Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°14837972
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 01:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nafnaf a écrit :

Je suis passé du vive à l'index l'an dernier, ce qui est casse-bonbon c'est de revendre le vive et les manettes sans les lighthouses, quand tu vois des kits complets à 350-400, tu récupères rien sur un kit incomplet.

 

Le neuf en pièce individuelles pour manettes et ligthouse n'a pas du tout baissé.
C'est toujours 150 la ligthouse 150 la manette.
Donc je pense que la revente individuelle doit être plus rentable.
Vendre le casque seul c'est sans doute plus emmerdant, ça doit être compliqué à plus de 200€.

 

Le problème du Index surtout c'est qu'il permet pas de réutiliser les manettes Vive que moi j'aime bien, et que je préfère pour certains jeux.
Après avoir eu les Index Controllers pour le Vive, j'ai encore moins regretté de pas avoir pris l'Index complet, car à Pavlov je suis mauvais sans les Vive wands.

 

C'est pour cette raison que je lorgnais sur un Vive Pro Full Kit, car ça me permettait d'avoir une seconde installation VR complète, tout en ayant des Vive wands compatibles avec les ligthouse 2.0.

 


Nafnaf a écrit :

Le principal soucis du vive (malgré le fait que c'était un putain de miracle et un produit largement au dessus de mes espérances) c'était le SDE, soucis réglé par l'index, je peux vraiment regarder mes films comme au ciné dans bigscreen ou deoVR, là où ça restait un gimmick pour le fun avec le vive c'est devenu une alternative viable depuis l'index.

 

Oui ça valait pas le coup pour les films, j'avais un Gear VR avec le S8+ pour les films, que j'ai toujours, mais dont je me sers que dans le train.
Avec une meilleur qualité et un meilleur confort je suis prêt à regarder des films avec un casque même chez moi.

 
Nafnaf a écrit :

Les controleurs vive étaient un peu rudimentaires et leurs trackpads vraiment désagréables à l'usage, le seul intérêt de ces controleurs est d'offrir un bon feeling pour le maniement des armes, pour le reste les knuckles sont mieux en tout. (même si le tracking des doigts reste perfectible surtout pour le pouce)

 

Meilleur maniement des armes dans Pavlov pour moi aussi avec les vive wands, et pour ma part je n'aime pas le joystick du Index controller.
J'ai tout fait pour faire en sorte que le trackpad du Index controller, simule trackpad du Vive wand, que j'aime très bien.

 

Dans Alyx et Walking Dead S&S les Index Controllers sont bien utilisés.

 

J'avais abandonné Bone Works car injouable au Vive Wands en raison de l'utilisation trop importante du bouton grip que le jeu demande, ça fait mal aux mains.
Je me suis pas remis dessus malgré que j'ai les IC depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-10-2020 à 01:14:51
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 01:12:41  profilanswer
 

n°14837981
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 02:07:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Le problème du Index surtout c'est qu'il permet pas de réutiliser les manettes Vive que moi j'aime bien, et que je préfère pour certains jeux.


 
Hein ? mais si on peut :o
 
J'essaie de vendre mon vive pour le moment parce que j'aime ça les pépettes mais je dois garder mes lighthouses, difficile de trouver, effectivement j'aurais éventuellement plus facilement des acheteurs pour les controleurs seuls.
 
Si vraiment ça se vend pas, je le mettrai en vitrine, dans un petit musée de la VR à coté de mon... homido [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 12-10-2020 à 02:07:54
n°14838060
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:01:56  profilanswer
 

Un vive sans manette ni base, ça part difficilement à 80€ (car inutilisable seul) :o

 

Et c’est normal : un casque WMR type HP ou Acer, c’est 140€ d’occaz, ça a un bien meilleur écran, tu peux faire du seatted et les manettes sont fourni pour débuter en roomsquale !

 

Le vive, t’es obligé d’acheter au moins une base (100€ D’occaz ? ) rien que pour faire du seated :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 12-10-2020 à 09:02:21
n°14838064
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:04:48  profilanswer
 

Je compte aussi garder tous mes casque histoire de se remémorer l'évolution de la VR :D

 

Dans 20 ans ça sera la grande émotion de voir à quel point ce qu'on a était pourri :o

n°14838069
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:07:15  profilanswer
 

Je revend toujours l’ancien pour financer le nouveau ! (75€ à rajouter entre le VR1000 et l’odyssey+ puis 70€ entre odyssey+ et reverb G1 : je m’en sort vraiment pas mal :d)

n°14838093
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:26:31  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Je compte aussi garder tous mes casque histoire de se remémorer l'évolution de la VR :D
 
Dans 20 ans ça sera la grande émotion de voir à quel point ce qu'on a était pourri :o


 
 
Le même effet que lorsqu'on regarde les jeux polygones 3D degueu de la ps1 haha. Suffit de garder un Dk1 pour se rendre compte du chemin parcouru :lol:

n°14838137
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:54:48  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je revend toujours l’ancien pour financer le nouveau ! (75€ à rajouter entre le VR1000 et l’odyssey+ puis 70€ entre odyssey+ et reverb G1 : je m’en sort vraiment pas mal :d)


Je change pas souvent, du coup le casque d'avant vaut plus grand chose. Donc je le garde en souvenir ^^

 
qhyron90 a écrit :

 


Le même effet que lorsqu'on regarde les jeux polygones 3D degueu de la ps1 haha. Suffit de garder un Dk1 pour se rendre compte du chemin parcouru :lol:


Faudrai que je prenne un Dk1 voir DK2 :D


Message édité par Amonchakai le 12-10-2020 à 09:55:40
n°14838154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2020 à 10:05:20  profilanswer
 

le dk2 a un mauvais écran mais le full tracking 6dof c'était absolument génial et ça n'a pas vieilli :D
 
le premier démarrage dans le petit menu de setup avec le bureau vitruel, c'était la giga claque :love:
 
c'est un peu ce qui m'a déçu avec le vive
c'est un peu mieux partout... mais la claque est passée


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14838313
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:56:24  profilanswer
 

je pense avoir une nouvelle claque en passant du Vive au reverb G2 car le SDE et le manque de définition (ainsi que le sweet spot réduit)
 
:D
 
je m'en veux d'avoir été si fainéant avec mon Vive quand j'ai eu le bug windows! pendant 1 an quasi , il a dormi avant que je réinstalle windows :'(
 
du beau gâchis :)

n°14838323
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2020 à 12:00:27  profilanswer
 

quel bug ? je viens juste de formater ce matin en espérant que le vive remarche, test ce midi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 12:00:27  profilanswer
 

n°14838354
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2020 à 12:31:13  profilanswer
 

bon ben ça marche :love:
 
il est pas près de prendre sa retraite ce vive, uniquement grâce au wireless :D
 
sacrée couche soft de merde par contre, un écran noir malgré la réinstall de tout sauf l'os, résolu par la reinstall de l'os... pas très agréable :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14838372
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 12:52:55  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Hein ? mais si on peut :o
 
J'essaie de vendre mon vive pour le moment parce que j'aime ça les pépettes mais je dois garder mes lighthouses, difficile de trouver, effectivement j'aurais éventuellement plus facilement des acheteurs pour les controleurs seuls.
 
Si vraiment ça se vend pas, je le mettrai en vitrine, dans un petit musée de la VR à coté de mon... homido [:vince_astuce]


 
Je voulais dire le Index Full Kit, puisque le hardware 1.0 n'est pas compatible avec les ligthouse 2.0.
 
En fait je voulais absolument avoir de quoi faire une seconde installation VR, et je me voyais pas racheter une seconde paire de Lighthouse 1.0, pour le même prix que des ligthouse 2.0.
 
 

n°14838433
hinomura

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 13:45:25  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Un vive sans manette ni base, ça part difficilement à 80€ (car inutilisable seul) :o
 
Et c’est normal : un casque WMR type HP ou Acer, c’est 140€ d’occaz, ça a un bien meilleur écran, tu peux faire du seatted et les manettes sont fourni pour débuter en roomsquale !
 
Le vive, t’es obligé d’acheter au moins une base (100€ D’occaz ? ) rien que pour faire du seated :o


C'est le prix que j'avais payé mon second Vive nu (sans manettes ni bases)
 
Et il s'intégrait très bien dans mon environnement (à savoir 2 bases, mon vive d'origine, 2 playseat et 2 pc VR ready), tournait avec un autre casque sur les 2 bases initiales et roule ma poule.

n°14838454
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 14:06:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

quel bug ? je viens juste de formater ce matin en espérant que le vive remarche, test ce midi :o


 
 
bah je pouvais plus lancer le vive (ou les base station marchaient plus)
 
une fresh installation a tout réglé...très longtemps après donc :o

n°14838482
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 14:25:18  profilanswer
 

hinomura a écrit :


C'est le prix que j'avais payé mon second Vive nu (sans manettes ni bases)
 
Et il s'intégrait très bien dans mon environnement (à savoir 2 bases, mon vive d'origine, 2 playseat et 2 pc VR ready), tournait avec un autre casque sur les 2 bases initiales et roule ma poule.


 
Le PC avec les deux bases reconnait les 2 casques ??
 
Ou alors, t’avais foutu une base par PC pour jouer assis ?

n°14838778
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 12-10-2020 à 18:34:57  profilanswer
 

Les bases ne sont pas liées au PC, elles servent de repère pour le casque, pas l'inverse (d'ou le nom de lighthouse, phare en francais).

 

Par contre pour une utilisation domestique, les v1 sont meilleures que les v2, elle permettent de couvrir une zone super large et d'utiliser n'importe lesquels des périphériques SteamVR.
Les v2 permettent de connecter plus de deux bases pour une meme zone mais ca n'a d'utilité qu'en cas de zone particulières ou toutes les bases ne peuvent pas se voir (multiples pieces, un couloir...).

 

En mars pour la LAN VR en allemagne, on a au départ tenté de créer une zone avec 12 lighthouses v2 pour 11 joueurs, c’était pas du tout fonctionnel, tous le monde avais des perte de tracking, des décalages...
Au final le seul moyen pour que ça tourne bien a été de mettre seulement deux lighthouses assez haut pour qu'elles couvrent la zone entiere.


Message édité par xyan le 12-10-2020 à 18:38:17
n°14838906
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 20:37:03  profilanswer
 

Je pensais qu’elles étaient relié en USB au PC pour la détection !

n°14838912
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2020 à 20:40:19  profilanswer
 

nope, c'est les cameras du rift qui sont du tracking actif en usb


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14838929
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 20:52:13  profilanswer
 

Les ligthouse V2 c'est 4 max qui est supporté.
 
Les ligthouse V2 transmettent leurs informations angulaires et leur identité par les lasers.
 
Les V1 ne transmettent pas d'infos, donc le seul moyen qu'on les périphériques de savoir de quelle base le laser bien, c'est la synchronisation par flash chaque seconde, et les bases doivent alterner leur signal, donc ça fait perdre en précision de tracking si il fallait en ajouter encore d'autre.
 
Les périphériques V1 ne savent pas capter les informations de position que les V2 envoient.
 
Je trouve que Valve a fait une erreur en ne rendant pas les V2 compatibles V1.
Il manque au V2 juste le système de synchro par flash.
 
Ils disaient que les V2 seraient moins chères à produire, mais il n'en est rien à l'achat.
 

n°14838934
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 20:56:25  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je pensais qu’elles étaient relié en USB au PC pour la détection !

 
TheCreator a écrit :

nope, c'est les cameras du rift qui sont du tracking actif en usb

 

D'où le mensonge répandu au début par les sites genre lesnumériques disant que le Vive était plus compliqué à installer, car il fallait installer 2 bases, là où le Rift c'était 2 caméras reliées en usb pour seulement faire du seated, pas du roomscale ...

 

Quand Oculus à sortit les touchs et le roomscale qui nécéssitait une 3ième caméra, le tout 6 mois après la solution HTC complète, le mythe est resté que le Vive était plus compliqué à installer, alors qu'il suffit de relier les 2 bases à la prise de courant la plus proche.

 

Maintenant au niveau facilité d'usage c'est sur que le Rift S et les WMR sont plus facile, mais c'est au prix d'un tracking un moins bon, donc la solution parfaite n'existe pas encore.

 


Message édité par basketor63 le 12-10-2020 à 21:01:27
n°14838940
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:02:41  profilanswer
 

C'est pas parfait mais avec 4 ou 5 caméras, c'est presque aussi bon non ? (sauf mains derrière le dos bien sur)

n°14838941
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:02:53  profilanswer
 

Je sais pas quel est le prix du Rift S en ocaz, mais au moins le Vive fullkit d'ocaz peut dépanner quelqu'un qui perdrait ses deux stations V2 d'un coup.
 
Avec le Rift, je crois que tu peux récupérer les touchs sur le Rift S et le Quest, mais je suis pas sur.

n°14838942
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:04:10  profilanswer
 

Rift S : 240€ !

n°14838952
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:15:02  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C'est pas parfait mais avec 4 ou 5 caméras, c'est presque aussi bon non ? (sauf mains derrière le dos bien sur)


 
Pour Oculus c'est presque aussi bon, WMR un peu moins bon et Vive Cosmos beaucoup moins bon.
 
Après Oculus à fait le choix de faire des casques dont le prix rebute moins les gens, ou donne une solution à ceux qui peuvent pas installer de bases, mais la qualité de tracking est un peu moins bonne.
 
C'est un peu moins précis, mais surtout la probabilité de perte de tracking ou de tracking approximatif est plus grande.

n°14838955
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:16:34  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Rift S : 240€ !

 

Je voulais dire Rift 1.

 

En tout cas si t'as pas de casque, moi je te conseille de regarder leboncoin.
J'ai eu un Vive Pro Eye utilisé qu'une fois pour 600 balles, je suis pas trop ocaz en général, mais là ...


Message édité par basketor63 le 12-10-2020 à 21:16:48
n°14838957
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:18:26  profilanswer
 

T'inquiète pas, j'ai un Reverb G1 :d

n°14838976
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:29:21  profilanswer
 

Je m'inquiète pour toi, des fois que tu te prennes les pieds dans le fil :o

n°14838985
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2020 à 21:34:11  profilanswer
 

bon ben le vive refait pareil, au bout de 10min de jeu écran noir alors que tout le reste semble ok
 
la seule diff par rapport à l'écran noir tout le temps, c'est qu'il fait bien plus frais en ce moment, donc ça collerait avec un composant hs/déssoudé
 
je tente en mode barbare avec le vive au congélo pendant un ptit moment voir ce que ça change. ça me saoule :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14838996
davidgag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:46:58  profilanswer
 

Tu n'as pas de code erreur sur SteamVR ?

n°14839025
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2020 à 22:12:24  profilanswer
 

non rien, steam vr considère que tout va bien et montre le mirror bien tracké.

 

j'ai testé après le congélo (très désagréable le casque à -18 sur la tronche :o) et j'ai pu jouer beaucoup plus longtemp (avec masse buée du coup), deux rounds de b&s et presque deux morceaux de beat saber (angel voices en 1 sabre, j'ai plus de bras droit :o) puis rebelotte, écran noir sans autre signe de probleme

 

donc prochaine étape, je le démonte et je checke de visu, et fous un ventilo à la place de la façade voire si ça suffit à jouer durablement

 

ou j'achète un index :o


Message édité par TheCreator le 12-10-2020 à 22:12:48

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14839038
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 22:28:31  profilanswer
 
n°14839045
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2020 à 22:33:55  profilanswer
 

en effet, pour ce prix on doit trouver un kit complet qui a bien servi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14839062
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 23:00:13  profilanswer
 

lol, juste 3 fois trop cher quoi !

n°14839669
hinomura

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 13:57:17  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Le PC avec les deux bases reconnait les 2 casques ??
 
Ou alors, t’avais foutu une base par PC pour jouer assis ?


Les autres ont répondus ;)
 
Les bases sont indépendantes, c'est le casque qui se répère grace à elles.
 
Du coup, un second Vive à moins de 100€ et un second PC peuvent venir s'intégrer ultra facilement.
 
Ca m'a permis de faire des courses sur AC et PC2 avec ma gosse chacun sur un playseat avec une seule base branchée visible par les deux casques ;)

n°14839678
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 13:58:24  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Les autres ont répondus ;)
 
Les bases sont indépendantes, c'est le casque qui se répère grace à elles.
 
Du coup, un second Vive à moins de 100€ et un second PC peuvent venir s'intégrer ultra facilement.
 
Ca m'a permis de faire des courses sur AC et PC2 avec ma gosse chacun sur un playseat avec une seule base branchée visible par les deux casques ;)


 
link ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14839702
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 14:15:06  profilanswer
 

bon du coup je sais pas quoi faire :o
 
un vive d'occaz ça serait bien et ça se trouve à pas cher mais si c'est pour qu'il claque pareil... après ça a l'air d'être un pb rare
 
un vive pro d'occaz, mais la différence de prix avec l'index neuf est tellement faible... mais wireless :fou:
 
un index, pour repartir sur du produit quali, mais abandonner le wireless je suis pas prêt :(
 
ya personne qui refourgue un pro à prix abordable ou un vive quasi donné ici ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14840094
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 17:17:51  profilanswer
 

bon j'ai démonté le vive, comme attendu de visu ya rien d'identifiable.
 
le guide ifixit c'est bien de la merde au passage, il manque plein d'étapes cruciales...
 
du coup je le laisse sans la coque frontale, si ça fait une différence notable je bricolerai un systeme de ventilation en faisant des trous dedans et en ajoutant un petit ventilo :o
 
perdu pour perdu, si je peux prolonger sa durée de vie c'est toujours ça :D
 
en tout cas après full démontage remontage il marche, c'est déjà très encourageant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14840178
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 18:10:40  profilanswer
 

Les gens qui veulent pas perdre le Wireless prennent le Vive Pro.
Par contre l'add-on pour utiliser le wireless avec le pro c'est 75 balles pour une pauvre mousse et un pauvre cable.
 
Il y aussi le Cosmos Elite, dont l'écran LCD est plus proche de celui du Index.
 
Mais le Vive Pro tu peux le trouver en ocaz, mais le casque seul j'en ai pas vu à aussi peu cher que le Vive 1.
C'est souvent des fullkit ou des casques+wireless.


Message édité par basketor63 le 13-10-2020 à 18:12:59
n°14840185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 18:15:42  profilanswer
 

ouais j'ai envoyé un message pour le pro+wireless à 450€, au pire le wireless que j'ai actuellement je l'ai eu pas cher donc je peux le brader.
 
mais il m'a envoyé plus de photos et le "très bon état" ressemble drôlement à un "beaucoup servi" en regardant de plus près :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14840453
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 21:37:14  profilanswer
 

bon j'ai joué sans la coque, premier essai peu concluant, un peu de talos puis onward et retour de l'écran noir

 

ensuite je souffle un peu dessus, je le redémarre et là j'ai tenu une demie heure de compound sans soucis, je me suis arrêté car mal à la tête mais ça marchait toujours

 

c'est terrible car si au moins il marchait pas du tout je serais fixé, là c'est la roulette ça m'agace :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 13-10-2020 à 21:37:20

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14840478
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:06:00  profilanswer
 

Et si une réparation par HTC coutait 100€ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR