Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°14099370
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 12:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et c'est pas fini, quelqu'un dit que pimax aurait déjà promis des livraisons de casques à un gros revendeur en allemagne pour... Février !!  :pt1cable:  
 
https://forum.pimaxvr.com/t/picture [...] neelrocker
 
D'après ce qu'il dit des gens ont déjà passé des commandes à ce revendeur avec livraison prévue pour Février  :sleep:  
 
"A couple of users in the German forum have now ordered a 5K+ from a reputable German retailer with an estimated delivery date of February."


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 12:35:34  profilanswer
 

n°14099532
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 14:09:38  profilanswer
 

Je remets ce que je viens de poster dans le même topic. 30 Nov + 81 jours = 19 Février. Donc pas de conspiration ;)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14099688
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 15:08:20  profilanswer
 

Nan mais franchement tu crois vraiment qu'ils auront livré tous les backers dans 2 mois ?  :lol:  
 
On est à 450 là, envoyés, même pas livrés (le 2e batch on ne sait même pas vraiment où il est  :pt1cable: ), faut en livrer + de 6000...  
 
Faire des deals avec des revendeurs en promettant une livraison en Février c'est n'importe quoi, avec les préco déjà en file d'attente qui devront être livrées à la même période...
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14099934
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 16:58:27  profilanswer
 

J'y crois clairement pas, je pense que le revendeur s'est juste basé sur ce qu'a dit Pimax publiquement ... ou encore ce qui est écrit en gros sur le site de Pimax : https://pimaxvr.com
 
https://i.imgur.com/qADiIVS.png


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14099950
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 17:09:34  profilanswer
 

madcat a écrit :

Il y a un gros foutage de gueule à mon avis.  
Avec le rythme de prod qu'ils ont atteint on est toujours qu'à 400 casques envoyés ??
Il y a des casques qui partent ailleurs qu'aux backers c'est pas possible autrement...  :pfff:


 
Salut Madcat  
Vous commencez à me connaître et je suis passionné de matos mais Pimax commence à me faire peur ?
Avec seulement 400 casque produit vous avez pas peur que Pimax ne sois qu’une Grosse escroquerie car je vois les commande énorme ,les sommes avancées,beaucoup de Blabla,toujours pas de Hotline pour rassurez au phone les acheteurs ?Pourtant des boites de téléphonie comme Hawaie chinoises le font,la on n’a que des Hypotetiques tableaux Excel de pseudo usine qui tourne H24  :ange:  
Aucun SAV ,des réponses de normand quand on parle livraison?
SAV il en est où ?
Manette, ou prochain produit cela en est où ??
Noir complet pour moi  :ange:  
Pimax c’est pas une ARNAQUE ??? :pfff:  
 
Aplushhhss

Message cité 2 fois
Message édité par Lolof12 le 05-12-2018 à 17:10:32

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14099954
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 17:13:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est bien ici le topic des rapiats de la VR ? :o


 
Mdr  :pt1cable: je suis plier de rire ,merci qhyron  :hello:  
 
Aplushhss


Message édité par Lolof12 le 05-12-2018 à 17:44:12

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14099955
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 17:14:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Une simu autorise ça ???


 
Il y en a qui même dans les fichiers racine d’un jeux meme dit de simulation change la vue  :whistle:  
Et la simulation pour tous c’est pas de créer un modèle économique où il faut payer des sommes folles pour avoir un circuit/voitures que des moddeurs créer gratuitement depuis des années !
La base du monde Pc a toujour été de mettre la main dans le cambouis,de modder  GTRATUITEMENT!
Pas de laisser son slip !!! :ouch:  
J’ai des potes qui pilotais avec nous et qui claque un fric de folie dans Iracing !
Rfactor2 achat 25€ grand Max et que très peu de mod payant’on peux jouer sans payer grâce  a l’entraide communautaire,sur les sites Pilotes.online,LSR,FSsCA ou j’etais ,on a créer des mods sans payer un Kopeks et mis à la disposition gratis pour tous !
Moi ces modèles à la sauce ricaine ou l’on paye sans cesse pour avoir soi disant le dernier circuit scanner me gave depuis la création d’Iracing qui demeure au demeurant une EXCELLENTE simulation !
Les derniers tests en VR ou pas d’Iracing Vs Rfactor2 sur l’excellent hebdo « Micro Simulateur » depuis des années qu’Iracing n’est pas l’unique simulation automobile !
Rfactor 2 l’est tout autant à 100% dans bien des domaines !
 
Petit rappel comptable d’un Geek rapiat lol :
 
Asseto :payant  
Raceroom:Payant  
PCars2:La on en a plus pour son argent  
Iracing:Payant plus que soif !!!
Rfactor2: 25€ !
 
Désoler du hors sujet et retour à la VR en simulation lol et des Pimax qui se font attendre ouilleee  :hello:  
 
Aplushhss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 05-12-2018 à 17:35:03

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14099995
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 17:43:02  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Salut :hello:
 
Merci de ne pas reprendre la liste de tes possessions à chacun de tes messages, ça alourdit inutilement la lecture du forum. :jap:
 
Édit: il existe une option dans ton profil qui permet de mettre toutes ces informations si tu le souhaites. :)
 
[:ignition]


 
Merci jhon je suis un boulet pfuiii  :whistle:  
 
Ah aussi les modes /admin d’hardware.fr que j’adore depuis des années (oh le lèche boules  :lol: ),s’il vous’plait Vous pourriez me changer mon pseudo Lolof12 en mon vrai pseudo connue depuis 20 ans sur le woueb :Lolof1
 
Merci d’avance si vous pouvez pas ,bah tant pis   :hello:  
 
Aplushhss /Lolof1  


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14100137
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 19:55:28  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


Pimax c’est pas une ARNAQUE ??? :pfff:  


C'est pas une arnaque mais on ne peut pas faire confiance à ce qu'ils racontent.
C'est des baratineurs et faut souvent négocier pour obtenir quelque-chose (longuement et péniblement...).
 
D'ailleurs ça fait un moment que je ne suis pas allé voir le tchat ETR, je me demande si Maxx a fini par réussir à se faire échanger son 5K+ dont il disait avoir un gros soucis avec le sweetspot.
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14100166
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:17:07  profilanswer
 

Salut,
 
Oui je vais en refaire une avec plusieurs jeux à travers la lentille, la j'avoue avoir fait ça trop vite fait parce que ...raisons.
 
En ce qui concerne l'arnaque de Pimax?
Nhaa clairement pas une arnaque.
 
Mais disons que c'est surtout le matos qui est bon, le reste c'est....une autre culture...
 
C'est déjà compliqué de discuter avec eux avec leurs anglais des-fois approximatif mais surtout ils ne considèrent pas les clients comme ils se doit (bien que techniquement je ne soit pas (et la plupart d'entre vous) un client mais un backer).
J'ai pourtant de bonnes expériences avec les vendeurs chinois, genre un téléscope de 40cm y'a quelques années que j'ai importé, très bien et puis sur Aliexpress aussi, les vendeurs sont juste TOP, jamais a remettre ce qu'on dit en question, généreux etc etc. (353 commandes, 1 seule jamais reçue, bien sur plusieurs colis perdus mais les vendeurs ont renvoyés ou remboursé)
Mais avec Pimax c'est comme si ils avaient pris le mauvais des Européens (quoi, qui a dit des Français?!), une fois que c'est payé, terminé. :/


Message édité par Adonfff le 05-12-2018 à 20:18:38
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 20:17:07  profilanswer
 

n°14100180
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 20:24:56  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
Salut Madcat  
Vous commencez à me connaître et je suis passionné de matos mais Pimax commence à me faire peur ?
Avec seulement 400 casque produit vous avez pas peur que Pimax ne sois qu’une Grosse escroquerie car je vois les commande énorme ,les sommes avancées,beaucoup de Blabla,toujours pas de Hotline pour rassurez au phone les acheteurs ?Pourtant des boites de téléphonie comme Hawaie chinoises le font,la on n’a que des Hypotetiques tableaux Excel de pseudo usine qui tourne H24  :ange:  
Aucun SAV ,des réponses de normand quand on parle livraison?
SAV il en est où ?
Manette, ou prochain produit cela en est où ??
Noir complet pour moi  :ange:  
Pimax c’est pas une ARNAQUE ??? :pfff:  
 
Aplushhhss


 
Tu oublies que Pimax c'est une petite boite, Huawei c'est la septième plus grosse boite d'info au monde, juste derrière Microsoft, ils ont 180000 employés... Il faut se rappeler que les livraisons d'Oculus ont été particulièrement bordéliques malgré le pognon de Facebook...
 
J'essaye pas de les défendre, je suis d'accord pour dire que leur communication est désastreuse, mais je ne pense pas que ça soit une arnaque.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14100209
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 05-12-2018 à 20:40:50  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


Ah aussi les modes /admin d’hardware.fr que j’adore depuis des années (oh le lèche boules :lol: ),s’il vous’plait Vous pourriez me changer mon pseudo Lolof12 en mon vrai pseudo connue depuis 20 ans sur le woueb :Lolof1

 

Merci d’avance si vous pouvez pas ,bah tant pis :hello:

 

Aplushhss /Lolof1


Pour un changement de pseudo, il te faut envoyer un Message Privé argumenté à un admin. :jap:
Ils ne lisent pas tous les sujets du forum pour y lire de telles demandes.[:ddr555]


Message édité par john_tgv le 06-12-2018 à 05:05:10

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14100339
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 22:19:44  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
Il y en a qui même dans les fichiers racine d’un jeux meme dit de simulation change la vue  :whistle:  
Et la simulation pour tous c’est pas de créer un modèle économique où il faut payer des sommes folles pour avoir un circuit/voitures que des moddeurs créer gratuitement depuis des années !
La base du monde Pc a toujour été de mettre la main dans le cambouis,de modder  GTRATUITEMENT!
Pas de laisser son slip !!! :ouch:  
J’ai des potes qui pilotais avec nous et qui claque un fric de folie dans Iracing !
Rfactor2 achat 25€ grand Max et que très peu de mod payant’on peux jouer sans payer grâce  a l’entraide communautaire,sur les sites Pilotes.online,LSR,FSsCA ou j’etais ,on a créer des mods sans payer un Kopeks et mis à la disposition gratis pour tous !
Moi ces modèles à la sauce ricaine ou l’on paye sans cesse pour avoir soi disant le dernier circuit scanner me gave depuis la création d’Iracing qui demeure au demeurant une EXCELLENTE simulation !
Les derniers tests en VR ou pas d’Iracing Vs Rfactor2 sur l’excellent hebdo « Micro Simulateur » depuis des années qu’Iracing n’est pas l’unique simulation automobile !
Rfactor 2 l’est tout autant à 100% dans bien des domaines !
 
Petit rappel comptable d’un Geek rapiat lol :
 
Asseto :payant  
Raceroom:Payant  
PCars2:La on en a plus pour son argent  
Iracing:Payant plus que soif !!!
Rfactor2: 25€ !
 
Désoler du hors sujet et retour à la VR en simulation lol et des Pimax qui se font attendre ouilleee  :hello:  
 
Aplushhss


 
rFactor 2 est sorti après que je débute iRacing, et j'avais testé rFactor 1, que j'avais en CD de démo avec un G25.
C'était immonde, et le jeu en kit ça m'intéresse pas, je préfère payer plus cher que télécharger des mods, un peu comme tu peux préférer payer deezer que te faire chier à downloader des mp3.
 
C'est pas l'unique simulation iRacing, mais comme tu joues avec ton nom, pas un pseudo, si tu fais de la merde t'es ban@vie.
Donc t'as une certaines qualité garantie, sans te faire chier à trouver une league, ou un forum.
Tu payes, tu te connectes, tu payes, tu trouves une session, tu payes, tu roules, tu payes et re re re paye, :D mais c'est easy et sans prise de tête et sans effort, faut juste payer quoi :D
 
Si ça existe c'est que des gens s'en servent.
Bon après, moi je m'en sers plus, j'ai pas renouvellé d'abonnement, et je joue plus à des simus de caisse du tout, mais j'en garde un bon souvenir :whistle:

n°14100777
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:09:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
rFactor 2 est sorti après que je débute iRacing, et j'avais testé rFactor 1, que j'avais en CD de démo avec un G25.
C'était immonde, et le jeu en kit ça m'intéresse pas, je préfère payer plus cher que télécharger des mods, un peu comme tu peux préférer payer deezer que te faire chier à downloader des mp3.
 
C'est pas l'unique simulation iRacing, mais comme tu joues avec ton nom, pas un pseudo, si tu fais de la merde t'es ban@vie.
Donc t'as une certaines qualité garantie, sans te faire chier à trouver une league, ou un forum.
Tu payes, tu te connectes, tu payes, tu trouves une session, tu payes, tu roules, tu payes et re re re paye, :D mais c'est easy et sans prise de tête et sans effort, faut juste payer quoi :D
 
Si ça existe c'est que des gens s'en servent.
Bon après, moi je m'en sers plus, j'ai pas renouvellé d'abonnement, et je joue plus à des simus de caisse du tout, mais j'en garde un bon souvenir :whistle:


 
Ah ok basket je croyais que,tu ferais de la compétition  auto depuis plus longtemps,tu,dois être plus jeune que moi  :)  
Moi je fais de la compétition  auto depuis 2000 sur le site de mes débuts « F1Game.net » sur F1 challenge 99/02,ancêtre de nos simulations actuelles dans sa racine et architecture de construction sur Windows Xp à l’époque!
Je suis passionnez en course auto et avions et j’espères Que les Pimax seront comme le dit adonfff notre futur en VR pour jouer en simulation assise !
J’ai failli backer en début d’année mais j’ai eu peur d’un naufrage à la sauce Kickstarter,et comme je suis « « radin »  :D j’ai hésiter et j’ai rien commander  :ange:  
Peut être une erreur grave pour un geek radin mais j’assume lol  
Pour Iracing je le déteste pas ,il;est top sur les Ffb des volants,le tri écran ,Vr,circuits modéliser ,voitures modéliser,mais moi je trouve le modèle à casquer sans cesse trop cher pour ce que c’est !
J’ai un pote qui jure que par iracing,il a déjà claquer 500€ dessus  :whistle: il est heureux,mais on le vois plus rouler avec nous ou sur Teamspeak,il joue Tout seul sur des serveurs ricains tout seul comme un rat mort avec des inconnus,il reviens pour moi comme à l’époque du monde Pc sans internet !
Plus de communauté snifff mais bon c’est du hors sujet désoler  ;)  
 
Merki pour ton feed-back  :hello:  
 
Vive la VR  :D  
 
Aplushhhss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 06-12-2018 à 10:19:08

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14101318
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 14:12:44  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Quelque soit le casque, les écrans seront toujours a quelques centimètre de tes yeux, avoir un bonne vue de loin ne te servira jamais a rien en VR.


 
C'est complétement faux. Je suis myope (mauvaise vision de loin) et si je ne mets pas mes lunettes, et bien c'est tout flou.
 

n°14101340
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 14:21:25  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
C'est complétement faux. Je suis myope (mauvaise vision de loin) et si je ne mets pas mes lunettes, et bien c'est tout flou.
 


 
On parle de bonne vision de loin.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14101351
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 14:24:12  profilanswer
 

[:randolf:3]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°14101816
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 17:26:49  profilanswer
 

"The survey can collecting information better,But if you don’t use survey we will contact you via support email one by one.So no one’s request will be missed"
 
https://forum.pimaxvr.com/t/survey- [...] neelrocker


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14101848
sambat29

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 17:45:25  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
C'est complétement faux. Je suis myope (mauvaise vision de loin) et si je ne mets pas mes lunettes, et bien c'est tout flou.
 


 
 
Etrange, je suis également myope et dans mon Vive, je vois très bien tout ce qui est loin, bien mieux qu'en vrai.
Ce qui parait assez logique, puisqu'en fin de compte ce qu'on regarde c'est l'écran, qu'importe que ce qui y soit affiché soit loin ou pas, enfin c'est ce que je me dis.

n°14101860
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 17:48:18  profilanswer
 

ce qu'il faut prendre en compte c'est ce que font les lentilles surtout :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°14101861
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 17:48:27  profilanswer
 

Je suis myope aussi et sans mes lentilles je vois rien au loin dans l'Oculus :o

n°14102012
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 20:01:42  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Ah ok basket je croyais que,tu ferais de la compétition  auto depuis plus longtemps,tu,dois être plus jeune que moi  :)
Moi je fais de la compétition  auto depuis 2000 sur le site de mes débuts « F1Game.net » sur F1 challenge 99/02,ancêtre de nos simulations actuelles dans sa racine et architecture de construction sur Windows Xp à l’époque!
Je suis passionnez en course auto et avions et j’espères Que les Pimax seront comme le dit adonfff notre futur en VR pour jouer en simulation assise !
J’ai failli backer en début d’année mais j’ai eu peur d’un naufrage à la sauce Kickstarter,et comme je suis « « radin »  :D j’ai hésiter et j’ai rien commander  :ange:
Peut être une erreur grave pour un geek radin mais j’assume lol
Pour Iracing je le déteste pas ,il;est top sur les Ffb des volants,le tri écran ,Vr,circuits modéliser ,voitures modéliser,mais moi je trouve le modèle à casquer sans cesse trop cher pour ce que c’est !
J’ai un pote qui jure que par iracing,il a déjà claquer 500€ dessus  :whistle: il est heureux,mais on le vois plus rouler avec nous ou sur Teamspeak,il joue Tout seul sur des serveurs ricains tout seul comme un rat mort avec des inconnus,il reviens pour moi comme à l’époque du monde Pc sans internet !
Plus de communauté snifff mais bon c’est du hors sujet désoler  ;)

 

Merki pour ton feed-back  :hello:

 

Vive la VR  :D

 

Aplushhhss

 

Sachant que j'ai joué à Formula One Grand Prix sur Atari ST, je dois pas être très jeune non :lol:
Mais sur PC à part iRacing j'ai pas trop fait de simu.
J'ai bien du mettre 300€ en voitures et en circuit, donc sans compter l'abonnement :D
Si ton pote joue à iRacing c'est pour l'impression de jouer dans des courses qui comptent, avec des mecs qui font pas n'importe quoi, car si tu plies la caisse tu perds des points de classement qui t'empêchent d'accéder aux meilleurs ligues. L'objectif de pas mal c'est d'accéder à la ligue pro en catégorie F1. Dans iRacing t'as vraiment l'impression que c'est pour de vrai, sauf que c'est pour de faux. Tu peux même faire des reports et des réclamations :D
Aussi, Hamilton et Villeneuve ont joué, on peut voir leurs chronos, et savoir que t'es loin de leur temps ça crédibilise la simu aussi. :D


Message édité par basketor63 le 06-12-2018 à 20:05:20
n°14102054
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 20:38:54  profilanswer
 

Mais dans le vive ou l'oculus on voit rien au loin de toute façons ^^
 
Non, sérieusement, les casques "corrigent" plutôt l’hypermétropie si je ne dis pas trop de connerie. La vision de loin n'étant pas vraiment utilisée mais simulé, pas besoin de porter ses lunettes.
La myopie oui la, ce n'est pas compensé.
Ouais compensé c'est le mot, plutôt que corrigé.

n°14102141
sambat29

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:43:39  profilanswer
 

Ha si si!!
Dans mon casque je distingue parfaitement la bouillie de pixel qui est censée représenter le paysage lointain ou le prochain virage en simu :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par sambat29 le 06-12-2018 à 21:48:42
n°14102418
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 05:05:32  profilanswer
 

sambat29 a écrit :

Ha si si!!
Dans mon casque je distingue parfaitement la bouillie de pixel qui est censée représenter le paysage lointain ou le prochain virage en simu :D  
 


 
Tout à fait dans les Cv1 et Vive il y à 2 type de jeux:
-Les jeux optimisés  
-Et les non optimisés  
 
J’adore jouer à Robot Recall en roomscale sans me niquer les yeux ou avec Le jeux spatial !
Mais,pour les jeux non optimisés ces derniers au loin c’est De la bouillie de pixels qui me fatigue,les yeux à un point extrème,limite à arrêter de jouer !
Et c’est avec des casques comme le Pimax Ou j’ai beaucoup d’espoirs  :)  
La fin de la bouillie depuis 2016 !
 
@basket  
Moi la simulation extrème je l’ai connu,pratiquer,avec des courses de F1 avec des championnats qui suivait la réalité de la formule 1,météo réel en « live »chaque dimanche soir,en suivant le vrai championnat de F1 avec des départ avec 20/22 pilotes virtuels sans aides éléctroniques, je l’ai fait pendant 17 ans sur le site Lsr avec des courses intégrales de 2h=Qualif-Q1/2/3 10mn/Warmup-15min/Course 2h avec 1 arret obligatoire !Et chacun avais son équipe ,pilote,merkato à,gérer en plus de développer des est UP,de la simualtion extrème !
Comme j’ai fait du karting comme pas mal des pilotes virtuels de l’époque  On à été chapeauter par le champion de France de formule Renault 2004 qui à participer avec nous à,créer d’abord Rfactor1 avec notre humble aide de ressenti des « Ffb » et des « pneus »,comme des « Dèvs »puis la création du mod »Mégane » sur Rfactor 1 pour ceux qui ont y jouer !
Donc j’ai fait dans des TEAM virtuels des courses de 2000 à 2015!
J’ai participer à une course de f1 des 1er championnat de F1 virtuel en 2005 en finissant 6ème au gp du Canada pour mon 1er essai,j’ai été champion « LSR F1 Constructeurs » en 2005 et vice champion en 2006, puis à la mort du site « LSR »en 2016 je suis partit créer l’équipe virtuel « Les Galactiques en « Indycar » en 2016 ou lors de la course des 500 miles d’indianapolis virtuels retransmis aux « Usa « en direct live sur Rfactor 2 sur mon Honda Indy de couleur « Orange F1 McLaren » ,j’ai réaliser la pôle position devant une quarantaine de pilote et finit « 3ème » de la course de 2h de folie  :)  puis e-j’ai continuer en GT3 » en 2017,toujours sur le site «FFSCA »,avec une McLaren GT3 ,mes coéquipiers font le championnat de France réel de « CLIO CUP »!
En ce moment je suis en tête de ce championnat « GT3 » européen à 1 course de sa fin et retransmis depuis janvier 2018 par le journaliste virtuel sur sa chaîne « YouTube » « Maxou le Pilote » et retransmis aux USA sur le site « Motorsport.com! :) le dimanche soir 1 fois par mois !
Mercredi prochain sur sa chaîne YouTube retransmis en direct à partir de 20h45 ,on feras notre dernière course sur le circuit d’Interlagos!
Et Rfactor 2 basket est bien plus beau que le 1er Rfactor ,qui était passé top je te l’avoue !
On a rouler toute ces années en commençant par F1-Challenge 99/02 en 2000,puis Rfactor 1/GTR/GTR2/Rfactor2 !
Quand on regarde cela,on est un peu les ancètres des « E-SportGame » que l’on vois se développer en formule [ depuis 2 ans ou sur console de jeux !
Des gamins qui sont en plus recruter par les vrai TEAM F1 sur Le jeux « F1 2018 » !
Mon espoir ,avoir un casque VR ou l’on vois la piste de loin pour les trajectoires sans une bouillie de pixels pendant nos 1h30 de course car avec mon Cv1 c’est pas possible  :(  
 
Aplushhsss et Vive la VR


Message édité par Lolof12 le 07-12-2018 à 05:18:39

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°14102517
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 07:51:07  profilanswer
 

Retour 8k avec Elite:
https://forum.pimaxvr.com/t/first-i [...] y-8k/11116
 
 
C'est pas grand chose mais on peut avoir un coupon pour une réduction de $30 ici:
https://couponseeker.com/pimax-vr-promo-codes/


Message édité par the_fennec le 07-12-2018 à 07:56:18

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14102566
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 08:31:43  profilanswer
 

madcat a écrit :

"The survey can collecting information better,But if you don’t use survey we will contact you via support email one by one.So no one’s request will be missed"
 
https://forum.pimaxvr.com/t/survey- [...] neelrocker


 
moi l'email de pimax était dans mes spam... :sweat:  
 
je viens juste de le voir.
j'ai voté pour le 5K+  :jap:

n°14102570
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 08:33:52  profilanswer
 

Salut !
 
Petite vidéo à travers la lentille avec plusieurs jeux vite fait et en 4k.
https://youtu.be/neI7PKPsbbM
Honnêtement cela devrait donner envie à beaucoup de monde :)

n°14102635
davidgag

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:15:08  profilanswer
 

@Adonfff
peux tu tester l’application ROV Test FOV & Resolution
se trouve sur steam et gratuit
iCi
https://www.realovirtual.com/pictures/2018/04/test_01.jpg
https://www.realovirtual.com/pictures/2018/04/test_02.jpg
Si tu peux nous dire ce que tu vois :
écartements maximal des bras et ou tu te trouve par apport au chiffre au sol
idem avec l’écriture , quand c'est flou/net
idem pour les mires  
...
Bref de quoi t'occuper avec ton Pimax  [:davidgag:3]  
 
 :hello:  

n°14102702
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 09:46:42  profilanswer
 

Adonfff a écrit :

Salut !
 
Petite vidéo à travers la lentille avec plusieurs jeux vite fait et en 4k.
https://youtu.be/neI7PKPsbbM
Honnêtement cela devrait donner envie à beaucoup de monde :)


 
Salut,
 
C'est beau :D Merci!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14103770
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:43:31  profilanswer
 

Avec plaisir ^^
Bon, tu demandais plutôt genre posé sur le bureau bien stable c'est pas du tout ce que j'ai fais mais de pouvoir "tourner" la tête permet d'enrichir le contenu pour parler de certains détails.
 
Et j'ai du la faire courte parce que du 4k, video de 5min 1.5Go pff :( et j'ai toujours pas la fibre donc ça prend une plombe a s'upload.

n°14104024
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 20:28:58  profilanswer
 

Le mien est arrivé aujourd'hui aussi
5k+
backer #188

n°14104097
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 21:22:26  profilanswer
 

Cool, un de plus :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14104118
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 21:44:23  profilanswer
 

alanou a écrit :

Le mien est arrivé aujourd'hui aussi
5k+
backer #188


Félicitations et toutes mes condoléances pour ta vie sociale ;)

n°14104130
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 22:03:09  profilanswer
 

Ben sauf qu'il a l'air défectueux...
 
Dès que je le branche en USB j'ai un coil whine de ouf sur ma MB, et j'ai tous les devices USB qui déco/reco toutes les 10 secondes.
J'ai à peu près tout essayé, Pitool .84 ou .90... mais aucun amélioration.
 
C'est dommage parceque quand la petite scène de setup fonctionne bordel... c'est le jour et la nuit avec le Rift

n°14104145
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 22:18:20  profilanswer
 

davidgag a écrit :

@Adonfff
peux tu tester l’application ROV Test FOV & Resolution
se trouve sur steam et gratuit
iCi
https://www.realovirtual.com/pictur [...] est_01.jpg
https://www.realovirtual.com/pictur [...] est_02.jpg
Si tu peux nous dire ce que tu vois :
écartements maximal des bras et ou tu te trouve par apport au chiffre au sol
idem avec l’écriture , quand c'est flou/net
idem pour les mires  
...
Bref de quoi t'occuper avec ton Pimax  [:davidgag:3]  
 
 :hello:  


 
Alors, vite fait
 
En normal FoV j'arrive a un test de 150°, un bon 170 en Large.
Pour la lecture, a l'emplacement 24, au bout, j'arrive a lire la ligne 9, je peux lire la 10 mais c'est pas évident et la 11 impossible.
 

n°14104147
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 22:21:04  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ben sauf qu'il a l'air défectueux...
 
Dès que je le branche en USB j'ai un coil whine de ouf sur ma MB, et j'ai tous les devices USB qui déco/reco toutes les 10 secondes.
J'ai à peu près tout essayé, Pitool .84 ou .90... mais aucun amélioration.
 
C'est dommage parceque quand la petite scène de setup fonctionne bordel... c'est le jour et la nuit avec le Rift


Hein il fait carrément du bruit?
Tu as bien sur testé en débranchant des periph?
Sur usb3 bien sur? Tu as pas un port turbo ou quoi sur la carte mère?
Moi j'ai pris une carte PCIe usb pour le brancher sinon il me pompé trop de jus sur la carte mère, y'a qu'a voir mon post sur le forum Pimax ou le début a été chaotique, bien que j'ai toujours réussi a le faire marcher, même si c'était long.

n°14104153
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 22:24:14  profilanswer
 

Adonfff a écrit :


Hein il fait carrément du bruit?
Tu as bien sur testé en débranchant des periph?
Sur usb3 bien sur? Tu as pas un port turbo ou quoi sur la carte mère?
Moi j'ai pris une carte PCIe usb pour le brancher sinon il me pompé trop de jus sur la carte mère, y'a qu'a voir mon post sur le forum Pimax ou le début a été chaotique, bien que j'ai toujours réussi a le faire marcher, même si c'était long.


 
 
C'est pas lui qui fait du bruit, c'est la CM
J'ai débranché TOUS les autres périfs, ca tient pas non plus.
 
Là j'essaie sur le seul autre poste valide en ce moment sur lequel j'ai du DP... mais c'est un Lenovo X220 avec un vieux iGPU Intel :D
A priori le DP dessus doit même pas accepter la résolution parceque là j'ai meme pas d'affichage du tout

n°14104251
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 00:42:52  profilanswer
 

Aie et bien la seule issue sans changer de carte mère c'est une carte PCIe USB.
J'ai pris celle la -> http://amzn.eu/d/5zP9E0g


Message édité par Adonfff le 08-12-2018 à 00:43:48
n°14104296
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-12-2018 à 08:06:34  profilanswer
 

C'est la carte qui était recommandée pour le Rift il me semble, pour le prix ça se tente! Elle prends le jus directement sur le 5V donc ça devrait le faire. Sinon tu peux tester un hub alimenté si tu as ça qui traîne.
 
C'est quoi ton alim?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14104319
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 09:16:38  profilanswer
 

Je veux bien essayer au cas où, c'est commandé
 
Mais j'y crois pas trop.
Mon alimentation c'est une seasonic 760w Platinum, ça devrait aller surtout que ça le fait même juste sous le désir Windows avec la config à 120w  :whistle:


Message édité par alanou le 08-12-2018 à 09:20:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR