Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Pistol Whip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pistol Whip

n°14476885
roland899

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 11:27:02  profilanswer
 

Pistol Whip est disponible  :bounce:  
 
Le jeu est très sympa, surtout avec deux armes, mais... c'est pas abouti, les niveaux sont très inégaux, les musiques pas fantastiques... cependant, super potentiel, super sensations.
 
Un jeu à suivre   :jap:  
 
Vos retours ?


Message édité par roland899 le 12-11-2019 à 11:27:24
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 11:27:02  profilanswer
 

n°14477142
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:33:36  profilanswer
 

J'ai testé ça vite fait samedi. Je l'attendais de pied ferme... et j'ai joué que samedi.

 

Je pense que ça veut tout dire.

 

Mais on va quand même argumenter :
- Le truc de jouer en musique... c'est pas beat saber non plus. A part pour le coté fun façon film d'action, je vois pas trop ce que ça change que ça soit en musique ou pas.
- Le système de recharge juste en baissant le gun n'est pas assez fun.
- Le design façon superhot ne me plait pas trop. Ca gache la lisibilité, surtout avec les effets, les couleurs sont moches, et l'immersion n'est pas au RDV.
- La visée automatique gache aussi le plaisir. C'est presque trop facile (le plus dur c'est d'esquiver en fait). Ca serait donc mieux sans, sauf que là ça devient presque injouable.
- C'est plus fun avec 2 guns, voire indispensable. Sauf ça pénalise le score... je vois pas trop la logique, ça pourrait être un mode à part.
- D'ailleurs le score, contrairement à un beat saber bien lisible, là je comprends pas trop comment il est construit.
- Pour le prix le contenu est très limité (surtout que j'aime pas trop ces ziks), mais c'est un titre récent, nul doute qu'il va s'etoffer... mais j'espère pas avec des DLC payants.

 

Pour résumer pas aussi addictif que beat saber pour un jeu de zik, et pas aussi plaisant que Crisis Vrigade pour un shooter arcade.


Message édité par CaptainBigleux le 12-11-2019 à 14:38:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Pistol Whip

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pistol Whip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR