Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14809136
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 15:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stancw a écrit :

Pour ceux qui avaient déjà essayé le HTC vive et le quest 1 aviez vous trouvé un différence dans la qualité d'image , avantage a qui ?
 
Le vive est ma seule référence pour avoir testé Tilt brush pendant une dizaine de minutes et je l'avait trouver excellent , très bonne immersion , qualité d'image pas mal mais champ vertical restreint et SDE trop visible voir gênant passé la découverte de la VR.


 
Avantage au Quest! Par contre je trouve la compression trop présente en mode link, ca donne un effet de flou.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 15:36:45  profilanswer
 

n°14809144
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 15:40:08  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

C'est l'authentification qui va être imposée mais à l'heure actuelle, si tu te fais fermer un compte FB tu ne perds pas ton compte Oculus avec l'historique des achats alors que dans un futur proche, si tu donnes un fake compte FB alors ton compte sera peut-être fermé avec  et donc rendre inaccessible les jeux que tu auras acheté (peut-être le temps que tu actives un compte FB "vivant" ). Ce n'est peut-être que de la spéculation totale mais bon, avec FB on ne sait jamais...


 
Non, c'est bien la fusion de compte qui va être proposée pour le Quest 1, si tu le fais ca devient le meme compte. Tu pourra rester avec ton compte Oculus, mais pas de social au bout d'un moment. Si tu es ban tu perds tes jeux! Pour le Quest 2, pas le choix c'est FB obligatoire.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14809248
lux-or

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 16:57:26  profilanswer
 

herve177 a écrit :

Salut

 

Si tu n'as jamais fait de VR sa vas surtout être ton cerveau a habituer.
[...]
Ensuite tas pas mal d'application ou tu te ballade de mémoire tu as:
-- Appolo 11 Vr: ou tu revis l'alunissage.
-- Titans of Space: tu voyage a travers le système solaire.
-- Real vr fishing: si tu aime la pèche.
-- The Vanishing of Ethan Carter VR: C'est un jeux mais d'aventure ou tu
                                                     te ballade pas mal


OK, je note merci, et on verra pour la gerbe -je vais y aller progressif si j'y suis sensible (pas le choix de toute façon!).
Je rêve: y'a des jeux où on pêche? Déjà que ça doit être bien ch@#* en real life  -à part être au chaud; j'vois pas! Genre le mec fait son jeux, et après il sort un congelé pour compléter le jeu? lol
J'ai un mois mini pour faire ma wishlist à explorer... au moins ça va faire passer le temps... (non! en vrai j'ai trop envie de l'avoir NOW!!)

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 19-09-2020 à 16:59:10
n°14809269
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-09-2020 à 17:08:05  profilanswer
 

fafarex a écrit :

c'est du jack


Mon mauvais, ça m'avait surpris aussi, j'ai fait erreur en interprétant mal les photos :)
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14809272
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 17:11:26  profilanswer
 

lux-or a écrit :


OK, je note merci, et on verra pour la gerbe -je vais y aller progressif si j'y suis sensible (pas le choix de toute façon!).
Je rêve: y'a des jeux où on pêche? Déjà que ça doit être bien ch@#* en real life  -à part être au chaud; j'vois pas! Genre le mec fait son jeux, et après il sort un congelé pour compléter le jeu? lol
J'ai un mois mini pour faire ma wishlist à explorer... au moins ça va faire passer le temps... (non! en vrai j'ai trop envie de l'avoir NOW!!)


Pêche, golf, bowling, tennis de table, danse, graffitis, cuisine, ménage/déco, tai chi, poterie, coloriage :D  
 
Sinon pour répondre à une de tes questions, sur le Quest 1 il existe une appli installée de base qui t'apprend les contrôles, j'imagine qu'elle sera aussi sur le Quest 2.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14809289
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 17:22:19  profilanswer
 

lux-or a écrit :

Si on arrive à la limite des 64Go, il suffira de désinstaller un/qq jeux pour charger d'autres, et eventuellement revenir aux premiers, c'est ça?
Compte FB: créé ce matin un compte à mon nom, mais dédié à l'oculus, au moins pas de mélange -je prévois 0 amis, 0 navigation avec ce compte, ça prend 5 minutes, donc où est le problème?
Encore plein d'interrogations : notamment comment on apprend à utiliser les  boutons des manettes quand on n'a jamais eu en main une manette.... y'a des tutos? Pourquoi autant de boutons? Le triger et accès au menu, je comprends. Les autres?
Et surtout: il y a des jeux où on se promène simplement, sans avoir à tirer sur 1000 zombies affamés, et passer des semaines à patiner sur la même zone?


 
Pas de probleme, ca se gere comme un smartphone, tu vires des applis pour récupérer de l'espace.
 
Le PB de compte FB c'est que si t'as un nom un peu unique (comme moi) tu existes sur FB et les gens peuvent te trouver... Ca permet aussi a FB de te suivre de toutes les manières qu'on connais (ou pas :o). Dernier point, FB peux désactiver ton compte et tu perds tes jeux/apps. Après j'imagine qu'ils le feront que pour des cas extremes, mais ca n'etait pas possible avec le compte Oculus/Steam,... au pire tu perds l'accès au multi du jeu en question.
 
Ya pas mal de jeux/apps familiaux mais je trouve que ca manque de bonnes apps contemplative comme Google Earth VR sur PC.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14809296
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 17:28:42  profilanswer
 

Il y a Wander, j'avais testé la version gratuite (qui portait un autre nom à l'époque) sur le GearVR et c'était ni plus ni moins que Street View en VR.


Message édité par LennyB le 19-09-2020 à 17:28:57

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14809309
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 17:43:03  profilanswer
 

Qu’est-ce qu’il y a comme Walking simulator sinon ?

n°14809365
lux-or

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 18:34:50  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Pêche, golf, bowling, tennis de table, danse, graffitis, cuisine, ménage/déco, tai chi, poterie, coloriage :D


Ca va être une vraie perdition ce truc!!! lol

the_fennec a écrit :


Pas de probleme, ca se gere comme un smartphone, tu vires des applis pour récupérer de l'espace.

 

Le PB de compte FB c'est que si t'as un nom un peu unique (comme moi) tu existes sur FB et les gens peuvent te trouver... Ca permet aussi a FB de te suivre de toutes les manières qu'on connais (ou pas :o).
Ya pas mal de jeux/apps familiaux mais je trouve que ca manque de bonnes apps contemplative comme Google Earth VR sur PC.


Yep! Un compte FB dédié avec surtout pas de navigation me semble approprié, seulement pour se logger et acheter les jeux, sans mettre sa vie dessus -FB c'est l'enfer pour compartimenter! (j'ai trouvé que FB container sur Firefox qui limite ce pistage poussé).

 

Pour les "ballades contemplatives", ça peut être aussi n'importe quel jeu où on n'est pas complètement pris immédiatement par se défendre, surtout quand on est une quiche de débutant -j'vais quand même me faire quelques zombies, faut pas déconner quand même! -mais Google Earth semble tentant en VR.
Après ben je me ferai tuer plein de fois, pas grave si ça permet quand même d'en profiter visuellement, genre grand huit / sortie dans l'espace / que sais-je!...
Merci pour les suggestions & précisions en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 19-09-2020 à 18:37:22
n°14809389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 19:08:13  answer
 

daviddetroyes a écrit :

Qu’est-ce qu’il y a comme Walking simulator sinon ?


 
Walking dead  [:wumalpy:3]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 19:08:13  profilanswer
 

n°14809557
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-09-2020 à 21:30:27  profilanswer
 

Daily Deal Quest : Red Matter à -32% soit 16.90 euros au lieu de 24.99 euros : https://www.oculus.com/experiences/ [...] 4iOiI5In19
 
Vu que c'est le jeu le plus abouti existant sur le Quest (et maintenant le Quest 2, je pense que c'est un must-have ! Notez toutefois que la promotion ne durant que jusqu'à demain, quand nous recevrons nos Quest 2 le délai de 14 jours pour se faire rembourser sera dépassé...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14809567
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 21:46:54  profilanswer
 

lux-or a écrit :

Pour les "ballades contemplatives", ça peut être aussi n'importe quel jeu où on n'est pas complètement pris immédiatement par se défendre, surtout quand on est une quiche de débutant -j'vais quand même me faire quelques zombies, faut pas déconner quand même! -mais Google Earth semble tentant en VR.  
Après ben je me ferai tuer plein de fois, pas grave si ça permet quand même d'en profiter visuellement, genre grand huit / sortie dans l'espace / que sais-je!...  
Merci pour les suggestions & précisions en tout cas.


 
Il y a pas mal de jeux "détente", je pense meme qu'il s'agit de la majorité. Google Earth VR est pas sur Quesu, que sur PC mais c'est top!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14809593
Roger01

Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 22:19:47  profilanswer
 

https://www.gamesidestory.com/2020/ [...] trop-vite/
 
En gros, contrôleur moins précis, ipd réglable mais juste que sur 3 plages (si tu es entre deux...), casque moins lourd car sangle de base merdique mais avec la nouvelle sangle c'est forcément plus lourd donc en fait pas de baisse de poids (et l'écran moins bon coté contraste, mais forcément plus précis vu la résolution tout ça)
 
Des avis sur cette article? (enfin les points négatifs surtout cités).

n°14809597
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-09-2020 à 22:25:02  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant d'ipd, vous pouvez aller voir un occuliste pour qu'il le mesure. Ça prends 30s et c'est (normalement) gratuit.
 
J'ai 59 moi.

n°14809614
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 22:52:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Daily Deal Quest : Red Matter à -32% soit 16.90 euros au lieu de 24.99 euros : https://www.oculus.com/experiences/ [...] 4iOiI5In19
 
Vu que c'est le jeu le plus abouti existant sur le Quest (et maintenant le Quest 2, je pense que c'est un must-have ! Notez toutefois que la promotion ne durant que jusqu'à demain, quand nous recevrons nos Quest 2 le délai de 14 jours pour se faire rembourser sera dépassé...


 
Il y a des sous-titres sur ce jeu  ? Merci par avance

n°14809628
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 23:04:50  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

https://www.gamesidestory.com/2020/ [...] trop-vite/

 

En gros, contrôleur moins précis, ipd réglable mais juste que sur 3 plages (si tu es entre deux...), casque moins lourd car sangle de base merdique mais avec la nouvelle sangle c'est forcément plus lourd donc en fait pas de baisse de poids (et l'écran moins bon coté contraste, mais forcément plus précis vu la résolution tout ça)

 

Des avis sur cette article? (enfin les points négatifs surtout cités).


A part les contrôleurs (à vérifier), je vois pas ça si négatif. Pour l'IPD, j'imagine que le hardware doit être lié à du software, puisque ce n'est qu'un seul écran qui ne bouge pas et que les lentilles semblent bouger uniquement en translation. Donc si ce n'est déjà présent, un affinage pourrait être présent en software pour aller à 3mm autour des réglages physiques. Pour la sangle, celle avec la batterie devrait ajouter du poids à l'arrière, donc plus de poids au global mais meilleur maintien et répartition, à voir après 5h de jeu mais ça me semble mieux que la sangle de base. Pour l'écran, belle montée en définition et rgb (et baisse du prix du casque), je pense pas qu'on puisse trop râler de l'abandon de l'oled, il y avait un choix à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 19-09-2020 à 23:05:18

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14809639
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 23:15:34  profilanswer
 

stancw a écrit :

OK , donc aucune chance que ce soit moins bien avec le Quest 2 :love:
 
Ce qui est bien avec cette annonce et les preco , c'st que FB crée un précédent.
 
Pour vendre un casque VR plus cher il faudra de sérieux arguments aux concurrents, proc > XR2, résolution meilleure, freq + élevée et champs plus grand.
 
Même FB aura du mal dans 2-3 ans a proposer un Quest 3 plus cher que le 2 à sa sortie :love:, ou alors ce serait étonnant qu'ils tentent le coup.


 
Aucune chance non, sauf si t'aime pas les couleurs délavées du LCD et les noirs gris :o
 

n°14809642
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-09-2020 à 23:21:29  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Des avis sur cette article? (enfin les points négatifs surtout cités).


Déjà ils se plantent sur la résolution : C'est bien 1832 × 1920 par œil et effectivement un seul écran mais de 3840 x 1920 (vs 2880 x 1600 pour le premier Quest)...

 

Je vais avoir du mal à leur faire confiance avec si peu de rigueur technique...

 
garcia_h a écrit :

Il y a des sous-titres sur ce jeu  ? Merci par avance


Oui, sous-titres FR.

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 19-09-2020 à 23:23:13

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14809643
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 23:26:58  profilanswer
 

Il dit également "deux paires" pour le Quest 1, soit quatre écrans :D

 

2880×3200 vs 1832×1920 donc :o


Message édité par LEctrodz le 19-09-2020 à 23:28:11

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14809644
Roger01

Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 23:28:28  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


A part les contrôleurs (à vérifier), je vois pas ça si négatif. Pour l'IPD, j'imagine que le hardware doit être lié à du software, puisque ce n'est qu'un seul écran qui ne bouge pas et que les lentilles semblent bouger uniquement en translation. Donc si ce n'est déjà présent, un affinage pourrait être présent en software pour aller à 3mm autour des réglages physiques. Pour la sangle, celle avec la batterie devrait ajouter du poids à l'arrière, donc plus de poids au global mais meilleur maintien et répartition, à voir après 5h de jeu mais ça me semble mieux que la sangle de base. Pour l'écran, belle montée en définition et rgb (et baisse du prix du casque), je pense pas qu'on puisse trop râler de l'abandon de l'oled, il y avait un choix à faire.


 
Hmm à voir si ça peut décaler les pixels oui, pourquoi pas à ce moment là. Pour l'oled, ayant eu un rift S, ça ne va pas me déranger. Pour le poids c'était juste pour préciser sur le faux poids au final, même si j'ai l'habitude avec des casques motos qui font plutôt 1 voir 1.2 kg :o
 

LibreArbitre a écrit :


Déjà ils se plantent sur la résolution : C'est bien 1832 × 1920 par œil et effectivement un seul écran mais de 3840 x 1920 (vs 2880 x 1600 pour le premier Quest)...
 
Je vais avoir du mal à leur faire confiance avec si peu de rigueur technique...


 
En lisant cette phrase, je pense qu'il s'est mal exprimé et voulait dire qu'il n'y a qu'un seul écran au total qui va être dur, physiquement de séparer pour l'ipd. Sauf à voir si ça peut se décaler pixel par pixel.
 

n°14809645
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 23:29:24  profilanswer
 

Citation :

on passe de deux lentilles OLED à un écran LCD


 :D
 
Edit: ça sent l'article posté à la va vite.


Message édité par LennyB le 19-09-2020 à 23:31:39

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14809655
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 23:52:11  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Pour l'écran, belle montée en définition et rgb (et baisse du prix du casque), je pense pas qu'on puisse trop râler de l'abandon de l'oled, il y avait un choix à faire.


 
Sauf pour ceux qui comptent regarder des films.
Je pense que je préferais une télé OLED FullHD à un écran LCD 4K pour regarder des films.

n°14809670
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-09-2020 à 00:16:37  profilanswer
 

Je préfère moins de SDE et des sous-titres lisibles plutôt que des noirs plus profonds :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14809673
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 20-09-2020 à 00:26:09  profilanswer
 

Citation :

Si le Quest 1 permettait donc de bouger chaque lentille différemment, désormais c’est le seul écran du Quest 2 qui « simulera » cette différence en bougeant les pixels de l’écran de gauche à droite en fonction de la configuration choisie par l’utilisateur. Et pour ça, avant, vous aviez un petit bouton à pousser pour bouger les lentilles et chacun des deux écrans. Maintenant… Vous allez devoir bouger les lentilles à la main.
 
Bouger. Les lentilles. À la main.
 
Bouger les seules choses qu’on vous demande de ne jamais toucher dans un casque virtuel sous peine de l’abimer. C’est totalement stupide.
 
Désormais vous ne pouvez aussi plus du tout bouger votre « distance interpupillaire » comme vous le voulez mais devez choisir entre trois configurations : 58 mm, 63 mm et 68 mm. Si vous êtes à 65 ou 59 et bien… vous aurez du flou, et de l’inconfort, et le casque s’en fichera. Il faudra faire avec. Alors que dans le Quest 1, vous aviez la liberté de le placer ou vous le vouliez. Cela prenait du temps de trouver la bonne configuration mais au moins, elle existait. Mais plus maintenant. 


 
ha oui tout de même c’est pas terrible tout cela en plus des contrôleurs moins précis et le compte fb obligatoire :/

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 20-09-2020 à 00:27:55
n°14809679
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 00:34:06  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Je préfère moins de SDE et des sous-titres lisibles plutôt que des noirs plus profonds :)


 
Franchement j'ai jamais eu de problème à lire les sous titres.
Les textes emmerdants à lire c'est plus les textes in game.

n°14809681
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-09-2020 à 00:38:54  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

Citation :

Si le Quest 1 permettait donc de bouger chaque lentille différemment, désormais c’est le seul écran du Quest 2 qui « simulera » cette différence en bougeant les pixels de l’écran de gauche à droite en fonction de la configuration choisie par l’utilisateur. Et pour ça, avant, vous aviez un petit bouton à pousser pour bouger les lentilles et chacun des deux écrans. Maintenant… Vous allez devoir bouger les lentilles à la main.
 
Bouger. Les lentilles. À la main.
 
Bouger les seules choses qu’on vous demande de ne jamais toucher dans un casque virtuel sous peine de l’abimer. C’est totalement stupide.
 
Désormais vous ne pouvez aussi plus du tout bouger votre « distance interpupillaire » comme vous le voulez mais devez choisir entre trois configurations : 58 mm, 63 mm et 68 mm. Si vous êtes à 65 ou 59 et bien… vous aurez du flou, et de l’inconfort, et le casque s’en fichera. Il faudra faire avec. Alors que dans le Quest 1, vous aviez la liberté de le placer ou vous le vouliez. Cela prenait du temps de trouver la bonne configuration mais au moins, elle existait. Mais plus maintenant. 


 
ha oui tout de même c’est pas terrible tout cela en plus des contrôleurs moins précis et le compte fb obligatoire :/


Heureusement, les tatillons pourront conserver leur Quest v1...
 
"Toucher les lentilles" alors qu'elles sont enchâssées dans un socle en plastique fait pour... Le mec qui a pondu ça n'a pas dû regarder une seule vidéo mais si ça vient de l'article bidon posté juste avant cela ne m'étonne pas, d'autant plus qu'il a légèrement oublié que le Rift S lui ne propose aucun ajustement mécanique de l'IPD, c'est uniquement du software alors que là c'est les deux !


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14809688
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 00:48:16  profilanswer
 

La précision des contrôleurs c'est quelque chose qui peut énormément évoluer avec le temps.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14809702
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 01:48:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


 
ha oui tout de même c’est pas terrible tout cela en plus des contrôleurs moins précis et le compte fb obligatoire :/


Heureusement, les tatillons pourront conserver leur Quest v1...
 
"Toucher les lentilles" alors qu'elles sont enchâssées dans un socle en plastique fait pour... Le mec qui a pondu ça n'a pas dû regarder une seule vidéo mais si ça vient de l'article bidon posté juste avant cela ne m'étonne pas, d'autant plus qu'il a légèrement oublié que le Rift S lui ne propose aucun ajustement mécanique de l'IPD, c'est uniquement du software alors que là c'est les deux ![/quotemsg]
 
Ouais enfin t'as vite fait d'avoir le doigt qui déborde sur la lentille. Je l'ai vu en vidéo  

n°14809725
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-09-2020 à 07:28:54  profilanswer
 

LennyB a écrit :

La précision des contrôleurs c'est quelque chose qui peut énormément évoluer avec le temps.


Oui car comme il a été dit sur l'article, les contrôleurs ont été démonté et il y a le même nombre de LED IR qu'avant donc ils ont dû jouer avec la fréquence mais comme tu le dis, ça s'ajuste d'autant que les besoins ne sont pas les mêmes entre une expérience contemplative et un Beat Saber...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14809727
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-09-2020 à 07:31:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Ouais enfin t'as vite fait d'avoir le doigt qui déborde sur la lentille. Je l'ai vu en vidéo


C'est pas du cristal et ton IPD n'est pas censé dériver dans le temps :o

 

Alors oui, si tu dois le prêter et le manipuler souvent c'est forcément plus rirsqué mais étant p'us abordable, mes amis n'auront qu'à l'acheter et je ne ferais plus de démo :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14809828
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 10:18:20  profilanswer
 

Si t'es en couple tu peux le changer souvent haha !
 
Je viens a stras bientôt :o

n°14809871
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 11:12:12  profilanswer
 

Toucher la lentille avec les doigts c'est rien.
Au pire ça laisse une trace de doigt lavable avec un chiffon

n°14809884
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-09-2020 à 11:31:58  profilanswer
 

[:grand lapin]  
 
Il faut ça :  
 
https://avecunphotographe.fr/wp-content/uploads/2018/02/Lenspen.jpg


Message édité par stancw le 20-09-2020 à 11:32:16

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14810384
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 19:28:42  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte d'un truc qui me chagrine un poil à propos du store, rien d'essentiel à ma vie je vous rassure :o  
 
Quand on refund un jeu qui nous a déplu, il n'est plus possible de le noter.
Et en matant quelques commentaires, il semblerait que l'inverse soit vrai, noter un jeu empêcherait le refund.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14810392
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 19:36:16  profilanswer
 

Pour les Belges, y'a déjà moyen de l'avoir moins cher à la Fnac (et cashback iGraal au passage) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 86-1967602
 
J'imagine que d'ici la dispo mi-octobre, y'a des sites de ventes qui sortiront des remises du même genre (genre, 15€ tous les 150€) et ça permettra de l'avoir moins cher.
 
De mon côté, Quest 1 revendu...:o
 

n°14810400
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 19:55:52  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Oui, sous-titres FR.


 
Merci!

n°14810405
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-09-2020 à 19:58:30  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'imagine que d'ici la dispo mi-octobre


Tu verras, ça fera comme avec le Quest : Les seuls qui le recevront le 13 seront les clients américains, la même semaine les clients worldwide et 15 jours plus tard les clients Amazon (sauf si Amazon a appris de ses erreurs depuis :o)
 

Citation :

De mon côté, Quest 1 revendu...:o


Idem, bradé mais revendu :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14810418
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-09-2020 à 20:08:45  profilanswer
 

J'ai quand même méga hâte de le recevoir, faut que je me constitue une liste d'app a prendre

 

- Tilt brush
- Beat saber
- ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14810452
massanu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 20:38:31  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Pour les Belges, y'a déjà moyen de l'avoir moins cher à la Fnac (et cashback iGraal au passage) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 86-1967602
 
J'imagine que d'ici la dispo mi-octobre, y'a des sites de ventes qui sortiront des remises du même genre (genre, 15€ tous les 150€) et ça permettra de l'avoir moins cher.
 
De mon côté, Quest 1 revendu...:o
 


 
Tu as reussi à le revendre combien ?


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°14810609
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 22:43:08  profilanswer
 

250, ça me semble être le mieux qu'on puisse espérer en moyenne.

n°14810621
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-09-2020 à 22:50:52  profilanswer
 

J'ai revendu le mien 240 euros (version 64 Go) avec l'étui officiel, des VR Cover (le set à 30 euros), des grips pour les Touch et un câble compatible Link mode de 3m, le tout m'ayant coûté environ 520 euros il y a 15 mois...


Message édité par LibreArbitre le 20-09-2020 à 22:51:10

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR