Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14566793
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 11:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :


Artisan / Nous ralentissons la production d'Artisan pour donner la priorité à la production de 8kX et 8k+. Nous les reprendrons entièrement à une date ultérieure.



---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 11:31:03  profilanswer
 

n°14566864
nox67

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:29:30  profilanswer
 

commandé sur pimax, mais pas de news pour le moment et j'ai juste pris le casque seul

n°14567312
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 18:55:07  profilanswer
 

Dites voir en ce moment j'ai un rift s et j'en regardais ces casques, 8k c'est impressionnant.

 

Mais il faut quoi pour faire tourner ça ?

 

C'est pas du vrai 8k, le nombre de pixels à afficher n'est ""que"" Le double du 4k et non le quadruple mais tout de même... Une 2080ti en 4k ça passe mais la ça reviens en gros à diviser les FPS par deux avec une telle résolution.

 

Un gros jeu gourmand peut être fluide ?


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14567367
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 19:55:09  profilanswer
 

Déjà il faut ajouter deux base station de Vive/Index et deux contrôleurs a la facture.
 
Oui c'est deux écrans 4k (pour les 8k, 8k+, 8kX), par contre les résolutions d’entrées des deux premiers sont du 1440p + upscale, seul le 8kX est natif 4k.
 
Pour le 8kX, qui n'est encore dispo, il faut probablement une 2080Ti. Certains jeux ne seront pas fluides sans faire des (grosses) concessions.
 
Par contre avec le passif de Pimax il vaut mieux attendre les premiers retours vu le prix ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14567853
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 11:37:44  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Déjà il faut ajouter deux base station de Vive/Index et deux contrôleurs a la facture.

 

Oui c'est deux écrans 4k (pour les 8k, 8k+, 8kX), par contre les résolutions d’entrées des deux premiers sont du 1440p + upscale, seul le 8kX est natif 4k.

 

Pour le 8kX, qui n'est encore dispo, il faut probablement une 2080Ti. Certains jeux ne seront pas fluides sans faire des (grosses) concessions.

 

Par contre avec le passif de Pimax il vaut mieux attendre les premiers retours vu le prix ...

 

Après en voyant les photos à travers les lentilles de détail, genre les menus de élite ça fait envie. J'y joue beaucoup sur le rift s et bah oui ça donne l'impression je jouer en 720p sur un écran et l'effet de grille est visible. Mais l'immersion vaut le coup.

 

Sur ces photos comparatives de détails de menu du jeu, sur le 8kx, ça donne l'impression d'être une photo de moniteur tout simplement, et sans effet de grille. Et avec le FOV gigantesque ça fait clairement envie, l'immersion doit être fantastique. Pour moi c'est l'avenir du jeu vidéo, du moins tout ce qui se joue à la première personne.

 

Je pense que j'attendrai un prix sous les 1000 euros et une 3080 super à moins de 1000 aussi :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14567903
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-02-2020 à 12:06:12  profilanswer
 

Oui je pense qu'avec le 8kX on arrive a quelque chose de vraiment très bon. De plus il devrait avoir le rendu Foveal qui permettra de décharger le GPU des zones qu'on regarde pas. (un jour :o)
 
C'était déjà super propre avec des applis comme TheLab qui ont un super sampling dynamique et mon 8k, en ajoutant le rendu Foveal un 8kX "devrait" pouvoir tourner sur une 2080 sans trop de problèmes.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14569279
La Volte

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:12:08  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Perso je m'en fou, j'attends juste le DAS/MAS pour le ranger avec le 8k... J'ai un Quest :D


D'ailleurs tu es satisfait de  ton Quest en utilisation avec un PC ? La batterie te parait elle limitante ? :jap:


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14569795
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 10:05:33  profilanswer
 

La Volte a écrit :

D'ailleurs tu es satisfait de  ton Quest en utilisation avec un PC ? La batterie te parait elle limitante ? :jap:


 
C'est bien en dessous de mon 8k et du tracking LH. Mais le setup est bien plus simple et c'est vraiment cool de pouvoir passer d'une pièce a l'autre en quelques secondes.
Je trouve qu'en mode link il y a une perte de nettée qui est flagrante quand on revient de Steam au home du Quest. Mais au final ça marche vraiment bien pour un truc "gratuit" et en plus a de grandes chances de s'améliorer. Je pense que le principal problème est qu le rendu est fait pour le S en mode link qui a une dalle de résolution inférieure au Quest. Ou bien c'est peut être la compression.
 
En gros il vaut mieux prendre un Quest si on a un petit intérêt au standalone et qu'on aime bidouiller un peu. Sinon un Rift S (ou un Index :o) si on veut pas se prendre la tête.
 
Pour la batterie, j'ai pas assez de temps libre pour la vider en entier, il me semble avoir vidé 40% en une heure de bidouilles et de tests, peut être que mon cable de 3m la chargeait un peu en utilisation.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14570073
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:44:29  profilanswer
 

l'index on le prend pas, on l'attends :o

n°14570079
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:51:52  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
C'est bien en dessous de mon 8k et du tracking LH. Mais le setup est bien plus simple et c'est vraiment cool de pouvoir passer d'une pièce a l'autre en quelques secondes.
Je trouve qu'en mode link il y a une perte de nettée qui est flagrante quand on revient de Steam au home du Quest. Mais au final ça marche vraiment bien pour un truc "gratuit" et en plus a de grandes chances de s'améliorer. Je pense que le principal problème est qu le rendu est fait pour le S en mode link qui a une dalle de résolution inférieure au Quest. Ou bien c'est peut être la compression.
 
En gros il vaut mieux prendre un Quest si on a un petit intérêt au standalone et qu'on aime bidouiller un peu. Sinon un Rift S (ou un Index :o) si on veut pas se prendre la tête.
 
Pour la batterie, j'ai pas assez de temps libre pour la vider en entier, il me semble avoir vidé 40% en une heure de bidouilles et de tests, peut être que mon cable de 3m la chargeait un peu en utilisation.


Je crois que tu peux bidouiller la resolution utilisée lors de la compression si t'as un GPU assez costaud.
Je sais pas si ca améliore la netteté.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 13:51:52  profilanswer
 

n°14570111
La Volte

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 14:13:30  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
C'est bien en dessous de mon 8k et du tracking LH. Mais le setup est bien plus simple et c'est vraiment cool de pouvoir passer d'une pièce a l'autre en quelques secondes.
Je trouve qu'en mode link il y a une perte de nettée qui est flagrante quand on revient de Steam au home du Quest. Mais au final ça marche vraiment bien pour un truc "gratuit" et en plus a de grandes chances de s'améliorer. Je pense que le principal problème est qu le rendu est fait pour le S en mode link qui a une dalle de résolution inférieure au Quest. Ou bien c'est peut être la compression.
 
En gros il vaut mieux prendre un Quest si on a un petit intérêt au standalone et qu'on aime bidouiller un peu. Sinon un Rift S (ou un Index :o) si on veut pas se prendre la tête.
 
Pour la batterie, j'ai pas assez de temps libre pour la vider en entier, il me semble avoir vidé 40% en une heure de bidouilles et de tests, peut être que mon cable de 3m la chargeait un peu en utilisation.


Okay pour mon besoin c'est un Rift S ou casque dédié pc en tout cas. Merci beaucoup :jap: Il y en a ici qui ont pu comparer le HP Reverb à un Pimax ?


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14570152
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-02-2020 à 14:52:49  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Je crois que tu peux bidouiller la resolution utilisée lors de la compression si t'as un GPU assez costaud.
Je sais pas si ca améliore la netteté.


Il faudra que je teste ... un jour!
 

La Volte a écrit :


Okay pour mon besoin c'est un Rift S ou casque dédié pc en tout cas. Merci beaucoup :jap: Il y en a ici qui ont pu comparer le HP Reverb à un Pimax ?


 
Voila une recherche filtrée du topic sur le Reverb:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
et un post de Pimax qui compare différents HMD a prendre avec les pincettes de rigueur :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14443188


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14570517
bendx

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 21:47:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :

l'index on le prend pas, on l'attends :o


Comme pas mal de casques en ce moment en fait...

n°14570955
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-02-2020 à 21:15:01  profilanswer
 

J'ai fait la calibration d'un 5k+ avec une sonde colorimétrique.
 
Si ça vous intéresse j'ai posté un long article là-dessus sur le forum Pimax: https://community.openmr.ai/t/i-hav [...] neelrocker
 
En résumé: pas bien calibré par défaut mais une fois calibré c'est vraiment pas mal :) (à part les noirs qui restent gris)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14571019
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 02:11:04  profilanswer
 

merci .

n°14571256
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-02-2020 à 16:26:36  profilanswer
 


Ceux qui ont opté pour un upgrade plan pour passer de leurs contrôleurs pimax (kickstarter) aux contrôleurs Index ont commencé à recevoir ces contrôleurs ET les base stations (du KS) depuis plus d'un mois...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14571276
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-02-2020 à 17:06:42  profilanswer
 


Le fameux défaut de lignes noires horizontales (1 ligne sur 2 est quasi noire, comme le bon vieil entrelacement en video SD, se produisant lors des rotations verticales du casque VR):
- dont j'avais parlé ici même
- qui avait eu un topic chez pimax ici https://community.openmr.ai/t/8k-ho [...] neelrocker
- et maintenant un nouveau topic ici: https://community.openmr.ai/t/pimax [...] neelrocker
- ben ce même problème existe également sur le valve Index: https://www.reddit.com/r/ValveIndex [...] he_lenses/
 
Pour voir de quoi on parle, un des screens que j'avais pris sur mon 5K+:
 
https://community.openmr.ai/uploads/default/original/2X/9/90f535b8c88f321986d6a5dcdb3a61b345f0dc1a.jpeg


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14571487
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 00:53:43  profilanswer
 

Quelles sont les dernières updates sur les modules sans-fil et eye tracking?
 
Les modules eye tracking ont-ils été envoyés aux bêta testeur le 15 décembre comme prévu ? :o

n°14571493
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 01:42:38  profilanswer
 

Pour le soucis de lignes horizontales de mon dernier post, en fait ça ne vient pas d'interférences comme je pensais que ça puisse être le cas.

 

En effet si je teste avec virtual desktop, en décochant "suivre la tête" (donc l'image reste fixe) je n'ai plus les lignes en bougeant la tête.
Et en bougeant l'image elle-même à l'aide de la souris j'ai les lignes, même en gardant le casque fixe.

 

Donc comme dit sweviver c'est le soucis de "pixel inversion" qui touche les lcd ayant une fréquence de rafraichissement élevée, et apparemment pimax bosse dessus et a bon espoir de résoudre le truc totalement: https://community.openmr.ai/t/pimax [...] neelrocker

 

@qhyron90 Eye tracking et sans-fil, pas vu de nouvelles récentes là-dessus. Déjà les base stations et le strap deluxe, ça sera bien. Le reste viendra après je pense.


Message édité par madcat le 24-02-2020 à 01:45:02

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14572298
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 17:59:17  profilanswer
 

Je regarde un peu les videos du CES, le module eyetracking (fait par 7Invensun) était sensé devenir dispo à la mi-février, sachant qu'ils prévoient une 2e version que sera directement intégrée aux casques (donc encore de nouveau modèles à venir chez Pimax sans doute, encore plus chers, et encore de bonnes excuses pour ne pas bosser sur les stretch goals à envoyer aux backers :o ).
 
Le tech de 7Invensun parle de 25 à 35% de gain en perf, avec une compatibilité avec tous les jeux mais ça ne fonctionnera pas de façon optimale sur chaque jeu.
 
https://www.youtube.com/watch?v=FTsLlo4FBug


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14572582
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 00:41:33  profilanswer
 

Robin Weng dis Q2 pour la version deluxe du strap (fin Q2 = 30 Juin)
 
Pour ma part j'ai créé un sondage pour proposer un strap intermédiaire entre standard et deluxe, qui aurait des écouteurs sur les oreilles, comme le deluxe, mais moins haut de gamme pour pouvoir le proposer comme alternative gratuite au strap standard (qui a l'air bien pourri avec ses HP ouverts, ça semble du super low cost pour pouvoir remplir la promesse du KS en dépensant le minimum...).
 
Pour voter: https://community.openmr.ai/t/poll- [...] neelrocker


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14572598
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 04:20:34  profilanswer
 

madcat a écrit :

Robin Weng dis Q2 pour la version deluxe du strap (fin Q2 = 30 Juin)
 
Pour ma part j'ai créé un sondage pour proposer un strap intermédiaire entre standard et deluxe, qui aurait des écouteurs sur les oreilles, comme le deluxe, mais moins haut de gamme pour pouvoir le proposer comme alternative gratuite au strap standard (qui a l'air bien pourri avec ses HP ouverts, ça semble du super low cost pour pouvoir remplir la promesse du KS en dépensant le minimum...).
 
Pour voter: https://community.openmr.ai/t/poll- [...] neelrocker


 
Pas eu le temps de voter, Kevin est passé par là...
 
Sinon je test le 8k+ un peu, le SDE est impressionnant, si vous n'avez pas une bonne vue ou tout du moins "normale" vous ne serez pas en mesure de le voir je pense.
Pour les films c'est top.
Pas encore trop testé mais je préfère presque l'Artisan en fait qui à une image plus "nette", plus "crisp", alors oui le 3eme plan est plus doux mais le 1er aussi en fait.
Pour le moment je suis partagé.
A priori ça confirme bien ce que je dis depuis un moment, ils devraient s'en tenir a l'Artisan et au X.


---------------
Ma chaine VR : https://www.youtube.com/c/LudiksVR
n°14572601
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 04:58:38  profilanswer
 

mais quel pauv type celui la j`avais meme pas vu qu`il avait clos le sondage... je l`ai rouvert mais je sens qu`il va encore tenter de me ban...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14572602
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 05:01:15  profilanswer
 

Adonfff a écrit :


A priori ça confirme bien ce que je dis depuis un moment, ils devraient s'en tenir a l'Artisan et au X.


exactement ce que mrtv a conseille a robin.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14573078
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 13:29:28  profilanswer
 

J'ai créé un compte pour voter... quand il sera activé :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14573136
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 14:27:31  profilanswer
 

@Madcat  
 
Et oui Sébastian de @Mrtv au Ces 2020 le disais au boss de Pimax qui parle anglais comme une vache espagnol ou un élève de 6ème en France lol !!
Pimax pour moi aussi aurais du se limiter au 8K X et à L’Artisan point bar !
Surtout quand on lis que Pimax vas lever le pied pour la production de l’artisan au profit du 8KX ??
Pour moi quand on a pas les moyens industriels de fabriquer 4/5/6 casques bah on pète pas plus haut que son cul et on fabrique ce que l’on peux ?  
Cela tombe sous le sens non ?
Ils sortent l’artisan et Bing 1 mois plus tard ils annoncent qu’ils réduisent sa production ??
Il sont sur la tête ?? :heink: ou ils fument de la très très bonne lol  :D  
J’adore Pimax mais ils sont aux fraises ce qui sont aux manettes à mon avis et pas que moi ,après mon 8K X hors de prix je vais attendre la next gen 2 pour ressortir ma carte bleu car si le 8K X ne me plais pas en qualité de définition,et bien j’attendrais les dires d’Oculus qui annonce la vrai Vr next gen pour 2023 !
C’est à dire une vrai l’image 4K devant nos yeux  :jap:
 
Apkushhhsssss /Lolof1

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 25-02-2020 à 14:29:33

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14573172
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 14:40:02  profilanswer
 

Tu as vu ça où l'annonce pour 2023?

n°14573579
cosmicreg

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 19:47:15  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

et bien j’attendrais les dires d’Oculus qui annonce la vrai Vr next gen pour 2023 !
C’est à dire une vrai l’image 4K devant nos yeux  :jap:
 

 

J'espère qu'on sera au moins en 6k ou 8k par oeil car ayant le Reverb, je peux dire que 4k en VR c'est nikel pour ce qui se trouve proche jusqu'à 1m mais ça n'est pas suffisant pour tout ce qui est lointain en résolution.
Avec de nouveaux moteurs de jeux ou drivers graphiques qui permettent de calculer ce qui est proche en 4k et d'augmenter la résolution avec la distance, ça serait top!
Si les nouvelles gen de nvidia tiennent leurs promesses, ça devrait être jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmicreg le 25-02-2020 à 19:50:09

---------------
i7-7900k, 32go DDR4@3200Mhz, 2080Ti EVGA XC Ultra, VR HP Reverb, 3dvision 4k interlieved TV 3d passive OLED 55'', dolby atmos 5.1.4.
n°14573730
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 23:46:50  profilanswer
 

Vous rêvez un peu pour l'évolution d'ici 2023.
 
C'est beaucoup plus lent que prévu malheureusement (à mon goût tout du moins :o)

n°14574124
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 13:16:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Tu as vu ça où l'annonce pour 2023?


 
À la dernière conférence @Oculus CONNECT 6 de septembre 2019,un des big boss d’oculus  annonçais la Vr next gen 2.0 avec du 4k par œil et d’autre technologies pour 2023 pas avant  :hello:  
 
Apluhhsssss :jap:


Message édité par Lolof12 le 26-02-2020 à 13:17:33

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14574145
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 13:44:28  profilanswer
 

cosmicreg a écrit :


 
J'espère qu'on sera au moins en 6k ou 8k par oeil car ayant le Reverb, je peux dire que 4k en VR c'est nikel pour ce qui se trouve proche jusqu'à 1m mais ça n'est pas suffisant pour tout ce qui est lointain en résolution.  
Avec de nouveaux moteurs de jeux ou drivers graphiques qui permettent de calculer ce qui est proche en 4k et d'augmenter la résolution avec la distance, ça serait top!
Si les nouvelles gen de nvidia tiennent leurs promesses, ça devrait être jouable.


 
Salut .
 
Le Reverb (2160x2160= 4 665 600 millions de pixels / 4K = 8 294 400 million de pixel ) est très loin de la 4K par œil et sans technologie de suivi des yeux ou d’autre innovation  , Pimax et son 8K X idem ,on a actuellement une guerre de la définition à coup de 1500€ le casque Vr (Pimax 8K X )  :heink: sans joys et sans annonce de futur jeux adapter à la 4K VR ,aucune optimisation de jeux en 4K Vr et sans sytème pour soulager nos Pc en puissance demander   :heink:  
 
Chez oculus le boss Michael Abrash le répète depuis 2018 la Vr 4K avec de vrai technologies pour soulager nos Pc ,dans un environnement commercial et des jeux optimiser ce n’est pas pour demain ,en 2018 il annonçais déjà un report à 2022/2023 au lieu de 2021 pour ce casque du futur et à prix bien moins cher que des index ou Pimax !
Fov à 140,varifocal ,4K par œil ect cet  
 
https://zupimages.net/up/20/09/bmo0.jpeg
 
https://www.usine-digitale.fr/artic [...] me.N888639
https://uploadvr.com/abrash-2018-predictions-oc5/
 
Et 2022/2023 n’est qu’un début des nouveaux casque Vr 4K ,car le futur seras vers des casques Vr à plus haute définition jusqu’à 2028 avec des gants tactiles en Vr !
Donc,pour oculus la Vr 8/16k ce n’est pas pour demain ,ils veulent déjà une Vr 4K ,des jeux 4K Vr de qualité et pas de la merdasse pour rester polie ,pas du tout optimiser!
Je fais énormément de simulation sur DCS World ou Iracing ,l’un en Vr est optimiser à la truelle ,mon 5k+/2080ti/32 ram/6700k rame à mort ,de l’autre un Jeux hyper optimiser pour la Vr et qui ne demande que 75% de la puissance de mon Pc !
C’est la ou oculus veux allez en Vr !
Est ce La solution idéal de prendre le temps ?
Je ne sais pas si oculus a là science infuse en Vr et je vous relaye seulement son plan de développement  :)  
 
Aplushhhsss


Message édité par Lolof12 le 26-02-2020 à 13:53:55

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14574164
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 13:55:30  profilanswer
 

vivement l'oculus connect 7 et les avancées du développement
 
j'espère qu'on aura des nouvelles du half dome :o

n°14574769
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-02-2020 à 01:33:53  profilanswer
 

J'ai refait une calibration du 5k+ avec un autre soft, c'est encore mieux, la justesse des couleurs est devenue excellente  :hello:

 

https://community.openmr.ai/t/i-hav [...] neelrocker

 

Défaut VS calibré:

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/27/200227013947137650.gif


Message édité par madcat le 27-02-2020 à 01:37:43

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14578707
nox67

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:51:12  profilanswer
 

alors, au final , personne d'autre à chopé un artisan?

n°14581350
Arnros

Transactions (9)
Posté le 05-03-2020 à 10:36:21  profilanswer
 

Quand on commande sur le Pimax Store, c'est expédié depuis un entrepôt en Europe ou ça vient de Chine ?  
 
Histoire d'avoir une idée des délais de livraison, car j'ai commandé un Reverb car il n'y a pas de stock sur l'artisan ou le 8k+ mais j'ai peur que le FOV me gène pour de la simu auto. Du coup j'hésite à commander un 5K+, comparer et renvoyer celui que j'aime le moins.  
 
Il y a le 5k+ sur amazon mais 950€ sans les bases ni les manettes.

n°14581580
cosmicreg

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 13:44:56  profilanswer
 

Sur mon HP Reverb j'ai remarqué que le SDE est visible dès que je bouge la tête.
Dès que le casque se stabilise, le SDE redevient invisible.
C'est normal?


---------------
i7-7900k, 32go DDR4@3200Mhz, 2080Ti EVGA XC Ultra, VR HP Reverb, 3dvision 4k interlieved TV 3d passive OLED 55'', dolby atmos 5.1.4.
n°14589862
mimaximax

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 23:24:42  profilanswer
 

Citation :

Pimax Weekly Update 15/03/2020
 
Dear all,
 
The COVID-19 is under control at the China region and new cases have rapidly declined. As a result restrictions have been reduced and our offices, our supply chain and factory are slowly back in operation. What follows is a quick status update:
 
Standard MAS – The remaining parts for the Standard MAS that had not yet been tooled have now begin tooling. The next step after tooling is to produce T1 sample sets to see if any further modification is necessary. This tooling step is planned to start by end of March. After T1 modification is done, and it can meet with the requirement by the QC, small batch of demo unit will be produce.
 
8K Plus - Most orders have now been delivered. Now that the overwhelming majority of 8K Plus are now delivered or in the delivery pipeline we are now officially moving the 8K Plus into stock and as fully packaged bundles.
 
Artisan – Artisan is now entering back into production. All proper safeguards that include the automated finishing line are back in place. You can expect to see Artisan’s reappear in the near future.
 
Silicone protective sleeve - Black and Grey color are now available in stock.
 
Comfort Kit - Currently out of stock for order as an individual item. Current stock is reserved for headset bundles. We will advise when this item becomes available again for upgrade purchase.
 
8KX - The supply chain is restored and the required components and materials are arriving at the factory. There are still some minor parts that required tooling but those should have their tooling completed soon.
 
Let’s pray for the countries that affected by the COVID-19!
 
It is our sincere hope we can overcome this challenge together.
 
Note: We are putting together some updates on items that are not mentioned here that we will release in the near future. You also might check out our new customer service update as well.
 
Best Wishes,
Your Pimax Team

n°14589876
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-03-2020 à 23:38:43  profilanswer
 

suite à quoi j`ai refait un coup de gueule sur les base stations, ils promettent des nouvelles demain...
 
https://community.openmr.ai/t/not-a [...] neelrocker


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14597378
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:49:23  profilanswer
 

Bonjour je possède le casque vr Lenovo, avec  une configuration un i7 4770k ,carte graphique 1080ti  et 32 GB de RAM , j'aimerai bien acheter un pimax mais qu'elle modèle ? Et es que il sera compatible avec ma configuration ? Merci


Message édité par ludovictdlf le 23-03-2020 à 09:51:07
n°14597382
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:50:27  profilanswer
 

C'est seulement pour joué sur asseto corsa. merci

n°14597493
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-03-2020 à 10:45:27  profilanswer
 

C'est quoi ton budget?
Il te faudra une base Lighthouse v1 ou v2 au moins, même si on peut jouer en 3 DoF c'est quand même mieux en 6 DoF.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR