

Le fou rire du jour : une promo est en cours sur le PSN US du jeu, les développeurs en ont profité pour proposer un nouveau trailer :
 
ALVO VR | North America PSVR SALE!
 
Notez le superbe pathfinding des chiens dans la dernière partie de la vidéo avec un premier aperçu du mode zombie du jeu.  :o  
 
Bon, quand est-ce qu'on y retourne ?  :whistle:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15230907
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 20:31:10  profilanswer
 

[:soulafa] Alvo is not dead... yet!
 
Depuis quelques mois, il y avait un silence radio du côté des développeurs, enfin, pas tout à fait, le mois dernier, ils avaient posté une nouvelle capture de leur mode zombie qui n'est toujours pas - à raison ? - intégré au jeu :
 
https://i.imgur.com/znkiyOB.jpg
 
Ça vend du rêve, hein ?
 
Mais là n'est pas le sujet ! Enfin, en tous cas pas pour le moment !
 
Les développeurs se sont exprimés de nouveau pour indiquer que des changements sur le jeu étaient en cours. Pour résumer :
 

  • Devant la désertion des joueurs, ils acceptent enfin le principe de fusionner l'ensemble des modes. On pourra voter pour la map suivante et le mode suivant à la fin de chaque partie.
  • Un lance-roquette va être ajouté.
  • Traduction des textes du jeu dans plusieurs langues dont le français
  • Le crossplay est toujours d'actualité puisque la version Quest 2 devrait être disponible avant la fin de l'année.
  • Sony leur a confirmé l'envoi d'un kit de développement NGVR (PSVR2), autant dire que ça va être la révolution à la fin 2022 et que toutes les sommités du développement vidéoludique reconnaîtront enfin la puissance et la suprématie Alvoesque !  
  • Bizarrement, ils ne mentionnent plus le mode zombie.
  • Bien évidemment, pas de date pour le patch avec toutes les nouveautés susmentionnés.  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR

 

Sujets relatifs
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 €[VENDU] Avengers PS4 COMME NEUF => 20€
VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4
[EST] PS4 pro +2 manettes + casque + jeux[VDS/ECH] Jeux PS4 : God of War, Crash Team Racing, Just Cause
Rien pour l'instant ^^Blu Ray sur PS4
[VDS] Crash Bandicoot 4 It's About Time Version Française PS4[VDS] Jeux PS4 (detroit..) / xbox series
Plus de sujets relatifs à : [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR